Partagez| .

I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 2975 points et j'ai passé : 10180 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : marié et si on écoute les "on dit" je suis : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu On me confond souvent avec : personne. Je dois mon avatar à : au staff et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen
✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Ven 22 Mar - 21:32

I Love Harvard

Le Fil d'actualité

Le fil d'actualité d'I Love Harvard, qu'est-ce que c'est ? Pour faire simple, c'est un sujet où seront répertoriées toutes les petites nouveautés du forum, trop longues pour être annoncées dans le twitter ou ayant trop peu d'importance pour nécessiter un MP de masse, mais suffisamment pour ne pas avoir à attendre la prochaine maintenance !

De ce fait, grâce à la Toolbar d'ILH qui recense les notifications, nous vous demandons à tous de bien vouloir surveiller ce sujet afin de recevoir une notification dans votre toolbar chaque fois qu'une mise à jour sera postée.

Ce fil d'actualité est très important, il peut servir à annoncer des élections pour la présidence et la vice-présidence, il peut annoncer un event à venir, mettre en avant un club qui serait dans le besoin, annoncer un changement dans le staff ou la remise à zéro d'un top-site, prévenir d'une maintenance ou d'une erreur... Bref, il est important de le suivre pour être au courant de ce qu'il se passe / va se passer sur I Love Harvard !
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 2975 points et j'ai passé : 10180 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : marié et si on écoute les "on dit" je suis : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu On me confond souvent avec : personne. Je dois mon avatar à : au staff et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Ven 2 Sep - 18:16

I Love Harvard

CAP OU PAS CAP & INSTAPARTY ► Points Summer Camp

Salut la compagnie hanwii !

Certains d'entre vous ont participé au Cap ou pas Cap de l'été ainsi qu'à l'Instaparty qui ont pris fin au moment du lancement de la maintenance
Il est temps maintenant de vous attribuer les points bien mérités

CAP OU PAS CAP ► Points
Cecilia Von Liechtenstein: 15 points
J. Sage Lewis: 10 points
Royce A. Magyar: 5 points
Lewis Holloway: 25 points
Alek E. Lewis-Kennedy: 5 points
Alaska Hamilton: 20 points
Matthew Miller: 20 points
Jules De Lacroix: 5 points
Ariana Von Liechtenstein: 15 points
Feryel Oswald: 20 points
Maxime T. Jackson: 15 points
Anastasiya Kovalenka: 10 points
Happy S. Gainsborough: 10 points

INSTAPARTY ► Points
Feryel Oswald: 10 points
Happy S. Gainsborough: 2 points
Braxton C. Rosebury: 6 points
Carter E. Davis: 2 points
Valentina Linetti: 2 points
Royce A. Magyar: 4 points
Amanda S. Connor: 2 points
Aaron W.-Buckley: 12 points
Oksanna T. Petrova: 10 points
L. Aurora K. Haugland: 2 points
Nina C.-Bishop: 6 points
Sophia B. Vanderbilt: 8 points

Faites-en bonne usage et bon week-end    

COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Sam 10 Sep - 13:15

I Love Harvard

Elections présidentielles

Hola tout le monde

Les élections présidentielles approchent et vu au manque de candidatures dans la DUNSTER HOUSE et la LOWELL HOUSE, nous avons décidé que tout le monde pouvait se présenter aux élections, sauf les bizuts évidemment. Donc si vous portez la couleur de votre maison, n'hésitez pas à tenter votre chance en vous présentant !

Ne tardez pas! Vous avez jusque demain soir minuit  
Bon week-end les amis  

COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Lun 12 Sep - 0:19

I Love Harvard

Bonsoir tout le monde

Je vous annonce que les candidatures pour les présidentielles sont désormais fermées et que les votes ont été ouvert pour une semaine dans les mêmes sujets.
À vous de jouer

Bonne semaine à tous  
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Lun 19 Sep - 0:52

I Love Harvard

Bonsoir tout le monde

Les votes pour les présidentielles des maisons sont terminés. Dans certains cas, nous avons le droit à un deuxième tour.

CABOT HOUSE
Présidente : @Athena V. Campbell-Sloan
Vice-présidente : Deuxième tour entre Ivy L. Martin et Madisson L. Galloway

DUNSTER HOUSE
Président : @Paris A. Maconahey
Vice-président : @Jimmy Bodovsky

ELIOT HOUSE
Présidente : @Oksanna T. Petrova
Vice-président : Deuxième tour entre Cole S.-Wildingham et Tate L.Murray

LOWELL HOUSE
Président : @Kaya Weasley
Vice-président : @Asia I. Ferrari

MATHER HOUSE
Président : @Alexander Strudwick
Deuxième tour entre J. Sage Lewis, Alaska Hamilton et Wade B. Forbes

QUINCY HOUSE
Deuxième tour entre Feryel Oswald et Mira J. Hudson

WINTHROP HOUSE
Président : @Jaysaël D Scott-Castellan
Vice-président : @Dante D. Basini

Vous avez jusqu'au jeudi 22 septembre pour les votes du second tour. Bonne semaine à tous.  7
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Ven 23 Sep - 0:22

I Love Harvard

Bonsoir tout le monde

Les votes pour les présidentielles des maisons sont définitivement clos.

CABOT HOUSE
Présidente : @Athena V. Campbell-Sloan
Vice-présidente : @Ivy L. Martin

DUNSTER HOUSE
Président : @Paris A. Maconahey
Vice-président : @Jimmy Bodovsky

ELIOT HOUSE
Présidente : @Oksanna T. Petrova
Vice-président : @Cole S.-Wildingham

LOWELL HOUSE
Président : @Kaya Weasley
Vice-président : @Asia I. Ferrari

MATHER HOUSE
Président : @Alexander Strudwick
Vice-président : @J. Sage Lewis

QUINCY HOUSE
Président : @Feryel Oswald
Vice-président : @Mira J. Hudson

WINTHROP HOUSE
Président : @Jaysaël D Scott-Castellan
Vice-président : @Dante D. Basini

Félicitation aux nouveaux Présidents et Vice-Présidents !
Nous vous remercions tous pour votre participation. hanwii
Bonne semaine à tous. :heaart:
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Ven 23 Sep - 18:31

I Love Harvard

Tops Sites

Salut les enfants, et les darons aussi

Un petit message pour vous faire savoir qu'à partir de maintenant, les tops sites passe à 5 points, et ça, pour tout le week end !

Alors lâchez vous toutes les deux heures ! On doit remonter dans les votes, et c'est un moyen pour vous de prendre de l'avance pour la compétition des maisons
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Sam 1 Oct - 13:21

I Love Harvard

Tops Sites

Bonjour !

Nous postons ce message pour vous faire savoir qu'il faudrait éviter de faire une fiche de présentation en demandant d'aller à la ELIOT HOUSE, l'effectif est vraiment énorme, et, pour cela, nous avons pris la décision de vous demandez de privilégier les autres confréries s'ils vous plaît

Lors de votre validation, si votre premier choix est la Eliot House, nous étudierons bien votre fiche pour voir si vous correspondez autant au deuxième groupe et, vous avez des chances de vous retrouvez dedans
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 959 points et j'ai passé : 30888 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : celle qu'on jette en s'amusant, condamnée à vire d'amour et d'eau fraîche avec mon poisson rouge et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le maréchal On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : coco câline et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (l. grimes)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ELIOT a été son tout premier, sa seule et unique histoire d'amour qu'elle a encore du mal à digérer, il l'a trompé, en partie parce qu'elle ne lui apportait pas ce dont il avait besoin dans le couple, sauf que Willa refuse de le croire , elle est encore sentimentalement parlant accrochée à lui.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEXANDRA est une grande copine à elle, ensemble elles forment le duo redoutable ☆ AEL est un grand ami à elle, elle peut compter sur lui comme un grand frère et elle pourrait donner sa vie pour lui ☆ NINA c'est sa meilleure amie de tous les temps, l'irremplaçable, la plus belle personne à ses yeux, son modèle ☆ Elle a rencontré PLUTON par hasard dans le campus et le courant a tout de suite bien passé, elle le considère comme un bon pote[/b]

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

☆ ☆ ☆

(marin)(jules)(lenny)(alek)(eliot)(amare)(marin)(camila)(elyes)(jedekia)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)
Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Sam 15 Oct - 2:33

I Love Harvard

Responsables flood d'intégration

Salut à tous :hanhan:
Un petit message court et simple pour rappeler qu'il manque atrocement de responsables pour les floods d'intégration ! Malheureusement, beaucoup se sont retirés à la rentrée et il nous faut du sang neuf !
Pour celles et ceux qui sont intéressés, n'attendez-plus et poster vite ici, les petits nouveaux ont besoin de vous

Bisous bisous et bon week-end

❝ you got a fetish for my love ❞ I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. Say you're reaching your limit but I know you can't quit it, something about me got you hooked on my body take you over and under and twisted up like origami.
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Mer 19 Oct - 10:11

I Love Harvard

The Punisher

Coucou Harvard hanwii
Sachez que le premier article de The Punisher (la suite de l'intrigue) est disponible ! N'hésitez pas à aller lire et à commenter

Bonne journée à tous Richard
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité

I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant