Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg2 ✧. ❛ le bar - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    tg2 ✧. ❛ le bar
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pendant que Callen s’était éclipsé aux toilettes, je partais à la recherche du bar. Inutile de préciser que je le trouvais en un rien de temps, étant donné qu’il y avait un petit regroupement autour de ce dernier. Je contournais les personnes pour aller m’accouder au comptoir du bar, en attendant patiemment mon tour. J’observais les étudiants trinquer la fin de l’université - à mon avis -, sans toutefois m’attarder une seconde de plus sur ceux. J’avais hâte de voir la fin de mes études moi aussi.
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le bar


    Le bal et toi, c’est une histoire d’amour de longue date. Mais surtout une histoire qui veut que tu ne respectes que rarement le thème. Faut dire que c’est assez représentatif de ton état d’esprit habituel : systématiquement à contre-courant par rapport aux autres, jamais l’envie de se mêler à une foule trop ordinaire à tes yeux. T’aimes bien te faire remarquer et ce soir ne fera pas exception, t’en es persuadée. Arrivée devant l’entrée du bâtiment où tu retrouves ton cousin, tu peux pas t’empêcher de lancer tes cheveux en arrière à l’aide de ta main à ses remarques. « C’est pour être sous le feu des projecteurs, je voulais pas me fondre dans la masse. Tu comprends ? » C’est essentiel d’ailleurs. « Allez, assez jacté, je suis sûre que toi aussi t’as soif ! » que tu lances en ricanant avant de filer à toute vitesse au bar, @Giuseppe Di Medici sur tes talons.




    queen of shadows
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 2lJYyYYW_o

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2250
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il n'aura pas fallu longtemps pour que le thon morde à l'hameçon, pour que la louve arrive dans la bergerie et détruise un peu plus le petit agneau, faible et sans défense. Theodora remarque les regards d'@Elias Wertheimer mais elle fait mine d'être surprise lorsqu'il lui attrape la main afin de l'emmener au bar où se trouve @Alizée Wertheimer mais surtout @Orphéa Wertheimer et @Gustin Mahoney. Theodora reste en retrait le temps qu'Elias salue ses soeurs, levant les yeux au ciel lorsqu'il complimente la cadette, avec ses airs de Sainte Nitouche. Enfin la diva fait son entrée, sourire dessiné sur les lèvres on ne peut le nier elle est magnifique, on ne voit qu'elle et elle fait tout pour que ça soit toujours le cas. Elias fait les présentations sans se douter qu'en réalité ils se connaissent déjà, sauf Alizée qu'elle n'a jamais rencontré, mais viendra le moment où ça sera à son tour de passer entre les griffes de la diablesse. En voulant s'attaquer à plus forte qu'elle Orphéa a signé la guerre, elle n'a pas idée jusqu'où la française peut aller. Le petit ami d'Orphéa s'appelle Gustin, je le connais. première bombe lancée, même si énoncer les premiers mots lui a écorché les lèvres tant elle déteste cette idée. Je le connais même plus que bien. Si tu vois ce que je veux dire... marque une courte pause mais vient poser une main qui se veut rassurante sur le torse de son cavalier pour arrondir les angles, pour en fin de comptes manipuler comme elle aime le faire. Mais c'est de l'histoire ancienne. Maintenant Gustin est devenu un gentil garçon, sage et droit dans ses baskets. Elle parle de lui comme si elle parlait d'un chien, mais pour elle il est tout aussi insignifiant. C'est le petit toutou à sa maitresse qui vient lui lécher les pieds tous les soirs.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 WqbyWm1U_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée n'est pas au top pour moi. J'ai l'habitude d'avoir plusieurs femmes à mes pieds. Néanmoins, pour le bal j'en ai pas une. Je me vois dans l'obligation de venir seul, comme une âme à peine. Dans la foule de cet évènement, j'ai aperçu ma sœur en compagnie d'un ami. Je la vois souriante, profitant pleinement de sa soirée. Je ne vais pas à sa rencontre pour l'enquiquiner. Je préfère me contenter de m'approcher du bar. Le seul endroit où je me sens à ma place. Même si je sais que l'alcool ne fait pas bon ménage avec mon sang. J'attrape un verre que j'apporte doucement jusqu'à mes lèvres tout en regardant autour de moi. Je ne suis pas contre pour faire de nouvelles rencontres ce soir. Cela me changerait les idées mêmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était peut-être un hasard, mais blondie n'avait pas hésité à rejoindre son frère et sa soeur en les voyant prêt du bar. Il était important qu'elle présente ses amies à @Gustin Mahoney mais il était encore plus important qu'elle lui présente sa famille. Souriante, elle les saluait et les complimentait sur leurs tenues. Je suis plus un minimoy si je grandis ! Dit-elle de son sourire cristallin alors qu'elle donnait un petit coup d'épaule à son frère.  Elle ne tardait pas à faire les présentations avec @Elias Wertheimer ainsi qu'@Alizée Wertheimer. Elle surveillait le visage de son frère, elle essayait de voir comment il prenait la chose en sachant que ce genre de présentation pouvait être un sujet sensible pour lui. Rassurée, il avait l'air de garder le sourire et faire un effort pour elle. Intriguée, elle n'hésitait pas à demander un peu plus d'information sur sa cavalière. Lorsque blondie voyait @Theodora Pasquier arriver, elle se décomposait, sa peau devenant soudainement livide. Elle venait de voir un fantôme ? Non, simplement la représentation du diable en personne. Orphéa s'était promit de plus jamais revoir cette fille et voilà qu'elle était la cavalière de son frère. C'était un cauchemar qui se créait devant ses yeux. Elle restait plusieurs minutes sans rien dire, oui Theodora venait clairement de lui couper les mots en faisant ce genre de mauvais coup. Je.. C'est une blague ? Dit-elle alors qu'elle essayait d'ignorer le venin qu'elle lançait envers Gustin. Il y avait pas mal de choses qu'elle cachait à son frère et malheureusement Theodora était au courant de toutes ces choses. Orphéa aimerait être plus forte et réussir à déjouer sa malveillance, mais elle remarquait ce soir, qu'elle continuait encore et encore de prendre son couple pour cible. Elias ? Qu'est c'que tu fais avec elle ? Je sais pas ce qu'elle t'as raconté, mais tout est faux. Dit-elle alors qu'elle regardait son frère d'un air dépitée, c'est là que la soirée déraille et que tout va mal. Elle lançait son regard vers Gustin, elle avait aussi peur de réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon dieu, comme si ce n'était pas assez gênant comme ça de rencontrer le frère de ma petite-amie, il fallait qu'il vienne accompagné de la source de dispute dans notre couple. La bête noire, celle qu'on arrive pas à s'en défaire et qui s'accroche tant bien que mal. Je peux encore sentir les griffes de la Pasquier dans mon dos, qui s'enfoncent jusqu'à me faire saigner. Mais j'ai plus tellement cette colère comme avant. Depuis ce qu'il s'est passé, j'ai presque de la compassion pour elle et pour ce qu'elle a vécu. Je suis plus... avenant. J'en sais rien, je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans ma tête, y'a trop de contradictions. Les mots qu'elle lâche au frère d'Orphéa, à haute voix, me procure un courant d'air froid dans l'échine. Stop là, inutile d'en dire plus Theo, c'est pas le moment. merci pour cette parenthèse Theodora. que je lance d'un sourire faux avant de pivoter pour prendre un verre sur le comptoir. Je le bois de plusieurs gorgées. Elle ne crachera pas le morceau, elle n'expliquera pas sa fausse couche car elle n'a pas envie que le monde sache ce qu'il s'est passé. C'est entre elle et moi, et je sais que le diable ne fait rien gratuitement. Sa vengeance va frapper fort et je ne suis pas préparé à ça. Orphéa parle à son frère et je décide de rester en retrait de la conversation. Sinon, je vais sérieusement m'emporter.

    @Theodora Pasquier @Orphéa Wertheimer @Elias Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    finalement @Elias Wertheimer et @Orphéa Wertheimer me rejoignent rapidement, je serre ma soeur dans mes bras et la regarde de haut en bas. t'es canon, ta robe est tellement belle. elle grandit si vite, mais ça restera mon bébé. pourtant mon bébé a un petit ami du nom de @Gustin Mahoney qui se présente enfin face à nous, j'affiche un sourire poli. enchantée. j'espère que tu prendras soin de mon petit bébé. j'avoue que je suis méfiante, d'autant qu'orphéa n'a pas l'air de m'avoir tout dit. serrant mon frère @Elias Wertheimer dans les bras, il est vrai qu'on se prends parfois beaucoup trop la tête, mais il reste mon frère. merci, mais je suis toujours belle quoiqu'il arrive. sinon tu nous présente... et la voici, pas le temps de finir ma phrase qui reste en suspens. @Theodora Pasquier ne mâche pas ses mots et apparemment elle a déjà couché avec le fameux @Gustin Mahoney. je reconnais bien là ce genre de pimbêche, prétentieuse et aguicheuse. qui laisse ses marques là où elle passe. mais je ne suis pas comme ma soeur, je suis loin d'être aussi gentille et naïve qu'elle, ma grande. j'arque un sourcil à ses mots. je lâche instantanément. et alors quoi? t'aurais voulu qu'il te baise encore? sa queue te manque tant que ça? parce que faut le dire, hein... vu le ton que t'emploie pour t'adresser à lui comme si c'était ton chien. n'inverse pas les rôles, ma petite. je reconnais bien les petites fouteuses de merde de ton genre. parce que je sais que t'en meurs d'envie, de remettre couvert avec lui. elle a réveillé la tigresse qui est en moi et qui sort ses griffes. je ne mâche pas mes mots parce que ça ne me plait pas du tout qu'elle fasse passer gustin pour un chien même si je ne le connais pas, il faut être deux pour faire l'amour on se le rappelle. et encore moins d'humilier ma soeur de cette façon, tu ne touches pas à ma famille. franchement les bals de promo j'avais oublié à quel point il pouvait y avoir des tensions, ça ne m'avait pas manqué la vie d'étudiante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te fais un peu interpeller et tu tournes la tête vers lui... Tu blêmis un peu en reconnaissant ce type de la dernière fois qui vient te parler sans aucune gêne. Compte-t-il encore s'en prendre à toi sans raison ? Tu le fixes, tu le dévisages même alors qu'il te parle la parole calmement comme si vous aviez eu une bonne première rencontre... Ou bien peut-être qu'il se souvient pas et que c'est une approche totalement puérile de drague... Il peut aussi ne pas t'avoir reconnu. Faut dire que t'as plus de classe dans cette robe que ce jour-là. Tes doigts crispés sur ton verre d'eau, il laisse entendre une chose. Tu prends alors une respiration. "Ouais, t'étais dans une mauvaise passe. Couvert de sang et t'as pris plaisir à me balancer des belles saloperies à la gueule." Ton regard à trouvé le sien, lui montrant bien une certaine animosité à son encontre.

    @A. Léo de Liechtenstein
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 SFPDcMw7_o

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 QXQhb65O_o

    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 QU8R1PF9_o


    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    tg2 ✧. ❛ le bar - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rejoins tes soeurs au bar, prêt à tout leur céder ce soir parce que c'est le bal de fin d'année donc elles ont droit de faire des écarts. Tu vas juste t'assurer qu'elles rentent toutes les deux en un seul et même morceau. Evidemment @Orphéa Wertheimer rétorque à ta remarque et tu lèves les yeux au ciel avant de rire. @Alizée Wertheimer nous montre à quel point son ego est intact. Tu fais la connaissance de @Gustin Mahoney. Tu arrives à esquiver un sourire de politesse bien que tu ne sois pas enchanté de ne le connaître. Ouais, tu préférerais que ta soeur reste loin des hommes encore un bon moment mais malheureusement, tu ne peux pas toujours avoir un oeil sur elle. Tu leur présentes @Theodora Pasquier, ta cavalière qui ne semble apparemment pas faire l'unanimité alors qu'elles semblaient si intriguées de connaître l'identité de la personne qui t'avait invité ce soir. Ta plus jeune soeur te demande si c'est une blague. Tu fronces les sourcils tandis que Theodora te reprend sur le terme petit-ami et t'explique qu'elle connait très, trop, bien Gustin qui se resserre un verre. Oh, génial ! Ta soeur a choisi un alcoolique ! Quoique, toi aussi t'aurais peut-être besoin d'un verre au vue de l'ambiance qui tourne au cauchemar. Tu te mets à rire en entendant Orphea paniquer comme si tu avais appris la nouvelle de l'année. C'est nerveux. Mh... d'accord... sauf qu'elle m'a rien dit donc... Tu hausses légèrement les épaules. T'as pas le temps de terminer ta phrase. Celle-ci reste en suspend, coupé par Alizée qui s'emballe et se met à insulter la blonde qui t'accompagne. Cette fois-ci, c'est trop. Tu te mords la lèvre un instant, essayant de te contenir. T'as pas spécialement envie de faire une scène. Tu passes ta main dans le dos de Theo pour lui montrait que t'es là et que même si ça plait pas à tes soeurs bah, c'est ta cavalière ce soir ! Tu ne comprends pas. Ok, peut-être que Gustin et Theodora ont un passé commun et alors ? C'est pas une raison pour s'en prendre à la jeune femme. On ne peut pas dire que tu sois en bon terme avec toutes tes ex toi aussi donc, tu peux comprendre que la situation ne soit pas des plus agréables. Ali, tu restes polie s'te plait ! Non mais c'est quoi ce langage ? De vraies rebelles ! Theo, t'as quelque chose à me dire ? Orphea ? Tu les regardes tour à tour. Quelque chose se trame entre les deux demoiselles et si c'est quelque chose que tu dois savoir, autant crever l'abcès maintenant et parler d'un sujet plus agréable par la suite.



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de bal | Cela me fait tellement bizarre de revenir ici. Cette salle de bal me fait remonter pas mal de souvenirs. Je suis un peu nostalgique depuis mon arrivée, mais je n'ai gardé que les bons souvenirs évidemment. Certes, l'université a beaucoup changé, mais elle a gardé toujours ce même accueil chaleureux qu'elle avait. J'ai laissé ma sœur au bras de quelques-unes de ses copines en attendant d'aller me boire un verre. Il y a vraiment du monde, mais je ne compte pas tarder, parce que le réveil pourrait être difficile. M'installant au bar, je ne sais absolument pas quoi choisir et je demande donc au barman de me servir à son goût.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum