Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet Home Neakas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Home sweet Home Neakas
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Home sweet Home Neakas - Page 2 210307011101321484 Home sweet Home Neakas - Page 2 210307011100239403 Home sweet Home Neakas - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Home sweet Home Neakas - Page 2 210307010918770936 Home sweet Home Neakas - Page 2 210307011001575388 Home sweet Home Neakas - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Home sweet Home Neakas - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Home sweet Home Neakas - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Home sweet Home Neakas - Page 2 2511619667
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Home sweet Home Neakas - Page 2 200327113946269016Home sweet Home Neakas - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    Home sweet Home Neakas - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Home sweet Home Neakas - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Home sweet Home Neakas - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Home sweet Home Neakas - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Home sweet Home Neakas - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Oi6g
    Description trois : Home sweet Home Neakas - Page 2 20021608055864050


    Home sweet Home Neakas - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Home sweet Home Neakas - Page 2 1116103942

    Home sweet Home Neakas - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan 2022 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et sur ces mots je l'abandonnais. Je venais lui voler un baiser, je venais me redresser et chipant un pancakes du plateau et  je lui envoyer un caleçon indiquant la marche à suivre. Mon amoureux n'étais guère content. Pas de Maiiis bébé ... si tu veux profiter de tes cadeaux c'est maintenant. Comme s'il n'avait pas d'autre choix que de venir à présent. Comme si l'ouverture des cadeaux, ne pouvait pas attendre. Je dévalais les escaliers rapidement pour rejoindre le salon où se trouvais le sapins, attendant mon mari. Un mari qui se décide à apparaitre sous mes yeux rapidement. Je sentais mon coeur battre tellement fort alors qu'il arrivait je voulais graver la totalité de cette scéne dans ma mémoire. Notre premier noel ici. Dans notre maison. En tant qu'homme marié à ce meilleur ami d'enfance. Je ne désirais pas oublier cette première fois qui se devait d'être unique. Les propositions tombaient alors qu'il s'approchait. Mon regard dans le sien alors qu'il se tenais contre moi, désireux de la proposition qu'il ne voulait pas.   Un mari qui ouvre ses cadeaux en même tant que sa fille ça me dérange pas moi. murmurais je en déposant mes lèvres sur les siennes. La scène aurait pus être belle. Mon amoureux au côté de notre fille pour déballer son cadeau en même temps qu'Aurore. Mais il choisissait son paquet. Debout à ses côtés je sentais l'excitation monter en moi, je ne savais faire autrement que de le regarder. Il était beau, il était mien et je savais que j'allais le rendre heureux avec ce présent. Je le voyais ouvrir, je me délectais de son sourire et des expressions qui se dessinait sur son visage. Et peut être même de ses larmes de joie qui remplissais ses yeux. Mon coeur battait si fort que s'était la seule chose que j'entendais dans la pièce. Le silence était roi, un silence délicieux de pure bonheur. Jusqu'à ce qu'il soit brisé par le froissement des vêtements de mon homme à moi. Jusqu'à ce qu'il me rejoigne pour m'embrasser des dizaines de fois me remerciant à chaque fois. J'étais heureux de voir son bonheur, quand bien même il y avait des larmes. Des larmes que j'étais prêt à effacer de mon pouce, mais il agissait avant moi. Avant de se reculer et de filer à toute allure.

    Le temps me paraissait interminable jusqu'à son retour. de longue minute avant de le voir revenir avec trois paquet. J'étais même prêt à l'aider seulement mon chéri se refusait, je devait avoir mes cadeaux sous le sapin, même si les mots ne traversaient pas ses lèvres je savais que ça lui tenais à cœur. Le père Noel avait du retard? Un brun taquin alors que je le regardais faire avant qu'il ne m'annonce son plan. J'acquisses sans dire un mot avant de m'installer face à mes paquets. J'avais hâte de découvrir ce qu'il y avait dedans. J'étais pressé de découvrir, si bien que j'en tremblais d'envie. Noel était vraiment le meilleur moment de l'année. Je saisissais les premier paquer, un des deux petits. Le premier, un planche à découper, avec le logo du SunRock. C'est magnifique mon coeur. Je laissais glisser mes doigts dessus appréciant chacune des courbes. Puis le second, le plus gros cette fois. Un rangement pour mes guitares. J'avais les larmes aux yeux. Laissant une exclamation franchir mes lèvres. Et finalement les derniers. Une gravure en bois. Sublime. Je n'avais pas les mots. Elle nous repressentais tellement. Après un temps à tout observer et à me délecter de chaque détail, je me relever pour me coller contre mon mari, lui offrir un baisser langoureux. T'es tellement doué. Merci, merci mille fois, ils sont sublimes. Je savais qu'il s'était donné la peine de faire chacun de ses cadeaux, il en était capable largement. Après un long moment dans ses bras, je me reculais quelques peu. Prêt pour découvrir ce qu'ouvre cette clé ? J'avais hâte qu'il ouvre cette porte, un projet de quelques semaine rien que pour lui, l'homme que j'aime.

    @Neal T. Hood-Spritz
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Home sweet Home Neakas - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Home sweet Home Neakas - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Home sweet Home Neakas - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46240
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    N’ayant d’autres choix que celui de me lever, je m’activais alors. Je m’étirais rapidement avant d’enfiler le caleçon lancé par Mio Amore pour descendre au plus vite les escaliers et tenter de retrouver mon amoureux. J’étais d’ailleurs prêt à l’appeler pour tenter de savoir vers où me diriger dans cette maison qui était la nôtre à présent. Cependant, lorsque j’arrivais en bas des escaliers, mes iris sombres se posaient déjà sur lui se tenant prêt du sapin. Son sourire si lumineux faisait battre agréablement mon cœur tandis que la question tombait sur ce que je voulais faire en premier. J’aurai bien aimé lui répondre que j’avais bien envie de remonter au lit pour lui faire l’amour en premier. Cependant, je savais que ce n’était pas une des options de réponses suite à l’interrogation. La main posée sur sa hanche, je lui volais un rapide baiser avant de faire entendre ma voix et mon choix. Un choix foutrement logique pour le gamin impatient et curieux que je pouvais être. Mon mari rétorquait à mon choix et, levant les yeux sur lui, je soufflais « Je serai bien trop obnubilé par notre fille qui ouvre ses cadeaux pour ouvrir un paquet » avec un grand sourire. Papa un peu trop fan de sa fille. Papa qui voulait graver les souvenirs dans sa tête pour les garder le plus longtemps possible. M’approchant du paquet, je m’empressais de me mettre au sol pour faire valser le papier cadeau et obtenir mon présent. Un présent si magnifique qui laissait l’exclamation d’émerveillement passer entre mes lèvres avant que le doux silence du bonheur ne s’installe. Un doux silence qui était rapidement effacé lorsque je me levais soudainement pour venir me rapprocher de mon mari et l’embrasser de trop nombreuses fois en le remerciant de ce cadeau aussi merveilleux que touchant. Effaçant rapidement les larmes sur mes joues, je donnais un ordre à mon amoureux me précipitant dans les escaliers pour rejoindre l’étage et la cachette aux cadeaux.

    Les trois paquets difficilement en main, je redescendais les escaliers sous la taquinerie de mon mari. Déposant les présents sous le sapin de Noël – là où j’aurai dû les mettre si je m’étais réveillé en premier – je tirais enfin la langue à mon bien-aimé avant de souffler « Il était en train de dormir le père Noël » avec un léger rire. La proposition d’organisation ne tardait pas à glisser entre mes lèvres et Mio Amore acquiesçait à mon plan avant de s’installer face à ses paquets. Face à lui, je me focalisais sur son visage me délectant des expressions qui pouvaient y passer. Je gravais ces souvenirs dans ma mémoire. Les souvenirs de notre premier Noël ici. Les souvenirs de mon amoureux qui ouvrait des cadeaux spécialement fait pour lui. Des cadeaux qui m’avaient pris du temps et qui semblait lui plaire. La planche à couper recevait un compliment. Le rangement de guitare lui donnait les larmes aux yeux. Et la gravure en bois nous représentait si bien que je savais son bonheur. Il restait un moment à observer ses cadeaux alors que je restais un moment à l’observer lui. J’étais si chanceux de pouvoir appeler cet homme mon mari. J’étais si heureux de cette nouvelle vie qui s’offrait à nous. Mon copain finissait par se lever pour venir me coller et m’offrir un baiser langoureux. Un baiser au cours duquel mes doigts glissaient dans son dos pour caresser sa peau si exquise. Et nous profitions pendant quelques minutes. Quelques minutes de silence et de proximité. Quelques minutes de bonheur et de souvenirs. Quelques minutes supplémentaires dans notre bulle Neakas. Mio Amore finissait par se reculer pour me questionner et j’acquiesçais bien vite en rétorquant « Oui, oui, ouiiiiiiiiiii je suis prêt ! » Et je l’étais réellement. J’avais hâte de découvrir cette surprise. J’avais hâte de savoir ce que cette clé pouvait bien ouvrir. Tellement hâte que j’en sautillais sur place comme un gosse surexcité qui attendait ses directives pour lever le voile sur le mystère.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Home sweet Home Neakas - Page 2 210307011101321484 Home sweet Home Neakas - Page 2 210307011100239403 Home sweet Home Neakas - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Home sweet Home Neakas - Page 2 210307010918770936 Home sweet Home Neakas - Page 2 210307011001575388 Home sweet Home Neakas - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Home sweet Home Neakas - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Home sweet Home Neakas - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Home sweet Home Neakas - Page 2 2511619667
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Home sweet Home Neakas - Page 2 200327113946269016Home sweet Home Neakas - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    Home sweet Home Neakas - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Home sweet Home Neakas - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Home sweet Home Neakas - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Home sweet Home Neakas - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Home sweet Home Neakas - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Oi6g
    Description trois : Home sweet Home Neakas - Page 2 20021608055864050


    Home sweet Home Neakas - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Home sweet Home Neakas - Page 2 1116103942

    Home sweet Home Neakas - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'était le matin de Noël et j'avais hâte de voir le sourire émerveillé et ses yeux pétillants. J'avais hâte de le voir heureux. Le sourire m'illuminait déjà le visage quand je le voyais descendre les escaliers, s'élargissant encore plus quand il se retrouvait contre moi, puis sous ce rapide baiser et finalement quand il débutait l'ouverture de ses cadeaux. C'est vrai que c'est son premier Noel. J'ai hâte qu'elles nous rejoignent. Oh oui j'avais hâte, tellement hâte de vivre ce moment, des scène que nous devrions immortaliser. Oui j'étais plus prompt a prendre des photos maintenant qu'elle était dans nos vie. J'était plus prompt à immortaliser les souvenirs autre que dans ma tête, la peur de les oublier un jours ? Je chassais vide cette idée qui pourrai gagner l'instant et je venais me concentrer sur l'homme qui faisait battre mon coeur, se trouvant à mes pieds. Semblable à un enfants, et totalement heureux de recevoir ses présents. Seulement ce n'était que le début. Cette caisse pleine d'outil n'était que le début de quelques choses de plus grand et qu'il pourrai ouvrir avec la clé qu'il avait trouvé.

    Mais ce n'était pas pour tout de suite, tout d'abord je devais recevoir mes cadeaux. Des cadeaux qui n'étaient pas sous le sapin d'ailleurs. Des paquets qui apparaissaient dans les bras de mon amoureux qui redescendais l'escalier avant de se retrouver sous le sapin. Un retard du Père Noël. Bien sur parce que son mari l'a fait sortir hier soir. Le rire s'invitais aisément dans le salon, avant que je ne m'installe au sol. Ces cadeaux me subjuguaient, ils me remplissaient le cœur de joie, je les savais fait avec le coeur, et nul du doute que je les utiliserai de la même façon, tout comme je savais déjà quelle guitare prendrait place sur le présentoir en priorité. Celle qui portait son nom depuis prêt de deux ans maintenant. De nouveaux debout face à l'homme que j'aime je venais lui offrir un baiser langoureux, alors que ses doigts venaient se poser sur ma peau déclenchant ces frissons, ceux qu'il avait le pouvoir de faire apparaitre. Je me laissais bercer par cette bulle qui venait se former autour de nous, j'étais si bien là. Quelques minutes silencieuses, mais qui étaient tellement agréable. Je venais, cependant, le briser pour ce dernier cadeau. Un cadeau qu'il semblait pressé de découvrir. Ce qui déclenchait mon rire. Qu'est ce que tu fais encore là alors ? Questionnais je, sourire aux lèvres avant de le tourner et de le mettre dos à moi et de lui mettre une tape sur les fesses pour l'encourage. Te reste plus qu'a trouver la pièce que t'as pas le droit d'ouvrir depuis des semaines, de mettre la clé et de découvrir. Bon accessoirement il y avait un ruban sur une seule poignet. Plutôt facile à repérer. Et plaqué en gros sur la porte. J'espère que derrière cette porte tu trouvera la paix qui te scie quand tu es occupé, que ta langue sortira de nombreuse fois sous la concentration, et que ton sourire sera plus que satisfait une fois que tu sortir. Ya tebya Lyublyu' Milaya. Ti Amore.

    @Neal T. Hood-Spritz




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Home sweet Home Neakas - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Home sweet Home Neakas - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Home sweet Home Neakas - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46240
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai 2022 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La scène allait être magique. J’en étais sûr et certain. Il faudrait peut-être demander à quelqu’un de la filmer. Le souvenir ne reproduirait jamais la réalité. Il faudrait peut-être que je prévienne quelqu’un pour avoir un souvenir tangible de cet instant qui promettait d’être fou. Demander à belle maman si Mio Amore était né aussi désirable risquait simplement de finir comme toujours. Ça risquait de se terminer comme si nous n’étions que deux gamins entourés de notre famille. Ça risquait juste d’être drôle et unique comme bien trop souvent. Ce serait plein de bonheur et sans le moindre soucis en tête. Comme l’était cet instant de chamaillerie un peu trop chaud dans notre lit. Ce moment où la température montait bien trop rapidement et beaucoup trop haut. Cet instant où, malheureusement pour nous, la satisfaction n’était guère au programme. Le brasier était allumé. Il demeurait brûlant. Le jeu cognait fortement. Le désir pulsait si réellement. Cependant, il n’allait pas pouvoir être satisfait. Il n’y avait pas de victoires derrière ce doux amusement. Pas tout de suite en tout cas. La journée était chargée et, si nous commencions à sombrer dans un corps à corps, le temps risquait de filer bien trop vite sans nous. Il était hors de question de passer à côté de cette journée magique de Noël. Alors, il fallait ranger la frustration dans un coin et effacer l’envie qui cognait. Il fallait se concentrer sur le présent et être capable d’agir. Mio Amore était beaucoup plus doué que moi à ce jeu là. Il parvenait à s’extraire du lit me lançant un caleçon avant de s’éloigner. Ce n’était guère aussi aisé pour moi. J’aurai bien aimé passer du temps au lit avec mon amoureux. J’aurai bien voulu lui faire l’amour ce matin. Alors, ronchonnant tout seul dans mon coin comme un gamin malheureux de devoir mettre fin à tout cela, je me pliais tout de même à la réalité. Une fois sorti du lit et étiré, j’enfilais mon caleçon avant de descendre les escaliers en quatrième de vitesse. Mes iris sombres ne tardaient pas à tomber sur mon mari qui se trouvait près du sapin avec un sourire lumineux. Un sourire qui me faisait oublier l’envie inassouvie. Un sourire qui chassait ma mauvaise humeur. Un sourire qui savait effacer ma frustration. Mio Amore me questionner sur le programme et je savais que les mots que j’aurai aimé souffler ne pouvait pas glisser entre mes lèvres. Notre journée était trop chargée. Notre corps à corps pourrait avoir lieu plus tard. Glissant ma main sur sa hanche, je lui volais un bref baiser avant de lui annoncer ma décision. Une décision que j’expliquais bien rapidement en parlant de notre fille et du fait que je n’étais pas capable d’ouvrir mes présents en même temps qu’elle. Il en était absolument hors de question. Je voulais profiter et la regarder ouvrir ses cadeaux. Mon amoureux semblait d’accord avec mon explication foutrement logique. Lui envoyant un sourire, je soufflais un « J’ai hâte aussi… » Hâte que Summer et Aurore arrivent. Hâte de l’ouverture des paquets. Hâte de cet instant magique. Le tout premier dans notre maison. Le tout premier en tant que cette famille si particulière et exceptionnelle. Il fallait que je pense à installer la caméra dans un coin pour filmer la totalité de la scène. Je voulais la garder sur un réel support et pas juste dans ma tête. Cette tête qui faisait trop défaut. Cette tête qui pouvait tout oublier. Cette tête dont je préférais ne pas me préoccuper tandis que je me concentrais sur le présent. Je m’approchais du paquet cadeau ne perdant pas de temps à l’ouvrir. Gamin surexcité. Gosse bien trop curieux. Mon cadeau était des plus magnifique. L’émerveillement passait entre mes lèvres. Le bonheur me pliait au silence. Et ma reconnaissance finissait par me pousser à agir pour m’approcher de mon mari pour l’embrasser et le remercier maintes fois pour ce merveilleux cadeaux. Les larmes de joie glissaient sur mes joues. Je m’empressais de les effacer avant de donner un ordre à mon amoureux et de monter les marches en vitesse. Quelques minutes s’écoulaient avant que je ne descende de nouveau mes trois paquets en main. Je les déposais sous le sapin tirant la langue à mon mari suite à sa remarque. Je rétorquais bien vite riant encore plus à la réponse de l’homme que j’aimais. J’hochais la tête soufflant un « Tout à fait ! » avant d’inviter mon amoureux à aller ouvrir ses cadeaux de Noël.

    Mio Amore s’installait au sol et mes iris sombres ne le quittaient plus. Il était absolument hors de question que mon regard se détache de lui alors qu’il allait ouvrir ses cadeaux. Il était impensable que mes iris se promènent ailleurs alors que j’avais le plus beau des spectacles sous les yeux – bon un des plus beaux spectacles parce qu’il y en avait tant avec mon amoureux au quotidien. Je me focalisais sur son visage gravant dans ma tête chaque microsecondes. Je me focalisais sur cet homme que j’aimais tellement gravant chacune de ses expressions dans mes souvenirs. Je croisais les doigts pour ne pas oublier. Je priais pour ne jamais oublier cet instant. Ma tête me faisait souvent défaut. Mais, putain, je ne voulais pas oublier ce spectacle. Je ne voulais pas perdre le souvenir de mon mari qui ouvrait ses trois présents sous mon regard le matin de Noël dans notre maison à nous. Oh bordel non je ne le voulais pas. Mio Amore semblait réellement heureux devant le moindre de ses cadeaux. Le sourire ne quittait plus mes lèvres alors que je le voyais vraiment enchanté des présents que j’avais pu lui faire. Des présents sur lesquels j’avais passé du temps. Du temps qui valait le coup rien que pour voir mon fabuleux mari sourire comme ça et être ému de cette manière. Mio Amore finissait par se lever pour me rejoindre. Il me collait faisant monter la température de mon être comme à chaque fois. Il m’offrait un baiser langoureux. Ce baiser qui poussait mon cœur à cogner plus fort tandis que la flamme de désir s’allumait quelque part dans l’être. Ce baiser qui me rendait fou. Ce baiser qui me faisait perdre la tête. Mes doigts glissaient dans le dos de mon amoureux caressant lentement sa peau. J’oubliais tout du monde actuel et de l’heure qui tournait. J’oubliais presque la clé qui n’avait pas encore révélé mon autre cadeau. Presque. Elle était dans un coin de ma tête. Cependant, je ne voulais pas me relancer dessus. Pas tout de suite. Non. Nous avions le temps. Et, pour l’instant, je profitais pleinement de cette bulle qui prenait place. La bulle Neakas pleine d’amour et de paix. Notre bulle à nous pleine de bien-être et de bonheur. Cette bulle que mon amoureux faisait éclater lorsqu’il me questionnait et se reculait. Je savais que nous n’avions pas le choix. Je ne pouvais pas juste lui faire l’amour là malgré l’envie qui pulsait. Il fallait terminer de découvrir les présents pour ensuite se préparer pour l’arrivée de notre fille. Aussi, je taisais sagement les envies qui brûlaient dans mon être et j’acquiesçais. Je me mettais même à sautiller sur place foutrement surexcité et prêt à découvrir ma surprise. Le rire de Mio Amore résonnait déclenchant mon sourire tandis qu’il me questionnait. Une question à laquelle je n’avais même pas de réponse. Je commençais à hausser les épaules lorsque mon amoureux me mettait dos à lui avant de me mettre une tape sur les fesses pour m’encourager. Les consignes tombaient alors à haute voix et mes yeux brillaient un peu trop soudainement. Il y avait une pièce que je n’avais pas le droit d’ouvrir depuis des semaines ouais. Une pièce que j’avais eu envie d’ouvrir lorsque j’étais tout seul à la maison. Une pièce que je n’avais jamais ouvert. Une pièce qui me rendait foutrement curieux. En ce matin de Noël, j’apprenais que cette pièce était mon cadeau et j’avais simplement hâte de l’ouvrir. Hâte de découvrir ce qu’elle pouvait contenir. Hâte de savoir ce que mon amoureux y avait mis. Hurlant un « En avaaaaaaaaaaant ! », je me précipitais en direction de cette pièce que je situais à la perfection. Gamin curieux qui avait gardé le chemin dans sa tête. Gosse surexcité qui s’arrêtait soudainement devant la porte. Cette porte sur laquelle un ruban et un mot se trouvait. Mes iris sombres s’arrêtaient sur le mot. Je le lisais et je le relisais. Une fois. Deux fois. Trois fois. Me tournant vers mon amoureux, je soufflais un « C’pas une sexroom » avec une légère moue sur le visage. Ça ne collait pas au mot. Ça ne collait pas à nous non plus en vérité. Nous n’avions pas besoin d’une sexroom car chaque lieu pouvait le devenir. Nous n’avions pas intérêt à en faire une à cette place dans notre maison d’ailleurs parce que, quand elle serait plus grande, Aurore risquait d’y venir. Non ? Glissant la clé dans la serrure, je soufflais un coup sentant le stress monter en moi. Je tournais la clé déposant ma main sur la porte et je l’ouvrais sans attendre. J’étais bien trop impatient. J’avais bien trop envie de savoir. La porte s’ouvrait en grand tout comme mes prunelles qui découvraient la pièce secrète depuis des semaines. Les larmes me montaient aux yeux en un rien de temps alors que je découvrais cet atelier. Mon atelier. Le « Bordel… » glissait entre mes lèvres. Gamin totalement surpris et touché. Gosse complètement bouleversé et si heureux. Tremblant sous tout ce bonheur, j’avançais d’un pas incertain et tanguant dans la pièce. J’observais lentement les alentours avant de faire de nouveau face à mon mari à qui je lançais « Mais je… Tu… Amore… Ce… C’est magnifique… Tu… Wow… Merci… Merci beaucoup… J’adore… Vraiment… Tu… T’es parfait… C’est parfait… Merci… Merci… Merci… Ti Amo Mio Amore… » Le sourire était large sur mon visage. Mes iris sombres brillaient sous le bonheur. Et j’avais l’impression que mon cœur explosait de joie dans ma poitrine. C’était si magique. C’était si parfait.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Home sweet Home Neakas - Page 2 210307011101321484 Home sweet Home Neakas - Page 2 210307011100239403 Home sweet Home Neakas - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Home sweet Home Neakas - Page 2 210307010918770936 Home sweet Home Neakas - Page 2 210307011001575388 Home sweet Home Neakas - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Home sweet Home Neakas - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Home sweet Home Neakas - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Home sweet Home Neakas - Page 2 2511619667
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Home sweet Home Neakas - Page 2 200327113946269016Home sweet Home Neakas - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    Home sweet Home Neakas - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Home sweet Home Neakas - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Home sweet Home Neakas - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Home sweet Home Neakas - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Home sweet Home Neakas - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Oi6g
    Description trois : Home sweet Home Neakas - Page 2 20021608055864050


    Home sweet Home Neakas - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Home sweet Home Neakas - Page 2 1116103942

    Home sweet Home Neakas - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2022 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était dingue de se dire que même après deux ans, nous avions encore des premières fois qui pourrais être tout aussi magique que les autres, ce premier Noel dans cette nouvelle maison, avant que le premier Noel d'Aurore ne se déroule dans quelques heure. Des première fois qui resteront gravé à jamais dans mon coeur. Un réveil presque aussi parfait que nous savions le faire, un jeu auquel nous sommes les seul a savoir si bien jouer, admirer mon mari descendre ces escaliers avant de le voir ouvrir ses cadeaux, j'aime tellement le voir agir comme un enfant et retrouver un parti du garçon que j'avais connu il y a si longtemps. Ouai quand mon amoureux était sous le sapin je retrouvais ce Theo que j'avais connus, ce sourire, ces yeux qui pétilles, une vraie joie qui est aussi rare que belle, et j'adorais le voir ainsi. Tout comme le voir arriver avec ses cadeaux dans les bras, fière de savoir qu'il allait me faire plaisir, heureux réellement pour quelques instant parce que tout le reste s'efface. Heureux parce qu'il m'offrais quelques chose qu'il avait fait de ses mains et avec son cœur, comme toute les choses qu'il m'offrait. Tout ses cadeaux étaient fait de ses mains et avec le cœur, les rare autres présent acheté avait une signification particulière, rattaché à un souvenir, à l'image des bracelet que j'ai au poignet. Alors oui je savais qu'en ouvrant mes cadeaux je trouvais des heures de travail dans lequel il s'était investit avec son cœur rien que pour moi. Et ça me plaisait, ça me rendait heureux, réellement.

    Heureux au point de me redresser et de me blottir dans les bras de cet homme que j'aimais, me blottir pour lui offrir un baiser. Un baiser qui s'éternisait et ou je sentais ses mains venir sur ma peau, un baiser qui nous enflammais, et pourtant je venais y mettre fin pour passer à la suite de la matinée, il restait un dernier cadeau à dévoiler, un dernier cadeau que j'avais moi aussi fait avec le cœur. Des heures, avec la seule idée de faire plaisir à mon mari. J'avais tout préparé, cette clé qu'il avait déjà pus chercher, un nœud sur la porte qu'il devrait ouvrir, et un mot qui lui était destiné, comme pour faire le faire languir encore, faire monter son intérêt toujours. J'étais excité de voir sa réaction. Je n'attendais que de voir son visage s'illuminer de nouveau. Son âme d'enfant de retour à nouveau, comme pour vivre une nouvelle aventure, je restais un instant à le regarder foncer droit vers la porte, a sourire de le voir ainsi, avant d'avancer pour le rejoindre. Explosant de rire face à sa moue, plaçant ma main sous son menton, appuyant sur ses joues avec mes doigts avant de lui voler un baiser et de murmurer tout contre. T'sais très bien que ça peut le devenir. Et un peu trop rapidement même. Je finissais par lâcher son visage, avant de l'encourager à ouvrir et découvrir ce que je lui avait préparer. Un véritable atelier où il pourrait laisser place à sa créativité et le laisser s'exprimer, à sa façon. Et je savais que j'avais bien fait, encore plus en voyant sa réaction. Ses larmes de joie, ce juron et ces pas si lent dans la pièce pour tout découvrir. Je prenais le temps de tout enregistrer encore une fois. Graver ce souvenir pour toujours. Jusqu'à ce que mon mari se retrouve vers moi, je venais poser mes coudes sur ses épaules avant de déposer mes mains sur chaque cotés de son visage. Essayer de calmer le rythme fou de ses mots et essayer d'effacer les larmes qui perlent sur ces joues. Respire Amore ... lâchais je en déposant mes lèvres sur les siennes. ... Je suis heureux que ça te plaise ... Réellement heureux. Joyeux Noël Moya Lyubov' Ya tebya lyublyu.

    @Neal T. Hood-Spritz




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Home sweet Home Neakas - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Home sweet Home Neakas - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Home sweet Home Neakas - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Home sweet Home Neakas - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46240
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû 2022 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La magie était présente en ce jour si particulier. Une magie qui semblait avoir disparu de cette journée depuis bien trop longtemps pour moi. Une magie dont j’avais quelque peu profité ces dernières années, mais pas comme ça. Pas avec autant d’éclats. Pas avec tant de bonheur. Aujourd’hui, je retrouvais pleinement cette magie comme si le rayon de soleil éclairait en plein sur moi pour Noël. Je pouvais pleinement profiter de cette journée magique au sein de cette nouvelle existence que j’avais commencé à bâtir en compagnie de ce garçon de mon passé, de mon présent et de mon futur que j’aimais tellement. Je savais que cette magie aurait pu être encore plus formidable si ma mère avait été là parce que, putain, mon dernier Noël vraiment magique remontait à un Noël que j’avais passé avec elle. Ce Noël où elle m’avait offert la bague de fiançailles que j’avais moi-même offert à mon mari. Un sourire à moitié triste et à moitié heureux glissait sur mon visage à ce souvenir tandis que j’enfilais mon caleçon pour rejoindre mon mari qui était déjà en bas. Un mari qui apportait la magie aujourd’hui. La journée avait si bien commencé entre nous deux. Nous avions plongé dans notre jeu habituel. Nous nous étions immergés dans notre bulle à nous. À souffler sur les braises qui ne s’éteignaient jamais entre nos deux êtres. Le feu s’était allumé sans pouvoir brûler pleinement car la journée était chargé. Noël était là et il fallait se bouger. Je retrouvais mon mari en bas devant le sapin. Son sourire lumineux effaçait la mauvaise humeur qui tentait vainement de s’inviter après l’absence d’union entre nos deux corps. La frustration était rangée au placard. L’envie était là bien sûre, mais elle serait assouvie plus tard. Cela n’en serait que meilleur. Pour le moment, nous pouvions profiter de cette magie de Noël à deux. Mes lèvres se déposaient sur celles de mon mari pour un doux baiser avant qu’il ne soit décidé que l’ouverture de nos cadeaux respectifs allait se faire avant l’arrivée de Summer et d’Aurore. C’était mieux ainsi. Nous pourrions profiter pleinement de la vision de notre fille ouvrant ses présents ainsi. J’étais le premier à passer et à ouvrir mon cadeau. Un cadeau qui me faisait pleurer bien trop rapidement. Gamin émerveillé de son présent. Gosse empli de reconnaissance et de bonheur. Après un baiser et des remerciements, je disparaissais bien vite pour revenir chargé de trois paquets pour mon amoureux. Et j’adorais encore plus cet instant. J’aimais un peu trop observer mon mari ouvrir ses cadeaux. Mes iris rivées sur lui, je me délectais de ses expressions et de son bonheur. J’étais rassuré de voir que ça lui plaisait. J’avais passé tant de temps sur ces cadeaux pour être certains qu’ils soient parfaits et le sourire de mon mari était la plus belle des récompenses à ce travail. Mio Amore ne tardait pas à venir me rejoindre et nos lèvres se trouvaient pour un baiser langoureux. Ça donnait chaud. Ça faisait perdre la tête. Mes doigts glissaient sur la peau nu de mon mari. J’oubliais tout. J’oubliais le temps qui passait. J’oubliais l’horloge qui tournait. J’oubliais l’emploi du temps bien chargé. Je profitais pleinement de cet instant et j’aurai même pu faire l’amour à mon mari sur le champs. Cependant, lui n’oubliait pas le programme. Il fallait terminer l’ouverture des présents avant de se préparer pour l’arrivée de notre fille. Cette ouverture se terminait par la découverte de ce que la clé pouvait ouvrir. La curiosité l’emportait bien vite sur la frustration. La magie du moment l’emportait sur l’envie inassouvie. Je sautillais sur place surexcité à l’idée de ce que cette clé allait me donner. Le rire de mon amoureux résonnait avant qu’il n’agisse. Il me tournait dos à lui me donnant une tape sur les fesses. Une tape qui me poussait à tourner la tête pour lui tirer la langue amusé. Les consignes tombaient alors. La magie continuait à prendre vie. Juste nous. Simplement Neakas. Pour le deuxième meilleur Noël de toute mon existence.

    Je ne perdais d’ailleurs pas une seconde de plus. Je ne prenais pas le temps de réfléchir plus longtemps. Je savais où je devais me rendre. Je connaissais par cœur le chemin qui menait à cette pièce qui m’était interdite depuis des semaines. Je n’avais pas compris pourquoi et, même si la curiosité s’était souvent invité, j’avais été parfaitement sage. Je n’avais jamais essayé d’ouvrir cette porte. Je n’avais jamais feinté pour tenter de découvrir ce qui pouvait se cacher derrière cette porte fermée. Ma patience était maintenant récompensée. Je me précipitais vers cette pièce secrète. Je me hâtais en direction de ce cadeau ne prenant même pas le temps de regarder si mon mari suivait ma course ou pas. Mes pas me conduisaient devant la porte et je m’arrêtais soudainement pour observer le ruban et le mot qui se trouvait là. Je lisais les propos plusieurs fois avant de me tourner vers mon mari qui m’avait rejoint. La moue sur le visage, les mots glissaient entre mes lèvres avec une pointe de déception amusée. Ma moue faisait exploser de rire mon mari et je ne savais pas la garder sur mon visage. Le sourire revenait bien trop vite tandis que la main de mon amoureux glissait sous mon menton. Ses doigts se posaient brièvement sur mes joues avant qu’il ne m’offre un baiser. Un baiser bien trop léger. Un baiser bien trop court. Le murmure glissait entre les lèvres de mon mari et je ne pouvais m’empêcher de sourire encore plus à ce qu’il disait parce qu’il avait parfaitement raison. Haussant un sourcil, je venais rétorquer dans un murmure « C’est vrai que chaque endroit peut devenir une sexroom avec un mari aussi sexy et irrésistible que toi… » Sourire amusé aux lèvres, je venais voler à mon tour un baiser à mon amoureux avant de faire de nouveau face à la porte fermée. Il était temps de découvrir les secrets de cette pièce. Il était temps de savoir ce qu’elle renfermait. La clé entrait dans la serrure tandis que je soufflais soudainement sentant le stress battre dans mes veines. Je m’empressais de tourner la clé. Ma main se déposait sur la poignée. Je l’actionnais. La porte s’ouvrait en grand et mes iris suivaient le même cheminement. Yeux grand ouvert, je me trouvais totalement émerveillé devant ce qui se dessinait sous mes yeux. J’étais comme un gamin qui croyait encore au Père Noël. J’étais comme un gosse un vrai matin de Noël. Les larmes me montaient aux yeux sans que je ne puisse les contrôler parce que toute cette magie je la devais à mon mari et uniquement à lui. C’était lui qui m’offrait ce cadeau. C’était lui qui m’offrait cet atelier au sein de notre maison. La surprise cognait dans l’être tandis que j’étais bien trop bouleversé de cette surprise inattendue. Gamin heureux d’avoir son atelier. Gosse tremblant sous le bonheur qui le parcourait. Je bougeais dans la pièce incertain. Ça semblait tellement fou et irréel. Ça semblait tout droit sorti d’un rêve. Me retournant vers mon amoureux, les propos glissaient entre mes lèvres. Ils passaient un peu trop hachurés et hésitants tant j’étais bouleversé par la situation, par la surprise. Mon cœur explosait de joie. Mon âme d’enfant sautillait partout en moi. Le bonheur était là. Beaucoup trop fort. Tellement réel. Mio Amore venait déposer ses coudes sur ses épaules et ses mains sur mon visage. Je sentais ses doigts effacer les larmes sur mes joues tandis qu’il me disait de respirer. Et, je ne pouvais m’empêcher de rire entre les larmes parce que j’essayais vraiment de me contrôler, mais je n’y arrivais pas. C’était bien trop inattendu. C’était bien trop beau. Nos lèvres se retrouvaient pour un baiser un peu trop court. J’hochais vivement la tête aux propos de mon amoureux comme pour confirmer encore plus que cet atelier me plaisait vraiment. Mes mains venaient se poser sur la taille de mon mari alors que je répondais « Joyeux Noël Mio Amore… » Je plantais mes iris dans celles de l’homme que j’aimais. Je lui offrais un sourire empli d’amour et de sincérité. Un sourire pour le remercier de cette vie, de ces cadeaux, de cette magie. Un sourire qui en disait tant. Je venais murmurer « C’est un des plus beaux Noël de mon existence… » Ouais l’un des plus beaux parce que je savais que tous les autres risquaient de l’être aussi et il y avait ce Noël avec ma mère qui restait le premier malgré tout. M’approchant de mon amoureux, je venais capturer ses lèvres pour un baiser empli de douceur et d’amour. Un baiser qui venait rallumer le brasier. Un baiser qui donnait chaud encore. Toujours. Comme à chaque fois. Un baiser auquel je mettais fin à bout de souffle. Tout contre les lèvres de Mio Amore, je murmurais « On va prendre une douche avant de se préparer pour l’arrivée de notre fille ? » La question résonnait, mais ce n’en était même pas vraiment une. Après un dernier regard pour cet atelier, j’attrapais la main de mon amoureux le remerciant une nouvelle fois pour ce précieux cadeau avant de l’entraîner à ma suite pour rejoindre la salle de bain et prendre une douche. Une douche qui s’éterniserait peut-être un peu et nous mettrait en retard. Une douche agréable comme toujours alors que nous serions fermés dans notre bulle Neakas. Une bulle qui accueillerait notre fille et Summer un peu plus tard pour prolonger la magie merveilleuse de ce premier Noël en famille dans notre maison. Le premier d’une longue lignée… J’avais envie d’y croire en tout cas.

    THE END


    @Lukas O. Spritz-Hood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum