Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG #1 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG #1 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'arrivée en quarantaine.

    Comment ils font tous ces gens malades ? Ceux qui vivent ça au quotidien. Cela ne faisait que quelques heures que les choses devenaient intenses, et déjà Maxym suffoquait. Ses muscles souffraient, un à un, son crâne contenait une douleur telle qu'il lui était impossible de réfléchir de façon raisonnable. Quand à son corps, il variait constamment entre chaleur et frissons. Pour ne rien arranger les symptômes s'accumulaient, son cœur tambourinant dans sa poitrine lourdement. Ses billes foncées observaient ses camarades, ses partenaires de calvaire. Elle n'en connaissait pas la plupart, si ce n'est sa colocataire et Konrad. Ce dernier semblait prendre sous son aile les demoiselles ; gentleman jusque dans la maladie. Cette pensée soutira un léger sourire à l'Eliot qui se recroquevilla sur son lit, s'enfermant dans une bulle, lassée des discussions sur : « comment et quand on va crever ». Complètement soumis aux recherches des médecins, ils ne pouvaient strictement rien faire. Et ça, elle avait du mal à le supporter.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas avait passé une partie de la journée à écrire ou à dormir. Autour de lui, les gens discutaient, beaucoup dormaient aussi. Faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire et franchement, écouter la télévision n'était pas encourageant du tout, pas plus que de voir les médecins le regard impuissant. Ils étaient les premiers affligés d'une maladie dont on semblait tout ignorer. Était-ce possible que des gens meurent? Nick commençait à se faire à cette idée, mais ces pensées étaient surtout dirigées vers ceux qui ne l'avaient pas encore attrapé. Assit sur son lit, il sembla attendre quelque chose, lorsqu'un garde-malade l'appela. Il avait de la visite, la personne que l'hôpital avait rejoint pour lui. Il prit ses lettres, se leva et marcha tranquillement vers le couloir des visites.

    Out
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † Life is a terminal illness. TG #1 ► l'arrivée en quarantaine. †

    Elle ne semblait vraiment pas aller bien, elle était chaude, du moins sa tête posée sur mon épaule l'était. Je lui disais que j'étais là s'il le fallait mais sa remarque m'intriguait ça veut dire quoi ça ? lui demandais-je haussant les sourcils, j'allais pas crever demain, à moins que ça ne porte une autre signification, si c'est le cas je serais intrigué d'en savoir l'origine. Je restais assis là sur son lit, elle coller à moi, je regardais les alentours et ils semblaient tous perdus, je remarquais Maxym, je terminais avec Cory et j'allais la voir ensuite, elle ça fait vraiment longtemps.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shit I'm Sick
    L'hôpital

    Je ne savias même pas pourquoi j'avais fais cette allusion dans ma réponse... Je mettais ça sur le compte de la fatigue... Je n'étais pas du tout du genre à me mêler des affaires des autres. Mais d'un autre côté j'arrivais pas vraiment à cerner Konrad. Je crois bien que je n'ai jamais réussi. Même quand on était à Londres ensemble, j'ai jamais su qui il était vraiment et s'il ne jouait pas avec toutes les filles... " J'en sais rien. J'ai l'impression que t'es comme ça avec toutes les filles. Que je suis comme toutes les autres. Et que tu vas me laisser tomber... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un bourdonnement dans tes oreilles, tu ouvrais un œil puis l'autre. Il y avait au moins une vingtaine de personnes autour de toi, tous dans un lit. Te redressant doucement, tu te rendais compte que ta tête te faisait un mal de chien que tes membres étaient totalement enquilosé. Tu parvenais malgré tout, à sortir ta tête de la couette, pour te rendre compte d'où tu étais. C'est pas possible ! Tu ne pouvais pas être dans un hôpital. Tu refusais d'y penser, tu avais déjà passer ton année de deux mille treize entre la chimiothérapie, tes chiottes et les hospitalisations d'urgence. Il était hors de questions que tu recommences tout ce que tu voulais c'était voir Jeno et puis prévenir Konrad lui dire que tu n'étais pas partie bien loin mais justement ton regard se posait sur Konrad. Quoi ? Konrad ici ? Tu ne comprenais vraiment plus rien. «  K.. Konrad ? Qu'est ce que je fais ici ? J'ai fais une rechute ?  » Reprenant doucement ton souffle, tu grimaçais en voulant bouger ton bras. «  Où est Jeno ? Et toi tu vas bien ?  » Ton cœur s'emballait quelques peu là a la vitesse que tu posais tes questions. Reprenant une nouvelle fois ta respiration, tu regardais ton ami avec les yeux du chat potté afin qu'il t'explique tout.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Même si pour le moment, les médecins ignoraient totalement ce qu’ils avaient. Ils avaient bien un moyen pour apaiser les douleurs ou les symptômes. C’était insupportable. Elle allait finir par devenir dingue « Il faudrait qu’on en réclame, dès qu’une infirmière ou un médecin viendra nous voir » C’était certain. Poppy allait réclamer quelque chose pour atténuer ses douleurs, car c’était tout simplement impossible de fermer les yeux ou même de se réchauffer puisqu’elle avait sans cesse des frissons, malgré sa température excessive « Ils abusent, vraiment » C’était le cas de le dire. Vingt personnes ? Une télé ? Tout le monde n’était pas forcément d’accord sur le programme ou sur le choix du film « En gros, c'est soit la télé, soit en attend patiemment qu'on vienne nous rendre visite »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † Life is a terminal illness. TG #1 ► l'arrivée en quarantaine. †

    J'avais du mal à suivre Cory sur le coup, j'entendais les mots sortir de sa bouche et ça me surprenais, elle m'avait jamais fait ce genre de remarque Mais oui tu sais je suis un connard avec toutes les filles, même celles qui compte, le plus, j'suis tellement un connard que je suis en froid avec Myara aujourd'hui, écoute repose toi j'crois que t'en as besoin. mes paroles avaient été ironiques suaf les dernières concernant Mayra, je l'allongeais sur son lit, fallait qu'elle se repose. En me retournant je voyais Grace allongée dans son lit, elle semblait s'être réveillée, je me dirigeais vers elle et dès qu'elle m'avait vu, sa bouche s’inquiétait Non, t'as pas fais de rechute, t'es juste contaminée par ce putain de virus. elle aussi avait une sale mine, on avaient tous une sale mine en y réfléchissant bien, ce virus nous achevaient à petit feu mais Grace semblait n'être qu'au début de cette "infection". J'en sais rien, je l'ai pas vu, il ne doit pas être contaminé je suppose. Moi j'suis à un stade avancé maintenant du virus, donc non ça va pas du tout mais j'tiens bon pour rassurer les autres malgré mon état quoi. je restais debout face à son lit, souriant faiblement alors que dans ma tête c'était l'anarchie, que je sentais une douleur affreuse dans mes jambes, et j'en passe.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Konrad était là prêt toi . C'était quoi ce délire ces derniers temps, pourquoi toujours t'obliger a avoir Konrad au près de toi et pas Jeno ? C'était quoi le message ? Parce que rien a foutre du message, tu étais certes contente de voir Konrad, de voir quelqu'un que tu connaissais mais tu voulais voir Jeno. Konrad t'expliquait la situation et tu soupirais. «  Autant que je crève de suite parce que là les hôpitaux j'en peux plus, je vais devenir complètement tarée à la longue.  » Te tortillant, tu gémissais, car cela te faisait horriblement mal. Tout le monde semblait dans un état pitoyable. Tu reposais ensuite tes yeux sur Konrad. «  Mais qu'est ce que tu branles toi si t'es encore plus malade que moi ?  » Tu le regardais sévèrement prête à l'envoyer au lit mais au dernier moment, tu venais lui agripper la main. «  Reste quand même un peu. Tu crois que Jeno sait où je suis ? Tu crois qu'il va venir me voir ?  » Tu étais tellement paumée d'un coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † Life is a terminal illness. TG #1 ► l'arrivée en quarantaine. †

    Après avoir quitté le lit de Cory, je me rendais à celui de Grace, elle ne savait plus où elle était, elle paniquait et à croire que c'était mon rôle ici de rassurer les gens. J'sais que tu déteste l'hospice mais t'es obligé là. ouais, on étaient tous obligés d'y être, de rester dans cette chambre sans avoir le moindre droit d'y sortir, elle n'était qu'au début de l'infection laors que moi, c'était déjà plus grave mais à croire que je tenais bon pour être debout alors qu'à l'intérieur ça me bouffe, elle fronçait les sourcils me demandant ce que je foutais là au lieu d'être dans mon lit et dans la seconde qui suivait elle attrapait ma main me demandant de rester, me demandant des infos sur Jeno. Je soupirais discrètement, j'en avais rien à foutre de Jeno, pas contre elle, ni lui, juste voilà quoi. J'en sais rien Grace. je baissais légèrement la tête grimaçant, un mal de tête venait de me prendre et il était fort à tel point que je m'asseyais sur le bord de son lit et que ma main qui ne tenait pas la sienne venait serrer les draps de son lit.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il faudrait qu’on en réclame, dès qu’une infirmière ou un médecin viendra nous voir » Je hochais encore la tête, elle pouvait compter sur moi pour sauter sur la première infirmière qui passe et pour lui réclamer quelque chose au moins pour cesser mon mal de crâne. C’était juste plus possible là quoi. « En gros, c'est soit la télé, soit en attend patiemment qu'on vienne nous rendre visite » Exactement, ce n’était pas la bousculade niveau choix de ce qu’on peut faire de notre journée, même de chaque minute qui passe. Ou on peut dormir dis je en soufflant. Un seul jour et j’en avais déjà marre, je devenais déjà pire qu’une mamie à râler pour un rien. Me laisser d’autres jours c’était vouloir mon suicide. J’ai une idée moi de ce qu’on peut faire pour s’occuper, on va mettre une idée de jeu de société en grandeur nature, prête à savoir ? Je la regardais alors que je reportais mon regard sur la salle et tous les autres contaminés se trouvant dedans. Un qui est ce version grandeur nature. Tous les personnages possibles sont les personnes présentes ici, tu ou je commence et on choisi une personne. On la garde en tête, l’autre nous pose des questions pour éliminer des personnes et trouver LA bonne personne. J’étais assez fière de mon idée, ça pouvait être marrant et ça nous occupait puis même si on connait pas tout le monde c’était pas comme si on bougeait à tout va vu les zombies que nous sommes. On pouvait donc pas perdre de vu les personnes qu’on a éliminé et celles qui seront toujours dans la course.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum