Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath.
    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il nous faut un lien autour de notre Jasper international LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 2474380249
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PALOMA, elle est actuellement perturbée entre deux hommes c'est l'enfer ahahah maaaais j'aimerais qu'elle se fasse des nouveaux liens pour le SC là Ö j'ai même une idée ptête LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 3997999705 elles auraient pu boire un peu trop ensemble et sous l'alcool Leandra raconte sa vie à Paloma en mode fille méga lourde ? LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 1881463262

    JOEY, sincèrement j'pense que Leandra éviterait tout lien avec Joey LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 1616978029 maaaais j'prends si jamais t'a une idée LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 1881463262


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :O ah ouai carrément ?
    Alors que c'est juste son premier amour et qu'ils sont amis maintenant ? (si on oublie les bisous au SB LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 1881463262)
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahahah elle connait très bien le rôle de l'amie qu'on embrasse au SB t'sais LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 1881463262 on pourrait croire que c'est un truc à Jasper, ça LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 152426858 mais la connaissant, j'pense que ouais elle éviterais Joey complètement LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 1616978029 c'pas l'genre à être amie avec les amies/ex de son meilleur ami/ex/compliqué LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 2157042859


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi pas hanwii Et si ça énerve trop Paloma elle partirait et elle te laissera solo :sifle: Ou elle te parlera de ses aventures LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux, je peux ? Vic
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PALOMA, je vote pour qu'elle parle de ses aventures LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 152426858

    REGGIE, évidemment que tu peux :heaart: une idée ou t'es ici en touriste ? ** on peut cherchr ensemble ça m'gène pas LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 2109348208


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Tout d'abord, pardon si mon texte manque d'accents circonflexes, le clavier de ma tablette refuse de me les mettre au dessus des lettres dooonc ><)
    Je t'avoue que je viens à moitié en touriste, essentiellement parce que je n'aime pas imposer de liens sachant que je recherche encore tous les liens importants pour Reggie mais que ce n'est pas le cas des autres donc voilà. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 1365124802 J'aimerais bien un lien positif, sachant qu'elles sont assez différentes superficiellement parce que Reggie s'est un peu fermée aux autres au fil des années à force que ses parents tentent de faire d'elle ce qu'elle n'était pas. Mais au fond, c'est un électron libre qui ne demande parfois qu'à s'envoler loin de tout ça. Leandra pourrait etre une des seules à la connaitre sous ce jour-là, parce qu'elles auraient pu accrocher et qu'elle aurait su s'intéresser à elle au delà de cette carapace qu'elle s'est construite. Un truc comme ça. Bref, je m'égare mais voilà. Je continuerais selon ce que tu me diras, ce que tu as de libre qui pourrait correspondre etc. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 2109348208 Et n'héste pas à me dire si ça ne colle pas du tout et si tu voudrais partir sur une autre idée ! LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 1839924927

    Sachant que ce qui est délicat avec le personnage de Reggie, c'est qu'elle vient d'arriver dans le coin pour le SC. Après, soit on commence un lien à ce moment-là, soit on dit qu'elle se sont rencontrés par le passé où habitait Leandra, Reggie venant d'une famille qui peut voyager facilement (ou alors elle aurait pu juste aller voir de la famille, ou quelque chose comme ça, c'est un détail). Mais une rencontre à Harvard n'est donc pas possible. :fear:

    Edit : et j'adore ton avatar et la façon avec laquelle tu as écris les différents points sur Leandra, genre en alternant faits généraux avec détails quotidiens, je trouve que ça rend magnifiquement bien. hanwii
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Waoh ça c'est quelque chose LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 1881463262
    t'en fais pas pour les accents, c'est vraiment pas quelque chose qui me pose problème :heaart: parfois j'réponds depuis mon téléphone aussi et ça rends des trucs bizarres LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 2157042859
    C'que je te propose : commencer le lien pendant le SC, dire qu'elles viennent de se rencontrer et je pense que ça retirerais une sorte de poids à Leandra, tu sais savoir que Reggie se fait son propre avis sur elle et pas sur ce qui a pu se dire ou ce qu'elle a pu entendre dans les couloirs ou que sais-je, du coup j'pense que ça collerait énormément de suite LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 2109348208
    Je pense que ouais on peut partir sur une amitié réellement sincère, limite développer cette amitié via le rp ? ** Leandra pourrait être elle, lui confier ses doutes et tout (Leandra manque CRUELLEMENT d'amies filles LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 1881463262 et même d'amis tout court du coup tu tombe dans le parfait timing ** ) et inversement Reggie pourrait être pareille, trouver en Leandra une amie, aussi bien pour rire que pour pleurer, elles auraient vraiment beaucoup accrocher quoi entre elle :heaart: si ça te va, évidemment Ö
    Merci pour les points ** j'ai vraiment pas fais exprès en plus LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 2157042859


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh et bien oui, tout ne peut que m'aller, c'est parfait. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 3850463188 De plus, c'est de base dans sa nature de se faire une idée des gens par elle-même, ou du moins de vérifier ou non les rumeurs qu'elle entend, j'sais pas si j'suis clair mais de toute façon, cela ne se pose pas puisque comme tu dis, Reggie ne connait rien des histoires de l'université. :luv2: Cela me va d'autant plus que c'est exactement un lien comme ça que je cherchais aussi pour elle, quelqu'un qui la voit comme elle est, avec qui elle peut être elle-même, et je pense que comme Leandra, c'est le genre de rencontre idéale, avant la rentrée et la pression sociale et scolaire qui y est associée. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 2109348208 Ca fait un peu futures meilleures amies/confidentes si ça te va, j'ai pas vu si tu avais déjà ou pas ? LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 1946740601

    En tout cas, le fameux rp de rencontre s'impose. LEANDRA → How do you do it? you got me losing every breath. - Page 8 1230098378 Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum