Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Joan HellingtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joan Hellington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Astoria, Leighton et Kimberly
    Situation sentimentale : libre comme l'air
    Études & Métiers : étudiante en 5ème année de journalisme
    Date d'inscription : 29/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : lylou, elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : michelle randolph
    Crédits : luomistaide
    Multicomptes : Non, anciennement Loïs Hellington
    Description un : "Évidemment que je veux briller comme l'or, j’ai passé ma vie invisible comme l'air"

    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 F9ffd4e165021975ff4d1342ca06d88d
    Warning : absence d'un parent - drogue
    RPS : 9
    Messages : 139
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayn Turner merci alice, il nous faut un lien JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 152426858
    @Twiggy Jenson et @Capucine Nesbitt merci les filles


    Je te déteste comme cette phrase qui dit « c'était trop beau pour être vrai ».

    by wiise

       JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 WqbyWm1U_o
    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 WEP2g8kS_t JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 4EgjNSY JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 90
    Messages : 3206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Hellington bien sûr avec plaisir o/



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 A1mTnN1r_o


    Laia DuqueI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, deux gros échecs qui l'ont poussé à lâcher prise concernant l'amour
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 Ssstik-io-1712520691202-1
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : moi-même
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 Ssstik-io-1710495626751 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux :
    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 192
    Messages : 5703
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:


    La vie est comme un jeu, il y a de nombreux joueurs. Si tu ne joues pas avec eux, ils joueront avec toi. (squid games)
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Templeofthesevenstars (avatar) imaginelion (avatar du bal)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 96
    Messages : 9249
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime bcp le pseudo et le fc :heaart:
    bon retours



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 0PJGXRmn_o
    Stella VargasFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Stella Vargas
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center (wth basile)
    Situation sentimentale : phobic single
    Études & Métiers : nephilim barmaid
    Date d'inscription : 10/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : seventhsea, she/her
    Icon : JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 4617f0bcd0f47fe44888dc7020c4b930
    Avatar utilisé : bruna marquezine
    Crédits : poets-dept (ava), ketsiyah (icons)
    Multicomptes : none
    Description un :
    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 Gqyyhb10
    RPS en cours :
    Warning : mention d'addiction, alcool, drogue, état dépressif, sexe, violence verbale, vulgarité
    RPS : 49
    Messages : 989
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168637-stella-vargas-alexa-demie#8049981
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168678-stella-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168677-stella-vargas-fiche-de-liens#8052530
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168704-meetsachussets-ziamore#8053720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mamama la beauté JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 4205929361
    rebienvenue chez toi JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 2109348208
    Joan HellingtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joan Hellington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Astoria, Leighton et Kimberly
    Situation sentimentale : libre comme l'air
    Études & Métiers : étudiante en 5ème année de journalisme
    Date d'inscription : 29/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : lylou, elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : michelle randolph
    Crédits : luomistaide
    Multicomptes : Non, anciennement Loïs Hellington
    Description un : "Évidemment que je veux briller comme l'or, j’ai passé ma vie invisible comme l'air"

    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 F9ffd4e165021975ff4d1342ca06d88d
    Warning : absence d'un parent - drogue
    RPS : 9
    Messages : 139
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci les beautés. JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 3850463188


    Je te déteste comme cette phrase qui dit « c'était trop beau pour être vrai ».

    by wiise

       JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 WqbyWm1U_o
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : erinye (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 86
    Messages : 3685
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FélicitationsBienvenue chez les students !
    rebienvenue sur ILH ! avec ce super choix de fc en plus. j'espère que joan arrivera à trouver plus de stabilité dans sa vie à boston, bon jeu avec elle JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph - Page 3 1365124802  (n'oublie pas de changer le nom de ton fc sur ton profil :heaart: )

    à savoir avant de débuter
    Bienvenue à la maison !
    Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :


    01. Pour commencer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

    02. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

    03. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

    04. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

    05. N'oublie pas de venir recenser ton personnage dans LE LISTING DES PERSONNAGES

    06. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

    07. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

    08. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

    09. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

    Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum