Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymalacki - Le bleu de la mer #Malacki - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Le bleu de la mer #Malacki
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenter de me rapprocher d’Ange, j’ignorais si cela n’allait pas le souler, mais rien qu’à ma proposition de le suivre je sentais le regard de tous mes adelphes sur moi “Bah quoi, j’ai une main en carton, mais je suis capable de porter des morceaux de bois” bien sûr je savais que ce n’étais pas dû par rapport à ça qu’on me regardait. Sourire angélique avant de suivre Ange, tenter de discuter avec lui […]. Retour les bras chargés que je laisse tomber au milieu du camps de fortune “Qu’est ce qui se passe ?” l’un des adelphes m’explique que Kassidy a oublié ces médicaments “Ah oui je les ai vu sur la table de la cuisine en partant, attends” grand chassé vers mon sac à dos et je farfouille dans la petite poche sortant la boite que je viens ramener à ma grande sœur “Tiens je les ai attrapés, mais j’ai oublié de te le dire” Je lui donne la boite et regarde tout le monde “Rassurez moi on a quelque chose à manger au moins ?” demandais-je en m’asseyant alors que tout le monde de nouveau s’en prend à moi, pour une fois je ne boude pas, je le prends bien, me vantant d’être indispensable à leurs survit à tous. La nuit est agitée, il faut dire que je ne suis pas très rassuré c’est pour cette raison que je me suis glissé vers Kassim, au cas où il y’es une attaque de bestiole, ils s’en prendront à celui qui as le plus de viande. On reprend le chemin, la tête encore un peu endormis je suis les autres machinalement m’arrêtant quand on trouve de l’eau ou réclamant de la crème solaire à Kehlani pour qu’elle puisse m’en mettre. Bébé jusqu'au bout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aventure




    Case 21 (case 19 : Vous trouvez un chemin dégagé, vous avancez jusqu'à la case 21.) Le chemin repris prend des airs de bivouac sauvage où les taquineries vont bon train. Les efforts sont plus raisonnables que la mésaventure de la veille. Les soupirs de soulagement sont remplacés par les rires. La famille avance à leur rythme et grâce à un chemin dégagé. Rien ne les oblige à devoir faire demi tour ou de se retrouver blessé.  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après moultes péripéties qui vous ont conduits jusqu'à cette plage, les choses sont apaisées, tout le monde s'occupe de monter un campement de fortune pour passer la nuit, jusqu'à ce que Kassidy déclare ne pas avoir son traitement. Branle-bas de combat au sein des adelphes alors que Keelan revient comme une fleur avec ces derniers. L'ambiance est bon enfant, et vous finissez par tous vous endormir.
    Le jour se lève sur la plage et il est temps de repartir à l'aventure. Kehlani s'occupe de mettre de la crème solaire à Keelan alors que tu viens pincer la joue du petit frère. « T'es vraiment un bébé, toi ! » que tu viens le taquiner avant de continuer ta route et suivre les aîné.e.s. Les efforts sont moins présents que sur le chemin de la veille et ça fait franchement du bien. Mais c'est pas pour autant que tu râles pas comme une gamine. « Kassiiiiiim, c'est quand qu'on arrive ? » que tu entonnes à plusieurs reprises.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais sale gosse que je réponds derechef à @Kahena Malacki. Bon, en vrai, j'espère qu'on va en avoir bientôt fini de notre petit exploration qui nous a quand même valu une nuit, à se faire bouffer par les insectes, et quelques petites blessures. En soit, ça ne me dérange pas plus que ça.. L'aventure fait du bien mais je veux pas crever ici pour autant. A force de marcher et de répéter la même phrase à intervalles réguliers, nous arrivons devant une sorte de monument. Je reste assez perplexe sur, entrer ou fuir. Mais nous étions là pour ça, je crois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aventure




    Case 25 C'est à tâtons que vous entrez dans une sorte de mausolée, un monument historique, réputé pour abrité des esprits, des grandes familles. L'ainé de la famille intime à touxes de se montrer prudent.e.xs, de réfléchir avant de poser son pied au sol ou même sa main contre un mur. A trop regarder Indiana Jones, il se méfie le pépère. Et pour sûr, il sait qu'il n'a pas tort. Utiliser leurs sens est le mot d'ordre pour les Malacki


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es rassuré lorsque @Keelan Malacki t'annonce qu'il a pensé à prendre tes médicaments. Tu lui fais alors un gros câlin pour le remercier et comme tu es une grande soeur super gentille tu lui donne une boite de cookie que tu avais emmené pour toi. "Tiens mister bébé, profite c'est pour te dire merci." Tu lui souris avant de te poser confortablement pour dormir.

    Le lendemain vous reprenez la route et tu suis sans rien dire jusqu'à arriver à un mausolée qui à l'air très vieux. Comme à son habitude @Kassim Malacki demande à tout le monde d'être prudents. Tu lève les yeux au ciel pour la forme, mais tu fais attention quand même, t'as pas spécialement envie de mourir ici. "On est censé trouvé quoi exactement dans cette endroit ??" Parce que t'avais moyennement envie de tomber nez à nez avec des squelettes, des bêtes ou des pièges dangereux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne sais pas fillette, on doit trouver une sorte de tombeau ou un esprit, qu'en sais-je. Il est dit qu'une fois devant, on saura. Notre famille le comprendra. Alors, je fais confiance aux ancêtres. Nous n'avons pas vraiment le choix de toute manière. Et j'espère bien qu'on finira libéré de cette fameuse malédiction, surtout pour Ange à vrai dire. Qu'importe ce qu'on pourra véritablement trouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aventure




    Case 29 Il faut croire qu'une bonne étoile règne sur la tête des Malacki. Parcourant les lieux sans encombres. Découvrant des écritures dans une ancienne langue. Les couloirs s'enchainent. Sensation d'être perdu.es et pourtant, c'est bel et bien devant une porte que touxes se retrouvent. Est-ce la fin ou une nouvelle péripétie qui les attend ?  


    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : malacki - Le bleu de la mer #Malacki - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : malacki - Le bleu de la mer #Malacki - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : malacki - Le bleu de la mer #Malacki - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18669
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce n’est qu’une mauvaise impression Keelan. Je ne suis pas malheureux ni triste. » Mensonge soufflé. Mots lancés. Aventurés loin du reste de la famille en quête de bois, la question du demi-frère m’avait poussé à me tendre. Moi qui croyait qu’il me détestait et se fichait totalement de moi. Voilà qu’en vérité il m’observait un peu trop sans doute. Trop au point de percevoir l’air triste derrière les sourires. Trop au point de remettre tout en question. Et, putain, je ne voulais pas avoir cette discussion à présent. Alors, je me contentais de souffler cette réponse comme si ce n’était qu’une erreur de sa part. Une mauvaise interprétation des choses. Je me contentais de mentir peu désireux de me plonger dans un tel échange. Me réfugiant de nouveau dans le silence, je me contentais de conseiller le jeune homme sur les branches à ramasser pour le feu qui nous réchaufferait. De retour sur la plage, les bras chargés de bois, l’échange avec Kassidy à propos de ses médicaments avaient lieu. Et ouais on pouvait le dire, Keelan était indispensable. J’acquiesçais même à ces propos avec un sourire amusé. Les heures se mettaient à défiler. La nuit passait. Une nuit sans sommeil pour moi. Ange sur ses gardes qui surveillait les alentours observant les autres dormir. En vérité, je ne voulais juste pas tomber dans le sommeil et les cauchemars avec la famille à mes côtés. Je ne voulais pas qu’ils voient à quel point mes nuits étaient un Enfer. Je ne voulais pas qu’ils soient réveillés par mes cris ou mes pleurs. Alors, je luttais contre le sommeil laissant mon esprit divaguer sur d’autres chemins jusqu’au petit matin. Ce matin où l’exploration reprenait. Une exploration agréable où le chemin dégagé aidait à ne plus se sentir oppressé. Les rires résonnaient en voyant les échanges entre Kahena et Keelan. Les discussions allaient bon train. J’écoutais. J’avançais. Silencieux et souriant. Les pas s’enchaînaient jusqu’à arriver devant un monument historique. La prudence était de mise à présent. Kassim nous avertissait et je ne pouvais m’empêcher de pouffer tout de même parce que ça semblait exagéré. Pourtant, je restais sur mes gardes avançant lentement en écoutant la réponse du demi-frère à Kassidy sur ce que nous devions trouver. Une recherche un peu trop à l’aveugle. Une recherche qui s’arrêtait soudainement après plusieurs couloirs. La porte se dressait devant nous. Je la fixais hésitant avant de souffler « Je suppose qu’on n’a pas vraiment le choix… » Non, nous ne l’avions pas. Il fallait soit faire demi-tour – et clairement ce n’était pas une option après avoir traversé tout cela – soit ouvrir cette foutue porte même si nous ne savions pas ce qui se trouvait derrière. Mes iris bleues balayaient tout le monde un bref instant et je me lançais. Ange qui n’avait pas peur. Ange qui osait ouvrir cette porte.

    #malacki
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aventure




    ARRIVEE Les murs tremblent quand un.e adelphe marche sans le faire exprès sur une pierre. La poussière les fait éternuer et tousser. Les membres se pressent les un.es conte les autres. L'inquiétude les prend aux tripes. Serait-ce la fin ? C'est pourtant devant un tombeau que iels se retrouvent. Durant d'interminables minutes, les éléments s'expriment puis le silence tombe. Et là, un esprit sort de son cercueil. Une copie parfaite de leur mère pouvant en déstabiliser plus d'un.e. Bonsoir mes enfants. Qu'il est incroyable de vous rencontrer. Je vous surveille depuis mon trône. Je n'aurais jamais songé à ce que vous veniez jusqu'à moi. Je sais que vous vous demandez pourquoi les mésaventures vous tombent sans cesse dessus. Mais sachez, qu'en tant descendants de guerriers et d'honorables chefs, ce sont là des épreuves pour prouver votre grandeur. Bien sûr, c'est éprouvant. La paix est à votre portée. C'est au plus profond de votre cœur, que la réponse se trouve. Il vous faudra vous pardonner. Oui, je sais qu'en chacun de vous, il y a un mal qui vous ronge. Et c'est cette souffrance qui vous met à l'épreuve. Pardonnez vous, vivez et la quiétude sera à vos côtés. Et une dernière chose. Soutenez vous, parce que tout ne se résoudra pas aussi vite que vous le songerez. Il y a encore une grande tragédie qui vous fera trembler. Mais ne vous lâchez jamais ! Combattez et vous en aurez définitivement terminé. Merci d'être venu. On vous protège. Le spectre disparait aussi vite. De l'eau monte, mouillant les pieds enjoignant la famille de s'enfuir rapidement. Leur mère ayant été informé de ce voyage, les avait suivi tout le temps de leur excursion, et c'est soulagée qu'elle les voit sortir du temple, en toute sécurité.  Elle alla se fondre dans la foret, avant d'être vue.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum