Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG #1 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG #1 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan 2014 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reprenant peu à peu tes esprits, tu venais t'allongeais dans ton lit, inspectant chaque recoins de la grande chambre que tu partageais avec tous tes autres compagnons de galère. Tous les autres qui comme toi était atteinte d'une sorte de peste, tous les autres qui étaient à l'article de la mort, tout comme toi. Mais ton regard ne s'attardait que sur une seule chose. Kendall. Tu ne pouvais t'empêcher de pouffer nerveusement en la voyant. Cela n'allait pas être très sympa pour Konrad qui risquait de t'en vouloir à vie mais rien à foutre, quitte à crever autant crever le sourire aux lèvres. «  Kendall. La deuxième Grace ou plutôt celle qui est v'là pote avec mon mec et qui récupère mes restes avec mon ex.  » Tu la regardais, te redressant faiblement. Tu ne pouvais pas l'emmerder cette pimbêche brune qui n'avait rien à faire chez les mathers. A pars bouger son cul déguisé en minnie et passer derrière voir sur un bar c'est tout ce qu'elle savait faire. Et mon dieu, qu'est ce que Konrad était faible pour s'être fait avoir par cette garce. Tu lui avais fait les mêmes coups, il ne retient vraiment pas les leçons pauvre garçon. Par contre, il allait falloir qu'elle s'approche pas trop de Jeno parce que ça n'allait pas le faire sinon. «  Au moins, quand j'serais morte tu pourras prendre ma vie et pas que essayer de l'imiter.  » Tu avais un sourire méchant sur les lèvres. «  Et puis, je te donne tout évidemment. Tu verras j'ai une vie passionnante, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer mais toujours le temps de te faire tronchée dans les toilettes du Lord.  » Tu lui faisais un petit clin d’œil, toujours aussi désagréable avant de te tourner un peu.

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum