Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath.
    Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord j'ai mis du temps pardonnez-moi, here i aaaam !

    @PHÈDRE MIKAELSON dis moi que c'est encore possible et disponible parce que je suis toute lancée dans cette histoire moi, j'adore, j'aime, j'ai besoin de quelqu'un comme toi dans mes liens :heaart: LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 3997999705

    @ROMY OSWALD ouiiii j'dis oui, je veux LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 152426858 tu peux me parler de Romy ? ** sauf si tu as une idée Ö

    @CAMILO M. DOMINGUEZ salut toi LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 152426858 bon retour à ta maison LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 3997999705 on avait déjà un lien si j'me trompe pas ? Ö


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui, c'est toujours libre, j'ai toujours besoin de liens féminins moi aussi donc voilà LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 3850463188
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rrrr parfait, PARFAIT. **
    Leandra va bientôt la sms en mode paniquée de la vie, ça va être drôle tu vas voir LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 2157042859 LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 152426858


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai hâte de voir ça LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 3997999705 LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour tout LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 152426858

    Ouais on avait un lien avec Tamsin mais rien entre Leandra, et vu que je reset plus ou moins tous mes liens j'aimerais bien en avoir un important avec Leandra :luv2: Apres faut voir si t'as quelque chose de libre LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà le résumé de ma Romy 🇺🇾


    ROMY ZARA-LYNN OSWALD • née aux Etats-Unis, à Seattle • 21 ans • célibataire •STUDENT • n'a jamais connu ses parents biologiques, ils l'ont abandonnée dès sa naissance • a grandi dans un foyer, s'est faite rejeter se plusieurs familles d'accueil • a été adoptée à l'âge de quatorze ans par la famille Oswald • vit en collocation avec Milo • s'est inscrite pour la première fois à Harvard en 2012 • a quitté Harvard en 2015 après la mort de sa meilleure amie lors des attaques • elle a d'ailleurs disparu sans laisser de traces, comme volatilisée • pendant cette année elle était en voyages aux quatre coins du monde • elle vient de revenir à Harvard en mars 2016 • elle a donc repris ses études en troisième année • y étudie la philosophie et la sociologie • a besoin de prendre des risques pour se sentir vivante • adore voyager, passionnée par les cultures qui lui sont étrangères • grande gamine • ne supporte pas être catégorisée ou mise dans un moule • difficile à cerner, c'est une fille assez désinvolte et lunatique • je-m'en-foutiste et désintéressée • refuse de vivre dans le passé ou de trop se projeter dans le futur, elle vit l'instant présent • n'est pas très studieuse mais a beaucoup de capacités intellectuelles, on la dit même surdouée • elle se bat plutôt bien, pratique le Krav-Maga • adore la junk food • indépendante, elle pense qu'elle n'a besoin de personne pour s'en sortir • tête brûlée • a souvent des difficultés financières mais s'en sort toujours plutôt bien • sauvage et sincère, on l'aime ou on l'aime pas • dit vouloir éviter les conflits mais tombe souvent dedans la tête la première • pas très mature ni responsable • n'accorde pas facilement sa confiance • peut être déloyale par lâcheté • elle ne pense pas toujours aux conséquences de ses actes, elle a tendance à agir avant même de réfléchir • têtue et obstinée, une vraie tête de mule • peut se montrer sournoise quand elle a une idée derrière la tête • elle adore taquiner les gens et faire des blagues • fan de séries, réelle adepte du binge watching • a toujours rêvé d'être une héroïne badass.

    Je me dis que elle et Leandra ont pas mal de points en commun et pourraient grave bien s'entendre LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 152426858
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camilo M. Dominguez tout dépend ce que tu entends par important mais on peut toujours s'arranger LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 152426858 on partirais sur du positif du coup ? ** t'a déjà une petite idée en tête ? LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 1616978029

    @Romy Oswald Elles pourraient genre se rejoindre un soir par semaine et faire une soirée netflix ? LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 152426858 pop-corn, pizza et potins sur le canapé LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 3997999705 elles auraient pu être super amie du coup avec le temps ? ** On vire le coloc une fois par semaine LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 166564858


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hm, t'as encore des liens d'amis proches de libre? LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 166564858
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camilo M. Dominguez évidemment LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 152426858 Jude va pas aimer que ce soit encore un homme à la place d'amis proches mais on dira rien LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 3997999705 tu peux me reparler un peu de Camilo par contre qu'on puisse définir un contexte, une rencontre, u truc comme ça **


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leandra T. Carreirao a écrit:@Romy Oswald Elles pourraient genre se rejoindre un soir par semaine et faire une soirée netflix ? LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 152426858 pop-corn, pizza et potins sur le canapé LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 3997999705 elles auraient pu être super amie du coup avec le temps ? ** On vire le coloc une fois par semaine LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 166564858

    Ah oui bonne idée LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 3997999705 A la limite elles auraient pu se croiser une première fois au cinéma, se parler dans la file, s'asseoir à côté l'une de l'autre puis avoir continué à parler en sortant de la séance LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 11 3850463188 Et par la suite, comme tu dis, se retrouver pour les soirées netflix et pizza hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum