Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe poids d'une perte (Bill & Buttercup)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  William-copy
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  5PoHBm2
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  5PoHBm2
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  Gj7EEJtLe poids d'une perte (Bill & Buttercup)  Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 133
    Messages : 1639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ★Le poids d'une perte★
    w/ @Angèle Roy
    ♪♫


    *************
    Le 5 mars 2022
    *************


    Le 4 mars en soirée, il lui avait fait parvenir un paquet. Bien entendu à la dernière minute, mais elle savait depuis un moment qu’elle devait se réserver la date du 5 mars.  À l’intérieur se trouvait une robe de soirée rouge écarlate, à sa mesure. Ainsi que deux ensemble de sous-vêtements, agencés pour la robe, de deux tailles différentes. Il y avait des limites à ce qu’il pouvait estimer de visu, et même si le message envoyé aurait été plus fort, il n’avait pas osé pénétrer par effraction chez elle pour aller récupérer l’information. Entre les funérailles de son père et l’arrivée de son frère à la maison, les allées et venues se faisaient beaucoup trop chaotiques pour qu’il tente quelque chose. Et puis, il avait passé l'âge d'aller fouiller dans les tiroirs de petites culottes...

    Sur le dessus de la robe se trouvait également une élégante note imprimée sur un papier carton.


    ****************
    Samedi le 5 mars, 20h15
    391 D Street
    N'oublie pas la voiture
    ****************
    .


    Depuis 19h30, William patientait à une table en retrait du 391 D Street : un piano bar, où deux pianistes animaient avec fougue et incitaient la foule à les accompagner alors qu’ils reproduisaient les plus grands succès sur demande. Le principe était simple – plus gros était le pourboire, plus rapidement la requête était considérée par les artistes. L’ambiance était électrisante alors que la moitié de la salle se levait pour chanter ‘Sweet Home Alabama’ en chœur. Dans tout ce brouhaha, les conversations ne diffusaient guère au-delà des tables où elles étaient formulées.

    Personne ne prêterait vraiment attention à Bill et Buttercup.

    Il achevait sa première pinte en se demandant si elle opterait pour la robe ou non lorsqu’elle fit son apparition dans le bar achalandé. Installé de façon à avoir vu sur la porte, il détailla ce petit brin de femme qui n’avait pas froid aux yeux tenter de le retrouver dans la foule sans faire un geste pour faciliter son travail. Lorsque leur regard se croisèrent, il la salua d’un imperceptible hochement de tête et d’un bref sourire, gardant les yeux rivés sur elle jusqu’à ce qu’elle ne vienne le rejoindre.

    « Bonsoir, Buttercup. Assieds-toi, je t'en prie. Je t'ai gardé un siège. »


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le 4 mars…

    « Bonsoir, un colis pour Angèle Roy. » « Bonsoir, oui c’est moi. » Je fronce les sourcils et prends le paquet qu’on me tend. Pas de reçu à signer , pas de mot sur la boite, rien… Déposant celui-ci sur mon lit, je prends le temps de l’ouvrir avec précaution, bien que je ne pourrais pas le renvoyer. Une note… Evidemment , la date était si proche, j’aurais dû me douter que cela venait de lui.. Bill. Je soupire en pensant que demain mon bijou ne serait plus mien. Il en serait le nouveau propriétaire.
    Mes yeux s’ouvrent grand de surprise quand je tente de chasser ses pensées en me préoccupant du contenu de la boite. Je passe ma main sur le tissu écarlate d’une magnifique robe. La levant pour admirer la beauté de cette merveille que je n’aurais jamais osé acheter, même regarder en boutique à vrai dire… Je ne savais même pas si j’aurais osé passer le pas d’une enseigne qui vendait ce genre de vêtements, je remarque qu'elle est pile à ma taille… Et mon regard se fronce quand je découvre le reste du paquet. Des dessous… Deux ensembles similaires, mais de deux tailles qui diffèrent. Je soupire en comprenant. Il voulait le contrôle de la situation… Très bien, je ne pouvais le laisser me penser trop "fragile" pour porter ce genre de tenue.


    Le 5 mars...

    Peu avant l’heure je me garais alors sur le parking juste à côté de ce bar écris sur la note. Je n’avais aucune idée du public qu’accueillait cet endroit, mais au vu de la merveille que je portais… Classe je supposais. Le trajet avec ma Firebird n’avait pas été si simple. Dernier moment en sa compagnie. Mon regard rempli de larmes que j’avais de plus en plus de mal à retenir, mais ce léger makeup ne pouvait pas finir en carnage, pas maintenant. Je devrais attendre d'être seule, chez moi pour laisser mes émotions prendre le dessus.
    Un sac dans le coffre avec l’argent. Il pourrait avoir ses deux milles euros. Ou presque, j’allais devoir lui annoncer qu’il en manquait. J’étais une femme de parole, il les aurait ce mois-ci, mais la mort de mon père avait été un peu compliquée à gérer et les clients ne s’étaient pas bousculés. Bill n’étant plus là… J’étais pas là plus digne de confiance selon bon nombre d’entre eux, alors je devrais le payer en plusieurs fois... S'il acceptait.

    Nerveuse, sur mes talons, empruntés à Lila, vêtue des dessous à ma taille (les autres dans le coffre avec l’argent), et de cette robe sublime, que j’avais presque honte de porter...Pas qu'elle ne m'allait pas, non, loin de là, je me sentais belle, j’adorais cette robe, elle épousait merveilleusement bien mes formes, me mettait extrêmement bien en valeur d'ailleurs, mais elle valait bien trop, elle n'était pas faîtes pour une femme comme moi… J’entrais dans le bar, animé par un pianiste. Je me mis à chercher Bill du regard, il devait être ici non ? À moins qu’il soit pas encore arrivé… Là, il m'attendait à une table, seul. Un peu de courage, ça va aller.

    Fendant la foule, tentant de paraitre forte et confiance sur ses talons trop haut pour moi, trop peu habituée, j’arrivais près de cette table un peu à l’écart.« Bonsoir Bill…Merci.  » Je me posais alors à table avec lui. « J’espère ne pas vous avoir trop fait attendre. » Je posais les clefs de ma Firebird devant moi. Ma main sur le porte-clef, je n’arrivais pas à lâcher celui ci des yeux, à glisser les clefs vers Bill, pas encore, je ne voulais pas me dire que c'était déjà le moment. « Dites moi, pourquoi cette robe ? »


    @William Bennett  Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  1508216586  
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  William-copy
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  5PoHBm2
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  5PoHBm2
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  Gj7EEJtLe poids d'une perte (Bill & Buttercup)  Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 133
    Messages : 1639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William conserva le regard fixé sur sa rutilante création, son Angèle 2.0 qu’il se surprenait à sculpter, ligne après ligne, avec un dévouement qu’il ne parvenait pas à justifier. Il lui était de plus en plus difficile de s’expliquer toute cette histoire, mais les faits ne mentaient pas. Il avait vu quelque chose dans ce canevas vierge : quelque chose de grandiose et de magique qui ne pourrait éclore que sous l’exercice de sa volonté. Même s’il ne savait pas exactement ce dont il s’agissait, il comprenait que son esprit ne connaîtrait aucun répit d’ici à ce qu’il soit parvenu à créer ce chef d’œuvre. Peu importe qu’Angèle, ou lui-même, s’en ressorte indemne.

    «Pas du tout. Tu es parfaitement à l’heure. »

    Il ne le savait pas vraiment, pour tout dire, mais ça n’avait pas réellement d’importance. Elle était là, ici et maintenant, en accord avec leur entente. Au lieu de tenter fuir à l’autre bout du pays pour tenter de tout enterrer cela derrière elle. Maintenant que la seule chose qui la retenait ici était le souvenir de son père, Will estimait que ce scénario gagnait en plausibilité.

    «Cette robe ? Je ne sais pas. Quand je l’ai vu, je me suis dit qu’elle t’irait à ravir. Tout simplement. D’ailleurs, à moins que je ne m’abuse, je crois bien avoir compté 9 autres personnes dans ce bar qui partagent mon avis. »

    William n’avait pas été le seul dont l’attention avait été happé par l’arrivée de la blonde. Sur son passage, les têtes se retournaient, admirant cette créature qui n’appartenait pas à leur univers. Il se demandait d’ailleurs si elle en avait eu connaissance.

    «Tu vois, moi, ce qui m’intrigue plutôt, c’est pourquoi tu as choisi de la porter. »

    Elle aurait pu effectivement décider de la lancer immédiatement aux poubelles. De la découper en mille morceaux, dans une nouvelle démonstration de sa volonté de résistance. Voir tout simplement la lui rapporter. Au contraire, elle semblait plutôt avoir finalement accepter le rapport de force qu’il imposait. Il se demandait si elle lui confierait jusqu’à quel point c’était le cas ?

    «Hey, dis-moi, je m’apprêtais à aller leur porter une demande spéciale. Je les trouve super bon, alors je voulais les supporter. Il y a un morceau que tu voudrais entendre ?  »


    @Angèle Roy




    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon corps se mouvant, je me déplace dans ce bar, piano bar au vu des notes de musique qui arrivent à mes oreilles. Je trouve Bill et le rejoins rapidement, sentant les regards sur moi, cette robe trop rouge, ces talons trop hauts, je n'étais pas des plus à l'aise mais je tente de ne pas me prendre les pieds entre eux ou je ne sais quoi…
    Installée devant lui, la table séparant nos corps, je ne perds pas ma confiance, elle se tasse, j'ai peur qu’elle ne se fasse la malle, mais pour le moment elle est là, je me tiens le dos droit, mon regard se veut puissant, sans peur, alors que j’ai dû retenir mes larmes, et que là encore avec le porte clef de ma firebird entre les doigts. Je suis déchirée de devoir lui donner. Mon regard toujours sur les clefs, je n’ai pas été trop longue visiblement.

    Sa voix m’électrise, je ne sais plus si je suis en colère ou simplement envouté par ce timbre de voix si sur. Direct. Franc. Alors que mes yeux reste rivée sur la dernière partie de mon trésor, celle que je vais lui remettre, mon tout… J’ose demander pourquoi cette robe, et ses dessous par la même occasion même si je tais ce détail. Alors que ses mots arrivent à moi, je redresse mes iris azurs pour les plonger dans les siennes, mes joues se teintent instantanément de rouge. « Neuf..? Vous exagérez certainement beaucoup... » Robe ou non, il y avait très certainement ici des femmes bien plus désirables qu’une gamine en talon haut, se voulant audacieuse pour ne pas faire remarquer ses jambes qui tremblent et ses larmes qui pointent le bout de leur nez…

    « Elle doit être hors de prix. Je l’ai mise pour vous montrer que votre investissement n’était pas vain, mais je vous la ferais parvenir après l’avoir porter au pressing, je ne la remettrais pas après cette soirée. » Il était hors de question que je la garde, cadeau ou non, elle n’était qu’un leurre… Et moi je ne pouvais la conserver. Je n’aurais pas pu la remettre sans penser qu’elle était aussi un appât une manière de me tenir entre ses griffes, d’être prisonnière de lui… Et pourtant je la porte, parce que je veux aussi lui prouver que je ne me dégonflerais pas. Que je n’étais plus une gamine. « Vous vouliez me voir dedans, autant vous montrer ce qu’elle vaut , c’est chose faite… » Je sens ma voix trembler, je contrôle encore, et je prie pour qu’il n’ait rien entendu.


    « Choisissez donc pour nous. Une chanson qui pourrait donner le ton pour cette soirée. » Je veux voir ce qu’il a en tête, je veux savoir pourquoi ce soir? Pourquoi ici? Pourquoi tout ça? Et pas un simple échange de clef. Qu’est ce qu’il se cache au fond de ces billes dorées? Qu’est ce qui se trame en toi, Bill ?  

    @William Bennett (<3 Aucun soucis ;) )
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let&#39;s play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  William-copy
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  5PoHBm2
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  5PoHBm2
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  Gj7EEJtLe poids d'une perte (Bill & Buttercup)  Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 133
    Messages : 1639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la jeune femme cherchait le courage de lui faire face dans les runes anciennes, vestiges d’un culte païen dissipé par le temps, William gardait le regard fixé sur elle, tentant de deviner dans quel état d’esprit elle se trouvait. Le dernier mois avait été passablement mouvementé pour Angèle, et il se demandait comment elle parvenait à gérer tous ces changements et ce maelstrom d’émotions et de problèmes qui la tiraillaient de tous les côtés.

    Problème dont il faisait consciemment parti.

    « J’exagère, tu dis ? Moi, je crois plutôt que tu sous-estimes le pouvoir d’une femme indépendante et fougueuse qui fonce vers l’inconnu de la vie sans flancher. Il n’y a absolument aucune gêne à avoir. Laisse-les rêver tant qu’ils veulent : tu appartiens à un autre monde que le leur de toute façon. Te rêver est tout ce qu’ils peuvent faire. »

    Il l’écouta lui exposer son argumentaire concernant le choix de sa tenue avec le sourire.

    « Je te remercie de ton altruisme! Notre première rencontre ne m’avait pas suggéré que tu étais le genre de personne à faire ce que les gens s’attendent que tu fasses. Merci d’avoir fait exception ce soir. Je me suis dit que ça te permettrait d’échapper un peu de ton quotidien… »

    Il marqua une courte pause avant de reprendre. Il ne croyait pas avoir besoin de mettre les points sur les ‘i’ en évoquant ouvertement le deuil qu’elle traversait présentement. Entre autre chose.

    « Tu sais, je ne sais pas ce que tu t’imagines, mais moi non plus, je ne compte pas la remettre. Le rouge ne me va pas très bien. »

    Sourit enjoué aux lèvres, il poursuivit.

    « Elle est à toi. C’est un cadeau, et par conséquent, sa valeur n’est plus, ni moins que celle que tu lui accordes. Vois ça comme un petit quelque chose pour marquer le début de notre longue relation d’affaire. Tu peux en faire ce que tu en veux. »

    Vint en suite le moment de l’animation musicale, où elle refusa poliment de prendre l’initiative. Décision qui collait bien avec l’état de confusion dans laquelle il la croyait être : elle n’avait aucune idée de ce dans quoi elle avançait.

    « Avec grand plaisir! Je crois que j’ai une petite idée… »

    Il attrapa un petit bout de papier et le micro crayon en bois déposé sur la table pour y gribouiller le nom d’une pièce.

    « J’espère que ça te conviendra, quand même», ajouta-t-il sans lever la tête.

    « Je n’ai pas remarquer le genre de musique que tu faisais jouer dans ton garage. Je vais devoir te juger sur le poste de radio de ta voiture. »

    Nouveau sourire alors qu’il plie sa demande spéciale et entreprend de se lever.

    « Oh, et n’ hésite pas à nous commander quelque chose à boire. C’est moi qui invite. »

    Il chemina tout doucement entre les tables et les quelques gens debout pour finalement se rendre sur scène. Il inséra plusieurs gros billets dans son petit papier avant de le déposer sur la surface destinée à cet effet. Le pianiste, ayant bien sûr constaté la taille du pourboire, lui décerna un clin d’œil sans arrêter sa performance.

    Puis il revint prendre place face à Angèle.

    « Tu sais, je ne voudrais pas qu’il y ait de malentendu. Tu peux rester avec moi aussi longtemps, ou aussi courtement, que tu le souhaites. Dès que tu es prête à partir, je t’appellerai un taxi. Le plaisir de ta compagnie ne faisait pas partie de notre entente. »

    La pièce précédente pris fin, et les pianistes enchaînèrent immédiatement avec la requête grassement compensée de Bill.

    « Oh ho! La prochaine demande est probablement l’une de nos préférées. T’es prêt à jouer Johnny, mon Rick ? », annonça le premier pianiste dans son micro.

    « Oh, absolument, Bob. J’espère que tu sauras à la hauteur du diable, ce soir! »

    Ah! Tu n’es pas prêt pour moi, je te le jure. Aller, pour le plaisir de tous, mais surtout de Buttercup… The devil went down to Boston, he was looking for a soul to steal »

    @Angèle Roy






    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peu importe que je fus de leur monde ou non, je n’appartiens à personne… Même dans leur rêve. Je ne veux être à personne. » Jamais. C’était prendre trop de risque et puis… J’étais encore quasiment vierge alors si c’était appartenir dans ce sens-là. On était bien loin du compte, même pour une personne de confiance. « Et puis comment pouvez vous dire tout ça de moi sans même me connaître ? » Tournant et retournant le porte-clefs entre mes doigts, hésitant encore à lui donner, hésitant à lui remettre le seul lien que j’avais encore avec mon père, hormis le garage. Mais c’était trop tard, le prix avait été fixé et cette voiture, ma voiture, mon bijou, allait me permettre de réduire considérablement la dette.

    Un petit sourire amusé sur les lippes, je me demande s’il se doute un seul instant que ce ne soit peut-être pas innocent si j’ai enfilé cette tenue. Montrer que je n’étais pas du genre à partir à la première difficulté, montrer cette confiance pour le remboursement... Surtout, alors qu’il manquait une petite partie de la somme, comme ce soir. Mais il aurait son dû. Rapidement. « Mon quotidien me convient, et .. Je ne suis pas super à l’aise avec ce genre de chaussures. » C’étaient plus les talons hauts qui étaient ennuyeux à porter que cette merveille carmin.

    Un petit rire m’échappe entendant ses mots, si je ne comptais pas la mettre, lui pourrait la revendre quand elle serait de nouveau en sa possession, mais son argumentaire était plutôt convainquant. « Je ne compte pas la garder.. Vraiment, je … Ne veux rien de vous. » Si nous étions dans une relation particulière la sincérité était vraiment une chose qu’on pouvait tous les deux se vanter d’avoir. Et ce soir, je l’étais. « Alors elle ira dans une association, ou ailleurs. » Mais je ne la vendrais pas, je ne veux pas de son argent, pas plus que je ne lui dois déjà, je ne veux pas que cet homme ait encore un peu plus, beaucoup plus d’emprise sur moi.

    Choix qui lui revient, il écrit sur un petit bout de papier. Gorge qui se sert quand il parle de la firebird. Je n’ai rien laissé dedans, il est d’origine, la radio était ma seule compagnie, sinon mon téléphone et une enceinte. Mais là… Je ne veux même pas répondre à ses mots, serrant un peu plus le porte-clefs dans ma paume. Je ne pouvais pas lui laisser… Je lève les yeux au ciel quand il se lève, commander,… Je voulais rapidement partir, je ne voulais pas profiter de cette soirée, enfin. Pas avec lui. Mais je ne sais pourquoi, je commande alors deux bières et suis du regard l’homme, grand, musclé, et élégant qui se dirige vers le piano.
    « Je.. Je sais… » Lui laisser ma belle. Ces mots me faisaient si mal que je serais prête à laisser ici les clefs et partir en courant, mais la serveuse apporta les bières. « Je suis plus brune que blonde. »

    Les pianistes interviennent et cette fois, je fronce légèrement les sourcils mon regard se reportant sur Bill… Un long frisson me parcourt à ses mots, je connaissais la chanson… Mais les paroles n’étaient pas plus positives pour l’âme à sauver plutôt que le diable ? De lui à moi qui étions nous réellement dans cet air que les pianistes jouaient ce soir ? Lui le diable ? Moi l’âme à voler ? Ou bien, nous étions en train de nous tromper sur la finalité des choses. « Il manque un peu d’argent. » J’ose alors dire. Si je dois affronter le malin autant le faire droit dans les yeux. « J’ai dû faire crédit à une cliente, mais elle revient dans le mois pour me payer. » Explications inutiles, il donnerait la note pour les conséquences de ce manque.

    @William Bennett
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let&#39;s play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  William-copy
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  5PoHBm2
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  5PoHBm2
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  Gj7EEJtLe poids d'une perte (Bill & Buttercup)  Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 133
    Messages : 1639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci, » dit-il en prenant la bière posée devant lui et en la levant doucement vers Angèle, avant d’en prendre une première gorgée.

    Il savoura les premiers instants de la mélodie, en se demandant si la femme en robe rouge réaliserait qu’elle jouait le rôle du violon. Sa perspective sur la situation bifurqua brutalement lorsqu’elle lui mentionna à brûle-pourpoint, avec un certain courage, qu’elle n’avait pas la somme dans son entièreté. Peut-être les rôles n’étaient-ils pas ceux qu’il croyait.

    Le demi-sourire et l’air affable qu’il affichait depuis l’arrivée de la jeune mécanicienne s’estompa progressivement, remplacé par un visage impassible qui la fixait sans broncher alors qu’elle lui servait une explication insipide.

    Il demeura ainsi un long instant, inerte et silencieux. Avant de se pencher légèrement vers elle.

    « Tu sais quoi ? Tu as raison. Manifestement, je ne te connais pas du tout. Je te croyais être une femme de parole… »

    Se redressant sur son siège, il agrippa son sous-verre et commença avec minutie à le découper de ses mains en petites lanières. C’est le regard concentré sur sa tâche qu’il continua.

    « Je crois qu’il y a peut-être eu une légère méprise sur qui je suis, également. Mais je ne te blâme pas. Je veux dire, mon passage aux funérailles de ton père… »

    Il commença à assembler les lanières deux par deux, à angle de 90 degrés, en faisant de légères encoches pour que les morceaux puissent s’emboîter.

    « Comment j’ai accepté sans broncher de différer un 1000$ de ton premier remboursement, sur un simple texto… »

    Les morceau de sous-verre prirent maintenant la forme d’un carré. Il découpa un petit morceau rectangulaire de serviette en papier qu’il déposa sur la structure constituée par le sous-verre. Comme une sorte de toit.

    « Le cadeau que je t’ai fait, pour souligner le début de notre relation d’affaire. »

    Après avoir lancé un regard satisfait sur son œuvre, il sortit un briquet de la poche intérieur de son veston et reporta son attention sur Angèle.

    « Le choix du lieu de cette première rencontre… »

    Il leva sa petite construction de fortune, de sorte qu’elle se retrouve entre elle et lui.

    « Tout ça a probablement contribué à envoyer le mauvais message… Mais laisse-moi clarifier une petite chose… »

    Avec son briquet, il met le feu à son bricolage maison, puis il le redéposa sur la table. Il entreprit alors de vider d’un trait son verre de bière, dans un geste digne de ses plus belles années d’étudiant. Il recouvrit ensuite avec violence la flamme qui commençait à vaciller par manque de carburant avec son verre maintenant vide. Le bruit provoqué par l’impact de son verre sur la table fit sursauter les occupants des tables voisines, malgré tout le bruit que menaient les pianistes. Ils leur jetèrent de brefs regards circonspects, avant de retourner s’occuper de leurs affaires.

    « Je ne suis pas ta grand-mère. Ni une œuvre de bienfaisance. J’opère une business. Avec des termes très clairs. Et très simples. Quand ils ne sont pas respectés, c’est un problème. Un gros problème.»

    Les flammes s’éteignirent progressivement à mesure qu’elle consommait les réserves limitées d’oxygène contenue dans le verre.

    « C’est la première et la dernière fois que j’apporterai cette clarification. J’ai toujours été d’avis que les actions parlent plus forts que les mots. »

    Il tendit la main droite, paume vers le haut, s’exprimant encore avec froideur et autorité.

    « Tes clés, s’il te plaît.»


    @Angèle Roy


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bière devant moi, je n’arrive cependant pas à en boire une seule gorgée, j’ai du mal à la porter à mes lèvres, c’est trop, mon estomac ne la supportera pas alors que mon coeur lui rêverait de se noyer dans l’alcool pour oublier.
    La mélodie résonne, je réfléchis à tout ce sens qu’il peut lui donner, mais je ne saisis pas réellement le sens. Mon aveux vient couper cette réflexion, il devait savoir, il s’en rendrait compte… Je sais que c’est un accord qu’on a passé, je sais qu’il manque une légère partie. Je comptais sur l’argent de cette voiture pour éviter de toucher à l’argent pour les courses, pour les factures… Mais visiblement j’aurais dû encore plus creuser mon trou à la banque.

    Son sourire s’effaça et je compris alors qu’il était déçu… Je me demandais comment finirait cette soirée après cette révélation. Son silence était perturbant, mon coeur battait trop vite et son regard me gênait, je détournais le regard comme une petite fille prise sur le fait de la bêtise pour regarder mes mains. « Je suis une personne de confiance, l’argent va arriver, je vous le jure, je viendrais vous l’apporter, cette femme va me payé et … » Je tentais de me défendre, à voix mi basse, en paniquant, mes mots dis bien trop vite, le regard sur ses actions, papier déchiré… «Je.. » Mais je fixais ses mains, je ne trouvais pas les mots.. Il avait raison, j’avais un contrat à respecter et ... Qu’allait-il faire? Me punir? Me voler une chose que je n’avais déjà pas comme l’argent?

    « Il fallait que je tente de … soulager mon père…Je vous en remercierais jamais assez d’avoir accepter. » Murmurais-je toujours en observant ce qu’il faisait , une maison… On ne remerciait pas en n’honorant pas son contrat en temps normal. Lorsqu’il sortit le briquet, je fronçais légèrement les sourcils, je n’aimais pas le feu… C’était un élément qui me rendait nerveuse, bien moins que l’eau. Il allait sortir une cigarette ou tout autre bâton de mort lente… Silencieuse je fixais la réalisation de Bill.

    Avalant ma salive avec difficulté, j’eu le souffle coupé quand il mis le feu à cette maison, mes yeux s’écarquillèrent. Ça brûlait sur la table, la petite maison en cendre quand le verre claqua sur la table, sursautant au bruit brut qu’il forma. Je n’arrivais pas à bouger mon regard de cette scène. Ses mots sont clairs, et la peur me prend, je sais qu’il ne plaisante pas, ce n’est que quelques centaines de dollars, très peu, mais je ne pouvais pas prendre sa menace à la légère. « Vous.. je peux faire quelques choses… Dites moi je … je ne veux pas … » J’étais encore sous le choc. Mes clefs.. Je relevais les yeux dans les siens, les larmes étaient au bord. Pas encore, pas si vite, serrant dans mon poing les clefs de la Firebird. « Je… Dites moi comment payer cette dette ce soir, s’il vous plait, je.. je …On peut trouver une solution. » Solution ou non, la firebird serait à lui ce soir, mais... Je n'étais pas prête.


    @William Bennett
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let&#39;s play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  William-copy
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  5PoHBm2
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  5PoHBm2
    Le poids d'une perte (Bill & Buttercup)  Gj7EEJtLe poids d'une perte (Bill & Buttercup)  Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 133
    Messages : 1639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa petite mise en scène semblait porter fruits, alors que les moyens d’Angèle s’envolaient en fumée au même rythme que les petits morceaux de papiers. Curieusement, elle semblait comprendre pour la première fois depuis leur accord initial à quel genre de personne elle devait faire face. Il y avait une raison pour laquelle ils avaient accepté de prêter de l’argent au patriarche de la famille Roy, au contraire de toutes les institutions bancaires : ils savaient disposer de moyens de persuasion hautement plus efficace, non contraints de devoir respecter les règles de la Loi.

    Aussi satisfait du succès de la manœuvre soit-il, une partie de lui regrettait cependant ce qu’il faisait subir à la jeune femme. Après tout, il aurait techniquement eu les moyens de simplement lui offrir la quiétude d’une vie qu’un système financier carnassier et que la malchance lui avait volé, en effaçant tout simplement cette dette un peu artificielle. Au lieu de cette guerre psychologique unilatérale, ils auraient pu simplement s’assoir et écouter la musique, en échangeant des anecdotes marrantes sur leur passé et en partageant un ou deux verres.

    Mais il n’en fit rien. Elle n’était pas son amie. Elle était son expérience. Son premier pas vers l’homme qu’il pouvait être.

    Right ?

    Toujours est-il qu’elle résistait à ses dernières poussées et s’agrippait de toutes ses forces à son porte-clé, refusant de céder. Malgré le regard insistant qu’il promenait entre ce dernier et Angèle. Les réserves de résilience de la jeune femme ne cesseraient jamais de le surprendre.

    Il demeura silencieux un moment, considérant les différentes options qui s’offraient à lui pour sortir gagnant de ce qui ressemblait de plus en plus en une impasse. Elle finirait probablement par céder s’il continuait de pousser le morceau, mais était-ce vraiment la plus grande victoire qu’il pouvait espérer obtenir de la situation ?

    Il croyait que non.

    « D’accord… »

    Il recula légèrement sa chaise alors que son visage demeurait de marbre. Et c’est sur le ton le plus platement monocorde du monde qu’il poursuivit.  

    « Approche toi, dans ce cas, Buttercup chérie, que l’ON discute solutions… »  

    Il écarta légèrement la jambe gauche et tapota sa propre cuisse de la main à deux reprises, pour indiquer un peu plus clairement où il entendait qu’elle vienne s’assoir. Et mis à part l’emphase qu’il mit sur le ‘on’, il ne laissa absolument rien filtrer de plus sur ses intentions.


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit manque de billets, quelques papiers de couleurs imprimés, ce n’était pas grand chose et pourtant la valeur de ce simple rectangle était tout autre entre nous. Je lui devais. C’était le deal. De l’argent tout les mois, remboursant ma dette avec intérêts… Et ma voiture. Mon bébé… Je serrais le porte clefs que mon père avait croché il y a des années à ce trousseau. Je m’en fis mal à la main voulant l’imprimer à l’intérieur de ma paume. Je ne pouvais pas… Pas encore.

    Mais mon regard rempli de larmes qui ne tombaient pas, qui ne s’échapperaient pas, ne voulant pas montrer sa victoire à cet homme sans pitié… Je fixais sa main sans arriver à mettre la clef de mon bijou entre celle-ci. D’accord..  Je le regardais surprise, mes iris remontant jusqu’aux siennes. Évidemment ce n’était pas pour la firebird, pas pour ses pensées muettes qui hurlaient dans ma tête, celles de ne pas lui donner, qui le suppliaient de me laisser ma voiture…

    Il recule la chaise et ce son résonne contre mon échine frissonnante. Approche… Je suis ses mouvements.. Mes yeux incapables de le lâcher du regard. Buttercup chérie… Quelques syllabes qui se glissent en moi, sinueuses se créant un chemin qui me fais frissonner d'effroi, ce surnom n'avait plus rien de rassurant. S'il l'avait seulement été un jour.
    Je garde dans ma paume les clefs. Me levant timidement. M’asseoir sur ses genoux… Les jambes légèrement tremblantes caché par ma robe, je contourne la table et viens me poser à cet endroit que ses mains m’ont indiqués. Sans y être à l’aise, assise comme en équilibre pour ne pas m’appuyer sur lui. « Je.. Que voulez vous de moi..? » Fixé vers le piano bar, mon regard fuyant mais je sais qu’il m’entend.

    @William Bennett
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum