Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymalacki - wake up baby - Malacki
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    wake up baby - Malacki
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Vendredi 7 Janvier – 14h00

    Le test avait été fait le matin même, le jeune homme pouvais respirer par lui-même, les blessures interne avaient bien cicatrisé, mais pour autant les prochains jours le tatoué devrais faire attention. Toutes les recommandations médicales avaient été expliqué à la famille, canalisé leur adelphe pendant quelques jours, continuer à bien soigner les brulures encore visibles et surtout ne manquer aucun rendez-vous pour la rééducation de sa main, les séances allait être cruciale, le médecin avait voulu être franc avec tout le monde en leur indiquant qu’il était possible qu’il ne récupère pas toutes ses fonctionnalités, que cela allait dépendre de la cicatrisation et surtout du travail effectué, mais il était préférable de préparer le patient à cette éventualité. Les tubes avaient été retirés et le réveil était en cours, le corps médical se voulait rassurant, le réveil complet pouvait prendre plusieurs heures.

    Samedi 8 Janvier – 11h15

    Je me souviens de la douleur, du manque de souffle, des phares toujours présents, des brides de voix, du silence et des sirènes de l’ambulance et ensuite ? Je ne sais pas, je ne sais pas depuis combien de temps j’étais là, je ne sais pas si j’étais sortis d’affaire, mais j’avais senti leur présence, entendu vaguement leur voix enfin je crois. L’impression que chaque membre de mon corps pèse cent kilos, je n’arrive pas à bouger, ça me demande un effort considérable, surhumain, je grimace “Lequel d’entre vous n’as pas pris sa douche ?” dis-je d’une voix légère avant de tousser et de grimacer de nouveau, trop de mots d'un coup. J’ouvre les yeux, les refermes aveuglé par la lumière du jour, tousse de nouveau gorge trop sèche. Il me faut quelques minutes pour être complètement là, les yeux complètement ouverts et mon regard se pose sur chacun d’entre eux, la dispute me revient en tête, violement, encore plus douloureux que mes blessures et je croise le regard de @Kassim Malacki en dernier et je redeviens un enfant quand les larmes coulent en repensant aux mots que j’ai pu leur dire “Je... je...” je bégaie, croise le regarde @Kassidy Malacki, j’ai l’impression de manquer d’air, je ferme les yeux quelques secondes avant de les regarder un à un de nouveau “Pardon...” je pleure de plus belle, j’avais regretté ses mots à peine prononcés. Je tousse de nouveau, tente de me relever, regard qui parcours de nouveau la pièce en panique je m'adresse à @Ange K. Murray “Anton ?!”

    #malacki
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Jan - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une autre nouvelle qui tombe ; Keelan se réveille. Des jours longs et des nuits trop courtes. Le sommeil devenu une option. Et le quotidien chamboulé par l'arrivée d'un enfant. On peut dire que je n'avais pas chômé. On avait tenté de contacter la génitrice mais pas eu de retours depuis. Je suppose qu'il n'y avait que le bebe qui pouvait la contacter. M'enfin, au moins, elle savait. Exceptionnellement, nous avions tous le droit d'être dans sa chambre. Regarder le petit pouvoir respirer par lui-même. Un soulagement qui, je pense, me fait rajeunir vu l'âge que j'ai pris à apprenant son accident. L'affaire prise mais quasiment classée sans suite, par manque de preuves mais surtout avoir le témoignage de Kee. Et de mon côté, je n'avais pas encore remuer tout Boston, préférant l'écouter aussi. Bras croisés, sur ma chaise trop petite pour moi, demi sourire sur le visage quand il fait de l'humour. Mais aucun mot ne sort.. J'oubliais pas la raison de notre dispute pour autant. Mais ce n'était pas ou plus le moment pour clarifier quoi que ce soit. Il devait se reconstruire à présent.
    Ange K. MurrayMEMBRE DU MOIS
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    MEMBRE DU MOISLove Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans des chambres d'hôtel, changeant régulièrement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : malacki - wake up baby - Malacki 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : malacki - wake up baby - Malacki Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : malacki - wake up baby - Malacki 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 321
    Messages : 19044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Jan - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle tombée la veille. Recommandations transmises en même temps. Keelan pouvait respirer par lui-même. Il allait avoir besoin de soin et de rééducation pour les semaines à venir ou peut-être même les mois. Cependant, il allait se réveiller. Enfin. Il allait sortir de ce coma qui durait depuis bien trop longtemps à mon regard. Ange qui avait eu du mal à supporter la nouvelle. Même si le demi-frère ne semblait pas réellement m’apprécier, l’idée d’être son Ange de la Mort déplaisait. J’en avais marre que les accidents s’enchaînent pour mes proches. Malgré l’ambiance pesante de ces derniers jours avec Kassim à cause de mon accident – voulu – de voiture quelques jours plus tôt, je me trouvais présent dans la chambre de Keelan en ce samedi matin. Présent pour son réveil. Présent sans réellement me sentir à ma place. N’étais-je pas en trop dans le clan ? Étais-je réellement bienvenue par ici aujourd’hui ? Je jouais nerveusement avec mon piercing sur ma langue. J’étais prêt à quitter la chambre en marmonnant que je n’avais rien à faire ici. Cependant, la voix de Keelan s’élevait soudainement coupant court à toute évasion. Les iris bleues se fermaient en entendant le petiot tousser et bégayer. Le cœur mort se serrait vivement en entendant les pleurs du demi-frère. Malgré l’envie de m’approcher pour l’aider à désaltérer sa gorge sans doute trop sèche, je ne bougeais pas de mon coin reculé. Mes yeux s’ouvraient et je croisais son regard. Ange qui s’attendait à recevoir une claque avec les mots. Ange qui s’attendait à être mis dehors en un instant. Pourtant, ce n’était pas ce qui glissait hors de la bouche de Keelan. Ce n’était qu’un prénom qui passait ses lèvres et je rétorquais aussitôt « Il va bien… » Autant qu’il pouvait bien aller en ayant l’homme qu’il aimait dans le coma. Attrapant le mobile dans la poche de ma veste, je croisais le regard de Keelan avant de rajouter « Je vais le prévenir de ton réveil pour qu’il vienne te voir. » Être le messager d’une bonne nouvelle pour une fois. Ne pas être l’Ange de la Mort aujourd’hui. Juste une exception.

    #malacki
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation était juste insupportable. Savoir ton petit frère dans cet état te rendais totalement malade et tu te sentais encore plus inutile de savoir que vous ne pouviez rien faire pour qu'il aille mieux. Nous étions tous là comme la plupart des jours depuis l'accident et quand enfin ses yeux s'ouvrirent sur vous tu ne pu retenir les larmes de couler. "Kiki..." Tu t'approche du lit posant doucement ta main sur la sienne alors que tu n'as qu'une envie c'est de le serrer dans tes bras. Cependant tu sais que cela n'est pas possible étant donné son état. "Hey...calme toi petit cœur tout va bien...personne ne t'en veux tu sais..." Tu lance un regard à Kassim pour être sûr qu'il est d'accord avec toi, tu n'as pas envie d'une nouvelle dispute alors qu'il vient de se réveiller. "Je...je m'excuse aussi...c'est ma faute si tout ça a commencé..." Parce que oui, le début de la dispute c'était toi qui l'avait commencé et tu n'avais pas cessé de t'en vouloir depuis le moment où ton frère aîné vous avais dis que Keelan avait eu un accident grave et était dans le coma. "Tu nous as fais tellement peur Kiki..." Tu ne peux t'empêcher de penser que cela aurait pu être bien pire, du coup tu ne sais pas trop si se sont des larmes de joie, de tristesse ou de soulagement qui coulent le long de tes joues.

    #malacki
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Fév - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaque jour était devenu une épreuve. Se coucher le soir avec la peur au ventre, se réveiller le matin avec cette même boule qui noue l'estomac. Faire le tour de la caravane des centaines de fois dans la journée, le temps que l'heure des visites sonne. Lionne en cage qui se rongeait la peau sous le stress d'une mauvaise nouvelle. Et une fois entourée de tes adelphes dans cette pièce, tu ne decrochais pas un mot, comme si parler allait créer un nouveau cataclysme. Prostrée toujours au même endroit. Adossée au mur, près de la fenêtre, le regard sur les machines qui indiquaient les signes vitaux de Keelan et les bras croisés sur la poitrine. Chaque jour, jusqu'à son réveil. Chaque jour jusqu'à entendre le son de sa voix. Tu laisses Kassidy prendre les devants, laissant toutes les émotions s'évacuer par des larmes silencieuses. Rassurée de le retrouver, ton bébé. C'est là que tu comprends finalement que la famille, c'est plus important que jamais.

    #malacki
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais l’atmosphère légèrement pesante et mon regard s’attardais sur chaque membre de ma famille, chacun avait les traits tirés, je déchiffrais facilement la fatigue qui c’étais accumulé, mais je ne parvenais pas à savoir s’il m’en voulait encore, les derniers instants me revenais en tête et mon reflexe fut de tourner mon regard aux quatre coins de la chambre pour savoir si l’un d’entre eux avait ramené ma veste en cuir que j’avais jeté au sol et la déception pouvait se lire sur mon visage. Regard qui s’arrête sur Ange, c’est à lui que je demande à demi-mot des nouvelles d’Anton, je me dis qu’il aurait été surement le seul à y penser, Kehlani c’étant réfugié dans son van je ne sais pas si elle avait pensé à aller le voir. “Merci... beaucoup” balbutiais-je à mon demi-frère alors que je sentais quelque chose d’étrange avec lui, je restais un moment à le regarder remarquant les traces sur son visage “Tu.. Tu vas bien ?” j’attendais sa réponse avant de tourner la tête vers Kassidy, surprendre le regard qu’elle lançait à Kassim et baisser le regard plein de honte. Est-ce que j’assumais la dernière soirée ? Je n’en savais rien, beaucoup de chose dans la tête, beaucoup trop de révélation et de reproche fait, quelque chose c’était brisé ce soir-là. “Ca fait combien de temps que je suis là ?” je tendais le bras pour attraper le pichet d’eau grimaçant un peu puis voulait attraper le verre avec mon autre main, oubliant que celle-ci était inutile, je renversais le verre, heureusement pour moi vide et me confondais tout de suite en excuse, comme si l’un d’entre eux allait lever la main sur moi “Pardon... je...” je fixais ma main sans vraiment comprendre ce que j’avais “Ils les ont eus ?” je lève le regard vers mes adelphes et je ne constate qu’aucun d’entre eux ne semble comprendre ce que je veux dire “Les mecs de la voiture, ceux qui m’ont fait ça ?” je commence à paniquer à me demander si je ne l’ai pas inventé, larmes qui coulent encore “Ils étaient là... ils m’ont suivi... poussé... je...” je regarde chacun des Malacki “Les freins de la moto... je... j’ai pas fait ça... je te promets que j’ai fait attention...” dis-je en la direction de Kehlani pour ensuite porter mon regard sur Kassim “les freins, ils n'ont pas fonctionné... j’ai pas fait ça...” et si ses mecs étaient apres moi ? Et s’il revenait ? Et si c’était une vengeance du club de strip tease ? Avais-je mis tout le monde en danger encore une fois ?

    #malacki
    Ange K. MurrayMEMBRE DU MOIS
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    MEMBRE DU MOISLove Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans des chambres d'hôtel, changeant régulièrement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : malacki - wake up baby - Malacki 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : malacki - wake up baby - Malacki Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Ares : tenderness
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : friend

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : malacki - wake up baby - Malacki 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 321
    Messages : 19044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remerciements balbutiés de la part du demi-frère à mon égard. Remerciements que je peinais à comprendre. Est-ce qu’il me remerciait parce que je lui donnais des nouvelles ? Ou est-ce qu’il me remerciais parce que j’allais prévenir Anton de son réveil ? Je n’en avais pas la moindre idée et ça ne comptait pas vraiment dans le fond. Je balayais les remerciements d’un geste de la main peu désireux de les recevoir et de m’attarder dessus. Ouvrant ma conversation avec Anton, je commençais à composer le message lorsque l’interrogation se faisait entendre. La question me poussait à relever la tête afin de poser mon regard sur le demi-frère. J’aurai aimé éclater de rire face à cette demande un peu trop folle qui venait me surprendre. Je ne pensais pas que mon état pouvait l’intéresser. Et, putain, j’aurai aimé hurler que non je n’allais pas bien et que je n’irai jamais bien. J’aurai aimé souffler que je m’étais planté en voiture, mais que je m’en étais tiré bien trop facilement contrairement à mon mari qui se trouvait six pieds sous terre depuis des années. J’aurai aimé lâcher prise et balancer ces mots. Néanmoins, je ne le faisais guère. Ange qui gardait la face. Ange qui restait dans son rôle et se cantonnait à son image. Hochant la tête, je marmonnais un « Je vais bien » sans m’attarder plus que ça. Je me détournais bien vite me concentrant sur mon mobile et le message à envoyer. J’entendais Keelan questionner sur le temps qu’il était ici. Il le demandait sans doute à l’un des autres et je ne répondais pas ne m’incrustant pas dans la conversation. Message envoyé, mes iris se relevaient pour voir le demi-frère renverser le verre et se confondre en excuses. Glissant le portable dans ma poche, je me dirigeais vers le pichet et le verre que je récupérais. Je m’attelais à servir un verre en écoutant distraitement les mots lancés dans la pièce. Ange qui avait encore du mal à se dire qu’il pouvait intervenir. Ange qui ne parvenait pas à croire à sa place dans la famille. Mes sourcils se fronçaient en entendant les mots qui tombaient. Est-ce que c’était vrai tout ça ? Est-ce que quelqu’un savait ? Relevant mes iris bleues sur Kassim, je tentais de voir s’il avait plus d’informations à ce sujet avant de reposer mon regard sur Keelan en soufflant un « Respire Keelan… » Intervention bien trop inutile sans doute. Je m’approchais du jeune homme avec le verre d’eau attendant un signe de sa part pour l’aider à boire quand il serait calmé. Me rendre utile par les actes au moins. C’était bien la seule chose que je pouvais faire.

    #malacki
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le temps était devenu une mesure abstraite dans ton esprit. Les jours et les heures défilaient, trop lentement à tes yeux. Une heure semblait être une éternité. Si ton monde tournait au ralenti, le monde ne s'arrêtait pas de vivre à une allure normale. Alors tu ne savais pas quoi répondre à Keelan sur cette question. Et le retour à la réalité est assez violent. Brutal. Des questions, le fracas du verre qui tombe, la panique qui émane de lui. T'approches du petit, ta main qui se pose dans sa chevelure. La voix est brisée, sans doute pour la première fois. « Je sais Keelan.. je sais que tu fais toujours attention.. » Regard humide qui se relève sur les adelphes, en quête de réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je l'écoute très attentivement. Laisse les autres le réconfortaient. J'avais une colère en moi. Elle avait redescendu mais après que j'avais sa version des faits. Je savais qu'on avait attenté à sa Vie. Et ça ne passera pas. J'en fais une affaire personnelle. Je reste silencieux, bras croisés. Mais ça mouline dans ma tête. Qui ? Quoi ? Quand ? Surtout qui a osé .. Ca va me tenir durant mes rondes. Mais je vais régler ça très vite. Ca va être sanglant et leur rappeler qu'on ne s'en prend pas à ma famille. Je vais les saigner. J'aimerais lui dire que tout va bien aller mais il sait ce côté sombre, et j'ai bien peur de l'évoquer, lui provoque une angoisse. Je me violence pour afficher un sourire, l'apaiser c'est notre priorité. Il est en Vie, contrairement d'autres qui ne le seront plus de sitôt.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum