Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »
    Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Roxanna L. Blackburn a écrit:@Isaac E. Jackson AAAAAAAAAAH MON MEILLEUR AMI ZEST REVIENDUUUUUUUUUUU hanwii ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 3850463188 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 2659158125

    Dis toi que je convoitais l'avatar de Scott Eastwood :sifle:
    Mais j'suis bien de retour ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 3997999705 et va falloir rattraper cette absence ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Omggg t'aurais eu Scott j'serais encore plus morte sur place ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 4205929361 *meurt*
    Owi owi owi je veux, je veux, du coup dis moi tout, t'es libre pour un rp ? Yétait ouuuu Isaaaac ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être un jour, je le prendrais :P parce que c'est mon p*tain de coup de cœur ahah :P

    J'suis libre et Isaac est revenu à Paris en juin, bien entendu, cette fois, il a prévenu tout ses proches. Et finalement, il a décidé de découvrir toute l'Europe, pendant trois mois (a) Il a prévenu Rox' de son retour sauf qu'en réalité, Isaac revient plus tôt que prévu sans rien dire ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je croise les doigts ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 2474380249
    Aooooon du coup il sera revenu pour son anniversaire lundi prochain, c'est parfait ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 3997999705 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne manquerait ça pour rien au monde ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 2474380249
    Du coup, j'me disais qu'il pourrait lui faire une surprise dans un contexte drôle, je sais pas :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Roxanna L. Blackburn a écrit:@Ethanaël J.A-Livanov ah ouais t'es comme ça toi tu réclames ! Ben moi j'exige du positif, parce que de ce que je vois, Ethanaël a eu une enfance difficile (ou du moins.. Il a vécu un sacré traumatisme) et Rox a pas eu une enfance toute rose non plus ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 927261665 Puis ils ont un peu le même caractère, et j'les vois carrément bien s'entendre! Après toi tu avais peut-être une idée ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 1616978029

    @Candice R-Swarovski j'vais voir pour nous lancer un rp, et on improvisera sur le vif, yolo ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 387742012 Tu préfères faire ça au SC, ou genre au retour sur Cambridge ? Vic

    @Apple Kovalevski il est beau ton panda ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 387742012 JE VAIS POUVOIR RETIRER LE "PNJ" dans ma fiiiiche ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 321341868

    Ouais, je réclame et je me pose tranquillement sur ta fiche parce que, parce que, parce que je ne sais pas réellement la raison. ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 1616978029 Donc si tu veux du positif, c'est OK pour moi et de toute façon c'est impossible d'avoir du négatif avec Ethanou. ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 387742012 (Si c'est possible) ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 1881463262 Parce qu'il est trop gentil avec tout le monde, c'est un sucre d'orge qui se fait manger par tout le monde tellement qu'il est calme comme une image. (Ou pas) face Bref, je t'ai raconté ma vie et oui, j'aime papoter dans le vent. :loukas: Putain c'est une séance de thérapie oui ou non ?! :hanhan: Non, une fiche de lien donc je vais papoter de lien et et... je suis fou, bordel, je suis schizo en réalité, je ne suis pas du tout normal. :pissed: Je sors hein ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 2157042859 Donc, reprenons notre sujet, je pense que leur lien pourrait être assez ambigu mais, vers le côté positif bien sûr. Parce qu'on ne pourrait pas savoir comment est leur relation. Les points communs qu'ils ont pourrait les rapprocher, ils pourraient plus se confiés sur quelque sujets qui leurs tiens a cœur. Par exemple, leurs passés qu'ils ont endurer. :sifle: Il aurait pu même essayer de l'embrasser avant qu'elle soit en couple. (Si j'ai bien compris) ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 387742012 Mais, malheureusement pour lui elle aurait refuser. ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 1881463262 Ca fait combien de temps que Rox est à Harvard déjà ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 3997999705 Depuis, je pense qu'Ethan pourrait être mal à l'aise de la voir, depuis qu'il a tenté de passer à l'acte. Il ferait tout pour l'ignorer, parce que pour lui ce serait une honte. :TT: Rox pourrait essayer de comprendre pourquoi ? Je sais pas si c'est le genre de Rox d'essayer d'éclaircir les choses mais, j'ai quand même proposé une idée. ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 1508216586 AUSSI JE NE SUIS PAS SCHIZO POUR NE PAS TE FAIRE PEUR, JE PREFERE TE RASSURER HEIN ON NE SAIT JAMAIS. ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 980580023

    Si tu as une autre idée, tu me le fait savoir ou sinon, s'il y a des choses à changer je le ferais volontiers pour qu'on se trouve un bête de lien de la mort qui tue. :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac E. Jackson owi owi owi une surprise ! Bon, il est trop tôt pour qu'une idée correcte me vienne à l'esprit erm ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 1616978029 Il débarque à son appart en mode ninja par la fenêtre! *pan*

    @Ethanaël J.A-Livanov AHHAHAAH tu me tuuues espèce de schizo ! Si si t'es carrément schizo là c'est officiel, t'es grilléééééé! Bon, plus sérieusement, j'adore ton idée ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 1881463262 Rox est à Harvard depuis 6 ans, à Boston depuis 8 ans ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 1616978029 Elle vient d'être diplômée, là ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 1688815589 Du coup ouais ils pourraient super bien s'entendre, s'être confiés un peu sur leurs passés, MAIS depuis qu'il a essayé de l'embrasser il la fuit ? J'la vois bien essayer un peu d'récupérer son ami, pauvre innocente qu'elle est :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh deux danseuses ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 3850463188 Il nous faut une lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Roxanna L. Blackburn a écrit:@Isaac E. Jackson owi owi owi une surprise ! Bon, il est trop tôt pour qu'une idée correcte me vienne à l'esprit erm ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 1616978029 Il débarque à son appart en mode ninja par la fenêtre! *pan*

    le gif de ma signature t'inspires, ahah ? :P
    mais sinon, il est bien capable de faire ça :sifle:
    ou alors, une idée comme ça, il l'appelle au téléphone devant sa porte pour prendre les dernières nouvelles et à un moment, il frappe à la porte et surprise, il est là :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roxanna L. Blackburn : Romeo est un peu réservé quand même, assez loin d'être fêtard, il boit peu, fume pas, est pas un mec qui vit la nuit quoi ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 927261665

    Du coup pour le contexte on fait en ville évidemment vu que t'es citizen, mais je sèche pour le reste désolé ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 34 927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum