Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG #1 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG #1 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2014 - 7:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    It's a joke right ? Voilà que j'me retrouvais en quarantaine dans ce putain d'hôpital où j'y avais déjà passé 24 heures lors de ma tentative de suicide...Que de bons souvenirs, tu parles...J'me sentais fiévreuse, nauséeuse, courbaturée, bref que du bien si vous voyez c'que j'veux dire... Et je n'étais pas la seule, non, on était tout un petit groupe retenu enfermé contre notre gré dans cette salle préparée pour nous, les malades, super comme début de nouvelle année non ? J'étais là, les yeux vitreux à tenter de repérer un visage que j'connaissais... J'reconnaissais Maëlys de loin et j'étais ( étrangement ) rassurée d'la voir ici. Pas que j'étais contente d'la savoir malade elle aussi, mais on pourrait se soutenir dans cette épreuve, non ? Genre se serrer les coudes entres nanas et amies. J'me dirigeais vers elle avec beaucoup de mal et lui adressait un sourire mitigé "Toi aussi tu t'retrouves enfermée ici ma belle ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2014 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bonne santé !! Tu parles d'une bonne santé en plus de sa leucémie Abby ce retrouva en quarantaine avec d'autres jeunes, une épidémie de virus ou un truc du genre venait de faire ravage à Harvard. Abby pour l'instant ne connaissait personne à part la prof Anna c'est tout ce qu'elle reconnu. Ses muscles et articulations lui faisait atrocement mal, les medecins lui avait désigner un lit pour qu'elle ce repose, elle s'y allongea et ce mit sur le côté. Les docteurs devaient la surveiller beaucoup plus que les autres du à sa maladie, n'importe qu'elle microbes pourraient prendre une grande ampleur pour elle. Enfin se sera peut-être grâce ou à cause de ça qu'Abby pourra enfin dire la vérité à son sujet.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2014 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † Life is a terminal illness. TG #1 ► l'arrivée en quarantaine. †

    J'avais bien mieux à faire que de me préoccuper d'une putain de grippe ou je ne sais quoi mais le problème c'est que j'étais atteint et que j'avais l'impression de crever à petit feu, ici dans cette chambre de mis en quarantaine. T'inquiète pas, j'crois que je vais en dire beaucoup ici tellement que ça m'tourne la gueule. j'étais plutôt d'accord avec ce qu'elle disait par la suite, on prenait les pires cuites, les pires merdes et on s'en remettaient alors qu'une vieille grippe nous coulaient au lit comme des merdes Et la mienne alors ? je souriais faiblement sentant sa main resserrer un peu plus la mienne, ouais elle était pas seule, j'étais là. T'inquiète Swanny, on restent ensemble. à croire qu'on nous en veut vraiment de quelques chose, deux putains de merdes deux années de suite, dans le même mois, je sais même pas si je peux appeler ça une coïncidence.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2014 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain et voilà qu'elle refuse de me rendre mon oreiller. Elia a vraiment le don pour m'énerver. J'aurais préféré crever que d'être coincé ici avec elle. Je n'écoutais même pas les discutions autour de nous, je voulais seulement l'étouffer avec mon oreiller, seul problème ? C'est elle qui l'avait. Tu fais chier Elia. Disais-je en râlant avant de m'asseoir sur mon lit, ma tête s'est alors mis à tourner d'un seul coup, c'est vraiment horrible tous ces symptômes. Je restais assis quelques secondes, la regardant méchamment. J'espère vraiment que tu seras la première à crever, au moins je pourrais partir en paix. On s'engueule vraiment comme deux gosses, mais je m'en fous elle me passe par les trous de nez. Je terminais par me lever, mais j'ai eu comme un vertige, je m'étais alors retenu au lit d'Elia avant de m'y asseoir au bord, mettant ma tête entre mes mains. Bon tu me rends mon oreiller ou je squatte ton lit? Yep menace de l'année, au moins elle préféra largement me rendre mon oreiller, plutôt que partager son lit avec moi et très franchement, j'ai aucune envie de m'allonger à côté de cette sorcière.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2014 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La veille, en soirée, Nicholas se sentait mal, vraiment mal. Déjà depuis quelques jours, cela n'allait pas. Il se disait que c'était peut-être à cause des médicaments, mais des médicaments ne donnent pas de la fièvre, n'est-ce pas? Il était blême, les yeux extrêmement cernés, tenait à peine debout et son effort maximal était de marcher de sa chambre à sa salle de bain. C'est son chauffeur qui l'a reconduit à l'hôpital, en pensant voir comment il allait. En plus d'avoir le bras droit dans le plâtre, Nicholas avait une grippe affreuse. Bienvenue en 2014 qu'ils disaient!

    Après avoir subi une batterie de tests à l'hôpital, on l'avait installé à un lit dans une grande salle avec une vingtaine de lits présent. Pièce où il était toujours endormi lorsqu'il se mit à entendre des voix. Grommelant, ne portant que les vêtements d'hôpital et une paire de boxer en dessous, il finit par se réveiller et aperçoit tout ce beau monde qui lui tenait désormais compagnie. Était-il en enfer? Putain, toutes ces voix lui donnaient un affreux mal de tête. Se redressant doucement, il observait la salle d'un air désespéré. Non, il n'avait pas bonne mine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2014 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais donc demandé ce qu'on faisait là, à deux amis. Duncan et Elia. Apparement, il ne s'aimait pas beaucoup, "Apparemment on tombe tous malades de la même vacherie et personne n'est foutu de trouver ce qu'on a. Mais tu sais c'est quoi le pire ? Être enfermé ici avec la sorcière." affirmait Duncan en me montrant la présidente des Roses, et elle en remit une couche, je me mis à sourire en me laissant retomber allongée, c'était donc un cauchemar. Réveilles-toi bordel, allez, le réveil va bientôt sonner. J'étais fatiguée, mais tellement molle, un mal de crâne me prennait. Je fermais les yeux pour rester sous le drap blanc quand un visage familier se fit apercevoir. May.  "Toi aussi tu t'retrouves enfermée ici ma belle ? ", je toussotais un peu en mettant mon visage de l'autre côté, bien qu'elle soit malade elle aussi en la fixant ensuite, ne comprennant pas. "Ouais. Mais, qu'est c'qui se passe? Ca m'fait penser à la fin du monde, j'ai peur.." Je retenais un rire, bordel, je délirais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2014 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ET SURTOUT BONNE SANTE! On a beau dire mes les amis y a que ça de vrai sans eux vous n'êtes rien. Et là si jamais il n'avait pas été avec moi j'aurai pété un câble. On aura des discussions drôlement intéressantes alors, faudra qu'on s'enregistre. J'ai échappé un petit rire qui fut punit par mon mal de crâne qui s'intensifia. Je voulais sortir de là, putain, aidez moi. Faut au moins qu'on arrive à se trouver un portable, faut que je tienne au courant Travis. Ouais comment il allait être au courant? J'avais dit à l'infirmière d'envoyer un sms à Sam car je me souvenais de son numéro par coeur mais celui de Trav impossible de m'en souvenir. Je trouve que c'est dégueulasse qu'on puisse pas prévenir nos proches, c'est qu'une grippe bordel. Hein Koko c'est qu'une grippe? C'est vrai que depuis le départ j'étais persuadée d'avoir une simple grippe, mais pourquoi on nous avait parqué alors?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2014 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A poil j'étais à poil!!! Et j'étais même pas sous alcool, ou sous coke ou je sais quelle autre drogue, nan j'étais à poil dans un lit d'hôpital, dans une chambre avec plein de monde, parce que j'étais en quarantaine pour une espèce de grippe que j'avais contracté. Comme si j'étais déjà pas assez enfermé ces derniers temps!!! Hein? Déjà à la Quincy que j'avais toujours pas quitté, ensuite ce putain de bal qu'a duré une éternité parce qu'on avait pas le droit de sortir et maintenant à l'hosto mais bordel c'est quoi le délire là!!!! Donc je disais à poil, enfin avec une chemise de nuit quoi, ouverte dans le dos, hum magnifique, on verrai les fesses de tout le monde, ça me faisait sourire, au pire y aurai des culottes. Je tournais la tête, y avait Swan, ouf mais y avait aussi un putain de brouahah infernale tout les lit étaient occupé s'était vraiment la mort. "Oh Swan il se passe quoi là ???" Oh et puis Konrad, et pis DUncan enfait y avait plein de monde que je connaissais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2014 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui et un putain de mal de crâne en effet. Puis le petit mather n’était pas content que je lui dis de bouger ses fesses s’il voulait son oreiller. J'espère vraiment que tu seras la première à crever, au moins je pourrais partir en paix. Il s’était levé comme pour venir le chercher mais il avait eu un vertige, l’obligeant à se rattraper à MON lit. Non mais qu’il vire ses pattes de là lui. Je tentais alors de lui lancer un regard noir, oui je tentais car vu mon état ça devait pas forcément donner le bon résultat. Bon tu me rends mon oreiller ou je squatte ton lit? Pff même pas besoin de poser la question. Qu’il ait déjà poser son cul dessus était une double contamination, pas question qu’il y squatte un peu plus. Lui jetant tant bien que mal, sur le côté puisque je voyais seulement un côté de son corps, je lui répondis Tiens et je te rassure je resterais la dernière juste pour te faire chier. Oui on était pire que deux enfants mais il me cherchait, j’allais pas le laisser sans rien dire constamment. Me relevant le haut du corps, appuyée sur les paumes de mes mains, je regardais le monde qui y avait. Surtout que j’entendais de plus en plus de voix et de discussions. Apercevant Poppy au loin je fis basculer mes jambes pour me mettre assise sur le lit. Prenant appuie quelques secondes, je tentais de me lever, gardant appuie sur le lit. & lentement mais surement j’avançais vers mon amie eliot. Toi aussi t’es là ? Tu vois que j’ai bien fait de te reparler. Je lui avais dit que le fiat d’avoir peur de perdre à nouveau quelqu’un comme j’avais perdu Dexter, et que cette personne croit que je l’aimais pas, c’était ça qui m’avait poussé à lui pardonner. & j’avais raison, on savait même pas si on allait en sortir indemne de cette chose.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2014 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † Life is a terminal illness. TG #1 ► l'arrivée en quarantaine. †

    Surement ouais. la fièvre nous montaient trop à la tête faut croire, on commençaient à délirer et dire n'importe quoi. Elle voulait prévenir Travis, je lâchais un sourire ironique Tu crois vraiment qu'ils vont nous filer un tel ? on étaient en zone de quarantaine, loin du contact extérieur, juste enfermés ici dans une grande boite et elle commençait à s’inquiéter J'en sais rien Swanny, j'en sais rien. lui disais-je alors que je voyais Alicia venir vers nous, qui demandait ce qui se passait à Swan, qu'elle lui réponde, j'avais trop mal à la tête moi.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum