Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylaisse moi poser pour toi (luna/yuri)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    laisse moi poser pour toi (luna/yuri)
    Luna VolkoffÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Luna Volkoff
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Russie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Avec Mag, Ama et Yohan
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en danse, théâtre et média
    Date d'inscription : 28/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : bidibobidiboo
    Icon : laisse moi poser pour toi (luna/yuri) LpDGb01C_o
    Avatar utilisé : Lusya Abramovskaya
    Crédits : Avatar : ketsiyah
    Multicomptes : Ares Sanchez
    Warning : crimes (métier du père), violences physique et psychologique de son ex
    RPS : 30
    Messages : 1157
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169979-luna-volkoff-lusya-abramovskaya
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170010-luna-volkoff-fiche-de-liens#8187480
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2024 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cela fait un moment que l'on ne s'est pas vus tous les deux j'avais donc envie de te revoir ce soir. je sais que comme moi tu es à fond dans tes études en ce moment car les examens approchent à grand pas, mais se détendre peut faire du bien parfois. je t'ai proposé de se voir pour que tu me dessines, je sais que tu aimes bien dessiner des portraits j'ai donc envie que tu fasses le mien. j'ai trouver un bon petit spot pour ça, une cabane dans une petite forêt un peu éloignée de tous elle n'est pas vide mais il n'y a pas grand chose à l'intérieur non plus tout est vieux. une table, un vieux canapé je pense que ça fera largement l'affaire. alors qu'est ce que tu penses du lieu ? je te souris en te regardant lorsqu'on y arrive. au moins on sera tranquille.

    @Yuri d'Harcourt



    Luna Volkoff


    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : laisse moi poser pour toi (luna/yuri) JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    laisse moi poser pour toi (luna/yuri) 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 laisse moi poser pour toi (luna/yuri) 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    laisse moi poser pour toi (luna/yuri) 1f43aYuri d'Harcourt laisse moi poser pour toi (luna/yuri) 1f31d
    laisse moi poser pour toi (luna/yuri) 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    laisse moi poser pour toi (luna/yuri) 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    laisse moi poser pour toi (luna/yuri) P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2645
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2024 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue avoir presque envie de me terrer dans les méandres de ma chambre de confrérie et ne plus en sortir jusqu'à ce que tout le monde ait oublié. Oublier que j'ai disparu pendant deux mois, oublier la raison. Oublier l'aggravation de ma leucémie et tout ce qu'elle m'empêche de vivre. Autant dire qu'à l'invitation de Luna, j'ai sauté sur l'occasion. Alors qu'elle me conduit à travers une forêt jusqu'à une cabane, mon expression demeure sérieuse, mais l'océan saphir de les yeux pétille, preuve de l'intérêt manifeste dont je fais preuve. Je pensais pas que tu donnerais dans le bucolique ! que je m'amuse en osant enfin un petit sourire alors que je me tourne vers elle. J'avais bien besoin de m'échapper, merci Lu'. Tu avais envie de quoi niveau esquisse ? Je dépose ma sacoche en cuir contenant un nombre d'outils et autres matériaux de dessin plutôt impressionnant. J'étudie la luminosité de la pièce en imaginant quel type de pose serait la plus intéressante.
    @Luna Volkoff :heaart:



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    laisse moi poser pour toi (luna/yuri) WwtVIKg
    Luna VolkoffÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Luna Volkoff
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Russie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Avec Mag, Ama et Yohan
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en danse, théâtre et média
    Date d'inscription : 28/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : bidibobidiboo
    Icon : laisse moi poser pour toi (luna/yuri) LpDGb01C_o
    Avatar utilisé : Lusya Abramovskaya
    Crédits : Avatar : ketsiyah
    Multicomptes : Ares Sanchez
    Warning : crimes (métier du père), violences physique et psychologique de son ex
    RPS : 30
    Messages : 1157
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169979-luna-volkoff-lusya-abramovskaya
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170010-luna-volkoff-fiche-de-liens#8187480
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2024 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais être surprenante parfois ! je ris légèrement. je sais que tu as besoin de te changer les idées en ce moment, pendant deux mois ça a été dur pour toi alors je me dois d'être présente pour t'aider. de rien c'est normal ! alors la je te donne carte blanche, je ne sais pas comment tu veux que je pose je te laisse me donner les directives pour que je puisse les suivre je te souris et je te regarde poser tes affaires pour te mettre à l'aise, je fais de même avec mon sac à main et j'enlève mon manteau aussi. je te laisse la carte blanche car je sais que tu es carrément doué et je veux être surprise du dessin que tu feras de moi.

    @Yuri d'Harcourt :heaart:



    Luna Volkoff


    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : laisse moi poser pour toi (luna/yuri) JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    laisse moi poser pour toi (luna/yuri) 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 laisse moi poser pour toi (luna/yuri) 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    laisse moi poser pour toi (luna/yuri) 1f43aYuri d'Harcourt laisse moi poser pour toi (luna/yuri) 1f31d
    laisse moi poser pour toi (luna/yuri) 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    laisse moi poser pour toi (luna/yuri) 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    laisse moi poser pour toi (luna/yuri) P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2645
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2024 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'il t'arrive de ne pas l'être ? que j'esquisse dans un sourire plutôt franc. D'ordinaire je n'aime ni les surprises, ni être surpris de quelque façon que ce soit : je veux être prêt et préparé à toutes les éventualités... jusque dans mes outils de dessin, armé que je suis d'un nombre incalculable de crayons différents, de couleur comme de gris, avec des mines plus ou moins fines, plus ou moins grasses. Je n'ai évidemment pas pris tout l'attirail de peinture, peu adapté à la situation : il me faudrait une toile que je n'ai pas. En revanche, une possibilité me charme dès que je retrouve cette pochette brodée en soie japonaise, cadeau de Kaname pour mes cinq ans. Je te dois un portrait, déjà que je reprends avant de m'emparer délicatement de ses doigts, relayant mon habituel comportement bourru pour une tendresse sciant au caractère artistique de la scène. Au fusain, avec ce rien de clair-obscur, ce sera nickel. Sans lâcher la main de Luna, je la guide jusqu'à cette sorte de siège en bois avant de me baisser et de tourner à plusieurs reprises son visage à l'aide de mes doigts. Nous sommes proches, et je suis d'un sérieux quasi cérémonial. Tu as une émotion particulière qui t'habite en ce moment ? Que tu voudrais que je couche sur le papier ? Le choix de mes mots est maladroit mais je suis tellement dans ma bulle que je ne m'en rends même pas compte.
    @Luna Volkoff :heaart:



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    laisse moi poser pour toi (luna/yuri) WwtVIKg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum