Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath.
    Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2016 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien enfin t'as pas le choix parce que je t'ai laissé devant dans indiana mdrrrr <3
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2016 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 387742012


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2016 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WHUUUUT ? *pleure*
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parle moi de ta belle :heaart:
    sauf si t'a besoin de quelque chose en particulier ou que tu as une idée ? ö


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors ça c'est le petit topo :

    22 yo x 5ème année x Journalisme. Elle bosse d'ailleurs en parallèle comme pigiste-rédactrice occasionnelle chez le "New Yorkers". x Vient de Londres mais a des origines russes de par sa mère. x N'a que très peu connu son père qui est mort dans un accident de voiture alors qu'elle avait 5 ans. Sa mère l'a abandonné en ne laissant derrière elle qu'un journal intime bien caché dans la maison des Black pensant surement que les histoires inscrites permettraient que sa fille lui pardonne ; l'abandon est impardonnable..? & puis, quelle idée de l'avoir reconnu et d'avoir donner les noms, les prénoms si elle allait partir ... x Elle a été élevé par sa famille paternelle qui ont toujours essayé de la faire devenir comme eux, des riches avares x Elle se considère comme orpheline du fait des souvenirs qu'elle a de son père plutôt mauvais et de l'abandon de sa mère x Elle a très jeune apprit le piano parce que ça fait bien dans les milieux de riches d'après sa grand-mère mais au final, ça lui a beaucoup plu surtout qu'elle chante très bien. Un bel instrument pour s'accompagner ! x Elle est sujette à des crises d'angoisses depuis son enfance mais cela s'est calmé avec l'age. Néanmoins, dans de gros stresse, ça peut vite partir en sucette! x Elle a très peur des endroits clos et dans le noir x Elle a vite quitté la maison familiale pour Cambridge, et donc, très loin... elle n'a jamais rien demandé en partant pourtant ils ont donné ce qui montre que malgré ce coté très mauvais et de difficulté à aimer la jeune femme à cause de sa mère - si elle a bien comprit - ils connaissent leur devoir et l'esprit de famille x Elle est passionnée d'écriture depuis sa jeunesse, elle a tenu de nombreux journaux intimes qui seraient digne de devenir livre tant le style est beau. x Malgré une famille riche, elle a toujours fait des petits boulots comme serveuse, chanteuse dans des bars jazzy, vendeuse x Elle est très fan de technologie : jamais sans son iphone et son mac surtout que c'est ses outils pour bosser et tout écrire. x Elle apprécie beaucoup la mode mais n'en est pas superficielle ou accro dans le sens où elle apprécie les youtubeuses, le maquillage mais s'assume totalement sans ou habillé simplement et sans chichi aussi. x Néanmoins, elle se sent souvent mal... intérieurement, c'est une bataille habituelle contre elle-même.



    Mais sache que bahj c'est une fille à découvrir super sympathique folle mais qui au premier abord peut vraiment paraitre trop sauvage parfois cinglée ... mais elle n'en a pas honte et le fait délibérément parfois en fait c'est quelqu'un de compliquer à percer et qui part du principe qu'on avance mieux en ne s'attachant pas. voilà voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2016 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @leandra t. carreirao alors franchement je viens un peu en touriste mais je vois tellement d'images comme ça que je me dis qu'il faut qu'on trouve quelque chose, elles sont pas trop chou sérieux ? LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 3850463188
    https://i.imgur.com/LFdc3uZ.jpg
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr 2016 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @PHÈDRE MIKAELSON oh bah justement je cherche une réelle amie fille à Leandra, le genre de personne à qui elle dit tout etc.. j'ai vraiment besoin de ça, à chaque fois que je mettais un lien comme ça en place j'ai jamais pu réellement le jouer et ça me manque j'te l'avoue LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 1616978029 si tu veux être cette personne, ce serait telleeeeement parfait :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2016 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @leandra t. carreirao pardoooon du retard :TT: alors pourquoi pas pour le lien, je pense que ça peut être possible. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 3850463188 en règle général, phèdre est un peu maladroite avec ce genre de choses, comme elle-même ne parle jamais de ce qu'elle ressent/pense/vit. elle stocke déjà tout à cause de sa pathologie et dans un dérivé de celle-ci, elle arrive difficilement à partager, plus par peur et manque de confiance accumulé dans un mécanisme de défense, etc. la seule fille pour le moment qui diffère de cette règle c'est maddy parce qu'elle l'a connu toute petite et qu'elles se comprennent dans leurs pathologies respectives, etc. mais du coup, c'est un peu à part et je n'ai moi non plus pas de liens de ce genre parmis les personnes qu'elle a rencontré à harvard. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 1365124802 surtout que derrière son air un peu bourru sur les bords, lorsqu'on perce sa carapace, phèdre est une fille hyper protectrice et à l'écoute de ses amis, le genre que tu peux appeler au milieu de la nuit et qui débarquera absolument sans arrière pensée à la minute. donc ça pourrait très bien coller. à l'inverse, elle pourrait éventuellement se confier à leandra (bon, faudra certainement que celle-ci la pousse parfois un peu si elle voit qu'elle cache quelque chose mais elle finira par parler LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 1881463262), dans le sens où elle n'a pas trop l'habitude de le faire, qu'elle garde toujours tout pour elle sans se rendre compte que c'est un fardeau énorme, surtout avec son hypermnésie et tout t'sais, elle ressasse sans arrêt, la plupart du temps involontairement. elle a besoin qu'on la bouscule un peu pour qu'elle s'ouvre et qu'elle prenne l'habitude de le faire et du coup c'est un peu ce que leandra aurait pu être pour elle quand elles se sont rencontrées, une belle relation qui se serait construite progressivement mais qui se serait solidifiée sans qu'elles ne s'en rendent compte pour en arriver au stade présent ? LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 3850463188

    (pardon, j'me suis tapé un speech de malade LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2016 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien ? LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 10 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum