Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -42%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
    319.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    Gyeon ✧ More "Mister Style" ?
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 1f43aYuri d'Harcourt Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 1f31d
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je débite un nombre de jurons en japonais purement impressionnant alors que je suis confronté ni plus ni moins à une horde enragée. Chaque nouveau coup est semblable à un coup de poignard, et la douleur croît de seconde en seconde. Mon corps, déjà affaibli par cette maladie que je parviens à cacher plutôt aisément d'ordinaire, me fait cracher plus de sang qu'une rouée de coups ne le laisserait présager. Pour un peu, mon esprit divague et tente d'apaiser la rage des événements, dans le but de m'apaiser. Je pense être prêt à rendre définitivement les armes lorsque j'entends une voix précédemment entendue s'élever dans l'atmosphère. Paupières lourdes et douloureuses, je tente tant bien que mal de les ouvrir et d'essayer de comprendre ce qui se joue aux alentours. La douleur n'a pas cessé, elle, mais je ne sens plus de coups s'acharner contre mon pauvre corps à terre. Bientôt, tout semble plus léger alors que l'on me porte, tandis que mes lèvres laissent encore s'échapper un filet de sang. Laisse... moi... que je parviens à articuler malgré la douleur. Le mot peur a été effacé de mon vocabulaire depuis très longtemps, à force de côtoyer le danger de la rue d'aussi près. Le fait d'être porté ainsi me rappelle Kaname, qui m'a toujours sorti de la merde, quelque soit ladite merde en question. Mais mon mentor et seul figure paternelle connue n'est désormais plus de ce monde. Tu me dois... rien... que je lâche dans un râle de douleur alors que ma toux se remet à faire des siennes. Chaque expression de cette dernière augmente considérablement ma douleur, et pourtant, il n'est pas question de finir dans un caniveau. Portefeuille... carte manoir... que je murmure dans un dernier effort, afin de lui faire comprendre que dans mon portefeuille se trouve la carte d'accès au Manoir des Harcourt, sur les hauteurs de Boston. L'adresse se trouve dessus ainsi que mon nom, celui dont on m'a affublé car je n'en n'avais aucun autre à mon adoption. Là-bas, je serais en sécurité. Du moins c'est ce que j'espère.
    @D.Gyeon Yeon



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 WwtVIKg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : violence,sang
       
    More "Mister Style"/@Yuri d'Harcourt

       
    Alors que Gyeon échange les coups pour que le serveur qui dans ses souvenir portait comme prénom Yuri, un prénom qu'il trouvait qu'il lui allait parfaitement. Après cela il vient regarder Yuri et voir le filet de sang , qu'il essuie avec un mouchoir qu'il trouve dans sa poche. Un mouchoir broder des initiale de sa mère avec son nom de famille. Puis avec facilité il vient le soulever, même s'il fait plus que Gyeon

    Avançant tranquillement il l'écoute et lève les yeux en l'air, se fichant de ses mots. Car actuellement il n'était pas en position de parler, de décider quoique ce soit pour Gyeon. L'air était doux et il vient s'arrêter pour admirer la vue un moment, se retrouvant dans une rue calme.Regardant Yuri pour voir si tout allait bien. Au fond il s'inquiétait pour lui. Il devra dire a son tuteur qu'il découche pour la nuit.Une chose que personne ne sait, ni pourquoi, Gyeon avait apprit différentes langue et vient dire en regardant la vue

    Aru wa naki ni masaru (Peu est mieux que rien). Allez on reprend la route...Pardon? Tu pouvais pas dire avant?

    Il soupire et cherche un endroit pour le poser et lui prend son portefeuille pour prendre la carte et lit rapidement afin de remettre et le reprendre sur son dos et commence la marche.Une fois sur place, je regarde la carte et l'utilise pour entrer et continu encore la marche pour atteindre vraiment les portes et entre comme il peut, puis cherche la chambre qu'il trouve enfin.

    Il vient le poser et court remplir une bassine d'eau et un linge pour le poser sur son front et le regarde. Caressant de l'autre main les cheveux et vient a dire tout bas.

    Pourquoi tu n'as pas dit que tu étais malade...Et c'est qui eux...J'avais promis de ne plus me battre...J'espère que tu seras apaiser pour cette nuit.

    Il lui laisse le linge sur son front, puis se relève pour appelé son tuteur et lui dire qu'il ne rentrera pas. Après cela, il se dirige dans la cuisine et fouille pour faire de quoi à manger.

       
    code by astrophilia.
       


       
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 1f43aYuri d'Harcourt Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 1f31d
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout mon corps n'est que douleur en cet instant. Je voudrais hurler, me débattre, prouver au monde entier à commencer par celui qui me porte que je peux encore tenir debout et de démerder seul comme un grand. Mais ce qui m'incite à ne surtout pas bouger le petit doigt, c'est la crainte d'avoir été repéré par ces foutus Yakuzas. Mon existence ne pèse pas bien lourd dans l'équation, et leurs moyens semblent tellement infinis que l'idée même me donne la nausée. Face aux coups, à la souffrance et à cette foutue maladie qui me ronge à petit feu, je perds un moment connaissance. Paupières closes, absence de réaction, je ne reprends conscience qu'une fois arrivé au Manoir, dans ma chambre. Un vague souvenir m'indique que ce presque parfait inconnu s'est exprimé, mais les mots se perdent immanquablement dans les tréfonds de ma mémoire altérée. Je suis pas malade que je réplique avec force, tâchant de me redresser en position assise. Chaque respiration est plus douloureuse que la précédente, et les pensées plus chaotiques encore. Je crois entendre mon « sauveur » s'exprimer au téléphone, mais mon esprit plus qu'embrumé n'en n'est même pas certain. Un sursaut de conscience m'informe que le jeune homme a disparut, et je me relève aussitôt de mon lit malgré la tension qui ne doit pas être folichonne. Main sur les côtes, je déambule plus que je ne marche dans les longs couloirs du Manoir, maudissant le fait que cette baraque soit aussi grande. Au bout du compte, ce n'est que le bruit au sein des grandes cuisines qui m'incite à aller jeter un coup d’œil, retrouvant au passage celui qui doit encore être étudiant, à n'en pas douter. Pourquoi tu m'as sauvé ? Autant être franc, cette question me turlupine. Ce type m'a tout de même pris de haut à plus d'un titre, volé mon portefeuille sans oublier le fait d'avoir pourri l'une des rares photos que je garde de Kaname. Toutes ces raisons se bousculent dans ma tête, et j'ai besoin de réponses.
    @D.Gyeon Yeon



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 WwtVIKg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : maladie, mention de prison, mention bagarre
       
    More "Mister Style"/@Yuri d'Harcourt

       
    Gyeon avait les qualités et les défauts mélanger de ses deux parents, peut-être un bien comme un mal. Mais il avait tout de même une excellente culture et la connaissance des langues il avait choisis cela dans l'optique que si une personne étrangère voudrait ne pas quitter son logement ou serait en panique, il pourrait être en mesure de communiquer aisément. Car il faut avouer il est agréable d'avoir une personne qui parle la même langue dans des moments les plus durs
    C'est ce que son père lui a toujours dit!

    Alors qu'il prenait le rôle de l'infirmier pour Yuri, il le regardait ce demandant ce qu'il avait bien pu vivre toute sa vie, si lui aussi sa vie était un champ de ruine. Aussi il se demandait pourquoi il ne lui avait pas dit pourquoi il était malade, il aurait pu l'aider.
    Le laissant avec la serviette il fut au téléphone non loin, entendant les mots du serveur et leva les yeux, mais ne releva pas, sachant fort bien qu'il avait quelque chose.

    En effet, Gyeon avait lu des livres sur la médecine et allait souvent à l'infirmerie de la prison pendant ses heures de sorties voulant aider. C'est comme ça qu'il apprit les plus importantes maladies à savoir!
    Et en tant que futur pompier volontaire il se devait avoir des connaissance médicales

    Pourquoi tu m'as sauvé ? Gyeon sursauta alors qui cuisinait et qu'il était concentrer et absorber sur le fait que tout soit parfait. A cause du sursaut il se brûla légèrement et se dépêche de mettre de l'eau froide pour calmer la douleur. Puis il vient a mettre du beurre dessus.
    Avant il avait prit soins de faire en sorte que la photo de son mentor soit propre, nette.
    Il baissa le feu et lui dit en le regardant

    Parce que je ne pouvais pas laisser une bande de chien enragé s’acharner sur toi. Et encore je suis poli! Je sais que tu m'aurais laissé si on aurait inversé les rôles. Mais on me dit que c'est mon caractère de vouloir me mettre dans les ennuis.

    Il revient à la cuisine prenant une cuillère en bois, aimant ce type de matériaux à l'inox ou métal. Puis se retourne agitant la cuillère énerver comme une mama

    Et tu peux mentir aux autres, mais pas à moi. Je sais très bien que tu es malade. Je suis le fils d'un pompier et j'ai des connaissances dans la médecine pour avoir passé un bon bout de temps à aider un infirmier. Alors ne me cache pas ça.

    Il vient reposer la cuillère et vient prendre une plus petite puis viens prendre la sauce et avance pour lui faire goûter en souriant!

    Goûte ça et dit moi ce que tu en penses! Et si je t'ai sauver, c'est parce que, j'aurais aimer que l'on me sauve parmi mon entourage autre que mon avocat...Mais j'ai fais quand même un tour en prison...en protégeant mon ami...

       
    code by astrophilia.
       


       
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 1f43aYuri d'Harcourt Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 1f31d
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore quand tu penses à ma place et que tu crois me connaître par cœur. Mon ton est glacial, et mes prunelles d'ébène lancent ni plus ni moins des éclairs. Le jeune homme – dont j'ignore toujours le nom, du reste – part du principe que je l'aurais laissé dans une ruelle mal famée, à agoniser par terre et la donne m'agace. Je ne suis peut-être pas un saint, mais jamais je n'aurais abandonné quelqu'un dans la merde, incapable de se défendre seul car en sous nombre. Un soupir coléreux s'échappe de mes lèvres, et très nettement, je fais comprendre à mon « sauveur » qu'il me juge sans même me connaître. Après tout, combien de temps m'a-t-il côtoyé ? Cinq minutes ? Dix ? On ne se fait pas une opinion véritable sur quelqu'un en si peu de temps, alors que toute une vie ne permettra jamais d'avoir vent de toutes les facettes d'une même personnalité. Tu me fatigues, en fait. Alors parce que t'es fils de pompier tu prétends avoir toutes les études de médecine en tête ? Redescends mec, tu t'y connais peut-être en premiers secours mais ça s'arrête là. Même un fils de chirurgien n'en connaît pas autant qu'un toubib sorti de huit ou dix ans d'études. Et pour ta gouverne, t'es pas ma mère, donc je te cache des choses si je veux. Ce n'est même pas une réaction de gamin en colère, j'agis ainsi car je me méfie d'absolument tout le monde. D'où je viens, il n'y a pas de concept d'amitié. Lorsque l'on vit dans la rue, c'est chacun pour sa gueule et les moutons seront bien gardés. Alors oui, je peux paraître fermé, insupportable, glaçant et colérique... mais ça ne fait pas de moi un connard pour autant. Et à mes yeux, seul un connard laisserait, comme mon interlocuteur le prétend, quelqu'un à terre en train de se baigner dans son sang. T'es difficile à suivre que je soupire de plus belle avant de prendre la cuillère qu'il me tend. Je le contourne histoire d'aller me rincer la bouche avant même de goûter, et ce pour une raison bien précise. Quoi ? Tu pensais que j'allais mélanger un goût dégueulasse et métallique de sang à ta recette ? Je suis pas un sauvage ! Je lève les yeux au ciel et teste finalement ladite cuillère. Pas mal. Un superbe compliment pour quelqu'un comme moi ! Ceci dit on dirait que ça te fait chier que ton avocat t'ai aidé. Tu devrais plutôt lui dire merci au lieu de sortir « j'aurais préféré que quelqu'un me sauve avant ». Il t'a sauvé, point barre. Au moins il t'a pas laissé croupir en taule.
    @D.Gyeon Yeon



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 WwtVIKg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : violence
       
    More "Mister Style"/@Yuri d'Harcourt

       
    Le regardant, il vient serrer ce qu'il avait dans sa main, se rappelant des gestes pour calmer sa colère face à ceux qui le montait en pression si facilement. L'un de ses défaut. Il était comme une bouilloire qui montait en pression si vite. Il soupira après sa phrase et continua la cuisine, la chose qui redescendit sa colère. Mais il répondit tout de même a ses mots.

    Oh vraiment? Merci ça me vas droit au coeur! Cela t'arrive d'être autre chose qu'un ourse mal lécher? Ah oui c'est vrai j'avais oublier tu es un enfant en manque d'affection et je te connais pas.

    Il s'arrête pour voir sa réaction auditive, mais il se dit qu'il n'aurait peut-être pas du lui dire cela. Mais tant pis, voir un homme aussi fort de caractère. Alors qu'il vient de le sauver d'une bande de gars et sans merci. S'il a eu une éducation il pourrait dire merci. Et c'est ça ce qui l’énerve. Remuant sous le coup de la colère, il ne fait pas gaffe qu'il en mets un peu à côté. Et il voit au final et prend de quoi nettoyer.
    Mais une phrase vient lui hérisser le poil comme on dit, il se retourne lâchant l'éponge en serrant son poing.
    N'aimant pas que les gens parle de son père ainsi et sans savoir ce qui s'est vraiment passer. Il le laisse finir puis sans prévenir il vient lui donner une droite dans la mâchoire!

    Ne mentionne pas mon père de ta bouche, il n'était pas un simple pompier s'était le commandant. Peut-être que les titres n'ont aucune valeur, mais c'est Commandant Yeon. Et je sais très bien que les chirurgiens ne savent pas tout. Mais il s'avère que j'ai beaucoup traîner dans l'infirmerie de la prison pour aider le médecin, parce que je m'ennuyer. Un médecin qui a fait huit ans d'étude qui est venu travailler en prison.

    Il soupire et lui balance un mouchoir qu'il a imbiber d'eau et le regarde froidement. Puis je le regarde faire et vient a dire.

    Non t'es un ours. Mais...Je sais que je ne suis aucun membre de ta famille, voir personne pour toi. Mais...Tu ne veux pas voir un médecin? Et...Je suis désolé pour t'avoir frappé...Juste que mon père était important comme ma mère. Tu peux comprendre.

    Il vient a rire amusé d'entendre un compliment, puis vient noté sur son portable. Et croise ses bras, mais revient à la cuisine et lui dit.

    Non ça ne me fait pas chier...C'est que tu vois, il n'a que lui qui soit venu...Même mon ami que j'ai protéger m'a lâcher. Ma famille aussi. Il le seul être rester. Tout le monde avait la visite de leurs amis, famille. Alors que moi je me retrouvais solo.

    Il vient à se mettre sur la pointe des pieds pour toucher son front, puis sourit rassuré. Et vient lui tendre la cuillère.

    Je dois couper un autre ingrédient, pour la fin de la recette. Si tu veux rajouter quelque chose dit le que je ne sois pas étonné.
    Au fait, je m'appelle Gyeon Yeon. Yeon est le nom de mon père.

       
    code by astrophilia.
       


       
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 1f43aYuri d'Harcourt Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 1f31d
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction du jeune homme m'arrache un pénible soupir. Monte pas sur tes grands poneys j'énonçais juste une vérité : tu me connais d'aujourd'hui, point barre. Ça te fait du bien de penser que je suis un gamin en manque d'amour ? Grand bien te fasse. J'avoue être médusé par l'extraordinaire capacité de l'être humain à croire que je ne suis rien d'autre qu'un livre ouvert. Pourtant mon ton n'exprime pas de colère, il est juste... froid, contrôlé. Cela me permet de ne surtout pas laisser qui que ce soit pénétrer dans mon cercle, et risquer aussi bien d'être blessé que de me blesser. Ma faculté à repousser autrui n'est pas spécialement dirigée vers ce presque parfait inconnu, qui après m'avoir fait une impression pourrie m'a tout de même sauvé la vie. Ce n'était pas une insulte. J'ai le plus grand respect pour les pompiers et les secouristes. Ne prends pas particulièrement ça pour une attaque personnelle, je suis comme ça avec tout le monde. Là où il m'étonne, en revanche, c'est en s'excusant. Mes yeux se plissent sous la surprise, seule véritable marque physique de ma réaction. Si un nouveau soupire échappe la barrière de mes lèvres, ce n'est pas par lassitude, ou par énervement. Je suis simplement à des années lumières des échanges sociaux dits « normaux » bien que ce mot m'agace. Ours oui, c'est plutôt pas mal vu... que je plaisante doucement en haussant les épaules, et ce bien que cette marque d'humour soit très personnelle et presque indéchiffrable pour quelqu'un ne me connaissant pas par cœur. Inutile de voir un doc. Le silence de la pièce me permet de laisser cette confession prendre toute la place, alors que mes iris sombres se posent dans le vague. Je suis mourant et une consultation n'y fera rien du tout. Contre toute attente, je lève une main pour qu'il la serre. Après tout, c'est bien ainsi que l'on fait connaissance, n'est-ce pas ? Yuri. Et... merci.
    @D.Gyeon Yeon



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 WwtVIKg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : violence
       
    More "Mister Style"/@Yuri d'Harcourt

       
    Il vient l'écouter et au fond,il se sentait mal, stupide d'avoir dit cela.Puis il vient doucement lui prendre sa main pour essayer de le calmer et caresser le dos de sa main pour ensuite la lâcher pour enfin lui dire en toute sincérité.

    Non, ça ne me fait pas du bien...Je suis stupide de penser cela de toi.Je dis cela alors que je ne connais rien de toi, enfin peu de chose de ce que j'ai vu aujourd'hui. Je ne t'ai pas vu sous ton meilleur jour. Si tu me permets de te revoir un autre jour.

    Après le coup, il vient fouillé dans son frigo à la recherche de glaçon, il savait qu'il avait une droite d'enfer. Il choppe un torchon et viens mettre les glaçons dedans pour faire une boule et tamponne doucement sur le coup et le regarde dans les yeux. Et viens regarder ailleurs étant perturber par les yeux de Yuri qu'il trouve charmant.

    J'ai une droite assez conséquente ...Pardon,alors tu sais que mon père est mort en héros? Comme ma mère...qui a voulu secourir des otages alors qu'elle était aussi.J'ai une hésitation de reprendre le flambeau...Mais je n'ai pas encore digérer la disparition de mes parents.Aujourd'hui ma soeur travail à l'hôpital et refuse de me voir. Depuis que je suis aller faire un tour en prison.

    Il vient regarder l'endroit où le coup était parti et voit qu'il n'a rien, il jette les glaçons et étant le torchon puis le regarde. Quand il vient à parler. Et l'écoutant se livrer, Gyeon vient le prendre immédiatement dans ses bras. Peut-être que cela ne faisait qu'aujourd'hui qu'il venait de le rencontrer, mais il ne voulait pas le perdre. Il caresse son dos pour dire.

    Laisse moi rester...Je veux rester jusqu'à demain. Je veux être rassurer que tu te sentes mieux. Tu as tousser tout a l'heure...J'ai eu peur et ses hommes se sont acharner sur toi.

    Il vient a se reculer pour le regarder et le voit tendre sa main en se présentant et entend un merci. Il le regarde toujours et serre doucement sa main. Puis se mets encore sur la pointe des pieds, pour caresser sa joue doucement

    De rien Yuri, Allons nous asseoir, on parlera mieux.Je te promets de que je ne dirais plus que tu es en manque d'affection.

       
    code by astrophilia.
       


       
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 1f43aYuri d'Harcourt Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 1f31d
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un contact. Sentir un inconnu prendre ma main et la caresser pousse mon corps à se tendre par réflexe. D'ordinaire je ne laisse personne ne serait-ce que me frôler, trop habitué à recevoir des baffes que des papouilles. La vie de la rue m'a sculpté à tant de niveaux qu'au bout du compte, je me retrouve dans l'incapacité pleine et entière d'avoir une relation normale à l'autre. T'inquiète, j'ai l'habitude d'être jugé. La plupart des gens s'arrêtent aux apparences sans prendre la peine d'aller au-delà. Certes, je n'ai pas accepté de le voir dans d'autres circonstances, mais mes lèvres n'ont pas formulé de refus non plus. Des flammes semblent danser au fond de mes prunelles d'ambre, comme si ces dernières analysaient le comportement de Gyeon afin d'en comprendre le sens. J'adopte un léger mouvement de recul lorsqu'il cherche à appliquer des glaçons sur mon visage, venant attraper son poignet d'un mouvement réflexe. Pas l'habitude d'être touché que j'articule d'un ton décidé, tel un animal sauvage prêt à mordre pour se défendre. Mais rapidement je lâche l'étreinte contre son poignet, conscient qu'il n'y avait aucune malice ou mauvaise intention dans ce geste. T'as l'air d'adorer ton paternel... Un fin soupir s'échappe de mes lippes dès l'instant où j'énonce être mourant. Cette vérité ne me terrifie plus autant qu'avant, si ce n'est qu'imposer ma disparition à Matthieu, ce frère protecteur qui vit déjà tant de souffrance, m'est insupportable. Une nouvelle fois, je me raidis alors que le jeune homme exécute un élan d'affection, n'ayant fondamentalement pas les codes à ce sujet. A mes yeux, laisser quelqu'un pénétrer mon espace vital est une menace trop grande pour que je la supporte, en tout cas dans l'état actuel des choses. Je ne suis pas un chaton perdu, t'es au courant ? Cette fois, mon ton n'est pas aussi glacial. C'est la phrase la plus délicate à laquelle j'ai pu penser afin d'éviter d'énoncer de façon brutale que la pitié, je n'en n'ai cure. J'évite une trop longue caresse contre ma joue et le guide jusqu'au salon, sans pour autant m'asseoir. A ce moment précis, mon corps est à la fois trop faible et trop marqué par la méfiance pour que je tente une approche, quelle qu'elle soit. Je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas tactile, ni aimable. J'évite les gens plus que je ne les côtoie. Je n'ai pas le temps de m'attacher, en plus du fait que je ne sache pas comment réagir quand on se confie à moi. Je croise doucement mes bras musclés après avoir légèrement remonté mes manches, dévoilant une brève partie de mes tatouages sans même m'en rendre compte.
    @D.Gyeon Yeon



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    Gyeon ✧ More "Mister Style" ? - Page 2 WwtVIKg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : Confessions
       
    More "Mister Style"/@Yuri d'Harcourt

       
    Gyeon vient à l'écouter, comprenant ce qu'il disait, les gens aussi faisait cela avec lui. Il faisait cela depuis qu'il avait un tour en prison. Rare sont ceux qui ont eux la main tendue vers lui. Alors il pouvait comprendre le sentiment qu'il ressentait. Il voulait être de nouveau tactile, mais se contenta de lui dire.

    Je comprend ce que tu ressens. Jugé par les actions pensant que l'on reste toujours le même. Impossible que l'on puisse changer, évoluer. Être vu comme le vilain petit canard, comme celui dans le dessin animé qui est noir et les autres blancs. J'aurais tellement aimer que l'on voit que je peux faire autre chose!

    Alors qu'il souhaite lui mettre la glace, il est saisit au poignet. Il ne veut pas lui hurler dessus. Il comprend qu'il n'aime pas être toucher. Et se revois dans son enfance quand il faisait ses crises, attendant son père pour que ce soit lui qui le soigne et personne d'autre. Mais il savait que s'était impossible à cause du travail. Mais il vient lâcher le poignet de Gyeon, qui pu appliquer doucement la glace et lui dire.

    Oui...C'est peut-être bête...Mais je refusais que ce soit autre que lui qui me soigne. Je hurlais a chaque fois voulant qu'il me soigne. Il savait comment faire. Ma mère était en panique a chaque fois que je me blessais. Alors s'était mon père toujours.Il était rarement en colère, si s'était le cas, s'était assez fort.

    Il ne put s'empêcher de rire une fois terminer. Puis remarqua qu'il avait une légère blessure à la main. Mais ignora en la cachant. Ne voulant pas embêter Yuri plus que autre chose. Une fois fini avec les glaçons il laissa le torchon à sécher et vient dire.

    Je sais que tu n'es pas un chaton. Mais je ne veux pas que tu déclines niveau santé. Tu m'as fait peur. Je suis le fils d'un pompier alors je n'ai pas peur des images. Mais je ne veux pas encore voir la dame en blanc.

    Après qu'il ait pu lui caresser la joue, il va au salon. Et vient le regarder, l'écoutant, il prend tout et reste debout comme il dit de façon philosophique. Il vient s'asseoir sur le canapé, qui sera son lit. Sans lui dire. Puis vient ramener ses jambes contre son torse et lui dit.

    Mon père c'est marié avec ma mère la fille du PDG Daewon Pharmaceutical Baek. Donc comme bagage j'ai une famille aisée.
    Quand mes parents sont mort a mes 10 ans, ma soeur et moi on a quitté Boston pour retourner dans la famille de ma mère, mais je n'ai pas supporter...Passé de la classe sociale moyenne à aisée je n'arrivais pas et je ne voulais pas être loin de Boston.
    On est revenu, mais j'ai mis du temps a réagir a la disparition de mes parents et j'ai fais des bêtises. Jusqu'à la dernière qui m'a envoyer en prison...protéger un ami...Je me demande pourquoi j'ai fais ça... Et maintenant ma soeur ne veut plus avoir affaire avec moi, mon grand-père m'appelle peut-être, mais si ma mère n'aurait pas demander, il me laisserait.
    Mais il ne courrait pas si je serais sur un lit d'hôpital.


    Il bâille et vient s'allonger fatiguer. Fatiguer de faire des nuits courtes passant aux nuit blanches parfois.

       
    code by astrophilia.
       


       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum