Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ambre) peek a boo !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (ambre) peek a boo !
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (ambre) peek a boo ! B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (ambre) peek a boo ! XKfqo0gb_o

    (ambre) peek a boo ! Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Wolford Une dinguerie cette fête. Vraiment. Je ne sais pas qui a eu l'idée de créer ça mais je m'éclate pas mal. Entre les meufs qui hurlent depuis le sous-sol, la musique trop creepy et la drogue qui coule à flot, je ne vois clairement pas ce que je pourrais rater de plus. Je me suis renseigné sur le site. Apparemment, l'hôtel a été souvent squatté par des drogués. Pas étonnant que l'ambiance y soit encore plus glauque. Il parait que y'a des trucs bizarres qui se passent aux étages. Evidemment, ça m'intrigue. Obligé d'aller y jeter un coup d'oeil. Marcus veut voir ça de ses propres yeux ! Je prends l'ascenseur qui prend du temps à se mettre en route et il débloque en m'ouvrant les portes sur un étage au hasard. Okay, sympa. J'ai un grand sourire enfantin qui se dessine sur mon visage et je me balade, les mains dans les poches. Oh non, je ne suis pas déguisé et parfaitement reconnaissable. Charlie m'a juste convaincu - et encore - de me mettre du maquillage sur la tronche pour que je je ressemble à un squelette, ou plutôt un zombie en décomposition. Dans le long couloir sombre, y'a quelques rires, des pas, mais je ne vois personne. " eh oh y'a quelqu'un ? " moi je crie, je parle fort, je m'en fous. Je peux réveiller les morts y'a pas de soucis. Je regarde les numéros sur les chambres, certains sont à l'envers, d'autres manquent. " si vous faites une petite after et que vous cherchez de la compagnie, je suis là. " ma voix résonne mais personne ne répond. Cet étage est nul, je vais plutôt bouger et essayer un suivant.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Oct - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Oakley C'était pas trop son genre cette soirée. Trop de monde, trop de mauvaises odeurs et trop d'étudiants enivrés par ce qu'ils avaient avalés. C'était même impossible de boire une coupe de champagne dans cet hôtel. Elle a jamais réellement cru au paranormal, elle voyait cet endroit comme une bête de foire dévisagé par cette jeunesse perturbé. Avec chance, elle était venue avec des amies. Elle entendait parler de cette fête depuis un mois maintenant, peut-être que la soirée sera meilleure dans quelques temps, elle avait encore la nuit devant elle après tout. Marchant avec sa longue robe noir de Mortitia Addams, elle décida de monter dans les étages. Avec l'espoir de tomber sur Shalimar ou Ezio, il y avait tellement de monde et tellement peu de lumière qu'il était difficile de se retrouver. L'ascenseur qui s'arrêt au troisième étage. Ambiance plus morbide et angoissante qu'au rez de chaussée. Les yeux qui se lèvent au ciel, elle allait faire un tour des couloirs et certainement retrouver la fête rapidement. Ca manquait d'alcool pour la détendre ici. Les pas qui approchent et un sourcil qui s'arque lorsqu'elle entendait des mots raisonner dans les couloirs. Elle reconnaissait rapidement Marcus, brun qu'elle voyait comme une erreur. Une erreur qu'elle ferait mieux d'éviter avant de lâchement replonger. Les pas qui continuent d'avancer jusqu'à arriver derrière lui. T'es sur mon chemin, tu bouges ? La sympathie n'était toujours pas la bienvenue pour la Wolford. Y'a personne ici, tu perds ton temps. Sourire mesquin et bras qui se croisent dans l'attente qu'il se décale. Attirée par l'envie de le provoquer mais encore assez consciente pour ne pas le faire.
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (ambre) peek a boo ! B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (ambre) peek a boo ! XKfqo0gb_o

    (ambre) peek a boo ! Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Wolford Gamin perdu qui cherche un endroit qui fait peur. Quelque chose de cool, n'importe quoi. Ces filles en panique ont poussé ma curiosité à son max. Alors je déambule, j'essaye de trouver l'endroit parfait pour foutre la trouille. J'essaye d'attirer les mauvais esprits à moi en parlant haut et fort. Voix qui résonne dans tout le couloir jusqu'à ce qu'elle se mélange avec une féminine. Je sursaute légèrement et fais volte-face. Ah, une demoiselle déguisée en... aucune idée. Mais son regard et son ton autoritaire n'est autre que celui d'Ambre Wolford. " tiens tiens, qui avons-nous là... " oh moi je suis content car depuis qu'on a couché ensemble, elle me voit comme la peste. Ce qui m'amuse plus qu'autre chose, ne croyez pas que je le vis mal. Ambre reste une fille de luxe que j'ai sauté parmi tant d'autres. Toutes pareilles. Elles n'assument pas craquer pour le pauvre Oakley, enfant immature aux blagues lourdes. " personne ? pourtant, y'a toi et moi. " mon index se balade entre elle et mon torse. Oh non, je ne vais pas décaler, ça lui ferait trop plaisir. Elle ignore mes messages, je suis décoiffé à force de recevoir des vents dès que je la croise en public. Ici, il n'y a qu'elle et moi et je sais qu'elle ne pourra pas m'échapper si facilement.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus Oakley Des mauvaises rencontres, elle savait qu'elle allait en faire. Toute la ville était certainement présente à cette soirée débile. Evidemment, Marcus en faisait partie. Mauvais souvenir qu'elle préfère oublier, gamin qu'elle préfère mettre de côté. Elle veut pas ressentir cette attirance pour lui, elle l'a jamais ressentie jusqu'à cette fameuse nuit. C'était pas elle de craquer et encore moins avec lui. C'était peut-être une petite piqure de rappelle, t'as pas le droit de t'abaisser à ce genre de personne Ambre. La preuve, il n'y avait qu'un gamin comme lui pour crier dans les couloirs comme un idiot en quête de divertissement. Pourquoi tu cris comme ça ? T'es débile ou quoi ? Encore plus venimeuse qu'elle pouvait l'être avec lui, une haine plutôt flagrante. Les yeux qui se lèvent au ciel et un soupire bruyant qui s'échappe lorsqu'il semblait ne pas vouloir l'a laisser passer. Très bien, tu veux jouer, on va jouer Marcus. Et alors ? T'es bien trop gentil pour me séquestrer dans ce couloir. Les épaules qui se haussent et le corps qui finis par s'approcher pour attraper son t-shirt de ses doigts manucurés. J'sais pas c'que t'as en tête, mais tu peux tout de suite l'oublier. Sourire faux qui s'affiche, elle savait pas si ça suffisait pour l'éloigner, mais c'était un bon moyen de lui montrer qu'elle préférait prendre ses distances.
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (ambre) peek a boo ! B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (ambre) peek a boo ! XKfqo0gb_o

    (ambre) peek a boo ! Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Wolford Ah Ambre, très chère Ambre. Ses yeux sévères et ses sourcils froncés elle ne les avait pas quand je lui faisais la meilleure baise de sa vie. C'est fou comme l'alcool peut être révélateur, et puis sobre, plus rien. Moi je n'oublie pas. Enfin si, j'oublie pas mal de choses mais je peux pas oublier cette nuit, et elle. Elle me donne du fil à retordre et tant mieux, je hais les nanas qui sont trop faciles à avoir. Elle, c'est la reine des abeilles et je compte bien me faire piquer autant de fois qu'elle le veut pour réussir à l'attraper. Mais pas lui tordre le cou, non. Elle attaque, encore et encore, finit par me saisir par mon t-shirt. " sauvage. dis-moi, j'te fais cet effet ? " mon regard se balade entre mon torse et son visage. Je vais me ramasser une claque en moins de deux. " t'as l'air contrariée. t'es sûre que tu ne veux pas savoir ce que j'ai en tête ? " je soulève mon t-shirt pour que sa main se retrouve sur ma peau. Cela te ferait du bien, vu la mine que tu tires. J'approche mon visage du sien, loupe un battement au coeur et lui murmure sensuellement : " tu pourras crier autant que tu veux, vu qu'il n'y a personne. " et comme ça, on ne perdra pas notre temps. Oui, non ? Faut-il que je creuse encore un peu plus ou tu commences à craquer ? Je le sens, ce désir, je le lis rien qu'au contact de ta peau sur la mienne.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcus OakleyElle a bien compris ton petit jeu Marcus, mais elle a pas envie d'être l'un des trophées que tu prônes fièrement devant ta bande de pote. Parce que t'as eu la reine, par un moment de faiblesse, mais tu te rends pas compte que tu resteras le bouffon de la cours. Celui qui amuse, celui avec qui on passe un bon moment, jusqu'à qu'on s'en débarrasse parce qu'on finis pas être lassé. Paroles qu'elle se répète en tête, parce qu'il peut pas être plus que ça. Il peut pas être celui qui lui donne terriblement envie malgré ses jugements. La distance, meilleur moyen de ne pas plonger, proximité à présent effrayante, il fallait qu'elle s'éloigne avant de flancher. Ses paroles qui font bouillonner ses nerfs, aussi doué de son membre que de ses mots pour attaquer ses principes. Ne fais pas comme si tu avais un minimum de contrôle sur moi, t'es personne. Colère qui dépasse la froideur, certainement parce qu'il est bien trop doué pour l'a faire bouillonner. Mais c'est peut-être cette haine qui l'excite, parce que c'est souvent comme ça que se termine les mauvaises disputes. Doigts qui retrouvent la chaleur de sa peau, ongles qui se plantent dans sa chaire et corps qu'elle colle au sien. Donc ton plan c'est de me baiser en plein milieu de ce couloir ? t'es encore plus idiot que je le pensais. Murmure qui s'écrase contre ses lippes, peut-être un peu trop joueuse de réveiller la bête pour ne rien lui donner en retour. J'craquerai pas une deuxième fois, mais j'veux voir à quel point tu peux être convainquant. Corps qui trahie ses paroles, corps incapable de se décoller. Parce qu'elle peut dire n'importe quoi, ses envies et sa passion l'a trahira toujours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum