Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg2 ✧. ❛ le bar - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    tg2 ✧. ❛ le bar
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai 2021 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Besoin de boire autre chose que cela qui était à table, je fixe un instant le bar rempli d'étudiants et j'avance directement jusqu'au comptoir. Honnêtement, la soirée était pas mal, je n'étais pas non plus trop déboussolé et j'étais bien heureuse de pouvoir compter sur ce bar pour oublier un peu quand même que je n'étais seule encore ce soir. Mon frère avait gentiment accepté de venir avec moi mais bon, cela ne faisait pas tout n'est pas ...
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 2lJYyYYW_o

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2251
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai 2021 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theodora commence à cracher son venin à peine arrivée auprès d'@Orphéa Wertheimer. En effet il fallait s'y attendre, c'est à cause de la Adams que Theo a perdu son foetus, c'est à cause d'elle qu'elle n'a plus son diable avec elle au doux nom de @Gustin Mahoney. D'ailleurs elle se permet de remettre les choses au goût du jour lorsque'@Elias Wertheimer lui présente l'intéressé. La belle y va doucement, préférant y aller crescendo plutôt que de tout dévoiler d'un coup c'est beaucoup plus drôle que de faire ainsi plutôt que de tirer comme si elle avait une mitraillette dans les mains. Theodora c'est une bombe à retardement, on pourrait même y lire le compteur qui défile sur son front. Orphéa en panique s'adresse rapidement à Elias lui demandant de rendre des comptes, et diva reste silencieuse et fixe @Alizée Wertheimer lui faire son speech, vendant les mérites de Gustin. Mais elle parle dans le vent, car elle ne sait pas qui se cache réellement derrière cette gueule angélique. L'ainée Wertheimer utilise des mots forts alors qu'elles viennent à peine de se rencontrer, jamais la Pasquier n'oserait dire ce genre de choses encore moins devant son frère. Fait mine d'être choquée, heureusement qu'Elias vient prendre sa défense, et la main qu'il pose dans son dos la rassure même si elle ne le montrera pas. Lâche un sourire machiavélique vers Alizée pendant que son cavalier ne la regarde pas. Et la partie d'échec peut enfin commencer, lorsqu'Elias demander si elle a quelque chose à dire, puis à Orphéa qui est sûrement à deux doigts de tomber dans les pommes. Bien sûr elle ne dira rien sur sa fausse couche, mais pour le reste. Theodora prend un air perdu, elle est tout à fait crédible. Euh.. c'est délicat. commence t-elle par dire, gênée pour la forme mais dans le fond victorieuse. Disons que.. j'ai tenté de prévenir Orphéa sur Gustin lors de notre rencontre au Spring Break.. Mais elle ne m'a pas cru, et résultat elle est à ses côtés pour ce bal. Mais non Theo tu n'as pas prévenu Orphéa tu as menacé Orphéa, maintenant la concernée osera t-elle dire comme ça s'est réellement passé ? Cela sera sa parole contre la sienne. Rien que le premier soir du Spring Break, il est venu dans ma chambre soit disant il s'était trompé. Personnellement tu ne peux pas faire d'erreur de ce genre, même ivre. Si moi je n'ai plus envie de faire l'amour avec lui ou même de contempler son entre jambe, le concernant je ne sais pas vis à vis de moi. Derniers mots pour répondre à Alizée qui a parlé pour ne rien dire. Theodora fait une mine triste, se rapprochant un peu plus d'Elias et venant le prendre par la taille, comme si elle avait besoin d'être rassurée.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 WqbyWm1U_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était son premier bal à blondie et elle voulait réellement que cette soirée soit parfaite. Bien trop naïve, il suffisait que les mauvaises personnes se rencontrent pour réveiller les flammes de cette soirée. Toute fière de présenter son amoureux @Gustin Mahoney à sa famille, son sourire quittait vite ses lèvres pour retrouver un visage livide lorsque @Theodora Pasquier décidait de faire son entrée accompagnée de son frère @Elias Wertheimer. Avant qu'elle ne débarque, cette soirée faisait partie des rares soirées où son nom n'était pas passé dans une conversation, évidemment ça n'a pas duré bien longtemps. Aujourd'hui, Theodora lui prouvait qu'elle pouvait aussi bien détruire son spring break que son bal, alors c'est quoi la suite ? Ces vacances d'été ? Posant son regard sur @Alizée Wertheimer lorsqu'elle décidait de répondre du tac au tac à miss Satan, évidemment que ça ne l'étonnait pas. Sa soeur l'a toujours défendue coute que coute. Theodora a peut-être beaucoup de plan dans son sac, elle reste seule au monde, contrairement à Orphéa qui sera toujours entourée de ceux qui l'aiment et qui l'a protègent depuis toujours. Voir Elias aussi réconfortant envers sa cavalière lui donnait envie de vomir, qu'avait-elle fait de son frère et quel lavage de cerveaux lui avait-elle fait ? Elle était allée beaucoup trop loin cette fois. Il fallait que quelqu'un réagisse ou elle ne s'arrêtera jamais. Arquant un sourcil et secouant sa tête en voyant sont attitude de victime, elle pense réellement qu'Elias peut l'a croire elle, avant sa famille ? Eloignes-toi d'elle Elias ! Elle est complètement obsédée ! Depuis que je suis avec Gustin, elle essaye de nous détruire ! C'est pas un hasard si elle est venue avec toi ce soir. C'était dans ses plans pour nous faire du mal et pourrir notre soirée. Dit-elle en ayant du mal à cacher sa panique, elle avait l'impression de sentir son coeur exploser tellement la situation était désagréable. Theodora voulait donner une piètre image de Gustin à Elias, mais blondie était là pour le défendre. Tous les mots de la Pasquier paraissaient comme de viles mensonges pour Orphé. Elle raconte n'importe quoi, elle joue un rôle là Elias.. Dit-elle alors qu'elle posait un instant son regard inquiet sur Alizée, au moins on peut dire que sa grande soeur a directement compris le petit jeu de Theodora. Regardant finalement Gustin qui avait décidé de s'éloigner de cette conversation au près d'un verre, elle trouvait ça presque trop facile. Elle pouvait défendre chacun de ses actes, mais lui aussi est sensé être conscient à quel point la Dudley était prête à tout pour cracher son venin sans pouvoir s'arrêter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reste patient mais ma patience a des limites. Je reste calme. Je dois faire des efforts, je l'ai promis à Orphéa. Pas de dérapage, rien. Mais c'est dur. Je me contente de rester en retrait, de noyer ma frustration dans un énième verre d'alcool tandis que les voix se haussent dans mon dos. Je finis par me retourner, regarder le spectacle et... j'hallucine totalement en fait. La soeur d'Orphéa prend ma défense, d'une manière que je n'apprécie guère mais j'apprécie le geste. Même si, concrètement, je m'en fiche pas mal qu'on veuille se mêler de ce qui ne les regarde pas. Le frère interroge les filles et c'est Theodora qui prend la parole. Mon dieu. J'ai envie de me foutre une gifle pour me réveiller. La dudley parle de la nuit où je me suis retrouvé dans sa chambre. Mais je rêve. Il n'y a rien eu de la sorte. Je n'ai jamais dit que j'avais eu envie d'elle. Je vois rouge et je me permets de revenir dans le groupe. Orphéa rétorque, essaye d'expliquer à son frère que cette fille est une folle. Orphéa a raison. si tu savais toutes les horreurs qu'elle dit sur ta soeur. que je lance à Elias, le regard noir et attristé. Un rire cynique de la part de la Pasquier et je fais volte face pour la regarder, me rapprochant d'elle. va-t'en, personne veut de toi ! ici et nulle part ailleurs ! je bougerais pas tant qu'elle n'aura pas foutu le camp. C'est elle ou moi, et si elle reste, moi je prends mes affaires et je me tire de ce bal. Je veux pas de mauvaises ondes, je veux pas péter un câble, alors s'il te plait, pour le bien de tout le monde et notre santé mentale, dégage.

    @Orphéa Wertheimer @Alizée Wertheimer @Elias Wertheimer @Theodora Pasquier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'évitais ma table parce que je ressentais de la tension comme pas possible avec céleste, en faites on s'ignore et c'est tout aussi bien comme ça. et voilà que même au bar avec mon frère et ma soeur il y a encore plus de tensions, plus de problèmes. ce problème là s'appelle @Theodora Pasquier et elle joue les victimes auprès de @Elias Wertheimer ou plutôt la fille éplorée qui a besoin d'être soutenue. sauf que ce jeu ne marche pas avec moi, on ne manipule pas une manipulatrice. enfin manipulatrice, quand je veux obtenir ce que je souhaite et là c'est exactement ce à quoi elle joue. alors oui, je suis vraiment vulgaire et je ne me reconnais pas, ce n'est pas ma façon de parler habituellement, mais je veux lui faire comprendre que je reconnais bien ce genre de fille et que je ne suis pas aussi gentille que ma soeur @Orphéa Wertheimer qui elle, déclare qu'elle essaye de les détruire. je crois en ma soeur et personne d'autre et j'ai tendance à trop me méfier. qu'on me souhaite du mal c'est une chose, mais pas à elle. @Gustin Mahoney appuie ses propos et fait face à la blonde pour lui ordonner de s'en aller, ça serait une bonne idée. je fini par répondre à @Elias Wertheimer qui a pris la défense de sa cavalière auparavant. qu'avez-vous fait de mon frère hyper protecteur? parce que là franchement, je ne te reconnais pas, elias... défendre une femme que tu connais depuis deux minutes, sérieusement?! et oui, je m'excuse de ce langage qui ne me ressemble pas, tu le sais bien, mais pas de ce que j'ai dis. alors tu va croire qui? ta soeur que tu chérie tant et que tu ferais tout pour elle ou une inconnue? sachant qu'@Orphéa Wertheimer elle mentirait jamais de la vie. ça serait quoi son but? donc ma question est : est-ce que tu va suivre et encore défendre théo? ou est-ce que tu va croire en ce que dit orphéa et la laisser s'en aller si elle ne fait pas d'histoires?  
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 SFPDcMw7_o

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 QXQhb65O_o

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 QU8R1PF9_o


    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer te présente son cavalier et petit-ami. Tu en fais de même avec ta cavalière. Une belle soirée s’annonce et pourtant, les choses dégénèrent. Les filles sont volcaniques. Tu ne sais plus quoi dire, quoi faire. T’as le cerveau en ébullition. @Theodora Pasquier t’explique que @Gustin Mahoney aurait voulu trompé ta sœur. Orphea réplique que la blonde a toujours voulu détruire son couple. Gustin la traite de folle. Tu regardes ta petite sœur dans les yeux, essayant de lui faire comprendre que ce n’est rien quand tu la vois au bord de la crise de nerfs. Orphéa, respire. Ça va aller, ok ?! Je suis là. @Alizée Wertheimer est en train de dire indirectement que tu n’agis pas correctement et tu viens te masser la nuque comme si ça pouvait activer ton cerveau. Arrêtes Ali, je défends personne ! J’essaie juste de comprendre ce qu’il se passe ! Parce que pour le moment, tu n’arrives pas à savoir qui en veut à qui si ce n’est que tout le monde souhaite que Théo quitte le bal. Tout le monde semble la faire passer pour la méchante mais peut-être que le jeune homme a réellement agi de la sorte et que ta sœur n’est qu’un pion dans cette histoire. Vous me faites des noeuds au crâne les filles. C’est sûrement ça avoir deux sœurs. Vivre pour les protéger et pour les entendre se crêper le chignon avec d’autres filles. Ça te rappelle Alizée et Céleste a l’époque sauf que la, c’est beaucoup moins drôle car il n’est pas question de poupées. Je reviens ! Je compte sur toi pour garder un œil sur elle... si possible un minimum sobre. Tu t’adresses directement à Gustin. Autant le tester maintenant. S’il souhaite ramener ta sœur après ce bal, il va devoir te prouver non seulement qu’il est digne d’elle mais aussi qu’il peut se conduire en gentleman. Tu ne sais pas où ils comptent aller tous les deux mais ça ne sera pas en voiture et pas ensemble si tu rends compte qu’il a trop bu. Theodora... Tu attrapes le bras de ta cavalière pour l’emmener à l’écart parce que t’as un minimum de respect pour ne pas t’afficher et régler tes comptes en public. Tous les deux, vous avez besoin de parler. Tu t’éloignes, a l’abri des regards et surtout des oreilles indiscrètes. Tu te places en face d’elle et parles à voix basse, bras croisés. Donc c’est ça que je devais deviner ? Je pensais que ça serait un peu plus intéressant... Ecoute je sais pas si t’aimes ce mec, s’il y a un truc pas terminé entre vous ou je ne sais quoi mais... c’est ma petite sœur ok ? Et je laisserai rien ni personne lui fait du mal. Que ce soit toi, comme elles le prétendent ou lui, comme tu sembles le croire. Je vais surveiller ça et si ça doit se terminer crois-moi, ça se terminera. Mais t’en prends pas à Orphéa. Autrement dit elle peut en vouloir à Gustin pour x raisons mais pas à ta sœur parce que c’est encore une enfant et qu’elle ne fait jamais rien de mal tout simplement.



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    De base, ça devais être une bonne soirée hein. J'pensais que ça aller être plus calme que les diners au Rocher, plus intéressant et peut-être plus cool. Que la musique allait être plus ... récente. Ah ça, je n'ai pas été déçu sur la musique. Par contre, la composition de la table laissait à désirer. Si j'avais été content de voir Léo à la même table, Alyssia et son copain par contre ... Pas que je l'aime pas ou quoi mais ses piques incessantes m'ont fatiguées. Et si le repas était finis et que j'avais bien entendu accordé une danse à quelques demoiselles, je commençais à vraiment VRAIMENT avoir soif. C'est le bal après tout, c'est le risque de danser toute la nuit ! Alors je m'étais approché du bar sans faire attention à qui s'y trouvait. "Un coca s'il vous plait." Et alors que l'homme derrière le bar allait chercher la boisson, quelqu'un me bousculait sans même le remarquer (Elias) Un homme au trait presque familier. En regardant dans la direction opposé à celle qu'il avait pris, je la vis. Et mes joues rosirent. "Euh, finalement, je vais prendre un Americano, désolé." Oui, un petit peu d'alcool, juste un verre ne ferait pas de mal pour oublier que cette soirée ici en tout cas est une catastrophe. C'est quand on essaie d'éviter quelqu'un qu'on le retrouve. Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis, non ? Mais ses yeux inquiets m'inquiétaient encore plus. Mais que faire quand la consigne à été de "rester éloigné" ? Alors, je devinais que la blonde à ses côtés était Alizée , que l'homme qui m'avait bousculé était Elias, et que l'homme derrière toi dont je ne voyais pas très bien le visage, était Gustin. Tu me manques ce soir Orphéa. J'avais envie de danser avec toi mais cela était impossible. Je plongeais mon regard dans le tien, regard désolé. Je ne peux pas rester là. Parce que ça fait trop mal. Je pris donc la boisson et m'éloigna du bar, silencieusement, sans venir te causer trop de soucis parce que ton visage semble déjà trop contrarié par des éléments que je n'ai pas. On en parlera à la maison ou juste plus tard, sur ce qu'il s'est passé là, à l'instant au bar.

    OUT
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 2lJYyYYW_o

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2251
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai 2021 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theodora comme l'agneau au milieu des loups, l'antilope au milieu des lionnes. Regards inquiets braqués sur elle, ce qu'elle désirait. Mots prononcés comme des flammes, comme elle le souhaitait. Theodora a craché son venin, elle peut partir de cette soirée en tout sérénité. Bien sûr qu'elle aurait aimé qu'@Elias Wertheimer la défende encore et encore cela lui aurait permis de briser un peu plus @Orphéa Wertheimer. Cette dernière parle de la Dudley comme si elle n'était pas présente, les insultes ne l'atteignent pas car elle a ses esprits clairs et sait que dans l'histoire ce n'est pas elle la plus en tort. @Gustin Mahoney en rajoute une couche, il se dédouane de la situation mais il serait peut-être utile de rappeler qu'il a tué un foetus ? Il se permet même de s'adresser directement à Blondie, qui arque un sourcil l'air dédaigneux. Sans pour autant répondre. @Alizée Wertheimer se permet aussi de prendre la parole, encore une fois pour ne rien dire ce qui agace Theo d'une puissance qu'elle pousse un long soupire à peine la bouche de l'ainée Wertheimer s'est ouverte pour parler. Elias rassure Sainte Nitouche qui est prise de panique, qui aurait dû faire du théâtre pour les nuls tellement elle est mauvaise actrice. Theodora lâche un rire mauvais lorsqu'Elias fait une remarque sur l'état alcoolique dans lequel peut se trouver Gustin. Son cavalier l'emmène à l'écart des regards indiscrets, mais la déception se lit sur le visage masculin. Theodora secoue négativement la tête, elle aussi sait jouer les actrices médiocres méritant un oscar. Tu ne devais rien deviner, c'est le fruit du hasard.. Et pour te répondre je n'aime pas ce mec, je ne l'ai même jamais aimé. Tu ne le sais pas mais coeur de glace éprouve beaucoup de difficultés à se réchauffer. Je ne voulais pas blesser ta soeur, mais juste la mettre en garde. J'ai tenté de le faire une fois, peut-être pas de la bonne manière je le conçois.. Mais le fait de la voir si heureuse alors qu'il ne la mérite pas me répugne. Elle ne mérite pas ça. Bien sûr qu'elle mérite de souffrir Theo, elle mérite de souffrir comme toi tu as souffert en faisant ta fausse couche, et comme tu en souffres toujours autant. Maintenant fais lui confiance à Gustin, tout le monde à le droit à une dernière chance. Mais sache que j'ai des preuves à l'appui. Et tant pis si elle doit avouer pour la fausse couche.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 WqbyWm1U_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette soirée vire au cauchemar. Genre ... vraiment. Le teint pale, pire qu'un mort, j'avais besoin de me changer les idées. C'était pas la bonne soirée, fallait pas que je croise Sofia sinon elle allait clairement s'inquiéter. Alors j'étais sorti, avait pris l'air avant de re-rentrer dans le gymnase. J'étais toujours blanc comme un cacheton. Mes jambes qui me guident directement au bar. "Un whisky sans glaçons." que je lance au serveur sans vraiment le regarder. Les deux coudes sur la planche de bois qui sert visiblement de bar, les mains jointes, je regarde un peu autour de moi, trop observateur, faudrait que j'arrête de toujours analyser mon environnement. Mais Théo qui se fait trimbaler comme une gamine, c'est trop. Je m'approche donc de ce brun qui la tenait par le bras, ne pouvant détourner mon intention des paroles de la Dudley. Même quand j'aperçois le portrait d'Aurora dont les yeux semblent vide à mon égard, oubliant sa confession il y a déjà plusieurs semaines sur une certaine jumelle... "Pasquier qui se préoccupe de quelqu'un, on aura tout vu !" lançais-je à ton oreille, juste assez pour te surprendre, ma main qui se glisse sur ton dos. C'est que tu ne m'avais pas vu comme j'étais derrière toi. Un regard insistant à son cavalier, peu importe son nom, je m'en fout bien, tout ce que je veux, c'est qu'il dégage et fissa fissa. "Caesar Falls." me présentais-je, un peu froid, un peu ironiquement, un peu "je me fous de ta gueule, bouge", tendant le bras un peu loin pour le forcer à reculer en me serrant la main, souriant faussement et lui faisant bien comprendre.

    @Elias Wertheimer @Alizée Wertheimer @Theodora Pasquier
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 SFPDcMw7_o

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 QXQhb65O_o

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 QU8R1PF9_o


    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 3 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai 2021 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, cette soirée s'annonce plus compliquée que prévue. Tu rencontres le petit-ami de ta soeur pour la première fois. Orphéa, c'est la petite protégée de la famille. Elle n'a pas vécu des choses faciles et tout le monde la voit comme une chose fragile qu'il faut préserver, toi le premier. Alors forcément, quand tu entends Théodora dire de mauvaises choses à son sujet, tu restes perplexe malgré les mots de @Orphéa Wertheimer qui tente de défendre le jeune homme. Qui croire, telle est la question ! Et si les deux parties avaient raison ? Evidemment, comme le dit si bien @Alizée Wertheimer, tu te sens obligé de croire ta soeur parce que tu l'as toujours fait et qu'elle n'est pas du genre à mentir. De toute façon, si elle l'avait fait, tu l'aurais vu à des kilomètres ! Mais en face, @Theodora Pasquier n'a pas l'air bien non plus. @Gustin Mahoney ajoute uniquement une précision, elle a dit des horreurs à propos de ta soeur. Ok, peut-être mais il ne nie pas les accusations de Théo pour autant et ton cerveau est prêt à exploser. Tu t'excuses auprès de l'assemblée pour conduire ta cavalière un peu plus loin. T'as besoin de parler à @Theodora Pasquier en tête à tête pour savoir ce qu'il se trame dans son cerveau. Elle t'assure que c'est juste le fruit du hasard, qu'elle n'a aucun sentiment pour Gustin et tu hoches la tête doucement, respirant profondément tandis qu'elle s'explique. Au moins, elle peut parler sans être couper et toi, tu peux te concentrer pour savoir si tu dois lui faire confiance ou non. Si elle voulait vraiment te la mettre à l'envers, elle n'aurait pas avoué le fait d'avoir blessé ta soeur sans le vouloir, si ? A l'heure actuelle, tu ne sais pas encore quoi penser mais, c'est son bal et tu n'as pas envie qu'il soit gâché par ta faute donc, tu soupires avant de l'attirer contre toi pour la prendre dans tes bras quelques secondes histoire qu'elle ne se sente pas complètement fautive non plus. Tu la prends ensuite par les épaules esquivant un petit sourire. Qu'est-ce qu'il t'a fait ce mec pour que tu lui en veuilles autant ? Tu sais, je comprendrais peut-être mieux si tu m'expliquais tout Théo... Mais tu ne vas pas la forcer à parler pour autant si elle n'en a pas envie. Je le connais pas et je te connais pas plus que ça non plus. Comment tu veux que je sache qui dit la vérité ? Quoiqu'il en soit, je risque pas de lui faire confiance en un claquement de doigt, crois-moi. Ouais parce que t'es pas ce genre de mecs et en plus, il sort avec Orphéa donc autant dire que tu risques de l'avoir à l'oeil un bon moment. Vous êtes tranquillement en train de parler quand un jeune homme (@Caesar Falls) vient vous couper en pleine conversation pour murmurer à l'oreille de Théo. Sur le coup, tu serres les dents pour ne pas te montrer sous ton mauvais jour. Tu détestes être coupé de la sorte. C'est vraiment un manque de politesse. Et puis, tu te rappelles que c'est une soirée étudiante et que dans ce genre d'événements, les gens sont vraiment sans gênes et sans éducation alors, tu prends sur toi et lui sers la main : Elias Wertheimer. Et non, tu n'es pas enchanté de faire sa connaissance, il te fait plus chier qu'autre chose !



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum