Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg2 ✧. ❛ le bar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    tg2 ✧. ❛ le bar
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : tg2 ✧. ❛ le bar Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : tg2 ✧. ❛ le bar Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr 2021 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bar


    And one for you



    Qui dit bal de fin d'année, dit justement, fin d'année ! Le moment de célébrer les hauts et les bas de cette année scolaire en grand. Alors, on ose se diriger vers le bar installé pour l'occasion parce que c'est pas tous les jours qu'on a le droit de boire sur le campus pour déguster une boisson suivant la thématique de la soirée. Les verres à vin en cuivre accueillent les boissons elfiques aux couleurs chatoyantes qui coulent à flot, on en redemande encore. Surtout avec le banquet auquel nous avons eu droit pour le repas.



    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée plus facile du sujet




    Informations


    ► QUAND IG : Le vendredi 21 mai 2021, à partir de 19h
    ► QUAND IRL : Du 23 avril 2021 jusqu'à inactivité de ce topic
    ► QUI PEUT POSTER: Tous les personnages présents au bal

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    outfit & hair ✧. ❛ ça n'a pas le moindre sens. rien de cette soirée n'a le moindre sens. pourtant, c'est le menton levé qu'elle est venue ici ce soir, étoile brillant dans sa robe couleur de jade, les longueurs dorées dissimulées sous une perruque blanche. seule, parce qu'après tout, pourquoi pas ? elle n'a jamais eu besoin de personne, nova. s'improvise elfe hors d'atteinte, quand elle se rend en direction du bar pour commander un verre. ❝ ce que vous avez sous la main. — n'importe quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A la base, tu ne pensais pas te retrouver à Harvard pour le bal de fin d’année mais ta cousine adorée t’a proposé d’être son cavalier et tu comptes bien prendre ton rôle au sérieux. Tu allais faire en sorte de repousser tous les prétendants de @Louve Perol, et ce même si c’était son « petit ami qui l’a abandonné ». Tu ne peux pas pardonner à ce type de l’avoir lâchée ainsi alors qu’elle porte son enfant… Certes tu comprends sa décision en quelque sorte mais il s’agit de ta cousine et on ne fait surtout pas de mal à ta famille. Sous peine de mort atroce ! Fin bref, vêtu d’une simple tenue – chemise de lyn blanc et pantalon de velours etc. – tu retrouves ta cousine devant l’entrée des lieux où se déroule le bal. « Wesh ! C’est quoi cette tenue ! » demandes-tu en la regardant des pieds à la tête. « T’es un peu trop sexy pour une future maman et totalement hors thème ». Tu la taquines bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'étais pas adepte de la boisson honnêtement. Le simple fait de boire pouvait être désagréable pour ma propre personne. Je pouvais très vite partir en délire et encore plus changer d'humeur en quelques secondes. Mais honnêtement, je n'étais pas très rassuré d'être là, sans doute le monde, les personnes et le bruit qu'ils faisaient mais bon. Je décidais d'aller prendre un verre, soft bien entendu pour réfléchir à tout ça. Je devais inviter en plus Alba a danser, une double horreur en soit ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'avais finalement prit un peu ton envole dans ce lieu, laissant ton cavalier avec ses amis pour prendre la direction du bar et avoir l'opportunité de te désaltéré un peu avec autre chose que les coupes de champagnes que vous aviez à votre table. Te glissant entre les gens, tu ne fais pas réellement attention aux personnes qui t'entourent, sinon, t'aurais rapidement fait demi-tour en voyant @A. Léo de Liechtenstein avec qui tu avais déjà eu une petite altercation. Mais non, tu l'as pas vu dans cette foule, tout comme t'as pas encore remarqué la présence de @Nash M. Ambroziewicz. Toi là, t'as juste envie d'un verre d'eau ou un autre truc dans le genre.

    Robe

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fixe le bar pour demander un verre, de l'alcool, c'est bête mais ça fait du bien un peu et je regarde un peu autour de moi avant de voir un visage familier. Je ne sais plus où je l'ai croisé, je ne sais plus dans quelle circonstance mais je me dirige vers elle, un besoin sans doute de savoir, ou alors c'était l'autre moi qu'elle avait croisé. Je fronce les sourcils en m'approchant de @Novi Rosenwald Excuse moi de te déranger, nous nous connaissons non ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu mais je ne sais plus où et bien sur, cela vient rapidement sur le sujet alors autant en profiter pour le glisser Au moins que je ne t'ai croisé quand j'étais en mauvaise passe ? possiblement finalement ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr 2021 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    la soirée commençait assez mal disons que je ne pensais pas y voir céleste accompagnée de son fiancé et il y a toujours cette jalousie qui règne quand je me montre avec clary. pourtant j'avais rien à faire là si clary ne m'avait pas invité et je suis ravie qu'elle l'ai fait parce que j'adore être en sa compagnie. du coup j'avais besoin de m'éloigner un peu quelques instants et de boire un coup au bar. laissant ma douce avec ses amis étudiants. je voyais @Elias Wertheimer et @Orphéa Wertheimer au loin alors je leur fait un signe de la main en leur souriant et levant mon verre pour trinquer de loin avec eux. si ils ont envie de me rejoindre, libre à eux. j'pensais même pas voir mon frère dans un bal d'étudiants, mais pourquoi pas.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr 2021 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un début de soirée plutôt calme, elle était rassurée. Orphéa appréhendait ce bal depuis quelques semaines maintenant. Après tout, c'est la première fois qu'elle participe à ce genre de festivité, elle veut en profiter dignement et ça sans problème pour tout assombrir. Mais on lui a souvent rappelée qu'un bal à Harvard ne se passe jamais comme prévu. Ayant passée quelques temps à sa table aux côtés de ses amies et de son cavalier @Gustin Mahoney, elle voulait prendre un peu d'air et voir autre chose. Disons qu'elle est bien trop en forme pour vouloir rester assise toute la soirée. On va au bar ? Dit-elle à son amoureux d'un sourire en prenant sa main pour quitter la table. Rejoignant le bar qui n'était pas encore rempli, elle était heureuse d'apercevoir son grand frère @Elias Wertheimer. Olala comme t'es beau ! Dit-elle en lui donnant une étreinte alors qu'elle regardait autour d'elle. Elle est où cette fameuse cavalière ? Ca fait des semaines que je veux savoir. Dit-elle de son large sourire, bien trop curieuse. Faut croire qu'elle pouvait faire des cachoteries, mais elle n'acceptait pas que son frère en fasse. Elle n'imaginait pas une seconde qu'il pouvait s'agir de miss Satan @Theodora Pasquier. Son sourire ne quittait pas son visage lorsque sa grande soeur @Alizée Wertheimer arriva prêt d'eux. Faut croire que c'était le bon timing pour que tous les Wertheimer se retrouvent. Elle était si heureuse de les voir ici. Ali ! T'es si belle ! Dit-elle alors qu'elle lui offrait aussi son étreinte. Avec toutes ses révisions elle n'avait pas vraiment eu le temps de les voir. Bon comme vous êtes là tous les deux, j'voulais vous présenter Gustin, mon petit ami. Dit-elle souriante alors qu'elle lançait un coup d'oeil vers Gustin, elle savait qu'il appréhendait ce moment, mais au moins, ils étaient qu'au début de la soirée et cette épreuve sera rapidement passée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr 2021 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis toujours vivant. Rien à déclarer pour le moment. Et quand Orphéa me propose d'aller au bar, j'accepte avec grand plaisir. La soirée ne peut pas se faire qu'à la table, j'ai besoin de bouger et de boire du coup. On arrive près des boissons rafraichissantes et la vice-présidente retrouve des amis. Ils sont où les miens ? J'ai l'impression qu'elle connait tout le monde et moi personne. Vivement m'éclipser un peu avec des têtes connues. Je me prends un verre puis tourne le visage vers les personnes présentes lorsque ma petite-amie me présente. Qui est qui ? Je n'en ai aucune idée. Les regards tournés vers moi, je fais bonne figure. Ravi de vous connaitre. petit sourire sincère sur les pommettes. J'espère que c'est réciproque. Sinon... bah sinon tant pis, faudra faire avec.

    @Orphéa Wertheimer @Alizée Wertheimer @Theodora Pasquier @Elias Wertheimer
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : tg2 ✧. ❛ le bar 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    tg2 ✧. ❛ le bar 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    tg2 ✧. ❛ le bar SFPDcMw7_o

    tg2 ✧. ❛ le bar ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    tg2 ✧. ❛ le bar QXQhb65O_o

    tg2 ✧. ❛ le bar UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    tg2 ✧. ❛ le bar QU8R1PF9_o


    tg2 ✧. ❛ le bar Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    tg2 ✧. ❛ le bar ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr 2021 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    (( costume )) Tu aperçois tes soeurs un peu plus loin au niveau du bar. Tu fronces légèrement les sourcils parce que tu t'attendais plus à voir @Orphéa Wertheimer sur la piste de danse en train de rire qu'accoudée au bar ou un verre à la main. Soit, c'est sa soirée de fin d'année, tu ne diras rien pour ce soir. @Alizée Wertheimer te fait signe de la rejoindre et tu esquives un léger sourire avant d'attraper la main de @Theodora Pasquier pour t'entraîner avec toi. Ouais, t'as du subir cette ambiante froide à table maintenant, c'est à elle de se coltiner ta famille. Tu ne lui laisses pas vraiment le choix. Tu t'approches d'abord d'Alizée pour la prendre dans tes bras, déposant un bisou sur sa joue. T'es si belle. Une vraie princesse ! T'aimes bien lui tirer dans les pattes dernièrement mais pour le coup, tu ne peux que la complimenter. Tu te tournes ensuite vers Orphéa, embrassant son front tandis qu'elle complimente ta tenue. Merci à Louise de t'avoir aidé à choisir entre deux tenues ! Il va vraiment falloir que t'arrêtes de grandir minimoys ! T'es sublime toi aussi. Une fois l'étreinte terminée, tu te tournes vers le fameux Gustin, son... petit-ami. T'as envie de chialer. Peut-être que ça se voit que t'es pas non plus super à l'aise. Tu inspires profondément avant d'esquiver un petit sourire pour tendre la main en direction du gars en question. C'est la première fois qu'Orphéa te présente un de ses copains donc forcément, c'est que ça doit être sérieux, qu'elle tient à lui alors, tu fais bonne figure pour lui faire plaisir. De même ! Elias, je suis son grand-frère. Tu te contentes d'hausser les épaules alors que Orphéa s'impatiente de connaître l'identité de ta cavalière. Tu lèves les yeux au ciel avant de passer un bras autour de la taille de la jolie blonde pour qu'elle s'approche un peu. Theodora, ma cavalière. Theo, je te présente mes soeurs et le petit-ami d'Orphéa. Gustin. Il s'appelle Gustin !



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum