Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(river) frozen chills - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (river) frozen chills
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : (river) frozen chills - Page 2 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    (river) frozen chills - Page 2 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    (river) frozen chills - Page 2 Nzx1 (river) frozen chills - Page 2 I3ov (river) frozen chills - Page 2 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : (river) frozen chills - Page 2 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 200
    Messages : 3193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cet hôtel – qui ressemble d'ailleurs plus à une vieille battisse plus que tout autre chose – est vraiment étrange. Et encore plus la pièce dans laquelle vous vous trouviez surtout qu'au moment où tu t'apprêtes à ouvrir la porte de chambre, les lumières éteintes comme à clignoter toutes seules. Une fois de plus, cela t'interpelle mais l'attitude coutumière de ton meilleur ami à tendance à quantifier ta crainte intérieure. Marcus a toujours été fidèle à ses idées et comme d'habitude il n'en dévie jamais. Tu esquisses un mince sourire discret avant de lever les prunelles au ciel lorsqu'il te dit de ne pas trop t'emporter. « Je ne m'emballe pas Oakley, je te posais une simple question, c'est tout. ». Lui dis-tu tout riant calmement car après tout c'est lui qui prend cela trop au sérieux.  « Bon ce pote à un nom sans doute ? ». Une énième interrogation posée dans la même ligne que la première, juste par curiosité simple loin d'être trop lourde non plus. Marcus constate qu'il faudrait changer sans doute les ampoules … « Ouais m'enfin, il n'y a que cela à changer si tu veux mon avis, allez viens on va voir dans le couloir ... ». Tu finis ta réplique dans un murmure alors que des notes de musiques ambiance soudainement le couloir principal. « Tu entends ça ? »
    @Marcus Oakley


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (river) frozen chills - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (river) frozen chills - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'River Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé étage 1' :
    (river) frozen chills - Page 2 Qrv9pv8
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (river) frozen chills - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (river) frozen chills - Page 2 XKfqo0gb_o

    (river) frozen chills - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @River Lockhart Oui, je suis un homme à femmes. J'aime bien les filles mais juste pour mon plaisir personnel. Cela fait de moi un connard et j'assume. La seule fille que je peux supporter c'est River et c'est déjà bien assez comme ça. Et encore, par moment, elle me saoule mais c'est quand je suis de mauvaise humeur. Elle connait mon caractère et elle sait que parfois, je peux être vraiment insupportable. Il se passe des trucs bizarres dans cette pièce. D'abord l'eau qui coule, puis les lampes, bref, je suis pas rassuré même si je ne le montre pas. " Jackson. " je réponds fièrement. Oui ce pote a un prénom, je ne suis pas venu avec un fantôme. En parlant de fantôme... De la musique se fait retentir dans le couloir et on l'entend bien distinctement. " c'est quoi cette merde ? " là c'est vraiment creepy. Je laisse passer River avant moi, un peu sur la réserve sur le coup. " y'a aucun fucking piano. " tu m'expliques ? Ou quelqu'un a mis une enceinte quelque part et nous fait une blague. Et puis les lumières du couloirs commencent à perdre de leur clarté et je m'accroche à River par le bras. " on s'en va ! " filons avant qu'on ne meurt d'une crise cardiaque ou j'en sais rien. Je suis beaucoup moins à l'aise qu'avant, me demandant vraiment si tout ceci est une blague.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : (river) frozen chills - Page 2 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    (river) frozen chills - Page 2 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    (river) frozen chills - Page 2 Nzx1 (river) frozen chills - Page 2 I3ov (river) frozen chills - Page 2 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : (river) frozen chills - Page 2 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 200
    Messages : 3193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette pièce est complètement imprévisible, surprenante, au point de rendre les gens fous s'ils n'ont pas totalement les pieds sur terre. Tu avais pourtant l'esprit ouvert de coutume mais là cette endroit te donne réellement une mauvaise impression. Le prénom tu potes de ton meilleur ami, tu le connais et plutôt bien même puisque vous faites partis de la même bande de camarades. « Mh je le connais bien, j'ignorais que vous étiez amis, c'est bon à savoir. ». Il faut dire que malgré son fichu caractère, tu t'entendais super bien avec Loyd et son tempérament était loin de te déranger, après tout avec deux frères au sein de ta fratrie, tu avais l'habitude. La tonalité musicale d'un son accordé de piano retentit dans le couloir et l'un comme l'autre vous vous interrogez. Tu regardes le Oakley et même si comme toi il donne le change, tu sais qu'il n'en pense pas moins que toi : cette pièce est vraiment très étrange. Loyd s'accroche à ton bras, avant d'annoncer qu'il est temps de quitter l'étage très certainement. « Le message des lieux est on ne peut plus clair, on doit dégager. ». Dis-tu d'une intonation que tu souhaites décontracté et un peu stresser à la fois. Ouais comme quoi des fois on ne contrôle pas toujours nos peurs.
    @Loyd Oakley


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (river) frozen chills - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (river) frozen chills - Page 2 XKfqo0gb_o

    (river) frozen chills - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @River Lockhart Il est temps de quitter cet endroit de malheur. Je ne me prononce pas encore sur le fait si c'est réellement hanté ou pas. Mais tous ces événements ont réussis à me mettre le doute. J'dis pas que je ne vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit, mais c'est flippant quand même. On va juste se retrouver au bard et s'enfiler un maximum de shots pour oublier tout ça. Et qui sait ? Peut-être qu'une fois bien alcoolisés, on arrivera à y voir plus clair ? Ouais non, mauvaise idée Loyrd. Ne vas pas t'aventurer là-bas de nouveau. On quitte les lieux avec River et on s'enferme dans l'ascenseur. " c'est qui déjà qui a eu l'idée de venir ici ? " que je le tue en fait. Ah ben, je crois que c'est moi. Je la regarde d'un rire nerveux et on enclenche le bouton pour que l'ascenseur capricieux redescendent. Les portes s'ouvrent et ouf, on est arrivé à bon port. Des gens, de la musique, et nous on est là comme des cons, totalement effrayés, mais on respire un bon coup et on essaye de continuer de profiter de la soirée. Promis River, au prochain Halloween, je t'écoute toi, on ne suivra plus mes idées débiles.

    rp fini ? :heaart:


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : (river) frozen chills - Page 2 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    (river) frozen chills - Page 2 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    (river) frozen chills - Page 2 Nzx1 (river) frozen chills - Page 2 I3ov (river) frozen chills - Page 2 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : (river) frozen chills - Page 2 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 200
    Messages : 3193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Nov - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu as toujours eu l'esprit très ouvert mais là cette idée d'escapade dans les étages de cet hôtel maudit – va un peu trop loin. Surtout en matière de phénomènes étranges. Entre le robinet de la salle de bain qui ne cesse s'ouvrir selon ses envies, les lumières qui vacillent puis s'allument de nouveau ou encore cette mélodie lugubre aux annonces de funérailles … mh, c'est certain tu as eu ton quota d’effets pour Halloween de cette année. Vous prenez l'initiative commune de rebrousser chemin en grimpant dans l'ascenseur pour rejoindre le centre de la fête. Ton meilleur ami s'interroge sur celui qui a eu la riche idée de venir explorer les hauteur des lieux et tu esquisses un sourire silencieux mais emplit d'une certaine ironie. Tu secoues la tête et tu hausses les épaules mine de rien. Le bruit de la musique rattrape le souvenir de cet endroit de malheur . Une normalité entre costume et musique de circonstance. Comme quoi c'est toujours amusant de faire des sortis avec Loyd.
    @Loyd Oakley
    rp terminé. :heaart:


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum