Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jodie) heavy rain - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (jodie) heavy rain
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (jodie) heavy rain - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (jodie) heavy rain - Page 2 XKfqo0gb_o

    (jodie) heavy rain - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jodie Costa-Rossi Du courage ça oui j'en ai. De la folie, sans doute aussi. Disons que le déclic pour avoir envie de travailler dans la justice c'est pour la changer. C'est pour aider les autres gamins dans mon cas, faire en sorte qu'ils aient eu une meilleure enfance. Mais je ne me sens pas assez proche de la demoiselle pour lui expliquer ce récit. " je crois que tous les étudiants qui se lancent dans les études ont cette folie. " et une étude n'est pas plus difficile qu'une autre. Harvard est réputé pour être la meilleure université certes, mais aussi la plus dure. Jodie m'explique qu'elle va reprendre ses études après une pause. Pourquoi cette interruption ? Cela ne me regarde pas. " du coup, tu vas faire de nouvelles connaissances, c'est pas si compliqué. " va en cours déjà, tu rencontreras pas mal de monde, et puis porte-toi, laisse-toi aller dans les soirées étudiantes. " oui. mais seulement cette année. ça ne m'intéressait pas avant. et puis ils ont ouvert une confrérie de geeks, alors... " petit sourire en coin. Premier sourire. Kirkland House, c'est tout moi ça. Et moi qui suis pas très sociable, j'ai trouvé le juste-milieu.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire se dessine sur tes lèvres aux mots de Loyd. Il n’avait pas tort, se lancer dans les études peut être vu comme une vraie folie quand tu vois les difficultés et le temps passer à apprendre des choses -parfois inutile. « tu n’as pas tort » Ton regard toujours posé sur la route, tu faisais attention à bien suivre le GPS pour éviter de finir perdu dans les ruelles ou prendre une rue à contre sens. « toute rencontre et relation sont compliqués » dis-tu d’un sourire au coin, mais heureusement ça ne te faisait pas peur. Bien que tu dois avouer que tu appréhendais. La sortie de ta collection avançait de plus en plus, tu étais déjà en partenariat avec une société de conception pour la réalisation de tes dessins. Tu appris qu’une nouvelle confrérie à ouvert en septembre, une spéciale geek. Tu en as entendu parlé mais tu avais complètement oublié son existence. « ça c’est plutôt cool » dis-tu honnêtement. t’es pas vraiment une geek, tu l’es même pas du tout mais c’était plutôt sympa qu’il ait trouvé une confrérie qui lui correspond. « je crois qu’on y est dans pas longtemps non ? à moins que mon gps soit perdu » dis-tu en regardant autour de toi les différents bâtiments. Tu roulais plus doucement pour pas louper le bon.
    @Loyd Mansfield
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (jodie) heavy rain - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (jodie) heavy rain - Page 2 XKfqo0gb_o

    (jodie) heavy rain - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jodie Costa-Rossi Finalement, je commence à apprécier un peu sa compagnie. Si au début je me forçais à échanger, maintenant, ça se fait presque naturellement. Et pour accompagner mes pensées, la pluie s'arrête peu à peu pour laisser passer une éclaircie dans le ciel gris. Je pensais l'avoir rassuré avec mes mots, au moins un petit peu, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. " tu as provoqué notre rencontre aujourd'hui, tu as trouvé ça compliqué ? " que je lui dis avec un petit sourire. Surtout qu'elle s'est attaquée au garçon le moins bavard d'Harvard. Je lui explique que je fais partie d'une confrérie qui vient d'ouvrir ses portes cette année. Une confrérie qui me va plutôt bien à la peau. Là-bas, je me sens dans mon élément. Jodie me rappelle qu'elle suit le gps et je tourne la tête pour repérer où on est. " c'est là-bas, à gauche. tu peux t'arrêter ici. merci." je détache la boucle de la ceinture de sécurité et je retire la serviette de ma nuque pour la lui rendre. Jodie s'arrête sur le côté en enclenchant son clignoteur et je ramasse mes affaires. Bon, et bien c'est le moment de la remercier et de m'enfuir chez moi.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tournas légèrement la tête vers lui à ses mots. Est-ce que tu étais réellement celle qui a provoqué votre rencontre aujourd’hui ? c’était plutôt compliqué à réellement définir. « j’aurais plutôt dit que tu étais celui qui a engendré notre rencontre » dis-tu d’un sourire amusé. Enfin, t’en sais rien mais tu étais plutôt avenante après tout, ça te paraît normal d’aller voir les autres dans le besoin. Tu finis par suivre les instructions du GPS mais également ceux de Loyd. Tu mis ton clignotant pour te mettre sur le côté, il était déjà en train de remettre ses affaires en main pour pouvoir sortir. « Eh bien, ce fut un plaisir de te rencontrer Loyd, j’espère te revoir à la rentrée prochaine ou … avant qui sait » dis-tu d’un grand sourire. Tu penchas la tête sur le côté avant de le laisser partir. T’aimerais bien lui parler prochainement, il avait l’air sympa bien que mystérieux. Tu doutais que ça soit le cas, à moins que tu fasses le premier pas.
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (jodie) heavy rain - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (jodie) heavy rain - Page 2 XKfqo0gb_o

    (jodie) heavy rain - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jodie Costa-Rossi Si c'est ni elle, ni moi, ce serait peut-être le destin. Ou la pluie, ou le vent. Ou le prof qui m'a refilé ces feuilles de cours. Comme ça, on peut aller loin. Je ne me fais pas de soucis pour son intégration à la rentrée. Elle a su interagir avec moi, à presque me mettre à l'aise alors qu'il en faut beaucoup pour se faire. Je pense qu'elle va réussir comme un chef. Et puis qui sait ? Peut-être qu'on va se retrouver dans le campus. Je suis une quiche pour me souvenir des noms et des visages des gens que je rencontre mais peut-être que je me souviendrais du sien. Et qui sait ? On va peut-être se croiser sur la route plus tôt que prévu. Je lui demande de stationner à un endroit et elle s'exécute. Jodie me dit qu'elle était contente de me rencontrer, quant à moi, je lui envoie juste un petit sourire. " merci pour la course, et bonne chance pour la suite. " pour ses projets, pour sa rentrée prochaine. Je ne dis pas non pour la revoir mais je ne relève pas non plus. On verra si le destin se montre encore malin dans un futur proche.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum