Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath.
    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han oui j'accepte ce rôle aha ! ** j'vote pour :3 ce serait comme deux protectrices de Jasper, l'Harvard Ligue version Jasper LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 2157042859


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 1881463262 LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 1881463262 exactemeeeent 8D pas touche à notre bébé LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 387742012 :chainsaw:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien avec toi positif, et puis un rp au passage pendant qu'on y est (une fois qu'on aura mis en place le lien hihi). LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 3850463188
    Et les chansons que j'écoute le plus en ce moment, si ça peut t'aider LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 1001568715 : clique, clique encore, clique à nouveau, clique je te dis, et un petit dernier clique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai envie d'un lien avec toi hanwii j'ai pas beaucoup de liens avec des filles donc je me suis dis que je devrais changer cela :sifle:
    J'ai vu que Leandra etait surdouee, feldt aussi et elle aime chanter et feldt aussi puis regarde :sifle:
    voila, enfin j'ai pas beaucoup d'idee mais Feldt et leandra se ressemblent pas mal niveau caractere aussi donc je pense a un lien positif LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 3850463188
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leandra T. Carreirao a écrit:Han oui j'accepte ce rôle aha ! ** j'vote pour :3 ce serait comme deux protectrices de Jasper, l'Harvard Ligue version Jasper LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 2157042859

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 387742012 LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 387742012 LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 387742012 no comment LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 387742012 LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 387742012


     
    I'm a bad girlfriend
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 QIkbezwN_o
    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois qu'Holly elle veut faire partie de l'Harvard Ligue version Jasper Vic



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi, je veux. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 3850463188 Parce que héhé.
    Sinon, en ce moment, j'écoute vraiment la chanson 7/11 de Beyoncé donc je ne crois pas que ça risque de t'aider. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 1881463262 Mais sait-on alors je dis quand même. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 152426858
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh la la vous tombez toutes superbement bien **

    RUBY, ton avatar, j'l'adooore ** par contre j't'avoue que là aucune de tes musiques ne m'aident ;___; j'me sens pas très chaude LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 2157042859 MAIS décris moi un peu Ruby, j'trouverais bien ? **

    FELDT, Leandra est surdouée mais elle le cache quand même parce qu'elle est pas des plus à l'aise avec ça LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 2157042859 tu pourrais me parler de Feldt ? ö comme ça j'nous trouve un petit truc positif vite fait (a)

    HOLLY & JASPER, STALKEUSES que vous êtes Ö mais si Holly veut nous rejoindre, on accepte tous les membres (a) SAUF Salomée :fuck:

    ZISKA, il y a tellement de photo d'elle deux ** j't'avoue que ça m'aide pas mais j'nous vois totalement partir sur un lien d'amitié ** tu peux me parler de Ziska rapdement ? Ö


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiii. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 3850463188 Et j'aime tellement Elsa et Sara ensemble donc je devais absolument passer ici. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 152426858 Pour la chanson, je m'en doutais. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 1881463262
    Pour Ziska, c'est l'aînée de la famille Rhodes-Friedrich. Elle a été chanceuse parce qu'elle descend de Cecil Rhodes et du peintre Caspar David Friedrich disons donc qu'elle a un bagage génétique assez bien. Ziska c'est aussi l'unique héritière des empires financiers de ses deux parents et elle étudie en médecine à la demande de son père. Niveau caractère, il n'y a pas de milieu avec Ziska, on l'aime ou on ne l'aime pas. Elle est indépendante, elle n'a pas la langue dans sa poche. La danse est sa passion et elle aurait aimer se diriger vers ça à la place de la médecine... Étude qu'elle a commencée à appréciée il y a trois mois.
    En gros, voilà. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sur elle : nom complet : feldt kimiko-tennessee crossroad √ née à tokyo le 15 avril 1991 où elle a vécu pendant 11 ans √ 23 ans √ a perdu ses parents à l’âge de 11 ans dans un feu √ fille unique du célèbre couple crossroad, chercheur en ingénieur aérospatiale et informatique pour la NASA √ rapatriée à nashville, tennessee après la mort de ses parents √ a vécu 4 ans dans un orphelinat du système sociale américain √ s’est faite adoptée à l’âge de 15 ans par le président de la NASA Dr. Bolton √ enfant prodige, elle a un QI de 160, mais elle se fond dans la masse √ geek, elle construit des ordinateurs depuis l’âge de 8 ans et pourrait passer des journées à jouer aux jeux vidéos √ parle plusieurs langues couramment : anglais, japonais, mandarin, espagnol, français et allemand. elle prends des cours d’italiens en parallèle de ses études √ étudiante en 5iéme année d’informatique et mathématiques appliqués. elle fait un double majeure √ mère célibataire de jumeaux. √ est tombée plusieurs fois dans le coma : en septembre 2013 puis en février 2014. √ ancienne mather, mais est passée simple student en février après son accident qui lui a valu un coma et un côté à moitié paralysé. elle en garde toujours des séquelles de cet accident. √ elle est retournée chez les mathers en septembre 2014 √ joue au piano et chante mais seulement chez elle. √ atteinte de déficience cardiaque depuis son accouchement en octobre 2013.

    caractère : déteste parler de son passé. √ a dû mal à faire en confiance √ se cache derrière une carapace pour ne pas souffrir √ a un grand coeur √ apporte une très grande importance à l’amitié √ douce, gentille, aimante √ grande gueule, n’hésitera pas à dire les 4 vérités à quelqu’un.

    voila sur feldt LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 6 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum