Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa cible (Elvira) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    La cible (Elvira)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    La cible (Elvira) - Page 2 William-copy
    La cible (Elvira) - Page 2 5PoHBm2
    La cible (Elvira) - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01La cible (Elvira) - Page 2 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    La cible (Elvira) - Page 2 5PoHBm2
    La cible (Elvira) - Page 2 Gj7EEJtLa cible (Elvira) - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 133
    Messages : 1639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que sa méfiance naturelle dormait tranquillement dans un coin, bercée par les brillants artifices de son interlocutrice, l’espace d’un moment, il eut l’impression que quelque chose ne clochait pas. Un ‘glitch’ dans la Matrice. Une image qui n’appartient pas au film de leur conversation.

    Tandis qu’Evie réfléchit à son prochain drink, William lui tente d’identifier concrètement ce qui taraude ainsi son intuition. Il scrute avec attention le visage de la charmante jeune femme devant lui, à la recherche d’un indice. D’une confirmation. Mais il n’y voit rien de nouveau : une étudiante aventureuse à la recherche de nouveauté. De quelque chose de différent.  

    C’est donc avec le désagréable sentiment d’avoir manqué quelque chose qu’il fait taire ses suspicions et tente de reprendre le flot de leur innocente conversation.

    « Le tour du monde avec des copines. Définitivement en accord avec le genre de vibe que vous dégagez. Je n’ai définitivement aucune difficulté à vous imaginez au cœur d’un vaste entourage aussi dynamique qu’ouvert sur le monde.»  

    Elle avait définitivement le cran et la présence d’esprit des leaders naturels. Exactement le genre de femme qu’il aurait suivi les yeux fermés dans n’importe quel Spring Break dans sa vie d’universitaire. Métaphoriquement parlant, bien sûr- parce qu’il n’aurait rien voulu manquer du spectacle.

    « J’ai eu bien de la chance de vous croiser sans tous ces gens qui doivent graviter autour de vous…»

    Un dernier sursaut de ses suspicions.

    Il sourit avec sincérité lorsqu’elle s’avança à s’imaginer ce que lui ferait avec une somme conséquente. De bien jolies perspectives, pour être honnête. Le bonheur simple, mais si riche, de tout abandonner les contraintes pour s’ériger un foyer de ses propres mains, au milieu de rien…

    « Ah ouais, c’est l’image que je dégage ? Je crois que j’avais 10 ans la dernière fois que j’ai mis les pieds en dehors des États-Unis, même si j’ai de la famille en Europe. La maison, par contre…»

    La vérité était cependant complètement ailleurs…Le 100 000$, il n’en avait rien à faire. Le nombre de zéro ne l’intéressait que dans la même mesure qu’un sprinteur s’intéresse aux secondes : le seul indicatif de performance qui comptait vraiment.

    Mais ce n’était pas une réalité qu’il partageait ouvertement.

    La conversation coula bon train pour un bon moment, alors qu’ils débattirent du meilleur État ou pays où se procurer ladite maison à retaper, et si les meilleurs tours du monde devaient débuter vers l’est ou vers l’ouest. Et lorsqu’ils eurent terminé de peser le pour et le contre du bord de mer versus la montagne, leurs verres se retrouvaient à nouveau vides.

    Pour autant qu’il appréciait la compagnie, à sa plus grande surprise d’ailleurs, William n’était psychologiquement pas prêt à franchir le cap d’un troisième verre. Et tout ce que ça impliquait.

    « Écoutez, Evie, ça a été un moment fort sympathique. Je suis ravi d’avoir fait votre connaissance. J’espère vraiment que le destin me fera recroiser votre route un jour. Qui sait, peut-être que la prochaine fois qu’on sera assez bête pour vous poser un lapin, je serai en train de serrer la main du propriétaire. Vous serez la première avec qui je célèbrerai l’entente. »


    @Elvira S. Kaine




    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @William Bennett | Le naturel revient rapidement au galop alors que je reprends mon rôle d’étudiante effrontée. L’aurais-je été si la vie m’avait un peu plus épargné par le passé ? Si mon père était toujours là, si oncle Daryl n’avait pas obtenu notre garde et ne nous avait pas emmené dans cet horrible endroit qu’il appelait son chez lui, combien aurais-je été différente ? J’aurais pu me perdre dans la contemplation de la question, mais c’était inutile. Il était trop tard pour y changer quoique ce soit, et quitte à dépenser de l’énergie pour changer les choses, autant faire en sorte de prendre la main sur mon avenir. Mais malgré tout, ça pourrait me plaire, un tour du monde avec des amis. Ça aurait sûrement des vibes de Summer Camp après tout. « Je renvoie vraiment cette image d’étudiante populaire qu’on ne peut pas vraiment approcher ? » Je me laisse aller dans un petit rire à cette idée. Je ne pense pas être populaire parmi les étudiants. Certes, je n’avais pas de difficulté à aborder les gens, à parler à des inconnus. On pouvait croire comme ça, que je faisais partie de ces personnes capables d’en faire graviter tant d’autres à ses côtés, mais ce n’était pas vraiment le cas. J’étais bien plus solitaire et dans la réserve que je voulais bien le montrer, mais ça finissait par se ressentir à un moment ou un autre.

    Je lui retourne la question tout en tentant d’anticiper la réponse. Je l’imagine plutôt en profiter simplement, en envisageant l’avenir d’une relation qui n’existe peut-être pas, en appréciant les plaisirs simples de la vie. « Et bien ça serait justement l’occasion de sortir un petit peu de ces frontières. » Les Etats-Unis étaient, certes vastes, mais il y avait aussi bien d’autres choses à découvrir dans le reste du monde. Cette éventualité semble en tout cas déclencher une certaine passion alors que nous passons en revue diverses options pour savoir où cette fameuse maison pourrait trouver sa place, les pays incontournables d’un tour du monde. La réalité donne lieu à un rêve éveillé qui se dessine entre nos mots, malgré les fortes probabilités que tout cela ne voit jamais le jour. Mais qui sait, si un jour nous avions les moyens de vivre sans contraintes, le plan serait déjà pensé.

    Les minutes passent, nombreuses, les verres se vident, et un nouveau choix s’offre à moi, sur lequel je me veux prudente. Partir trop vite comme trop repousser mon départ pourrait s’avérer risqué. La fin de la soirée annoncée par William m’arrache un imperceptible soupir de soulagement. « Le plaisir fut réciproque William. Et qui sait, vous aurez peut-être une bonne nouvelle à m’annoncer la prochaine fois que nos routes se croiseront. » Je viens déposer mes lèvres sur le coin des siennes avant de me lever. Je ne sais pas s’il est prudent de fricoter avec un agent gouvernemental dans mon cas, mais j’avais quand même passé un bon moment en sa compagnie. Un dernier sourire et je traverse finalement le club pour quitter les lieux et rentrer chez moi.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum