Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrévision et jeu d'alcool. ft Yuri
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    révision et jeu d'alcool. ft Yuri
    Amarillys BoehringerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amarillys Boehringer
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir avec mag, yohan et luna.
    Situation sentimentale : En couple avec Wes (6.05), en train de construire quelque chose de fort pour la première fois de ta vie.
    Études & Métiers : doctorat en psychologie.
    Date d'inscription : 06/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine.
    Icon : .
    Avatar utilisé : Leah Halton
    Crédits : imaginelion (avatar) moi-même (gif)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
    Description un :
    Amarillys Boehringer
       If at first you don't succeed
       try, try again.
    révision et jeu d'alcool. ft Yuri 1 i n f o s ________________
        en changement.
    Warning : prostitution, sexe, drogue, alcool, cigarette, relation adulte/mineur
    RPS : 95
    Messages : 3389
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plan de révision qui semble des plus intéressants, tu ne tardes pas à filer sous la douche et te préparer pour ensuite prendre tes documents de cours que tu mets dans un sac avant de quitter ton manoir pour arriver au sien. Une petite marche de quelques minutes, car vous n'habitez pas très loin l'un de l'autre, plutôt pratique. Une fois devant chez lui, t'appuie sur le bouton de la sonnette, attend que la porte s'ouvre avant de lui sauter dans les bras, bien trop contente de le retrouver. j'espère que t'es prêt à finir complètement ivre. Ouais, ce sera pas les révisions les plus productives mais t'as envie de passer un bon moment en sa compagnie. Baiser que tu déposes sur sa joue avant d'entrer à l'intérieur. on se pose où pour réviser ? Non parce que c'est immense ici, les choix sont trop nombreux, autant qu'il décide pour vous.

    @Yuri d'Harcourt



       
    Life is like a box of chocolates.
    You never know what you're gonna get.
     
       révision et jeu d'alcool. ft Yuri 1
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : révision et jeu d'alcool. ft Yuri JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    révision et jeu d'alcool. ft Yuri 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 révision et jeu d'alcool. ft Yuri 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    révision et jeu d'alcool. ft Yuri 1f43aYuri d'Harcourt révision et jeu d'alcool. ft Yuri 1f31d
    révision et jeu d'alcool. ft Yuri 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    révision et jeu d'alcool. ft Yuri 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    révision et jeu d'alcool. ft Yuri P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2645
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire aux lèvres, je repose mon smartphone après l'échange d'avec Amarillys. Aucun risque de m'ennuyer en sa présence et encore moins pendant une séance de révision dont je ne suis pas certain de garder beaucoup de souvenirs, à plus forte raison si on force sur la boisson. Mais j'ai besoin de me détendre, de relâcher la pression et de mettre de côté, au moins pour ce soir, le retard dû à mon absence. Je ferme donc le bouquin semblable à un pavé de quinze kilos sur lequel je m'usais les yeux depuis des heures pour filer sous la douche et enfiler t-shirt blanc immaculé et jean noir. Pas de fioritures, pas de polissage n'ayant pas lieu d'être, je me trouve frais et dispo lorsque la cloche de l'entrée retentit. J'éclate de rire face à son entrée en matière et passe un bras autour de ses épaules. Prêt à faire la séance de révision la plus what the fuck de l'année ouais ! Je referme la porte derrière nous et bat des cils d'un air faussement innocent. Le salon, y'a toute la place qu'il faut ! Tu veux que je nous commande quelque chose à graille quand même avant de penser défi et boisson ? Dans ledit salon, vers lequel je la conduis sans attendre, se trouve un joli meuble vitré avec pas mal de bouteilles. Et si tant est que la dose ne soit pas suffisante, j'avais prévu le coup. J'ai mis des bières au frais, histoire de nous échauffer. Petit clin d'œil. Dans tous les cas je sens qu'on va bien se marrer, comme à chaque fois qu'on entraîne nos deux folies sur le même terrain.
    @Amarillys Boehringer révision et jeu d'alcool. ft Yuri 2109348208



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    révision et jeu d'alcool. ft Yuri WwtVIKg
    Amarillys BoehringerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amarillys Boehringer
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir avec mag, yohan et luna.
    Situation sentimentale : En couple avec Wes (6.05), en train de construire quelque chose de fort pour la première fois de ta vie.
    Études & Métiers : doctorat en psychologie.
    Date d'inscription : 06/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine.
    Icon : .
    Avatar utilisé : Leah Halton
    Crédits : imaginelion (avatar) moi-même (gif)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
    Description un :
    Amarillys Boehringer
       If at first you don't succeed
       try, try again.
    révision et jeu d'alcool. ft Yuri 1 i n f o s ________________
        en changement.
    Warning : prostitution, sexe, drogue, alcool, cigarette, relation adulte/mineur
    RPS : 95
    Messages : 3389
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'entre chez lui, retire ta veste avant de te tourner vers lui. c'est sûr que ça va être du grand n'importe quoi. Réponds- tu en riant. Cela ne risque pas d'être la révision la plus productive mais bien la plus drôle que t'as pu faire, c'est certain. Et qui mieux que Yuri pour faire ce genre de truc avec toi. va pour le salon alors. Tu te diriges vers ce dernier, réfléchissant en même temps à la proposition qu'il vient de te faire. hm.. j'ai pas très faim pour le moment, et toi ? Ton regard se dirige directement vers le meuble rempli de bouteilles. après, si t'as des chips ou quoi, je ne dis pas non. T'analyse rapidement les bouteilles, c'est certain que vous n'allez pas vous ennuyez, le tout est d'essayer de ne pas vomir à cause de toute l'alcool que vous vous apprêtez à ingérer. tu dois pas t'ennuyer toi hein. Que tu finis par dire en riant. on peut commencer par une bière, ça me va. Tu finis par t'asseoir sur le canapé. j'suis vraiment pas certaine d'être dans le mood d'une bonne révision là. Non, vraiment pas.

    @Yuri d'Harcourt



       
    Life is like a box of chocolates.
    You never know what you're gonna get.
     
       révision et jeu d'alcool. ft Yuri 1
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : révision et jeu d'alcool. ft Yuri JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    révision et jeu d'alcool. ft Yuri 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 révision et jeu d'alcool. ft Yuri 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    révision et jeu d'alcool. ft Yuri 1f43aYuri d'Harcourt révision et jeu d'alcool. ft Yuri 1f31d
    révision et jeu d'alcool. ft Yuri 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    révision et jeu d'alcool. ft Yuri 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    révision et jeu d'alcool. ft Yuri P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2645
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça tombe bien parce que n'importe quoi sont mes deuxièmes et troisièmes prénoms que je réponds d'un ton taquin en papillonnant des cils. D'ordinaire bien plus à l'aise dans ma petite chambre à la confrérie, où je ne suis pas quasi certain de me perdre au bout de vingt minutes, j'avoue ne pas être mécontent d'avoir opté pour l'invitation au Manoir. Tout est too much ici, mais on s'en fout. Quitte à ce que ça finisse en vieille beuverie de derrière les fagots, on n'est plus au dry january, donc allons-y, fonçons tête baissée. Des chips ça devrait pouvoir se trouver que je reprends en disparaissant quelques instants à peine pour aller chercher un petit stock. Quelques paquets, en vérité. Ce n'est que lorsque je rentre à nouveau dans cette pièce immense qu'est le salon que cela me saute aux yeux. Amarillys ne paraît pas franchement joyeuse, et cette impression est tenace. En vrai, j'aime pas être ici. Trop grand, trop... tout. Ça ne me ressemble tellement pas... mais la cave à alcools est au top. Bien plus qu'à la Pfo ! Je dépose les paquets sur une table basse qui à elle seule vaut une fortune, avant de sortir des bières du bar présent dans le salon. Y'a un truc qui va pas ? que je me permets de demander, incapable de laisser de côté cette fameuse impression.
    @Amarillys Boehringer



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    révision et jeu d'alcool. ft Yuri WwtVIKg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum