Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg2 ✧. ❛ le bar - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    tg2 ✧. ❛ le bar
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai 2021 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais percevoir le vrai visage des personnes comme @Theodora Pasquier. n'empêche que je suis en rogne qu'@Elias Wertheimer doute de la réalité des choses, mais ça viendra. il verra bien un jour que j'ai raison, comme toujours. tandis que je vois de loin mon frère faire un câlin à la fameuse actrice. je me mets à applaudir et rigoler nerveusement face à @Gustin Mahoney et @Orphéa Wertheimer elle mérite l'oscar celle-là ! cette soirée commence bien à me faire chier de voir tous ces acteurs en action. entre @Céleste Courtin-Clarins et maintenant la blondasse. j'aurais tout vu, bravo ! je bois mon verre d'une traite, normalement je ne bois pas tant que ça avec ma maladie, mais là j'avoue que j'en ai besoin. je me mets face à gustin et orphéa et leur demande à tous les deux, qu'importe qui me répondra. bon pourquoi elle veux détruire votre couple? il se passe quoi avec elle? j'interroge @Gustin Mahoney du regard, je mets un peu la pression, mais je veux savoir ce qu'il se trame là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai 2021 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Orphéa était plutôt claire avec @Elias Wertheimer , il se trouvait avec la mauvaise cavalière ce soir et il devait s'en rendre compte. Infecté du virus @Theodora Pasquier, elle allait continuer de propager son venin tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut. Son désire ? Tout détruire sur son passage. Elle regardait son amoureux @Gustin Mahoney qui demandait clairement à Theodora de partir, c'est ce genre de paroles qu'elle aurait aimée entendre venant de son frère, il était certainement le seul à avoir un minimum de contrôle envers la Pasquier ce soir. Posant son regard sur @Alizée Wertheimer elle appuyait sur le peu de réaction d'Elias, elle était d'accord avec la blonde, mais elle évitait d'en rajouter une couche. Elias l'avait plutôt bien compris et sa meilleure solution était celle de s'éloigner avec Theodora pour discuter tranquillement. Orphéa n'aimait pas ça, elle n'avait plus aucun contrôle sur les mauvaises paroles ou mensonges que pouvait entendre son frère. Le pire des cas serait aussi qu'elle lui parle de la vérité par rapport à la perte de son enfant, c'était le pire des scénarios et Wertheimer ne préférait pas l'imaginer. Alors que son regard tournait vers un coin du bar, elle fronçait légèrement ses sourcils en voyant @Jessie Grimaldi partir aussi rapidement qu'il était arrivé. Il suffisait d'un regard pour comprendre que ce n'était clairement pas le moment. Elle aimerait s'excuser, mais elle était enfermée dans ces problèmes qui semblaient si difficile à résoudre tant que Theodora n'aura pas abandonnée sa cause. Trop prêt du bar, ces histoires lui donnait envie de reprendre une coupe de champagne ou même n'importe quoi pour oublier cette mauvaise passe de la soirée. Petite poupée apeurée voulait simplement montrer fièrement l'homme qu'elle aimait à sa famille, c'était si difficile ? Je me suis retenue, mais là j'vais prendre un truc à boire. Dit-elle avec un air de dégout en voyant Elias prendre Theodora dans ses bras au loin, c'était la vision de trop qui détruisait sa impatience pourtant insubmersible. Récupérant une coupe, elle baissait légèrement le regard lorsqu'@Alizée Wertheimer demanda plus de détails. Parce que Theodora était obsédée et que c'était un plaisir pour elle de faire du mal autour d'elle ? Oui, mais il n'y avait pas que ça évidemment. Mais blondie ne voulait pas que ça soit dévoilé, elle avait été capable de comprendre le geste de Gustin envers Theodora, mais elle n'était pas certaine que ça soit le cas de son frère ou de sa soeur. Regard inquiet envers Gustin, blondie n'était pas capable de mentir et encore moins face à sa soeur qui la regardait dans les yeux. De la méchanceté gratuite ? Je sais pas Alizée.. J'veux juste qu'elle arrête et oublie notre famille. Dit-elle alors qu'elle déviait son regard en avalant une gorgée de champagne. Lui dire que Gustin a causé la fausse couche de Theodora ? Non c'était impossible.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 2lJYyYYW_o

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2251
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai 2021 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pourrait croire que Theodora est dans une impasse, mais la reine des manipulations a plus d'un tour dans son sac et ce n'est pas le gang Wertheimer girl qui va lui faire peur bien au contraire. Blondie suit @Elias Wertheimer sans se débattre jouant les victimes choquées à la perfection, certaine que les deux soeurs @Orphéa Wertheimer et @Alizée Wertheimer doivent jaser sur son cas. Mais là elle n'a d'yeux que pour son cavalier, et tenter d'apaiser les tensions. Theodora a deux solutions, lui mentir ce qu'elle fait de mieux, ou avouer ce qu'elle ne sait pas faire. Mais si elle avoue, le jeune homme sera un peu plus dans sa poche, et elle pourra briser un peu plus Orphéa. Je... disons que.. commence t-elle par dire sortant son plus beau jeu d'actrice. Comme tu l'as compris, nous avons vécu une histoire... une histoire sans lendemain certes... Précise Theo avant qu'il ne fuit. Mais il m'a mis enceinte... et.. j'ai fait une fausse couche. Ne précise pas que Gustin est à l'origine de cette fausse couche, rien ne sert d'enfoncer un peu plus un pieu dans le coeur du Dudley la soirée doit être déjà bien difficile pour lui. Hausse des épaules pour continuer dans le drame, et ajoute Voilà tu sais tout. du moins tout ce que j'estime que tu dois savoir. Puis son sauveur arrive, elle s'attendait pas un jour dire cela de @Caesar Falls mais la main qu'il pose dans son dos la rassure. Comme si la tension retombait d'un seul coup, elle lâche un léger sourire à son ami, sourire qui veut dire merci et regard qui dit tu me sauves. Combat de mâle alpha, Caesar se présente, puis Elias à qui baissera en premier les yeux. Theodora Pasquier. qu'elle lâche pour détendre l'atmosphère en riant légèrement tentant de jouer les bonnes personnes bien que ça soit une image qui ne lui ressemble pas.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 WqbyWm1U_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mai 2021 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois que le barmaid avait servi les personnes qui se trouvaient avant moi au bar, c'était à mon tour de commander. Je commandais simplement un verre d'eau, j'avais pas dans l'idée de me prendre une boisson alcoolisée ce soir. Mon regard se posait sur un gars qui observait les autres autour de lui, comme s'il cherchait quelqu'un en particulier. « Tu t'es fait posé un lapin? » demandais-je en me tournant légèrement vers ce dernier.

    @Sully Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mai 2021 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    la seule raison qui me poussera à draguer, c'est si l'alcool cavale dans mes veines comme un torrent.
    madison, vêtu d'un costume tout droit volé à la caverne d'ali-baba de la pièce de théâtre, s'engouffra dans la pluie de lumière pour rejoindre la salle de bal, et ainsi à la suite, le bar.
    il essaya d'interpeller la personne qui servait mais elle était prise par d'autres. un cercle vicieux qui était gâché par son envie de finir rond.

    t'as plus de charisme que moi, demande lui le truc le plus fort qu'il est !

    et il se retournait, boudant légèrement de ne pas s'être fait entendre.
    il aurait dû être chez holden, mais cette crise de jalousie d'adolescent qu'il lui avait balancé... madison n'arrivait pas à s'faire à l'idée qu'il puisse aller ailleurs. c'était une relation indéfini qui le perturbait. beaucoup trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai 2021 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG bar | Mes oreilles qui trainent un peu trop avaient entendues quelque chose d'un peu trop croustillant pour qui veut l'entendre, et bien trop préoccupant pour moi. Comment ça Théo était tombée enceinte ? Et puis de qui surtout ? Ce gars qui l’avait trainée hors du troupeau ? Sourire sur le visage avant de la surprendre par derrière en passant ma main dans son dos. Bataille de regard avec le garçon en face d'elle. Je tente de le faire reculer mais rien n'y fait, main tremblante et pourtant tendue, est-ce à cause du traumatisme que je venais de vivre une nouvelle fois ou à cause de ce nez poudré que mon corps semblait bouillir ? Mon bras qui ne peut s'empêcher de frémir contre son dos. Je lui souris quand elle se présente à son tour. Je la regarde alors et dans ses yeux, plus qu'un merci. Un sourire que j’arbore, pour lui dire « de rien » et pour lui demander de me sauver à son tour. Elle semblait si loin l’overdose. Mais en réalité, je n’étais peut-être pas totalement rétabli. J’avais juste besoin d’aide pour ne pas perdre le nord. Je perdais pied, complètement. Céleste avait été la goutte de trop de ce soir. Comment on fait pour rester vivant quand notre monde s’effondre, que nos démons du passé, nos peurs, nos phobies se répètent encore et encore. Et dans mes yeux et dans mon sourire faussement heureux et narquois, je criais « Sauve-moi Théodora. » même si cette seule pensée était impossible à avouer à voix haute. Alors, peu importe que ce Elias prononce des mots ou pas, peu importe si je venais de causer le plus gros blanc de la planète dans son petit cœur. J’avais besoin de Théo. « Je t’avais pas promis une danse ? »

    @Theodora Pasquier @Elias Wertheimer
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 SFPDcMw7_o

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 QXQhb65O_o

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 QU8R1PF9_o


    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai 2021 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu laisses le bénéfice du doute à @Theodora Pasquier. Tu la prends même dans tes bras pour lui montrer que t'es là, que tu ne la laisses pas tomber. Par contre, pour la croire entièrement et te ranger de son côté, il va t'en falloir un peu plus. En face, y a quand même tes soeurs et c'est constamment elles qui gagnent, sauf quand c'est pour leur sécurité, leur protection. En l'occasion, Theo prétend que son mec, c'est pas un type bien alors, tu vas à la pêche aux informations. Elle te parle d'une histoire d'un soir et finalement, qu'elle est tombée enceinte et qu'elle a fait une fausse couche. Ton sang ne fait qu'un tour. Tu penses tout de suite à Siloé. Tu déglutis, difficilement. Tu inspires profondément. Tu passes une main dans tes cheveux, te pinces la lèvre. Qu'est-ce que tu peux dire face à cela. Je suis vraiment désolé Theo... Tu n'oses pas demander plus d'informations et un jeune homme inconnu au bataillon (@Caesar Falls) fait son apparition alors que tu entrouvres les lèvres pour prendre à nouveau la parole. Tu ne peux finalement pas en dire plus à la demoiselle. Tu ne comptes pas étaler sa vie en public, ce n'est pas ton genre. Vous vous serrez la main. T'attends patiemment qu'il dégage. Apparemment, ce n'est pas dans ses intentions. Est-ce que t'as envie de rester planter là ? Non clairement pas. T'as besoin de prendre l'air. T'as besoin de parler à Orphea. Il parle de danse. Tu pourrais faire le mec mais là, t'es à bout et ta tête menace d'exploser donc, tu te contentes de lui lancer un regard bienveillant. S'il t'a promis une danse, tu devrais y aller. Tu t'approches tout de même d'elle pour déposer un baiser sur son front, glissant par la même occasion : Si t'as besoin de moi, je suis dehors ! Et puis toi aussi t'as promis des danses que tu vas devoir honorer alors, autant être se remettre sur pieds et continuer la soirée comme si de rien était.



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 2lJYyYYW_o

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2251
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai 2021 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bouée jetée à la mer, Theodora ne sait pas nager entre ses courants contre elle. La demoiselle n'a plus pied, elle va se noyer alors elle abat sa dernière carte celle qu'elle voulait énoncer en dernier recours, pour qu'il ait confiance en elle. @Elias Wertheimer la serre dans ses bras, elle se laisse manipuler comme une poupée du chiffons, et passe aux confidences. Il lui dit être désolé, mais cela ne pourra jamais effacer la douleur qu'elle a ressenti et qu'elle ressent toujours en voyant Gustin heureux avec Orphéa alors qu'il a tué son propre enfant. Son sauveur arrive, @Caesar Falls, Theodora aimerait pouvoir discuter un peu plus avec son cavalier, mais elle n'a plus de force non plus. Comprenant dans les yeux d'Elias qu'il est le temps que leurs chemins se séparent : pour la soirée ou pour toujours ? Blondie ne sait pas, mais elle le laissera filer comme une bouteille à la mer. Merci. dit-elle à Elias se faisant passer pour la jeune femme parfaite qu'elle n'est pas. Mais il se comporte toujours comme il lui avait promis, à ses côtés et parfait cavalier en lui déposant un baiser sur le front. Theodora ne le laisse pas filer de sitôt, et referme ses doigts autour du poignet masculin pour déposer un baiser sur la joue du Wertheimer. Baiser qui veut dire merci, baiser qui les rapproche un peu plus, pour briser un peu plus ensuite. Theodora le regarde se réfugier dehors puis se retourne vers Caesar. T'as lâché ta cavalière ça y est ? Tu t'en est déjà lassé ? commence t-elle par dire en emmenant son ami sur la piste de danse. Puis elle ajoute rapidement D'ailleurs qui est l'heureuse élue ? Afin qu'elle puisse constater la concurrence, si elle est présente.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 4 WqbyWm1U_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai 2021 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG bar | Si le brun t'avait attirée à l'écart des autres, c'est bien toi, Théo, qui m'emmènera sur la piste de dance. Un bisou sur sa joue, tu joues avec le feu Pasquier. Les yeux qui roulent, je tentais de ne pas regarder cette vision d'horreur et d'hypocrisie des plus flagrantes. Tu le regardes le chiot s'enfuir comme dans les films où la veuve épleurée regarde le cercueil entrer sous terre. Une comédie puisque tu te retournes aussitôt Elias dehors en me posant une question des plus indiscrètes, comme à ton habitude. Je finis mon whisky avant de lui répondre. "Oui, je l'ai laissé pour ne pas l'étouffer et non, je ne m'en lasse pas." Impossible de me lasser de Sofia. Impossible. Alors tu m'emmène devant la scène ou je vais te faire valser.

    @Theodora Pasquier

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum