Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(river) frozen chills 2.0 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (river) frozen chills 2.0
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (river) frozen chills 2.0 - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (river) frozen chills 2.0 - Page 2 XKfqo0gb_o

    (river) frozen chills 2.0 - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)(river)

    5 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @River Lockhart Vous voyez, c'est bien pour ça que je veux personne dans ma vie. Je veux dire, sentimentalement parlant. Cela ne créé que des problèmes et si ce n'est pas des problèmes dans ton couple, ce sont des problèmes autour de toi. Je veux faire souffrir personne et encore moins moi. Je suis quelqu'un qui pense fort à sa tête et pas aux autres, à tous les coups, la fille, elle ne resterait pas avec moi. Une perte de temps, je n'en veux pas. " mh non, je ne connais pas de Cole. " ou peut-être que j'ai connu mais je n'en ai plus le moindre souvenir. C'est ça qui est cool avec moi, c'est que j'oublie vite les gens. Enfin, pas sûr que ça soit cool. J'affiche une petite moue. J'aimerais prendre sa mine triste, qu'elle me la donne et je mets un peu plus de couleurs sur ses joues. " assez parlé, si on allait faire de la patinoire ? " je ne lui laisse pas trop le choix. Je l'oblige à finir son verre qui est surement devenu froid en lui faisant des grands signes. Allons réchauffer son coeur en bougeant, mais essayons tout de même d'éviter les chutes.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 22/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : (river) frozen chills 2.0 - Page 2 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    (river) frozen chills 2.0 - Page 2 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    (river) frozen chills 2.0 - Page 2 Nzx1 (river) frozen chills 2.0 - Page 2 I3ov (river) frozen chills 2.0 - Page 2 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : (river) frozen chills 2.0 - Page 2 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 203
    Messages : 3210
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2023 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu connais un peu la philosophie de ton meilleur ami sur le sujet de l'engagement et jusqu'à preuve de contraire tu partageais un peu sa manière de voir les choses. Jusqu'à ce qu'il se passe ce qui s'est passé entre toi et l'ancien meilleur ami de ton grand-frère. Tu hoches lentement la tête lorsque Loyd te dit qu'il ne le connaît pas et tu n'es pas si surprise que cela dans le fond. Cole à beau être un pilier dans son équipe, un gars bourré de charisme, il n'en demeure pas moins très discret à sa manière. C'est de pas de lui dont on parle le plus dans l'équipe, il œuvre dans ce sens. Ton regard se perd un peu dans les lumières de Noël qui illuminent le marché. La réplique de ton meilleur ami te sort de te réflexion passagère et tu souris à sa proposition avant de prendre une gorgée de ton chocolat chaud. « Et bien je suis grave partante ! ». Tu as énormément de chance d'avoir des amis dont tu es proche, tu en as pleinement conscience. « Loyd … merci d'être là ! ». Lui dis-tu en souriant avant de finir ta boisson chaude et de vous lancer en quête de vous s'amuser mais en évitant de glisser bien évidemment.
    @Loyd Mansfield


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (river) frozen chills 2.0 - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (river) frozen chills 2.0 - Page 2 XKfqo0gb_o

    (river) frozen chills 2.0 - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)(river)

    5 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan 2023 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @River Lockhart Pour ce qui est de l'écouter et de la soutenir, je serais toujours là. A n'importe quelle heure, n'importe quel moment. Je ne dis pas que j'ai la science infuse, que mes conseils sont les plus porteurs mais je dis ce que je pense. Elle doit laisser du temps au temps, laisser son frère digérer et s'il ne veut pas, et bien tant pis. Elle ne doit pas se priver de vivre pour quelqu'un. En tout cas, jamais je laisserais quelqu'un dire quoi que ce soit sur ma vie. Pour réchauffer tout ça, remettre une ambiance positive, je lui propose d'aller faire de la patinoire. Sinon on va se transformer en glaçon. Boisson chaude, enfin tiède, terminée, je l'emmène jusqu'à la patinoire du marché. Y'a que des gosses pour le moment mais on s'en fout, c'est marqué nulle par que c'est interdit aux adultes. " n'hésite pas si tu as besoin de moi. " que je réponds, touché par ses mots. " par contre je dois t'avouer un truc... je suis nul sur des patins à glace. " je lui fais une petite tape sur l'épaule. Ah non, je l'invite pas sur la glace pour lui montrer mes prouesses, mais plutôt pour la faire rire car je vais faire pas mal de chutes.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 22/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : (river) frozen chills 2.0 - Page 2 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    (river) frozen chills 2.0 - Page 2 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    (river) frozen chills 2.0 - Page 2 Nzx1 (river) frozen chills 2.0 - Page 2 I3ov (river) frozen chills 2.0 - Page 2 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : (river) frozen chills 2.0 - Page 2 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 203
    Messages : 3210
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2023 - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu as conscience que les choses sont loin d'être réglés mais le fait d'en avoir discuté avec ton meilleur ami allège un peu l'enclume qui pèse sur ton cœur. C'est peu mais pour aujourd'hui c'est déjà cela et pour la première fois depuis quelques jours … un infime sourire bien que sincère est présent sur tes lippes. D'ailleurs, tu remercies encore Loyd pour son amitié mais surtout pour être là pour toi. Tu le considères d'un clin d’œil complice alors que tu jettes ton gobelet en carton qui contenait ta boisson chaude « Ah ne t'en fais pas trop pour ça, je vais t'aider bien sur ! ». Lui affirmes-tu tout en souriant alors que vous vous dirigez vers la patinoire du marché de noël. Vous louez vos patins en prenant vos pointures respectives puis une fois chaussé de ces derniers, tu entres sur la piste tendant ta main à Loyd.
    @Loyd Mansfield


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (river) frozen chills 2.0 - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (river) frozen chills 2.0 - Page 2 XKfqo0gb_o

    (river) frozen chills 2.0 - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)(river)

    5 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2023 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @River Lockhart Parfois ça sert à ça les amis, à déverser ce qu'il ne va pas, à être écouté et à recevoir des conseils. Je ne sais pas si je suis de bons conseils mais la seule chose que je peux lui dire c'est d'attendre. Elle verra bien avec le temps. Son frère lui pardonnera surement un jour. C'est frustrant, je peux comprendre, mais il devrait comprendre aussi qu'en amour, parfois on ne contrôle pas. Boissons chaudes terminées, les sourires qui reviennent, on décide de terminer la journée au marché de noël à la patinoire. Mon aveu l'amuse un peu, mais c'est vrai, je n'ai jamais eu l'occasion de faire du patinage avant aujourd'hui. Dès qu'on rentre sur la piste, je tombe, je rigole, puis je me remets sur mes deux pattes arrières. Après quelques minutes, je commence à avoir le truc mais parfois, je fais exprès de tomber juste pour entendre ma meilleure amie rire aux éclats.

    rp fini Vic


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum