Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »
    Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû 2015 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aahhahaha t'es si pressée que ça que j'te tape ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû 2015 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plutôt l'inverse oui ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû 2015 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rox a rien à se reprocher face Elle était là pour Aaron, ELLE face
    Ben du coup, là j'ai plus internet actuellement (j'suis sur l'ordi chez ma grand mère, tristesse) mais si tu veux nous en ouvrir un, j'te répondrais dès que possible!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû 2015 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais, pas de bol ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 1881463262 Je pense que je vais essayer de le faire dans la semaine mais je te garantis rien, je répondrais quasiment plus à mes RP à partir de ce week-end à cause des cours, d'examens et de quelques soucis persos donc ça va être chaud ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2015 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah tient, je viens de voir que tu as un superbe lien avec Emrys. ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 3997999705
    Du coup ça nous simplifie la tâche ! ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2015 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ouii, Emrys est le meilleur ami de ma Roxy ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2015 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BON BAH ! ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 1881463262 C'est même pas la peine qu'on se casse la tête à trouver l'idée de départ. ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 3997999705 Roxanna et Charlie peuvent s'être un peu mieux connu grâce à Emrys, justement. Peut-être lors du déménagement d'Emrys et Charlie ? (Vers juin 2015.) Elle aurait pu les aider à amener des cartons. ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 1881463262 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 1779901633 Bon, je sais, je suis nulle ! ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 1881463262 Mais on pourrait se trouver un truc bien à eux, aussi. ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 1616978029 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2015 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Roxanna L. Blackburn a écrit:C'est absolument libre, puis un peu d'homme pour que ma Roxy se confie ne lui fera pas de mal face ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 3850463188

    Super alors ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 152426858

    Du coup pour le contexte on fait comment? :sifle: Elle a des intérêts ta Roxie? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep 2015 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :sifle: :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep 2015 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @S. Charlie Freeman on a vu ça par Skype finalement ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 3997999705

    @Romeo B. Gabetto ma Roxy elle en a plein des intérêts ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 3997999705 Elle aime ben... La danse, évidemment, tout ce qui se rapporte à l'art, en fait ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 1616978029 Elle fait pas mal de sport, elle adore les animaux (elle a deux chiens), c'est une fetarde (mais à petite dose elle s'est calmée ces derniers mois) et... Je sèche. Yé du genre comment Romeo ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 3997999705

    @Isaac E. Jackson AAAAAAAAAAH MON MEILLEUR AMI ZEST REVIENDUUUUUUUUUUU hanwii ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 3850463188 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 33 2659158125
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum