Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDALLAS - A Silenced Voice (Haiwee) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    DALLAS - A Silenced Voice (Haiwee)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    DALLAS - A Silenced Voice (Haiwee) - Page 2 William-copy
    DALLAS - A Silenced Voice (Haiwee) - Page 2 5PoHBm2
    DALLAS - A Silenced Voice (Haiwee) - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01DALLAS - A Silenced Voice (Haiwee) - Page 2 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    DALLAS - A Silenced Voice (Haiwee) - Page 2 5PoHBm2
    DALLAS - A Silenced Voice (Haiwee) - Page 2 Gj7EEJtDALLAS - A Silenced Voice (Haiwee) - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 133
    Messages : 1639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai 2022 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À travers les conversations qui se croisent et les échanges courtois de leurs autres voisins de table, William et Haiwee se retrouve à partager un moment de complicité, à oser mentionner à voix haute l’innommable dans ce genre de milieu. Encore une fois, la perspicacité de la jeune femme le saisit. Il devrait trouver un stratagème qui lui permettrait d’en faire sa consultante externe à temps partiel, ou quelque chose du genre.

    « Ah – faux… Si tu savais à quel point… » renchérit-il en portant son regarde sur son patron. Il n’y avait qu’un seul élément pesant dans tous les processus décisionnels de cet homme : quelle décision lui permettrait d’être perçu plus favorablement par tous ceux susceptibles de lui permettre de franchir un échelon supplémentaire sur l’échelle un peu flou de la réussite professionnelle. Rien d’autre n’importait.

    « Ça me rappelle un truc qu’il m’a dit il y a quelque temps, quand il a décidé de réellement me prendre sous son aile : ‘On sait à quoi s’attendre des menteurs. Ce sont des honnêtes gens qu’il faut se méfier, car on ne sait jamais quand ils vont décider de traverser la clôture.’ Pour passer beaucoup trop d’heures en sa compagnie, je peux t’assurer de la sincérité et de la constance de son manque d’authenticité. Au moins, tu vois ce qui t’attend… »

    Et ce qui l’attendais lui-même. Il n’allait pas se leurrer : William n’était plus l’homme qui voulait rejoindre les rangs du service de police de New-York à sa sortie de Columbia.

    Si elle le connaissait davantage, est-ce qu’Haiwee le qualifierait, lui aussi, de faux ? Il chercha brièvement une réponse à cette question muette dans les prunelles de l’étudiante, avant de détourner le regard et de prendre une gorgée de vin. La réponse serait difficile à trouver, puisque lui-même ne savait plus trop ce qui constituait le véritable Will : l’homme de famille, ou celui à l’ambition dévorante ?  

    « Combien ? Hum… bonne question. C’est la première fois que je fais partie d’une équipe qui recevra un prix. Nous avons généralement un ou deux événements assez formels par années avec le Bureau. Je représente aussi le FBI auprès de deux organismes de bienfaisance à Boston, qui ont chacun au moins un gala de financement par année. J’ai… un peu l’habitude, je dirais ? Sans que ça ne soit mon quotidien, comme ça peut l’être pour le sénateur. »

    Il ne put s’étendre davantage sur le sujet, puisque la partie animée de la soirée débuta. Un maître de cérémonie débuta les discours d’office, invitant les plus hauts gradés à venir partager quelques mots. En quelque part entre l’entrée et le plat principal, il fut invité à monter sur scène pour recevoir un genre de plaque/trophée/presse papier, en compagnie de la douzaine d’autres agents ayant contribués à l’enquête.

    Il revint à la table avec un sourire modeste, guère impressionné par ce genre de reconnaissance publique. Il savait ce qu’il valait.

    Il navigua cependant avec grand plaisir le reste de la soirée aux côtés d’Haiwee, alternant entre de brefs moments de sincérité secrète (et [s] souvent[/s] parfois moqueuse) à l’abri des oreilles indiscrète partagés avec Haiwee, et de parfois étranges, parfois sublimes conversations avec des membres importants de la société civile et leur conjoint.

    Mais durant toute la soirée, ainsi que durant le trajet de retour qui les ramena vers Boston, une question ne cessa de le tarauder : dans lequel de ces deux scénarios faisait-il le moins semblant ?

    @Haiwee Wind River


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum