Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lara) en langage des cils, mes grands yeux disent 'ainsi soit-il'
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    (lara) en langage des cils, mes grands yeux disent 'ainsi soit-il'
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    monImage
    Les originesRusses et Américaines

    feat. Anna Spekchart

    birthday
    10 août 1994 à Moscou
    nationalité
    Américaine et Russe
    situation
    En couple (recherche), hétérosexuelle
    études
    Danseuse pro et auto-entrepreneuse
    statut social
    Aisé
    Caractèrefranche, elle n'est pas du genre à mettre les formes › insaisissable, elle a ce côté mystérieux qui intrigue et repousse les plus curieux à la fois › elle paraît généralement froide et distante, si bien que peu de gens parviennent à saisir le fond de ses pensées ou de ses sentiments › elle ne s'ouvre pas facilement aux gens et se confie très peu › elle n'aborde son passé que très rarement, comme une plaie béante qu'on se refuse de regarder › têtue, elle vit sa vie comme elle l'entend › la vie lui a donné cette hargne qui l'anime au fond d'elle, et cette ambition qui la maintien debout depuis toujours › elle s'est forgée seule, se complaisant dans la solitude, trop apeurée qu'elle est de se retrouver à nouveau abandonnée › elle déteste montrer ses faiblesses › débrouillarde et bosseuse, elle s’est toujours donné les moyens pour atteindre ses objectifs › elle n'est pas très douée pour montrer ses sentiments et accorde difficilement sa confiance › elle n'est pas très tactile, et supporte difficilement le contact avec ceux qui ne lui sont pas proches › elle aime avoir le contrôle › malgré son calme apparent elle est malicieuse, toujours en quête d'adrénaline et de défis › elle préfère la passion des amants à la présence d'un compagnon
    monImage
    Résumé de l'histoire
    née à Moscou, sa mère l'abandonne l'année de ses 4 ans › ira de foyers en foyers jusqu'à ses 15 ans, où elle sera adoptée par un riche couple d'américains › déménage avec eux à Tokyo et y reste jusqu'à la fin du lycée › admise à Harvard en 2012, y fera ses études jusqu'en 2017 › obtient une maîtrise en ingénierie › quitte Boston 1 an après son "histoire" avec Noah en décembre 2017 et par vivre à Tokyo où elle a une opportunité professionnelle › croise Noah là-bas, qui est sur le point de se marier: elle fuit et rentre à Boston pour ne plus jamais le voir › elle crée sa marque de vêtements de sport fitwear en 2019 › en 2020 elle reprend le conservatoire et décide de se consacrer pleinement à son premier amour: la danse. Elle devient danseuse classique professionnelle.
    Les anecdotes
    • ( 01 )elle est diplômée d'Harvard d'une maîtrise en ingénierie
    • ( 02 )passionnée de danse depuis toujours, elle a fait le conservatoire avant d'intégrer Harvard; aujourd'hui danseuse professionnelle, elle excelle dans le classique
    • ( 03 )très sportive, elle pratique plusieurs sports comme la course, la natation, le tennis ou encore les sports de combats
    • ( 04 )auto-entrepreneuse, elle a monté sa boite, "fitwear" une marque de vêtements de sport qui marche plutôt bien
    • ( 05 )elle est fan de la musique de dirty dancing, elle connait la choré par coeur
    • ( 06 )elle parle l'anglais, le russe et le japonais
    • ( 07 )elle a un appétit de moineau, mais quand il s'agit de sucreries, elle devient un véritable ogre
    • ( 08 )il lui arrive de fumer de temps en temps, le plus souvent quand elle est nerveuse ou en soirée
    • ( 09 )elle adore prendre des bains, rester dans l'eau pendant des heures jusqu'à ce que ses doigts soient tout fripés
    • ( 10 )elle adore le champagne, mais déteste le whisky
    • ( 11 )elle a un chat nommé lucifer
    • ( 12 )elle a un tatouage le long de sa colonne vertébrale, avec inscrit la phrase suivante: 決して忘れません. "N'oublie jamais" en japonais

    Je ne prévois pas l'évolution de mes liens en avance, je privilégie le feeling et essaie de respecter le caractère et le mood de mon perso à l'instant T au maximum. J'écris à la première personne, en français. Mes rps font environs 200 à 300 mots, ça varie en fonction de l'inspiration ! Je ne mets aucune contrainte à mes partenaires, le rp est un loisir, donc vous répondez à votre rythme, dans l'ordre que vous souhaitez et j'en fais de même :) Si par maladresse je vous heurte de quelque façon que se soit surtout venez m'en parler, afin que ça ne se reproduise pas. Zéro pression, et have fun  (lara) en langage des cils, mes grands yeux disent 'ainsi soit-il' 1894411200
    Liens recherchés
    1 Mfiancé/petit amiLIBRE
    Recherche en cours par ici
    1 M et 1 Fmeilleurs amisLIBRE
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +2 au cas où :)
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : (lara) en langage des cils, mes grands yeux disent 'ainsi soit-il' Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 752
    Messages : 18260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toc-toc 😎



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (lara) en langage des cils, mes grands yeux disent 'ainsi soit-il' C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : itsamooncalf (avatar) -
    Multicomptes : @anastasia - @levy
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 17
    Messages : 6850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    face


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang qui est là ? (lara) en langage des cils, mes grands yeux disent 'ainsi soit-il' 1153642411

    @Ilan Vanderbilt coucou face
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : (lara) en langage des cils, mes grands yeux disent 'ainsi soit-il' Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 752
    Messages : 18260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara Kovalenka , pourquoi je m'en doutais si fort, à cette blague ?

    Bon, comme je t'ai dit, il y a beaucoup de points qui pourraient nous permettre de tisser un lien entre nos deux persos.

    ★ Jay est tout aussi sportif que Lara, et a été d'un niveau en natation par le passé équivalent à celui qu'a Lara aujourd'hui en tant que danseuse professionnelle. Il a l'impression d'être bloqué dans son avancement par le fait qu'il fait partie d'une équipe de natation, (un coach pour x athlètes) et ne peut récupérer les mois perdus entre sa fuite et son arrivée à Boston, laps de temps durant lequel il n'a pas pratiqué. Il compte tenter le semi-pro en solo, en espérant que ça puisse changer quelque chose. Ça travaille, dans sa tête en tout cas. La fin de saison des Crimson arrive à grand-pas.

    ★ Pendant son doctorat c'est chemise/cravate(/pull sans manches) sous sa blouse blanche, mais en-dehors du labo et de ses formations doctorales, il aime porter des sweats et des hoodies, surtout s'il ne sort pas de sa chambre. Et puis il fait du sport (environ 12/16h par semaine, ça dépend) , a donc besoin de vêtements qui tiennent la route.

    ★ Et puis, le tatouage. Cette phrase est aussi notée sur sa peau, d'une certaine façon. Il a passé ~ une semaine sur la mer de l'est après avoir fui le territoire nord-coréen, et il a souffert d'une grosse déshydratation. Trouvé par les gardes-côtes nippons, il a dû se faire retirer un rein alors qu'il était incarcéré dans le centre de détention de l'immigration d'Ushiku. Si elle a un tatou qui lui rappelle de ne jamais oublier, lui c'est une cicatrice pas très jolie qui le lui rappelle.

    ★ Il est plutôt fermé à l'idée de parler de son passé pour diverses raisons, déjà parce qu'être nord-coréen n'est pas de tout repos, mais aussi en tant que «scientifique » il n'est pas forcément fier de ce à quoi il a pu prendre part dans les prisons, même si c'était pour des recherches. Et il semblerait que ta demoiselle soit pareille, alors je pense qu'il y aurait un respect mutuel de ce côté-là. Jay est curieux, mais pour vivre aussi avec beaucoup de souvenirs douloureux, il ne gratterait pas.

    ★ Il a été militaire dans la réserve de son armée, alors autant dire qu'il a un très bon niveau en combat, que ce soit corps-à-corps ou armes blanches. On sait que la Corée du Nord, niveau matos, c'est pas glorieux. Ça date, c'est obsolète. Mais les aptitudes des soldats sont loin d'être de la pacotille. Les femmes comme les hommes ont des années de service à donner obligatoirement à leur patrie. En plus de lui permettre de vouloir gagner en force, agilité et souplesse pour ses compétitions de natation, il veut se tenir prêt – au cas où il serait la proie des espions nord-coréens. Il y a des tas de disparitions dans le monde, sur chaque continent, de réfugiés mais aussi de personnes qui auraient mis en colère le dirigeant, alors il ne blague pas avec ça.

    Bref, je pense sincèrement qu'il y a de quoi faire parmi tous ces trucs. Et donc me voilà !

    Je pensais plutôt à une rencontre récente. Parce que ce n'est que maintenant qu'il cherche à se faire de «bons contacts» dans le monde de la science, du sport, du sponsoring, des associations, ... Avant il se concentrait surtout à obtenir le droit d'exercer en doctorat, et à apprendre ce qu'était cette nouvelle société.



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang tu comprendras que j'étais obligée (lara) en langage des cils, mes grands yeux disent 'ainsi soit-il' 166564858
    Du coup oui il y a carrément plein de choses à exploiter ! En partant de ce que t'as dit, on peut aller vers une rencontre récente oui, pourquoi pas un début de "good feeling" parce que clairement ils se rejoignent sur plein de choses et jpense que Lara va l'apprécier facilement, autant pour ses centres d'intérêts que pour son caractère (lara) en langage des cils, mes grands yeux disent 'ainsi soit-il' 550846730 On pourrait partir sur le fait qu'ils se soient croisés à la piscine mettons ou autour du sport ? Genre il lui aurait ensuite demandé d'où venaient ses fringues parce qu'elles sont cool, puis petit à petit ils apprendraient à plus se connaître ?
    A tout hasard: je vais faire une recherche pour un fiancé pour Lara (ou du moins une relation très sérieuse) qui va être amenée à partir en cacahuète complet... on s'éloigne de ton idée de base de rencontre récente, mais est-ce que ça pourrait t'intéresser ? :)
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : (lara) en langage des cils, mes grands yeux disent 'ainsi soit-il' Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 752
    Messages : 18260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara Kovalenka, je suis contente que tu sois ok à dire qu'il y a beaucoup à exploiter, et tu vois maintenant pourquoi ton perso m'a grave fait de l'oeil quand j'ai lu sa fiche (enfin, ce qui était déjà rempli !)

    Je pense que l'intrigue de ce mois peut clairement aider. La Doyenne vient d'annoncer à l'assemblée d'étudiants pas mal de restrictions auxquelles Jay ne s'attendait pas. Et si le couvre-feu lui fait remonter des souvenirs pas très sympa, il y a le fait que les entraînements soient tous annulés jusqu'à nouvel ordre qui le met dans tous ses états.

    Il comptait sur cette reprise de mi-saison pour rattraper le score ridicule à la rencontre annuelle de natation qui s'est déroulée dans le Minnesota, autant dire que la suspensions des trainings ne lui fait pas plaisir. Du coup, il va prévoir de son temps en semaine pour aller nager au Blodgett pool, et compter sur les dérogations pour bosser en labo la nuit...

    Mais voilà, s'entraîner au bon milieu des habitants de Boston, ce n'est pas la même chose que s'entraîner sur des horaires réservées 😂 ce qui va permettre, d'une façon ou d'une autre, à Lara et Jay de se rencontrer ? Tout du moins faciliter la tâche.

    Oh ? Une recherche qui part en cacahuètes ? Je vais suivre ça de près alors 👀

    C'est sympa de vouloir me le proposer, et je suis super honorée en vrai. Avec un autre perso j'aurais fait ma curieuse hihi mais Jay est plutôt du genre à se concentrer sur ses objectifs professionnels bien avant de penser à se marier, et je ne vois clairement pas une relation sérieuse partir en mode WTF avec lui. Il est plutôt posé comme gars et prend très au sérieux le fait de se mettre avec une femme. (il n'a jamais eu de copine jusqu'ici, parce qu'il a toujours voulu tomber sur la bonne du prem' coup 🤩)

    Et puis, il n'est pas en « couple » à proprement parler, mais s'est réservé à une demoiselle il y a peu dans l'espoir que ça puisse évoluer tranquillement. Mais je te remercie sincèrement de m'en avoir fait part, ça fait chaud au coeur pour mon bonhomme qui a tendance à ne pas se sentir à la hauteur des femmes américaines (vu qu'il est nord-coréen).

    On part sur une rencontre prochaine à la piscine du coup ? Pendant la semaine ? Parce que le weekend il donne des cours particuliers 😄



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang Ah mais oui l'intrigue tombe à pic (lara) en langage des cils, mes grands yeux disent 'ainsi soit-il' 2868098356 Et j'imagine trop Lara s'agacer en mode "mais c'est quoi tout ce monde à la piscine d'un coup ?" parce qu'elle peut plus nager tranquille tant il y a du monde (lara) en langage des cils, mes grands yeux disent 'ainsi soit-il' 1881463262 C'est parfait ça nous fait un contexte de rencontre tout trouvé !
    Ca me va pour la rencontre à la piscine, et pas de soucis pour la semaine ah ah

    Je t'en prie, je te l'ai proposé car j'aurais justement bien vu un gars comme Ji-hun pour ce lien, le genre de gars posé et stable qu'elle aurait recherché je pense (lara) en langage des cils, mes grands yeux disent 'ainsi soit-il' 3997999705 Mais je comprends, je continue ma quête (lara) en langage des cils, mes grands yeux disent 'ainsi soit-il' 1688815589
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum