Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 69
    Messages : 17325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 12:30:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2022

    Et mes nominés sont...



    @Katalia Borgia @Elsie Barlow @Romy Freymann


    Prénom : Clémence
    Un mot pour définir mon année : encore trop rapide Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2157042859
    Résolution(s) tenues cette année : toujours pas de liste cette année face
    Résolution(s) non tenues cette année : idem
    Les points positifs de cette année : ma promotion au travail, découvrir que j’adore faire de la formation et du management, accompagner et aider des personnes à évoluer, ce qui donne beaucoup de sens à mon quotidien au travail, avoir réussi à relever l’un des plus gros challenge jusqu’à maintenant : voyager seule à l’étranger (et avoir envie de recommencer Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2868098356) devenir toujours plus proche que jamais de ma famille malgré la distance géographique
    Les points négatifs de cette année : @Céleste Courtin-Clarins qui menace de s’évanouir et me vomir dessus au parc d’attractions Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2868098356
    Meilleur souvenir de cette année : les voyages à Amsterdam, Rome, les vacances à la mer entre Clem (@Hera Goldberg), revoir mes copines d’enfance enceintes et heureuses  ✨✨

    Résolutions de 2023


    Mes résolutions pour l'année à venir : arrêter de me poser mille questions et vivre plus sereinement Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 1f3bb

    Mon plus grand vœu pour l'année à venir : devenir propriétaire (j’ai pas réussi cette année donc je reporte face)


    MA REMISE D'AWARDS 2022



    Ma révélation de l'année : @Céleste Courtin-Clarins c'est vraiment depuis cette année que j'ai pu apprendre à te découvrir un peu plus depuis que t'es venue me rejoindre dans ma région du froid face grâce à nos échanges réguliers, nos aventures de week-ends, j'suis contente de savoir que t'es passé de partenaire de rp à amie Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2109348208

    Mes découvertes de l'année : @Hope J.F. Kennedy @H. Siloé Rhodes @Mala Tenenbaum @Eben Wolford @Devlin Blackbird @Orphéa Wertheimer @Capucine Nesbitt @Jade Beauregard @Jillyane Reuben (ma binôme d’arrivée, on se sait :heaart:) vraiment un mood de me sentir à ma place parmi vous, merci pour l'accueil que vous avez su me réserver, je vous :heaart: la team

    Mon partenaire de rp fétiche : Les années passent et se ressemblent Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 152426858 cc @Ottis Heimann

    Personnage coup de cœur : @Pansy Lewinsky @Eben Wolford @Raven R. Van Horn @Eleanor Wilshere @Maëlys Carmichael

    Ship coup de cœur : Kattis, Ravelsie, Freygway (@Thomas Hemingway Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2868098356), Freyhan (@Sullivan 'Sully' Callahan Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 152426858), Jaytalia, Celestia, Aidine, Neakas

    Partenaire de rp le plus rapide : @Magdalena Heimann Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2096834786

    Personne qui m'a fait le plus rire : @Jace Brekker leurs meets, un mood
    @Nathaniel Bernadotte et sa détermination légendaire pour une certaine activité de la Pfo, tmtc Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 1f60b

    Une rencontre IRL qui m'a marquée : @Hera Goldberg toujours Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2465655399

    Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître : @Ella M.-Williams @Devlin Blackbird @Pansy Lewinsky @Thomas Hemingway @Loéva Berry @Ace Cullen @Noura Lasri @Alyssia Domingues @Eren Wittgenstein

    La personne avec qui j'adore papoter : @Hera Goldberg @Céleste Courtin-Clarins @Sullivan 'Sully' Callahan

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH : toujours la même face @Hera Goldberg

    Mon plus ancien lien IG sur ILH : @Lukas O. Spritz-Hood @Jayson King ça change pas sdfdfvgfgh

    Meilleure équipe pour commenter Star Ac : @Noélie Faulkans @Sullivan 'Sully' Callahan

    Rp qui m'a le plus touché : C qui présente sa fille à K (@Céleste Courtin-Clarins), le rp confidences a cœur ouvert entre belles sœurs avec @Magdalena Heimann, le Lenka x Kat :heaart: (@Loéva Berry), @Jayson King x Kat coincés dans le chalet Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 1365124802, les meets puis le dernier rp Ravelsie @Raven R. Van Horn les feels Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 1f648

    Rp qui m'a le plus fait rire : le « rêve » révélé à @Céleste Courtin-Clarins Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2868098356 l’espionnage foiré au Spring Break avec @Anders H. Wellington, @Drake Copperfield x Els coincé dans le labyrinthe d’Halloween ils me font de la peine au fond Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 1881463262 @Nahel Freymann x Romy, c’est tellement la tension et de piques que ça en devient drôle Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2868098356

    L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année : le paintball Pfo et le Summer Camp


    LE MOT DE LA FIN



    Une nouvelle fois merci à tous ceux qui ont croisé mon chemin au passé ou au présent, j’espère n’avoir oublié personne par ici mais quoi qu’il arrive je souhaite du positif à tous ceux qui liront ce petit message. Des bisous Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 1f618 Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 1f618
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 109
    Messages : 9526
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 13:13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu'on se sait mon chat :heaart: merci d'être la et d'être toi, sans ma binôme ça serais pas pareil Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 3850463188

    Et puis l'équipe de commentaire star ac, vraiment vivement l'année prochaine pour recommencer à tout décortiquer Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 980580023 Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 3338944726

    Je te souhaite pleins de belles choses pour tes projets futurs, soit heureuse et épanouie Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 1562094367



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 0PJGXRmn_o
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 13:34:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2511619667 Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2511619667 Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2511619667 Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2511619667


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Gracie, Kenzie et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Date d'inscription : 15/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 13d3cf4c5b50b5cfd67c533d5a48d8f530b830cf
    Avatar utilisé : Olivia Rodrigo
    Crédits : murdock (av) awona (sign)
    Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
    Description un :
    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 49c23bdede97ba75f01de7b2f3e5c975196bb8c0 Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 248810b8824689a86ddd1ff5633ea3d6c3c83688
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

    SÉDENTAIRE - SOLITAIRE
    âme solitaire qui préfère le confort de son appartement plutôt que l'excitation des rues ; cicatrice de son enfance sous les regards curieux et la médiatisation de ses parents. la brune vie dans une routine qui la réconforte.

    DÉSINTÉRESSÉE - FROIDE
    elle compte ses ami.e.s proches sur les doigts d'une main. malgré la renommée de son nom de famille, elle n'a rien d'une personne populaire. à première vue, elle préfère même se montrer froide et cynique pour repousser les inconnu.e.s qui n'auraient pas la patience de supporter son caractère tumultueux. c'est aussi une façon pour elle d'assumer à moitié de la flemmardise.

    CAPRICIEUSE - AUDACIEUSE - BRUYANTE
    elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a bien du mal à faire l'impasse sur "la facilité" de manière générale. quand elle se passionne pour quelque chose ou quelqu'un, elle se montre audacieuse ; elle fonce tête baissée et enfonce les portes, quitte à en devenir égoïste. quand il s'agit de ses émotions, elle est bruyante dans ses gestes et dans son faciès.

    PASSIONNÉE - ÉNERGIQUE
    elle vit pour ce qu'elle aime. elle refuse de s'engager dans une aventure qui va la désintéresser ou ne rien lui apporter. elle est créative ; musicienne, elle n'a pas peur d'innover en allant hors des sentiers battus. elle vit avec fougue et son énergie ressort dans les moments les plus évocateurs à ses yeux. ne faisant rien à moitié : quand elle sort, c'est pour la nuit entière. quand elle fait du sport, c'est pour plusieurs heures.

    Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) UPkJo5uB_o

    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) ZqYEj5FW_o

    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 8IotHOVO_o
    Description trois :
    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) Y64dkKjT_o
    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) Quipe-14
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 150
    Messages : 4543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-olivia-rodrigo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161845-meetsachussets-dearpansy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 15:41:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 3232039673 et ce serait avec plaisir :heaart:


    pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

     
    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) MZZLoVKn_o

    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) Wzmg9CqB_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 15:58:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours un plaisir d'assurer ma domination au paintball. Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 0:29:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2665 Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2665 Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2665
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18588
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 22:37:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis pourtant moins rapide en ce moment hihi
    j'espère que 2023 sera une belle année pour toi mon chat Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 1001568715


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 23:57:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mooooh quand tu veux pour se connaître un peu plus (tout comme romy et eren hehe), tu m'as l'air adorable Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 1365124802 :heaart:
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 273
    Messages : 7924
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 19:42:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise mais touchée d'être citée ici ! Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 2511619667 L'espionnage raté aura été très drôle à jouer, et Anders garde un très mauvais souvenir de Kat pour cette raison, alors j'espère qu'ils se recroiseront pour la joie de rajouter une couche de drama face


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©martells toto ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · skyler hewitt, uc ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) Q3uU7fuG_o Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) UW2MGHR3_o Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) Xv7fWdX5_o
    Bilan 2022 - Clem (Kat/Els/Romy) 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 64
    Messages : 4345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 20:07:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GENRE JSUIS MENTIONNE MOI ?
    * pretends to be shocked *

    j'aime pas m'étaler mais ilysm :heaart:

    et juste pr la mettre dans la tête Richard ( cc @Jillyane Reuben )


    avengers assemble ••

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum