Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxin ✧ Castaway
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Maxin ✧ Castaway
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Maxin ✧ Castaway JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    Maxin ✧ Castaway 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 Maxin ✧ Castaway 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    Maxin ✧ Castaway 1f43aYuri d'Harcourt Maxin ✧ Castaway 1f31d
    Maxin ✧ Castaway 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    Maxin ✧ Castaway 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    Maxin ✧ Castaway P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je pousse la porte de l'une des salles de dessin, vidée à cette heure tardive de fin d'après-midi, je maudis le fait de ne pas avoir un jour acheté ne serait-ce que du fond de teint. Pas franchement porté makeup et autre girly girl stuff, l'hématome dans mon cou me fait bien comprendre qu'un peu de prairie en boîte n'aurait pas été de trop. Par chance, la salle est encore vide, pas âme qui vive à l'horizon, ce qui me laisse le temps de déposer mon sac ainsi que ma veste à col haut - où une petite tache de sang a échappé à mon contrôle - pour mieux filer me rafraîchir direction les commodités attenantes.  J'humidifie mon visage pâle et fiévreux à grandes eaux, n'ayant cure, dans la seconde, des importantes gouttes qui tombent sur le sol. A croire que mon esprit embrumé n'est capable que de se concentrer sur cette paisible fraîcheur, ô combien salvatrice après avoir souffert toute la journée durant d'une chaleur étouffante en amphi. Probablement aurais-je littéralement plongé ma tête entière sous le robinet si le bruit d'une porte qui s'ouvre ne m'avait pas fait sursauter. Un coup d’œil dans le miroir, j'ai une trogne à faire frémir un zombie de The Walking Dead. En prévision pour Halloween, on est bon... que je murmure pour moi-même, non sans moquerie, en me passant finalement un peu de papier sur le visage afin d'éponger le surplus d'eau. En trois minutes, je pénètre à nouveau dans la salle, après une grande inspiration. Maxin commence à me connaître, mais j'espère faire illusion au moins un moment... Il paraît que tu recherches un modèle top qualité ? que j'annonce d'une voix franche et agréable, bien que mon visage, lui, soit en mode porte de chiottes désagréable fermée à triple tour.
    @Maxin Hofman comme promis en espérant que l'ouverture te plaise Maxin ✧ Castaway 1001568715



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    Maxin ✧ Castaway WwtVIKg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ castaway
    feat @Yuri d'Harcourt
    université d'harvard, salle de peinture
    triggers/warning : blessure physique, sang
    l'air trop insouciant, sûrement. à laisser les boucles lourdes se promener, juste un instant, quand à force de souffler, je les dompte d'une queue de cheval improvisée. traîner des pieds, pour se plaindre de la chaleur présente - un peu trop, depuis le début de la période estivale. été vengeur d'un hiver reposant, été brigand d'un automne qui n'ose pas même rétorquer que son temps est bien révolu pour cette année acharnée. je jure un moment, dans ma tête embrouillée de bien belles pensées, que j'aurais dû m'arrêter prendre deux bouteilles d'eau bien fraîche, avant de finir déshydratés, tous les deux, au bout d'une heure ou de la deuxième. chasser cette question, pour un sourire bien sincère, parce que c'est l'ami fort boudeur que je rejoins. aujourd'hui, la quête est divisée en deux parties : peindre sa plus belle image, comme lui donner le sourire. à jamais abandonner le second, si le pinceau est inné, l'autre partie est plus ardue. mais je pense y arriver, peu importe les jours, les semaines, ou les mois que je dois patienter atteindre avant de faire naître un vrai sourire sur cette bouille qui me revient bien souvent sous les yeux. entrer dans la salle, pas l'y trouver sur l'instant, c'est pas si inquiétant. parce que y'a de bruit pas trop loin, et que je jure d'avance que c'est bien lui. à installer le chevalet, et sa toile neuve - l'odeur est presque trop délicieuse, à ce que j'en profite juste quelques minutes. et quand j'enfile le tablier, que je bataille avec mes doigts pour le nouer à l'arrière, il apparaît. absolument, monsieur ! et je crois avoir trouvé le meilleur modèle qui soit. tendresse offerte avec mon sourire habituel, avant d'approcher, ne serait-ce que pour lui donner la bonne position, mais aussi pour remarquer la marque pas si jolie. sourcils froncés, comme une gosse qui tente de comprendre ce qui se passe bien, par ici. comment tu t'es fait ça...? que j'ose demander dans un murmure, alors que mon doigt dessine, non loin de l'hématome, son dessin dans l'air. à m'inquiéter, et ça ressent bien trop en réalité.


    (hj : ton ouverture est top, j'espère que ma réponse te plaira Maxin ✧ Castaway 2511619667)
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Maxin ✧ Castaway JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    Maxin ✧ Castaway 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 Maxin ✧ Castaway 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    Maxin ✧ Castaway 1f43aYuri d'Harcourt Maxin ✧ Castaway 1f31d
    Maxin ✧ Castaway 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    Maxin ✧ Castaway 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    Maxin ✧ Castaway P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon visage reste aussi stoïque que mes prunelles sombres se font douces. Parfaitement incapable de me lâcher vraiment, d'ouvrir cette dangereuse porte à la sentimentalité, que j'exècre de tout mon être depuis tant d'années. Les propos de Maxin me flatte néanmoins : pas d'un point de vue d'égo, mais parce que sa gentillesse et son cœur énorme pourraient faire fondre l'épaisse armure glacée de n'importe qui. Oh le meilleur, vraiment ? Il faudra que je rencontre cette personne, elle doit être absolument éblouissante... que je cabotine doucement en me rapprochant de cette amie chère à mon cœur iceberg. L'étudiante est désormais proche de moi, à m'indiquer comment me placer pour la séance du jour, mais si ses doigts provoquent de délicats frissons sur ma peau, ces derniers deviennent aussitôt désagréable. Quand je vous dit qu'acheter du fond de teint est une nécessité dans mon cas ! Un bref soupir s'échappe de mes lèvres, et je tente, aussi adroitement que possible, de détourner la conversation. Comment, tu ne m'avais pas dit qu'on faisait une séance de nu aujourd'hui ! Hélas, le cabotinage atteint ses limites et le regard de Maxin porte tellement d'inquiétude que mon humour s'efface, autant de la profondeur de mes yeux que de l'expression de mon visage. Précédemment assis, je me relève avec toute la souplesse et la grâce d'un épéiste de haut niveau, plantant sciemment mes prunelles d'ébène dans les siennes. Que veux-tu m'entendre dire ? Que je suis maladroit ? Qu'une femme m'a fait un suçon du feu de dieu ? Que je suis tombé dans une rixe qui m'a coûté ? Fais ton choix, j'ai pléthore d'excuses toutes trouvées pour expliquer la présence de cette horreur violette sur mon corps. La vérité est bien trop odieuse pour que j'ose l'exprimer de quelque manière que ce soit. Mais ce que je réfute plus profondément encore, c'est la pitié qui naîtra irrémédiablement dans l'expression de Maxin le jour où elle découvrira réellement la vérité. Je t'avais prévenue de ne pas t'attacher à moi, Max.
    @Maxin Hofman ta réponse était sublime Maxin ✧ Castaway 1001568715



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    Maxin ✧ Castaway WwtVIKg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum