Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast time ?? | Ceal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Last time ?? | Ceal
    Côme L. MickelsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Côme L. Mickelson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Italie (Naples)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
    Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
    Études & Métiers : Sans emploi suite à un grave accident
    Date d'inscription : 13/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : kiinder/clara (she/her)
    Icon : Last time ?? | Ceal Ubtf
    Avatar utilisé : Will Poulter.
    Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
    Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
    Description un :

    Last time ?? | Ceal LinearAlertFennecfox Last time ?? | Ceal PPdbvE0p_o
    Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

    Last time ?? | Ceal 5oN88zen_o Last time ?? | Ceal 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
    C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
    S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
    H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

    Last time ?? | Ceal 03519 Last time ?? | Ceal LdFArPDW_o
    P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
    P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

    Last time ?? | Ceal GMvKD5NW_o Last time ?? | Ceal DistortedCarefreeHylaeosaurus
    B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
    B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
    O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

    Last time ?? | Ceal Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 Last time ?? | Ceal I9kbOxz3_o
    A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
    E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
    Description deux : Relations passées :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:
    Warning : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

    RPS : 17
    Messages : 8233
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2022 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeudi 26 mai 2022 dans la nuit

    Tu savais que c'était une mauvaise idée de venir ici. Il allait se douter d'un truc. Ou peut-être pas. Après tout vous ne vous parliez plus depuis des mois. Mais étais-ce suffisant pour balayer autant d'années à vous connaître par cœur ?? Pour toi non, mais pour lui peut-être. Il avait tout se qu'il voulait maintenant, une famille qui l'aimait. C'était comme si tu n'avais plus rien à faire dans le tableau. Et en plus de ça maintenant Eli qui était dans le coma, mini Baldini qu'on t'avait pris. Tout était parti en vrille. Et ce soir plus que d'habitude. Un mauvais calcul lors d'une bagarre et tu avais pris un coup de couteau sur ton ancienne blessure. La ré-ouvrant au passage. Il n'avait pas fallut plus à ton adversaire pour prendre le dessus et même si tu avais réussis à lui échapper tu n'étais pas sûr de combien de temps tu tiendrais sans soin. Tu avais soigné se que tu pouvais en attendant. Enroulant la blessure la plus importante à l'aide d'une bande et de compresses. Et tu étais parti en direction du Lord Hobo. Tu savais que @Neal T. Hood-Spritz travaillait se soir. Lorsque tu arrivais il était en train de servir des clients. Tu pris alors place à l'un des tabourets du bar, attendant sagement ton tour, essayant de ne pas grimacer sous la douleur. Tu attendis patiemment qu'il ai finit de servir les autres avant de lui commander un whisky pur avec un glaçon. Tu lui lançais un sourire amical avant de prendre ton verre et de te plonger dedans. Tu ne sais pas trop combien de temps tu es resté là à regarder le liquide avant de le boire d'une traite. Neal lui était reparti s'occuper d'autres personnes. Tu l'observais, sans l'aborder. Juste le regarder évoluer au sein de son travail. L'heure de fermeture approchait. Tu demandais discrètement une serviette en papier à l'une des serveuses. Elle te l'apportais te lançant un regard charmeur en se disant que tu allais certainement noter ton numéro. Non. Tu adressais un message à Neal, parce que tu n'étais pas sûr de la façon dont ta voix allait sortir en raison de la blessure qui devenait de plus en plus douloureuse. Une fois le message écrit tu le glissais dans ton verre, interpelant le jeune homme pour lui faire signe que tu partais. Puis tu te levais et quittais le bar essayant de marcher le plus droit possible. Se n'est qu'une fois dans la rue un peu après le bar que tu t'autorisais à te laisser aller. La douleur était trop forte. Tu serrais les dents, t'engageant dans une rue parallèle pour regarder l'état de ton t-shirt. Le sang commençait à traverser. Tu avais prévu de rentrer chez toi mais tu n'avais pas envie que ton cousin te trouve dans cet état. Alors tu optais pour la chambre d'hôtel que tu squattais souvent quand tu étais arrivé à Boston. Tu réussis tant bien que mal à l'atteindre, avant de finalement t'effondrer sur le lit. Tu étais arrivé au bout de tes forces, tout se que tu voulais à présent c'était de dormir. Tu en avais marre de lutter. Tu repensais à la phrase que tu avais laissé sur la serviette en papier : "Non importa dove mi trovo... Io sarò sempre la tua ancora e tu sarai sempre la mia stella... Ti amo il mio gattino." Il ne comprendrait peut-être pas, mais au moins tu lui aurais dis, tu n'avais aucun regret...enfin tu en avais moins...
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Last time ?? | Ceal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Last time ?? | Ceal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Last time ?? | Ceal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Last time ?? | Ceal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46183
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2022 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : traumatisme, langage sexuel cru

    Jeudi 26 Mai. Dans la nuit.

    Cigarette coincée au coin des lèvres, je profitais des dernières minutes de ma pause dans la ruelle à l’arrière du Lord Hobo. Je profitais de cette pause pour déconnecter ma tête de l’Enfer et détendre mon être de l’horreur. Je profitais de cette pause pour tenter d’effacer le cauchemar qui ne cessait jamais de me courser lorsque je me retrouvais dans le bar. L’incident était passé et révolu depuis plus d’un an maintenant, mais ça restait plus fort que moi. Encore plus depuis l’arrêt de mes médicaments pour mon trouble Borderline. Encore plus depuis que ma vie était bien trop stricte et fermée. Mes démons tentaient de trouver d’autres façons de me saccager et rejouer l’incident du Lord Hobo en était une. Ce saccage m’obligeait à prendre des pauses de façon plus régulières si je voulais tenir la totalité de mon service. J’en avais rapidement discuté avec ma boss et ça lui convenait de cette manière. Ça convenait à tout le monde ainsi. J’aurai pu démissionner purement et simplement. Après tout, j’avais mon job de mécanicien à côté également et je pourrais y augmenter mes heures si je quittais le bar. Pourtant, je ne pouvais guère me résoudre à prendre cette décision. Gamin attaché au lieu qui lui avait offert une chance. Gosse un peu trop lié au monde de la nuit qui avait besoin de continuer à y travailler. Balançant ma cigarette terminée, je soufflais un coup avant de trouver le courage de passer de nouveau la porte arrière du bar. Le bruit était toujours aussi fou à l’intérieur. Le monde affluait toujours autant malgré la fermeture qui approchait. Hochant brièvement la tête face à la question silencieuse de mon collègue du soir pour signifier que j’allais bien, je me remettais bien vite dans mon rôle. Mes iris sombres balayaient le bar pour capter les nouveaux clients ou ceux qui attendaient un nouveau verre. Je ne tardais pas à trouver des personnes concernés m’approchant avec un sourire que les autres qualifiés toujours de trop charmeur malgré tous mes efforts pour juste avoir l’air sympathique sans charmer. Je prenais la commande m’empressant de les servir jetant un bref coup d’œil à un tabouret qui venait de bouger dans mon champs de vision. Je n’avais pas regardé la personne encore. J’avais juste remarqué qu’un nouvel arrivant était là. Terminant de servir mes clients, je me détournais pour aller vers le nouvel arrivant. Mon être se figeait un instant. Mon cœur s’arrêtait un bref moment. Côme. C’était Côme qui se trouvait là face à moi. Côme qui me commandait un whisky pur avec un glaçon sans rien dire de plus. Pas de doux propos. Pas de tentatives de discussions. Aucun geste à mon égard si ce n’était ce sourire amical. Ouais, vous avez bien lu. Un sourire putain d’amical venant de Côme ! Je buguais un bref instant avant de m’atteler à la préparation de son verre. Un verre que je déposais devant lui sans même croiser son regard. Un verre que je laissais m’empressant de me détourner et de jouer le garçon bien trop occupé par les clients de ce soir. Heureusement pour moi, ce n’était pas compliqué à faire tant le bar était bondé.

    Le temps filait à toute allure. Les minutes s’écoulaient tandis que j’évoluais le long du bar. Tantôt à servir de nouveaux verres, tantôt à discuter avec ces clients qui voulaient parler, tantôt à m’échapper pour fumer une cigarette et mettre pause au film catastrophique dans ma tête. Mes iris sombres se posaient régulièrement sur Côme qui se trouvait là. Côme qui avait mauvaise mine. Je n’osais pourtant pas aller le voir pour tenter d’en savoir plus. Je n’osais pas m’approcher et commencer un dialogue. Je ne lui parlais plus depuis un long moment. Il ne me parlait plus non plus pour tout vous avouer. J’avais l’impression que tout était terminé un peu comme à mon départ d’Italie. Quand je m’étais enfui dans d’autres pays et que la page s’était simplement tournée. Là, personne ne s’était enfuis. Nous étions toujours tous les deux à Boston. Néanmoins, la page s’était lentement tournée avec le vent de la vie. Mon mariage, mon exclusivité, la Mafia, les changements dans la vie de Côme avec un gamin et un voisin qu’il semblait fréquenter régulièrement, nos disputes régulières, nos rapprochements impossibles… Les choses s’étaient accumulées poussant la page à se tourner en totalité. Chacun sa vie à présent non ? C’était en tout cas ce que j’avais fait retirant la bague qu’il m’avait offert et qui trônait autrefois autour de mon cou. Le tatouage demeurait sur ma peau parce que Côme était important tout de même et que je ne voulais pas juste l’effacer. Mais, ce que je pouvais éloigner, je le faisais. Je ne portais plus cette bague. Je ne faisais plus le moindre pas vers lui. Sage gamin exclusif et marié. Discutant avec un client régulier qui insistait de nouveau pour me redonner son numéro parce que je ne lui avais pas écrit la dernière fois, j’entendais soudainement la voix de l’ancien mafieux qui m’interpellait. Et… La déception cognait quelque part. Il se contentait de me faire signe qu’il partait. Il se contentait de me demander de faire mon boulot non. Coupant court à la conversation avec l’étranger, je m’attelais à mon boulot venant ramasser le verre de Côme. Un verre au sein duquel se trouvait la serviette en papier. Mais, elle était étrange non ? Fronçant les sourcils, je la dépliais suivant mon instinct. Les mots se dessinaient alors sous mon regard. Des mots Italiens qui me faisaient frémir. Le mauvais pressage était là quelque part. Si vous saviez à quel point j’aurai aimé ignorer les mots et simplement m’enfoncer dans mon existence. Ne pas prendre de risquer et suivre le chemin bien droit que je me devais de suivre. Mais, putain, je ne pouvais pas. Je ne savais pas faire ça. Pas en voyant ces mots. Pas en sachant que Côme était venu me les adresser. Alors, m’empressant de terminer mon service, je me retrouvais trop rapidement dans la rue à réfléchir. Réfléchir pour savoir où Côme était allé. Chez lui ? Dehors ? À l’hôtel ? F*ck it. Je n’en savais rien. Laissant mes pas me guider, j’optais pour commencer la quête à l’hôtel. C’était plus proche du Lord Hobo. Et, s’il ne s’y trouvait pas, je laisserai tomber. Franchissant les portes de l’hôtel, je m’empressais de grimper les étages pour me retrouver devant cette porte que je connaissais un peu trop bien. Ma main s’apposait sur la poignée et je tentais ma chance. La porte s’ouvrait instantanément. J’entrais sans m’annoncer. J’avançais pour découvrir Côme allongé sur le lit. Il n’avait vraiment pas l’air en bon état. Ses yeux étaient fermés et il avait l’air de respirer difficilement. Ou peut-être que ce n’était qu’une hallucination. Je restais à distance. Gosse éloigné du lit. Gamin éloigné de Côme. Je me tenais là à l’observer avant de souffler « Tu sais que tu ne peux plus me baiser. » Les mots étaient froids. Les mots étaient réels. Les mots étaient emplis d’une pointe de déception. Ils glissaient pour faire réagir le jeune homme et surtout mesurer l’amplitude de la situation. Bordel, dans quoi est-ce que je me fourrais encore ?

    @Côme L. Mickelson
    Côme L. MickelsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Côme L. Mickelson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Italie (Naples)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
    Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
    Études & Métiers : Sans emploi suite à un grave accident
    Date d'inscription : 13/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : kiinder/clara (she/her)
    Icon : Last time ?? | Ceal Ubtf
    Avatar utilisé : Will Poulter.
    Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
    Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
    Description un :

    Last time ?? | Ceal LinearAlertFennecfox Last time ?? | Ceal PPdbvE0p_o
    Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

    Last time ?? | Ceal 5oN88zen_o Last time ?? | Ceal 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
    C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
    S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
    H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

    Last time ?? | Ceal 03519 Last time ?? | Ceal LdFArPDW_o
    P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
    P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

    Last time ?? | Ceal GMvKD5NW_o Last time ?? | Ceal DistortedCarefreeHylaeosaurus
    B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
    B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
    O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

    Last time ?? | Ceal Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 Last time ?? | Ceal I9kbOxz3_o
    A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
    E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
    Description deux : Relations passées :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:
    Warning : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

    RPS : 17
    Messages : 8233
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin 2022 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Combien de temps s'était écoulé depuis que tu étais arrivé ?? Aucune idée. Tu avais l'impression d'être dans un brouillard. Tes yeux s'était fermé à cause de la fatigue et de la douleur et tu attendais juste. Quoi ?? Aucune idée. Et puis soudain une voix t'avais fais ouvrir les yeux. Une voix que tu connaissais par cœur. Est-ce que c'était une hallucination dû à la douleur ?? Ou bien est-ce que tu étais mort et tu venais de débarquer en enfer ?? Tu te redressais lentement pour ne pas risquer d'aggraver la blessure que tu avais. Tes yeux se posaient alors sur @Neal T. Hood-Spritz qui était là devant toi. Enfin...peut-être. Tu voulais te lever pour aller vérifier, mais tu n'étais pas sûr d'arriver jusqu'à lui sans te casser la gueule alors tu préférais ne pas bouger. Baisser les yeux pour ne pas le regarder car tu savais qu'il pourrait deviner si tu allais mal rien qu'en voyant ton regard. "Je...je t'ai jamais baisé...je te faisais l'amour..." Ta voix est assez basse. Tu ne pensais pas que parler te demanderais autant d'énergie. Tes yeux se ferme un instant tandis que tu essaie de ne pas grimacer pour ne pas qu'il s'inquiète. "Et...je sais que je n'ai plus le droit de te toucher..." Instinctivement tu passais tes doigts derrière ton oreille, là où se trouvait l'étoile qui le représentais. Tu avais l'impression d'être de retour à cette putain de soirée où il était parti. La même douleur. Sauf que cette fois elle n'était pas que sentimentale, elle était aussi réelle. Elle faisait de plus en plus mal. Tu avais envie de te rallonger sur le lit, mais tu ne voulais surtout pas qu'il panique, alors tu te contentais de serrer les dents. Te concentrant sur autre chose que la douleur que tu ressentais à ce moment là.


    Laurys Mickelson
    And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Last time ?? | Ceal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Last time ?? | Ceal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Last time ?? | Ceal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Last time ?? | Ceal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46183
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin 2022 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : blessure, langage sexuel cru

    Cela faisait des mois que tout avait changé. Même si j’en avais conscience, ce soir venait le confirmer plus grandement encore. Même si je le savais, ce soir venait me faire atrocement mal. Ce soir, je me prenais cette claque en pleine face. La réalité de ma situation avec Côme me revenait en plein visage et elle piétinait un peu trop le cœur qui avait été tant meurtri par le passé. L’ancien mafieux était venu au Lord Hobo au cours de cette soirée et il n’avait rien tenté à mon égard. Aucun geste. Aucun mots doux. Aucune demande particulière autre que celles attribuées à mon rôle de barman. Aucun surnom. Rien. Non. Ça n’avait été qu’un verre et un départ que j’avais trouvé peut-être un peu trop rapidement. Ça n’avait été qu’un verre et une fuite. Pourtant, l’échange ne s’arrêtait pas là. Le jeune homme m’avait laissé un message Italien sur une serviette. Il m’avait adressé ce message au mauvais pressage qui me poussait à rapidement quitter le travail dès lors que l’occasion était là. Perdu dans la rue, je ne savais pas trop où me rendre. Côme n’avait laissé aucune consigne claire. Côme n’avait offert aucune indication réelle. Je ne savais pas où il était parti et je laissais alors mes pas me guider. Je laissais le destin m’emmener pendant que la tête cogitait. Côme. Mon histoire avec l’Italien était plus que compliquée. Pendant de longues années, nous avions été une sorte de couple secret en Italie. Un couple sans en être réellement un car mes sentiments étaient pour Antonio. Et, quand la supercherie d’Antonio était devenue claire pour moi, mon histoire avec Côme s’était amplifiée. Nous avions alors plus ressemblé à un couple à ce moment-là. Un couple bien caché jusqu’à ce que je finisse par bouleverser le destin et fuir l’Italie. Puis, Côme et moi nous étions retrouvés à Boston. Tous les deux là. Tous les deux libres. Tous les deux à vivre quelque chose. Une histoire particulière. Un couple particulier. Et, il y avait eu Lukas et Nixon. Puis, il y avait eu mon mariage avec Lukas et cette exclusivité nouvelle. Cette exclusivité qui donnait vie à une distance avec Côme. Cette exclusivité qui apportait la fin de mon histoire avec l’ancien mafieux. Je ne pouvais pas faire autrement. Je n’avais pas le droit d’emprunter un autre chemin. Me tenir loin de Côme était la meilleure des choses à faire et le jeune homme semblait l’accepter. Des mois de silence. Des mois sans le moindre échange. Et, ce soir, tout se bouleversait. J’aurai dû me tenir à l’écart. Encore. Toujours. Pourtant, ce n’était pas ce que je faisais. Je me retrouvais à l’hôtel qui avait été témoin de nos retrouvailles. Je me retrouvais dans cette chambre d’hôtel et Côme se trouvait là. Vivant. Mal en point. Je restais à distance soufflant quelques mots pour le pousser à réagir et pour me permettre de mesurer réellement dans quel état se trouvait le jeune homme. Je lançais la pique pour tenter de comprendre l’ampleur de la situation. Côme ne tardait pas à se redresser sur le lit s’installant en position assise. Je ne bougeais pas de ma place. Debout. À plusieurs mètres. Je ne bougeais pas malgré mon désir de m’approcher. Il y avait cette petite voix qui hurlait pour que je m’approche de lui. Il y avait cette voix et ce pressentiment. Il y avait ce quelque chose qui me criait que Côme n’allait pas bien. Je le savais simplement. Et la confirmation ne tardait pas à m’apparaître.

    Le regard de Côme s’était posé sur moi, mais il avait été beaucoup trop court. Nos regards s’étaient croisés furtivement pendant quelques secondes avant que le jeune homme ne baisse les yeux. Il me fuyait et, même si j’avais envie de me dire que ce n’était que la normalité à cause de ma situation sentimentale, je savais qu’il y avait plus que ça. Tellement plus. La voix de Côme s’élevait d’ailleurs. Faible. Beaucoup trop lointaine. Ce n’était pas qu’une impression. Ce n’était pas une putain d’hallucination. Il s’agissait de la réalité. Côme n’allait pas bien. Je pouvais le parier de ma vie. J’étais certain de ne pas me tromper. Observant l’ancien mafieux, je tentais de trouver la faille qui me permettrait de savoir ce qui se passait. Je tentais de trouver la petite chose qui me donnerait un indice. Et, en attendant de la trouver, je tentais de le divertir par mes mots. Des mots qui l’obligeaient à baisser encore plus sa garde. Des mots qui m’offraient du pouvoir. « Tu m’as déjà baisé Côme ! » Bien sûr qu’il l’avait fait. Rarement. Uniquement quand je le suppliais. Gamin en manque de brutalité. Gosse en désir de bestialité. La majorité du temps, Côme me faisait l’amour c’était vrai. Et, quelque part je savais que, même lorsqu’il me baisait, il me faisait l’amour. Ça finissait toujours par basculer. Lui trop amoureux, doux et prévenant. Il savait si bien combler le besoin tout en y amenant sa touche d’amour. J’en avais conscience. Pourtant, je jouais encore sur les mots pour tenter de découvrir l’horreur de ce soir. Les yeux du jeune homme se fermaient. De nouveaux mots lui échappaient tandis qu’un simple « Bien » passait entre mes lèvres. Il n’y avait rien de plus à dire. Il savait qu’il ne pouvait plus me toucher. Je le regardais glisser ses doigts derrière son oreille pour y caresser le tatouage d’étoile qui me représentait. Ça me faisait brièvement sourire. L’inquiétude revenait en le voyant serrer les dents. Le soupir m’échappait. Le « Fait chier ! » était marmonné entre mes lèvres. Je me sentais trop concerné. Je me sentais sombrer. J’observais Côme quelques minutes encore restant parfaitement à distance tandis que le duel faisait rage dans ma tête. Un duel que l’ancien mafieux remportait. Gamin incapable de lui résister. Gosse pour qui il avait bien trop d’importance. Retirant ma veste, je me dirigeais vers la salle de bain pour attraper la trousse de secours que Côme planquait ici. Je revenais bien vite dans la chambre m’approchant du lit et de Côme avant de déposer la trousse de secours sur la table de nuit. Et, sans rien dire, je me déshabillais. Mon tee-shirt valsait. Mon pantalon disparaissait. Mon boxer s’effaçait. J’avais parfaitement conscience de mes actes et je me répétais que je faisais ça uniquement pour ne pas me tâcher. Côme était blessé. Je le savais. Je le pressentais. Et, je voulais éviter de me retrouver avec du sang sur mes vêtements. Je n’avais pas envie de donner des explications. Être nu était donc mieux. Ma main se déposait sur l’épaule de Côme pour le pousser à se rallonger. La douceur se mêlait à la fermeté. Posant mon regard sur lui, je soufflais « Qu’est-ce que tu as fait ? Où sont les blessures ? » Les interrogations tombaient dans l’attente de réponse. Et je les voulais dans l’immédiat ces réponses. Je le laissais clairement entendre. Gamin pressé. Gosse stressé. Côme avait obligatoirement fait quelque chose pour se retrouvait dans cet état. Il était obligatoirement blessé pour avoir un tel comportement. Nu devant lui, j’ouvrais la trousse de secours déjà prêt à m’atteler au rôle d’infirmier. Je ne pouvais pas le laisser mal en point. Je ne pouvais pas juste l’abandonner derrière. Alors, j’allais le soigner, prendre une douche, me rhabiller et filer pour retourner dans ma bulle alors qu’il replongerait dans la sienne. Sans moi.

    @Côme L. Mickelson
    Côme L. MickelsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Côme L. Mickelson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Italie (Naples)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
    Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
    Études & Métiers : Sans emploi suite à un grave accident
    Date d'inscription : 13/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : kiinder/clara (she/her)
    Icon : Last time ?? | Ceal Ubtf
    Avatar utilisé : Will Poulter.
    Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
    Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
    Description un :

    Last time ?? | Ceal LinearAlertFennecfox Last time ?? | Ceal PPdbvE0p_o
    Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

    Last time ?? | Ceal 5oN88zen_o Last time ?? | Ceal 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
    C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
    S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
    H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

    Last time ?? | Ceal 03519 Last time ?? | Ceal LdFArPDW_o
    P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
    P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

    Last time ?? | Ceal GMvKD5NW_o Last time ?? | Ceal DistortedCarefreeHylaeosaurus
    B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
    B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
    O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

    Last time ?? | Ceal Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 Last time ?? | Ceal I9kbOxz3_o
    A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
    E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
    Description deux : Relations passées :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:
    Warning : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

    RPS : 17
    Messages : 8233
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2022 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pensais pas que tu verrais @Neal T. Hood-Spritz ce soir. Tu pensais qu'il verrais le message et qu'il t'enverrais des messages auquel tu répondrais en disant que tout allait bien. Mais non il était là devant toi. Du moins tu n'en es pas sûr mais sa voix te conforta dans l'idée que si. Il ne pouvait s'agir que de lui. Et malgré le fait que tu n'allais pas bien, tu ne pu t'empêcher de lui répondre se que tu lui repondais toujours. Se que tu ne pouvais pas t'empêcher de répondre. Sa réponse te fis sourire malgré toi. Tu te mettais debout en essayant de ne pas grimacer. Finissant par te rasseoir parce que la douleur faisait trop mal. "Parce que tu le demandais ! Je... Tu sais bien que jamais je l'ai fais sans que tu me le demande..." De toute façon ça n'avait plus d'importance maintenant n'est-ce pas ?? Tu ne comprenais pas pourquoi il te disais ça. De toute façon la douleur te rappelais à l'ordre. Tu fermais les yeux entendant vaguement un "Fais chier". Tu te dis alors qu'il va partir et que c'est sûrement la dernière fois que tu le vois. Tu essaie de te concentrer sur le fait que tu ne dois pas penser à la douleur. Et la voix de Neal qui s'élève de nouveau te fais sursauter. Tu ne pensais pas l'entendre. Tu te tourne pour lui répondre et tu sursaute encore plus en posant ton regard sur lui. Tu grimace sous le coup de la douleur avant de répondre en chuchotant : "Bordel Neal pourquoi t'es à poil tu m'explique ??!!" Tu essaie de t'éloigner mais bouger c'est pas vraiment une bonne idée. Alors tu laisse échapper un soupir avant de répondre : "Ma plaie au bas ventre... Je me suis pris un coup de couteau et elle s'est ré ouverte..." Tu soulève alors ton t-shirt afin de lui montrer ta blessure. Tu ferme alors les yeux avant de continuer : "Essaie de faire vite... Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir me contrôler..." Non parce que dans une pièce remplie de monde c'était déjà compliqué mais là lui seul et totalement nu à moins de 10 centimètres de toi. C'était totalement de la torture.


    Laurys Mickelson
    And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Last time ?? | Ceal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Last time ?? | Ceal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Last time ?? | Ceal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Last time ?? | Ceal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46183
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2022 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : blessure, langage sexuel cru

    La porte était close. La fuite était impossible. Enfin, non c’était un mensonge ça. La fuite était possible. Personne ne me retenait de force au sein de cette chambre d’hôtel où je n’aurai peut-être pas dû mettre les pieds. Je n’avais aucune aucune arme posée sur la tempe pour m’obliger à rester dans ce lieu en présence de Côme, cet ancien mafieux un peu trop particulier à ma vie. Il n’y avait aucune menace pesant sur moi ou ma famille pour me pousser à rester auprès du jeune homme. Non, il n’y avait rien de tout cela. La fuite était donc parfaitement envisageable. Pourtant, elle ne l’était pas réellement. Pas pour moi en tout cas. Gosse qui ne pouvait guère se résoudre à abandonner Côme sur place. Gamin incapable de le laisser souffrir sans lui apporter la moindre aide. Parce que, ouais, c’était sûr et certain : Côme souffrait. Côme était blessé. Le message en Italien sur la serviette, le choix de cette chambre très proche du Lord Hobo et la totalité de son attitude le prouvaient. Je le connaissais. Il fuyait mon regard comme s’il avait quelque chose à cacher. Il restait posé sur le lit trop peu réactif aux mots qui glissaient entre mes lèvres alors que ça aurait pu le faire bondir. Tout ça ne lui ressemblait guère. Ce n’était pas lui. Ce n’était pas nous. Côme n’allait pas bien. Et, pourtant, quelque part, ça restait nous. Ancrés l’un à l’autre. Incapable de s’abandonner. Incapable de s’éloigner. J’étais dans cette chambre et je refusais de faire demi-tour. Je refusais de laisser le jeune homme sans en savoir plus, sans avoir agit. Alors que je faisais diversion avec les mots, mes iris sombres ne quittaient pas le jeune homme. Je tentais de percevoir la faille dans un geste, dans un souffle, dans un mouvement. Je tentais de récupérer les indices qui pouvaient être semés pendant que son esprit était occupé à rétorquer à mon attaque. Mais, putain, c’était Côme face à moi et, quand il voulait me cacher quelque chose, il devenait très doué. Encore plus quand je ne pouvais pas réellement l’attaquer avec de la provocation qui mènerait au sexe. Je n’avais plus le droit d’utiliser cet atout. Mari fidèle qui devait être sage. Je ne pouvais plus me servir de ce pouvoir si magique. Il le savait autant que je le savais. La réplique glissait entre mes lèvres et Côme réagissait. Un peu plus vivement. Un peu plus franchement. Et, putain, ouais il était blessé. Il y avait cette mini grimace qui avait déformé son visage un instant. Ce mini trait qui prouvait qu’il était blessé. Je ne savais pas où. Je ne savais pas à quel point. Mais, à présent, j’étais encore plus certain que je ne pouvais pas l’abandonner là. Marmonnant un simple « Bien… » en réponse aux derniers mots soufflés concernant la baise, Côme allait comprendre que le sujet n’était pas vraiment là pour le débat. Il allait savoir que ce n’était qu’une distraction et que je n’avais pas envie de m’aventurer sur ce terrain de parole. N’est-ce pas ? Parce que, putain, je ne voulais pas continuer à parler de ça. Pas alors que ça éveillait des images dans la tête. Pas alors que ça réveillait des envies dans le corps. Pas alors que nous ne pouvions plus rien faire. Côme serrait les dents et je soupirais incapable de me décrocher. Incapable de m’en aller. Retirant ma veste, je filais dans la salle de bain pour m’équiper de la trousse de secours avant de revenir dans la chambre pour me rapprocher du lit où Côme se trouvait et où je ne pouvais le laisser à son sort. Je déposais la trousse sur la table de nuit avant de me déshabiller entièrement. L’idée n’était peut-être pas la meilleure. Me mettre nu en présence de Côme n’était pas le bon plan. Mais, je ne faisais ça que pour éviter les tâches. N’est-ce pas ? Ce n’était que pour ça hein ? C’était ce que je ne cessais de me répéter mentalement.

    Déposant ma main sur l’épaule de Côme, je le poussais à suivre le mouvement imposé pour qu’il s’allonge de nouveau sur ce lit. Ce geste aurait pu avoir une connotation sexuelle. Avant. Pas aujourd’hui. Surtout pas avec une blessure en jeu. Avant, je n’aurai pas hésité à pousser ce jeu beaucoup plus loin. Néanmoins, ce soir, ce n’était que pour pouvoir agir. La douceur se mêlait à la fermeté tandis que je l’interrogeais sur ses blessures et ce qu’il pouvait avoir fait pour se blesser. Je voulais obtenir des réponses rapides. Je désirais agir au plus vite. Je désirais m’effacer plus rapidement possible. La lumière rouge ne cessait de clignoter à l’intérieur de mon esprit. Je savais que j’étais en danger aux côtés de l’ancien mafieux. Le danger était là foutrement inévitable. Encore plus alors que j’étais nu. Le stress pulsait dans mon corps poussant mon cœur à cogner de plus en plus fort. À mes mots, Côme sursautait et je ne bronchais pas. En revanche, l’ancien mafieux se mettait à sursauter en me voyant et je ne pouvais m’empêcher de sursauter jetant un coup d’œil derrière moi. Gamin qui avait peur d’être surpris. Gosse qui pensait que quelqu’un d’autre se trouvait là. Cependant, la question de Côme faisait entendre la réalité et je me retournais de nouveau pour poser mes iris sombres sur lui. S’il n’avait pas été blessé, nuls doutes que je lui aurais donné un petit coup sur l’épaule pour m’avoir foutu la frousse comme ça. Putain, il ne manquerait plus que Lukas débarque ici et nous trouve comme ça. Je n’avais pas envie de ces histoires. Soupirant, je lançais sans savoir me retenir « Et toi tu m’expliques pourquoi tu sursautes en me voyant à poil ? Je suis devenu répugnant ?! » Les mots m’échappaient sans que je ne sache les contrôler. Ils passaient la barrière des mes lèvres sans que je ne parvienne à les freiner. ELLE cognait dans la tête pour crier que oui il me trouvait sans doute répugnant à présent. Après tout, des semaines qu’il ne m’approchait plus et qu’il ne me parlait même plus. C’était fort possible. Déglutissant difficilement, je détournais les yeux pour ouvrir la trousse de secours. Et, tout en me concentrant sur l’inventaire de la trousse, je répondais à sa question tout de même « J’suis nu parce que j’veux pas salir mes fringues avec ton sang. Pas la peine d’inquiéter mon mari ou de subir un interrogatoire. » J’insistais sur le mon mari alors que je savais à quel point Côme détestait m’entendre souffler ça. J’insistais sur cette dénomination parce qu’il m’avait fait peur et qu’il avait su réveiller la voix dans ma tête alors que je n’avais pas besoin de ça putain. Le soupir passait entre les lèvres de l’ancien mafieux qui m’offrait enfin une réponse. Sa plaie au bas ventre s’était ouverte de nouveau après un coup de couteau. Levant les yeux au ciel, je marmonnais froidement « Faut vraiment arrêter tes conneries Baldini ! » La distance était dans les mots. La froideur était dans la voix. Mes iris sombres se posaient sur la blessure dévoilée alors que je fouillais dans la trousse de secours pour prendre le nécessaire. Le rire nerveux passait la barrière de mes lèvres en entendant les derniers mots du jeune homme. Me tournant vers lui avec le nécessaire de soin, je rétorquais alors « Tu vas pouvoir te contrôler des heures entières si c’est nécessaire. Cela ne le sera pas je te rassure. Juste quelques minutes. Une demi-heure maximum. »  Ouais, cela devrait être suffisant pour m’occuper de la blessure. Déposant le nécessaire sur le lit à côté de Côme, j’inhibais un linge de désinfectant. Mes iris trouvaient celles de Côme un bref instant comme pour le prévenir que ça allait piquer, comme pour être certain que je pouvais commencer. Gosse préoccupé malgré la froideur. Gamin incapable de rester de marbre même quand il voulait se planquer derrière ses murs. Baissant de nouveau les yeux sur la blessure, je m’approchais à peine de Côme. Déposant un genou sur le lit, je me penchais légèrement pour atteindre la plaie et j’y appliquais le désinfectant tout en soufflant de nouveaux mots pour capter l’attention de Côme sur moi « Tu n’es pas en état de faire quoi que ce soit. C’est pour ça que tu vas pouvoir te contrôler. Tu es blessé. Et, même si tu en avais envie, ce dont je doute d’ailleurs, tu ne serais guère capable de me baiser alors que tu es dans cet état. » Oh non, il n’y avait aucun risque. La plaie n’était pas très profonde. Néanmoins, sa situation et son état ne permettaient pas à Côme d’être libre de ses mouvements. Il ne pourrait jamais me baiser avec cette blessure. Je ne risquais rien. Rien ne se passerait dans cette chambre même si j’étais nu. Quelque part, j’étais rassuré de cette réalité. Quelque part, j’en étais dégoûté. Je terminais de désinfecter la plaie avant de relever les yeux sur Côme comme pour lui demander la suite des événements. Est-ce qu’il voulait que je m’occupe de lui faire des points pour refermer la blessure ? Ou est-ce qu’il préférait s’en charger tout seul ?

    @Côme L. Mickelson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum