Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billie) boring moment - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (billie) boring moment
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (billie) boring moment - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (billie) boring moment - Page 2 XKfqo0gb_o

    (billie) boring moment - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2023 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie O'Malley J'ai parlé de ça à personne, de ce que je vis avec Kenzie pour le moment. J'en parle pas car je vois pas pourquoi je devrais le faire. J'en veux à mon cerveau d'avoir eu l'idée de déballer tout ça à Billie. On est pas tellement dans la confidence tous les deux. On est juste deux potes qui passons du bon temps ensemble sans s'envoyer en l'air. Je crois que je peux appeler ça une amie. Je suis aussi nul en amitié qu'en amour, je tiens à préciser. Je veux avoir l'avis d'une experte, tant que j'y suis. Impossible de ravaler mes paroles, le fait est là, on va bien parler de ma vie sentimentale. Urg. Alors je reprends une bonne gorgée pour faire passer le tout et me donner du courage. Je me pouffe de rire quand elle me demande si j'imite une position. Oh non, on ne va pas parler de sexe en plus de ça. " c'est plus compliqué que ça. " je ne sais même pas si on est dans la friendzone car on s'est dit les choses, on sait qu'on se plait mais on a pas envie de trop s'aventurer pour le moment. Notre amitié est bien plus solide que tout. " on se plait mais notre amitié est trop précieuse pour tout gâcher. " je ne vois pas trop comment je peux mieux résumer la situation. Ah et, ce que j'ai omis de dire c'est qu'elle a perdu sa virginité avec moi lorsque nous étions ados. Mais ça, c'est un secret que je garderais jusque dans ma tombe. " ça me prend la tête. " fallait que je le dise, fallait que j'évacue. J'y pense trop à cette situation et j'arrive pas à penser à autre chose. Vraiment, j'étais mieux avant quand je devais m'occuper juste de ma petite personne. Ici, je perds totalement le contrôle.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : (billie) boring moment - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    (billie) boring moment - Page 2 0XcqPbbM_o
    (billie) boring moment - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    (billie) boring moment - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    (billie) boring moment - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    (billie) boring moment - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    (billie) boring moment - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    (billie) boring moment - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 118
    Messages : 6504
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2023 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loyd Mansfield Tu peux le tourner comme tu veux, regarder partout dans cette pièce en faisant comme s’il n’y avait pas un éléphant en plein milieu, on peut échanger sur la qualité de cette bière ou sur combien j’te mettrai la raclée aux fléchettes. On peut faire tout ça, on finira toujours par se retourner et regarder cet énorme truc qui s’appelle les sentiments. Ca forme un tout plutôt malléable, un monstre qui prend l’apparence de ce que tu redoutes. Parfois, ses courbes sont attrayantes. Répulsion puis attraction, on finit, éternellement, par avoir les mains dedans, à s’faire bouffer par ses bras qui vous saisissent le cœur. Nous, à nous jeter des regards par-dessus, un rictus narquois aux traits, on fait comme si on allait pas se faire avoir. Mais quand le monstre s’agite, j’te mets devant, en rempart. C’est toi qu’il bouffera en premier. C’est toi qui a trop parlé. Tu m’as donné un fil, et moi j’me tape toute la pelote à démonter. “Tu penses pas que la frustration et les regrets, c’est pire ?” Balancé, comme ça, comme une question qui n’demande aucune réponse. J’absorbe une petite gorgée, la langue déjà lancée sur la suite. “Vous aurez l’air cons, vieux et ridés, à vous imaginer une histoire que vous avez loupé.” La bouche se pince, j’affronte brièvement tes orbes. “Par peur.” Parce que c’est ça, en fait. Un mélange de peur et de lâcheté. J’le sais, parce que j’ai expérimenté les deux ces derniers mois. “Je trouve les histoires d’amour absolument affreuses à vivre.” Décevantes, brisant le battant qui n’avait rien demandé. “Mais.. quand ça marche, c’est vraiment cool.” Le temps que ça dure, quand t’es en haut de la vague, c’est le paradis, j’t’assure. Alors, est-ce que ça vaut le coup ? J’en sais rien, j’ai pas encore décidé. A toi d'essayer.





    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (billie) boring moment - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (billie) boring moment - Page 2 XKfqo0gb_o

    (billie) boring moment - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2024 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie O'Malley Me voilà en train de parler de ma vie amoureuse avec Billie. Enfin, amoureuse est un grand mot; Désastreuse dirons-nous. C'est la première fois qu'une fille me fait de l'effet comme ça, où je me prends la tête tellement que parfois, j'en fais des insomnies. Si c'est ça être amoureux, je préfère encore passer mon tour. C'est peut-être la bière qui me pousse à parler de ça. J'en ai enfilé combien déjà ? J'espère que je ne vais pas trop en dire. La adams arrive à m'arracher un sourire avec sa répartie. C'est vrai que si on passe à côté de quelque chose, on peut vraiment le regretter. Jusqu'à ce qu'on ait des rides et des croutes au nez. " putain, je pensais pas que tu me mettrais le doute comme ça. " je pensais plutôt qu'elle me dirait de ne surtout pas risquer une amitié pour de l'amour. Que c'était l'échec à tous les coups. " t'es forte, je te jure... " elle m'a presque convaincue de quitter la table pour aller rejoindre Kenzie et lui cracher tout ce que j'ai sur le coeur. J'ai surtout peur de mal faire en fait. Peur, encore ce mot. T'es qu'un trouillard Loyd Mansfield. C'est juste que jamais personne dans sa vie s'est intéressé à moi. On m'a pas appris ce que voulait dire aimer et être aimé. " si ça ne marche pas, tu m'aideras à ramasser les pots cassés ? " que je lui demande un peu timidement avec mon air de chien battu. On se retrouvera encore dans ce bar miteux à dégueuler des conneries sur ce qu'on appelle les sentiments.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : (billie) boring moment - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    (billie) boring moment - Page 2 0XcqPbbM_o
    (billie) boring moment - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    (billie) boring moment - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    (billie) boring moment - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    (billie) boring moment - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    (billie) boring moment - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    (billie) boring moment - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 118
    Messages : 6504
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2024 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loyd Mansfield Tu veux savoir la vérité, Loyd ? C’est nul à chier, les sentiments, c’est décevant, ça te tord les boyaux et ça te ruine les neurones. Y a pas plus con que quelqu’un d’amoureux. Niais, sentimental, sensible. J’me foutrais sûrement de ta gueule, si seulement j’avais pas été contaminée y a pas si longtemps que ça. La seconde précédente, en fait. Chaque seconde qui passe. J’le suis toujours. Sauf que moi, ça y est, j’l’ai vécu, j’l’ai vécu et ca s’est terminé. Alors j’te dirais bien qu’il faut vite étouffer tout ça, avant que ça te contamine et que tu ne deviennes aussi chiant que les autres. Mais, ce joyeux feu intérieur que ça procure, Loyd, ça vaut le coup. Je crois. Peut-être que c’est la bière qui allège ma peine, et que demain j’te donnerai l’astuce pour fuir ; mais là, j’te dis de foncer. Les ravins sont faits pour être dévalés. “Ouais, je sais.” Un rictus amusé à la bouche, je bois une gorgée, la tête bien haute. “On m’appelle Aphrodite dans le métier.” J’suis très fière, un instant. Jusqu’à.. “Enfin, le métier.. pas c’que tu crois hein.” Aphrodite, ça fait un peu de nom de scène de type interdit aux mineurs, non ? “J’serais nulle à ça.” Ouais, j’suis entrain de me demander sérieusement si mon CV serait accepté. Rêveuse, puis revient sur terre, la bouche plus sérieuse et douce. “Hé, j’serai là que ça marche ou pas.” Des alliés, j’en ai pas beaucoup, mais t’en fais partie. Maintenant que t’es dans l’équipe, t’as l’immunité pour les emmerdes. “Si ça marche j’te supporterais chiant, et si ça marche pas.. j’suis super douée pour casser des trucs, et gueuler sur le monde entier.” On ira dans la direction que tu veux. La colère ou la tristesse. La rage sourde ou bruyante. Je chope ton regard du mien. “Jette-toi dans la gueule de ces mièvreries.” J’te pousse, du pied. Par altruisme. Ou parce qu’au fonds de ce gouffre, j’ai peut-être envie de compagnie.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum