Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhb (huva) - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


hb (huva)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une toute petite bite, même sans aller dans l'eau. et ça te fais rire. le corps qui tente de l'aguicher. le bas tombé au sol, les fesses en évidence. il tente encore la négociation. zéro couille ! t'as décidé de jouer, toi. l'euphorie du moment. de cet instant. ivre de t'amuser avec lui, toute ta vie. dernier sous vêtements que tu fais tomber au sol, phalanges qui récupéré le tissus, d'un revers de bras tu lui jettes au visage, ta petite culotte. moi j'y vais ! le souffle trouvé, profonde inspiration avant de t'engouffrer dans l'eau, rapidement. jusqu'à qu'on ne voit plus ta poitrine. genoux pliés pour que l'eau peu profonde recouvre tes épaules. le souffle court, froid qui gèle. les corps. sourire sur ton visage. wouuuuuuuh ! l'adrénaline. -- @Hugo Castellano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le coup des bougies n’a pas fonctionné. elle se déshabille totalement. se met à nu. tu profites du spectacle qu’elle t’offre. tes pas s’avancent jusqu’au bord de l’eau. perds pas la bague dans l’eau, micheline ! parce qu’elle t’a ruiné. rire qui fait écho dans la forêt. t’es une dingue mais qu’est c’que je t’aime toi ! - @Ava Powell-Jobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw seins nus et langage cru

le palpitant qui veut s'échapper de la cage thoracique. les poumons qui prend l'oxygène plus vite que la normal. le froid qui excite les organes vitaux. genoux qui se redressent légèrement, suffisamment pour ressortir la poitrine de l'eau. regarde ça a jamais été aussi dur ! même tous tu fais pas autant d'effet ! que tu cris en exhibant, les tétons durcis par le froid. les jambes qui te trainent jusqu'à lui, au bord de l'eau. les bras tendus sur les côtés, à l'équerre de tes flans. portes moi comme une princesse jusqu'au bain chaud maintenant, don juan. et tes doigts agiles qui défient trop rapidement, se glissent dans sa nuque. peau gelée que la sienne, bouillante. le corps qui s'éloigne à nouveau, les jambes à ton cou pour éviter les represailles. j'y vais toute seule en fait ! que tu craches en galopant nue, jusqu'au chalet. -- @Hugo Castellano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salive qui manque de s’échapper de tes lèvres face à sa provocation. j’vois ça, j’vois très bien ! regard vers le bas, vers ton propre corps. expression amusée sur ton visage. tu le vois et tu le ressens. elle s’approche. se recule aussi vite. yeux qui roulent dans leurs orbites. elle n’est pas croyable. tu la suis jusqu’au chalet. enlève déjà ton haut que tu laisses traîner par terre. tu vas chopper froid ! pas qui grimpent jusqu’à la salle de bain. eau chaude qui coule dans l’immense baignoire. corps qui se tourne vers elle. sourire malicieux. machiavélique même. - @Ava Powell-Jobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)