Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath.
    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil 2015 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    : :minion: :
    Moi j'pense qu'il nous faut un lien LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 2511619667
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REGGIE, non justement j'avais pas donc ça tombe exactement au bon moment ** et c'est exactement ce dont Leandra a besoin en plus LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 1881463262 si jamais t'es libre pour le rp, j'le suis aussi :heaart: donc on peut facilement s'faire ça pendant le SC LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 152426858

    JEISSA, j'suis totalement d'accord ** Josephine est sublime en pluuus :heaart: et il m'semble qu'il y a deux ou trois autres gifs alors comme ça on sera faites LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 3997999705 du positif, on est d'accord ? LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 152426858


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je suis tombée sur pleins de photos et gifs, du coup je me suis dis qu'il fallait obligatoirement que je passe par là LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 152426858 et oui, positif évidemment LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 3850463188 J'ai lu les infos dans le profil, et je pense qu'elles peuvent laaargement s'entendre LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 1365124802 Jeisa est arrivée cette année à Harvard LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfaaaaait LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 3850463188
    Et oui, je suis tout ce qu'il y a de plus libre, je t'envoie un mp dès que je suis de retour sur mon ordinateur :heaart:
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2015 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG désolée du temps, je pensais avoir répondu Ö Ö
    Bah du coup j'ai rééééellement besoin d'une vraie amie pour Leandra, un lien que je peux jouer quoi parce que j't'avoue qu'à chaque fois que j'en décide un, il se joue jamais LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 1881463262 j'suis maudite LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 927261665 du coup si ça te va et qu'on peut jouer là dessus, ce serait le top, vraiment :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pris en note que tu as deux personnages ! LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 3850463188 Aurais-tu des besoins plus avec l'une qu'avec l'autre? Car je viens ici pour quémander un beau petit lien LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 1365124802
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh parle moi de Neela et je te dirais avec laquelle des deux j'ai le plus d'idée **


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voici le résumé (un peu long, je m'en excuse :TT:) de Neela, que j'ai inséré sur ma fiche :

    Née à Los Angeles + Vingt-quatre + Date de naissance : 11 novembre 1991 (Jour du Souvenir) + Son père est un vétéran de la guerre + Sa mère infirmière, puis infirmière de guerre + Enfant unique, ses parents ne sont jamais parvenus à enfanter une deuxième fois + Extrêmement intelligente + A réussi les examens d'entrée à Harvard et à Yale, mais a préféré Harvard pour suivre ici son amie d'enfance, Gwen Black-Hoover + Bisexuelle + QUINCY + Étudiante à l'UHarvard depuis SIX ans + Étudiante en ERGOTHÉRAPIE et en ÉTUDES ENVIRONNEMENTALES + Joue du piano depuis l'âge de 4 ans + On la retrouve souvent dans des salles d'opéra, de concerts ou des théâtres + Travaille depuis quelques années dans une clinique vétérinaire + Elle a trop peu voyagé + Adore tout ce qui est nouveau + N'a pas froid aux yeux, elle adore tenter de nouvelles expériences + Lève-tôt + Il lui faut son café tous les matins + Fume parfois, mais à cause de son problème au coeur, elle se met une limite + Parlant limite, elle connaît les siennes + Ses parents l'ont toujours encouragée à poursuivre ses rêves + Elle est déterminée à réussir et à rendre fiers ses parents + Elle vit en colocation avec Gwen, ses trois chats et les deux chiens de son amie d'enfance + A peur de la mort et de l'amour, deux opposés qui l'effraie + Son film préféré de tous les temps? Breakfast club + Fan finie de Beyonce + Elle ne couche surtout pas avec tout le monde, à gauche et à droite, elle ne comprend pas le but à des relations sans lendemain + Croit à trouver le bon homme, sans qu'il soit nécessairement LE prince charmant, avec qui passer sa vie + Se visualise dans une carrière Sans frontières, pour aider les plus démunis + Elle fait les circulaires pour récupérer les coupons-rabais afin d'acheter le nécessaire de survie aux sans-abris de Boston + Adore la littérature, dont Orgueil et Préjugés de Jane Austen + Est nulle en cuisine, il ne faut surtout pas la laisser toute seule près d'un four + N'a pas peur de beaucoup de choses + Respectueuse envers les hommes et les femmes + Rêve de la paix dans le monde, même si elle n'y croit pas + Exagérément tatouée, mais elle adore se faire peindre le corps de toutes sortes d'oeuvres d'art + Elle est encore au flip phone, elle n'a pas de iPhone (oups!) + N'est surtout pas matérialiste + Présidente du journal étudiant (Harvard Crimson) qui, elle l'espère, reprendra vie bien vite + Spontanée + fiable + saine d'esprit + très simple + qui ne se prend que rarement la tête + sensible + affectueuse + ambitieuse + terre à terre + pragmatique + honnête + rusée + compétitive + impulsive + farouche (dans certaines situations particulières) + très obstinée + têtue + maladroite + placide

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2016 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ''J'AIMERAIS : des liens complètement fous, horribles, mauvais, bref, tout ce qui vous passe par la tête''

    On peut s'arranger. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 152426858 LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 3997999705
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2016 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG CE TEMPS JE SUIS IMPARDONNABLE.

    Neela, wow ton personnage colle avec les deux miens LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 1881463262 mais j'la vois plus être proche de Leandra, elles ont la même ambition, la même envie de poursuivre leur rêve et de réussite, elles aiment les sports extrêmes, etc.. on pourrait se lancer sur une amitié et affiner le lien? LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 1616978029

    Max, Oh mais arrangeons nous LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 152426858 c'est un ancien rouge et Leandra est une ancienne rose, ils auraient pu connaître quelques events de leur maison ensemble avant d'en changer ? LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 9 1616978029


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum