AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ✻ life's tough, get over it
J'ai gagné : 91 dollars et j'ai rédigé : 25132 emails. Je vogue entre les villes depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis : à la Mather House, toujours dans ma vieille chambre, celle que j'partageais avec Hendrix. Je suis actuellement : célibataire, serial baiseur et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancien président mather, toujours geek. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Adam Brody. Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Joshua Dwight (Max Irons) + Lincoln Lancaster (Dylan O'Brien)

10 RPs › 29/08 → 05/09 (21h)

≠ MY STORY ≠
☾ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ☽

Né à New York Abandonné à la naissance Est né avec des problèmes de santé au niveau du coeur et du système respiratoire du fait d'avoir une mère droguée Est resté à l'hôpital plusieurs mois avant d'être remis au système s'occupant des enfants abandonnés La famille Strudwick, vivant à Brooklyn, l'a recueilli lui et d'autres enfants Famille parfaite en apparence, ils n'en étaient pas moins des bourreaux qui battaient leurs enfants à la moindre occasion Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'Alex a été replacé dans le système quand un assistant social a découvert ce qui se passait sous leur toit Est de nouveau resté plusieurs mois en centre d'accueil C'est la famille Reynolds-Kovalevski qui l'a recueilli et qui a tenté de l'élever du mieux qu'ils pouvaient Est cependant brisé de ce qui lui est déjà arrivé et ne cesse de faire les mauvais choix de vie, commençant alors à se droguer et à se débaucher Est du genre dragueur et spontané, quand il est célibataire il couche avec tout ce qui bouge Égoïste, colérique, séducteur, généreux, amical, mystérieux, peu bavard, drôle, compliqué, solitaire. Étudie l'informatique et le multimédia, étant un petit génie du hackage Ne fait partie d'aucun club, ça ne l'intéresse pas Est président de la Mather House depuis la rentrée 2013. Il était à la base élu vice-président avant de switcher avec Emma. A été réélu président à la rentrée 2014 Sa famille, c'est les verts et pour eux, il ferait vraiment tout.

≠ LA FAMILLE ≠

Robyn est sa fille. Elle est née le 15/12/13 et est issue d'une nuit partagée avec Milena lors du Spring Break 2013. Holly est sa soeur biologique. Elle l'a retrouvé à l'aide d'un détective privé qu'elle a payé avec ses économies. S'ils peuvent avoir des divergences d'opinion à propos de leurs parents, ils sont malgré tout l'un pour l'autre, qu'importe la situation. Spencer, Scarlett, Typhène et Saphir sont ses soeurs adoptives, celles qui ont connu les mêmes horreurs que lui chez la famille Strudwick. Ils forment un clan et se soutiennent dans l'adversité. Walter et Diamantika sont son frère et sa soeur adoptifs, de la famille Reynolds-Kovalevski. Si leurs caractères les opposent, ils sont quand même proches. Alex a cependant quelques conflits avec les parents à cause de sa façon de gérer sa vie. Le clan Kovalevski compte plusieurs étudiants d'Harvard, notamment Kenny, Charline, Apple, Aaliyah, Elia, Sacha et Abygaëlle.

≠ LES AMOURS ≠

Billie est la femme qu'il aime, malgré la rupture qui date du 6 mars 2015. Ils avaient commencé à se fréquenter en octobre 2013 pour se marier en avril 2014. Si tout allait bien pour eux pendant un moment, les choses ont changé quand leur mariage était la seule chose qui empêchait Alex de récupérer la garde de sa fille. Ils ont divorcé en novembre 2014 tout en continuant à se fréquenter à l'abri des regards. Seulement, leurs proches ont découvert la supercherie quand il l'a réclamée après s'être fait tiré dessus lors de la prise d'otages. Lors de sa convalescence, les choses allaient plus ou moins bien jusqu'à ce qu'il trouve une lettre de rupture. Depuis, il est à la dérive. Teddy est son premier amour. Ils étaient ensemble au lycée et représentaient le stéréotype même de la fille populaire et du badboy. Si tout les séparait, ils ont fini par trouver leur voie ensemble. Sauf que le père de Teddy n'était pas de cet avis et a tout fait pour les séparer. À la base, Alex n'était pas d'accord avec tout ça, refusant donc l'argent de monsieur Scott. Sauf qu'à force de réfléchir, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Il a donc trompé la jeune femme pour lui briser le coeur et la laisser vivre sa vie pour trouver quelqu'un de mieux. Leandra est son ex. Ils ont eu une relation qui a cessé d'être lorsqu'il a appris qu'elle a avorté de leur enfant. S'il n'était pas prêt d'être père, c'est le mensonge qui n'est pas passé. Ils ne se parlent plus à présent. Il a eu une petite histoire avec Alexis, une fille avec qui il vivait en colocation. Il pensait être amoureux d'elle mais il s'avère que c'était qu'une impression.

≠ LES AMIS ≠

Keyla, Feldt, Briony et Emma sont ses meilleures amies. Si ça peut toujours aller avec Keyla et Emma, les choses peuvent être sacrément houleuses avec Feldt et Briony. En ce moment, tout va bien. Hendrix et Jeno étaient ses meilleurs amis. Hendrix est décédé durant août 2014 et sera toujours dans son coeur. Il compte lui faire honneur en appelant un jour son fils par ce nom. Jeno lui, est reparti à Toronto, ce qui fait une sacré trotte de Cambridge. Alex a toujours du mal avec leur absence mais s'y fait petit à petit. Maxime et Demyan sont ses meilleurs amis actuels. S'ils ne se parlent pas tous les jours, c'est pas pour autant qu'ils se kiffent pas. Alexys est comme sa soeur. Elle est celle de Jeno, mais Alex l'a pris sous son aile, et il était ravi qu'elle soit sa VP durant l'année 2014-2015. Ils ont toujours été proches et ça compte pas changer de sitôt. Kol c'est comme son frère, même si sa relation avec Keyla l'ont un peu éloignés puisque Keyla est naturellement devenue sa meilleure amie. Kol sait qu'Alex sera toujours là pour lui. Wade c'est son pote, genre le potooooo! Ils s'éclatent bien tous les deux et se soutiennent dans les phases difficiles. Bref, ils sont toujours là l'un pour l'autre. En plus maintenant, c'est le mec de Mama, donc ça rapproche encore plus. Nevada et Alek sont la tante et l'oncle de Robyn par Milena et forcément, la famille ça tisse des liens. Il les considère comme la famille.

≠ LES CONQUÊTES ≠

Olive était proche d'Alex, amicalement parlant. Et puis tout a dérapé durant l'event Mather du second semestre, quand ils étaient sur la route 66. Une soirée en bord de lac et les voilà qu'ils couchent ensemble deux fois de suite. Ça aurait pu s'arrêter là, mais non. Ils ont continué encore et encore, maintenant ils ne cessent de remettre le couvert. Y'a même un peu de jalousie, aussi bien d'un côté que de l'autre. À voir où ça peut mener. Alaska c'était sa petite protégée. Ouais, c'était avant ça, parce que depuis le Summer Camp, ils arrivent pas à se voir sans retirer leur vêtement. Faut croire qu'ils deviennent un peu trop accro l'un à l'autre pour pouvoir se passer de coucher ensemble.

≠ LES ENNEMIS ≠

Hardin, il peut juste pas le voir. Ce mec, c'est genre un punching ball qui ne cesse d'attirer Alex dans ces filets pour se faire frapper. Tout ça parce qu'ils sont tous les deux possessifs envers Briony, autant dire que ça risque pas de s'arranger. D'autant plus que la variante Alaska vient se mettre dans la balance. Warren Andy

CAMBRIDGE
(billie) love hurts

SUMMER CAMP
(zoya) don't tell what happen in the darkness(olive) jealousy(alaska) drinking buddies(hardin) bring down(emmade/alaska) le roi, la reine et les deux bouffons(keyla) sing for me

FLASHBACK
(ricardo) gotta scream

EN ATTENTE
Mickaela A. Stevenof

My studies

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6e
CURSUS SUIVI: informatique (M) et multimédia (m)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t12975-alexander-strudwick-adam-brodyhttp://www.i-love-harvard.com/t21228-more-than-a-memory-alexhttp://www.i-love-harvard.com/t42437-alexander-don-t-care-don-t-mindhttp://www.i-love-harvard.com/t13005-http-formspringme-alexanderstrudwickhttp://www.i-love-harvard.com/t33013-alexander-strudwick-456-257-3679http://www.i-love-harvard.com/t37262-http-twittercom-alexstrudwickyhttp://www.i-love-harvard.com/t13192-http-instagramcom-alexanderstrudwick

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Dim 19 Juil - 12:27

I Love Harvard

Nouveautés... un peu tardives !

Hello guys

Comment ça va sous ce soleil chaud ? J'espère en tout cas que votre week end se passe bien, que les vacances pour les vacanciers aussi hanwii

Je viens juste vous annoncer de manière officielle - et un peu tardive je l'avoue - le retour des RPGistes de la semaaaaaine Tous les samedis dans la soirée, vous les retrouverez donc dans la partie Under the Spotlight hanwii

De plus, si ça vous botte de compter, il suffit de vous rendre sur la page du groupe et de demander à rejoindre le groupe (sur le bouton du même nom ) Talya vous acceptera alors volontiers et vous pourrez ensuite voir la catégorie magique des compteurs des RPGistes de la semaine norris

Avec tout ça du coup, quelques modifications ont été faites dans la gestion du forum :
- les suppressions ont lieu le samedi soir, sur la base des RPGistes
- les demandes de MC également. Quand on vous demande vos nombres de RPs par semaine, c'est aussi calé sur les RPGistes afin qu'il y ait moins de confusion, donc du samedi au samedi

Pour toute question, le staff est à dispo hanwii
Bonne journée à touuuuus  

« heartbroken, all he did was make mistakes. »

BONNE ANNÉE 2015:

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 36 dollars et j'ai rédigé : 5087 emails. Je vogue entre les villes depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 55 Je dois mon avatar à : la belle Olive B. Shark (MarieLutiine) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen
My studies

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Mar 21 Juil - 13:29

I Love Harvard

Nouveaux TGs

Namaste mes amis Vic

J'espère que vous profitez bien de vos vacances. Mais faites pas trop de folies non plus

Bref parlons peu mais parlons bien. Avec du retard (vous pouvez nous fouetter), nous avons ouvert 3 nouveaux TGs pour que vos persos puissent découvrir Phoenix (emo)

PHOENIX JOUR 22 17 juillet
Excursion à Phoenix
9h: départ du camping.
12h: arrivée à Phoenix. Vous aurez le choix entre une visite en centre ville, une balade dans la vallée de la rivière Salée ou une après-midi à Castles N'Coasters amusement park.
21h: départ de Phoenix.
00h: retour au camping.

TG DISPONIBLE ►  visite du centre ville
TG DISPONIBLE ►  balade dans la vallée de la rivière Salée
TG DISPONIBLE ►  après-midi à Castles N' Coasters amusement park

Have fun Richard

Et bonne journée à ceux qui se prélassent à la plage et bon courage pour ceux qui bossent

MODO ❖ help me lose my mind
J'ai gagné : 253 dollars et j'ai rédigé : 11904 emails. Je vogue entre les villes depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 22 ans et je vis : à la Mather House. Je suis actuellement : la meuf de Wade, jalouse? et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente de la mather house qui fume la vie à plein poumons. Mon résultat MBTI est : ENTP - L'Inventeur ou l'avocat du diable. On me confond souvent avec : Kaya Scodelario. Je dois mon avatar à : un bazzartosaure et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering (zoé)
✽ DC/TC : : ROYCE (d. sharman)

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

PERSONALITY

amusante, arrogante, séductrice, folle, extravertie, imprudente, flemmarde, provocante, grossière, impolie, attachante, grande gueule, impulsive, jalouse, bagarreuse, rancunière, honnête, mystérieuse, renfermée, joueuse, futée, perspicace, imprévisible, grand cœur, susceptible.

STORY

EMMA JONA MÜLLER appelée Emms ou Mama est née le 22 Décembre à Berlin ✗ Elle étudie la psychologie depuis 6 ans ✗ Sous-chef d'équipe des Caribbeans au Summer Camp 2013 ✗ Ancienne Présidente et Vice-Présidente de la Mather House de 2013 à 2014 ✗ Elle a fugué pour sauver sa peau durant le summer camp 2014 et elle est revenue quatre mois plus tard. Elle a eu de nombreux problèmes à cause de la drogue ✗ Elle a été arrêtée en avril 2015 pour volage de voiture et possession d'arme à feu avec un complice. Heureusement, elle s'en est tirée qu'avec des travaux d'intérêts généraux mais son casier est bien rempli ✗ Elle a été élue Meilleure Mather de l'année par les harvardiens aux Awards 2015

LOVE

(2011) ⊹ WADE est son premier amour. Après quatre mois de relation, il l'a quitté par crainte de la faire souffrir avec ses conneries. Quatre ans plus tard, ils sont de nouveau ensemble depuis le 21 juillet 2015 pour une nouvelle histoire :heaart:

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

(2012) ⊹ DARYL a été une autre histoire d'amour longue distance qui n'a pas tenu le coup car elle l'a trompé. Actuellement, elle essaye de se faire pardonner car il compte énormément pour elle ✗ (2013) ⊹ BLAKE est sortis avec elle pendant quelques temps mais elle l'a quitté lorsqu'elle a appris qu'il cachait aux yeux de tous leur relation car il avait honte de sortir avec une mather ✗ ⊹ (2013) LINCOLN a été son petit ami pendant quelques mois, mais leur relation n'a rien donné de bon, vu qu'ils se disputaient autant qu'ils s'aimaient ✗ (2013-2014) ⊹ JAMIE a été son petit ami pendant 7 mois. Elle a tout foiré en quittant le pays pendant les vacances, en mettant un terme à leur relation.

FAMILY

Petit soeur de JAYAN ✗ Cousine de XAVER, leurs familles respectives sont en conflits depuis des générations, mais les trois s'entendent à merveille.

FRIENDS

PHOENIX, ALEXANDER, ALASKA,t CHRYSTA et BABYLONE sont ses meilleurs amis, à la vie à la mort ✗ JOACHIM est le premier garçon pour qui elle a eu de l'affection. Il l'a prise sous son aile lorsqu'elle était dans sa période d'ado crasseuse qui fout sa vie en l'air et depuis des années ils sont fourrés ensemble à faire des trucs de fous. Elle a perdu sa virginité avec lui et c'est aussi grâce à lui si elle a un comportement de garçon manqué ✗ ALEXYS est sa meilleure amie d'enfance, elles se sont un peu perdues au fil des années mais dorénavant, elles sont plus proches que jamais ✗ Elle couchait secrètement avec MACSEN et c'est assez drôle comme ils ont le même cercle d'amis ✗ Elle joue les parfaites langues de vipères avec LEO ✗ Elle a couché avec PRIAM dans une cabine d'essayage ✗ CANDICE est une amie en or qu'elle a rencontré grâce au Summer Camp 2013. Elles géraient toutes les deux une équipe ✗ Elle entretient une amitié nocive pour WILHEMINA puisqu'Emma s'amuse à la faire boire, ce qui réveille un passé douloureux chez la dunster ✗ Avec BRYNN, ça a toujours été la guerre entre elles, elles se faisaient sans cesse des sales coups. Plus tard, elles sont sortie avec le même garçon qui s'est foutu de leur gueule. Elles ont formé un duo maléfique pour l'anéantir, et depuis, elles ont chacune du respect pour l'autre, même si ce n'est pas le grand amour ✗ AARON est un mec sympa avec qui elle couche quand ça lui chante ✗ Elle vit chez RAPHAEL qu'elle considère beaucoup plus qu'un ami sauf qu'elle a du mal à se l'avouer ✗ AIDAN est un ancien amour de vacances, elle garde un lien très fort avec lui ✗ Elle considère DEMYAN comme un grand frère avec qui elle adore déconner, mais il lui tire les oreilles quand elle fait des conneries ✗ Elle flirtait avec JUDE pendant une courte période et leur relation est assez compliquée.

HATERS

Elle n'aime pas ABYGAELLE tout simplement car elle prend ses restes niveau mecs ✗ avec CARRIE ça ne passe pas et elle la trouve intéressante ✗ LIVIA n'a jamais été sa grande copine tout simplement car elles ont les mêmes goûts niveau mec et elles ont déjà eu pas mal de rivalités dans le passé ✗ BRIONY était son amie, mais ça, c'était avant.

(jude)(chrysta)(wade)(wade)(alaska)(briony)(aaron)(alek)
My studies

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de la fumette
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Psychologie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t39738-emma-jona-muller-kaya-scodelariohttp://www.i-love-harvard.com/t39795-i-m-in-love-with-the-coco-emma#1379650http://www.i-love-harvard.com/t39796-emma-jona-muller-456-012-8923

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Sam 1 Aoû - 0:47

I Love Harvard

Sondages couple/amitié & Top site à zéro

Salut à tous  

Premier message que je poste ici, trop d'émotions   *baf
Je viens juste vous informer qu'il est temps de voter pour le sondage du meilleur couple et le sondage de la meilleure amitié du mois de juillet  

J'en profite aussi pour prévenir que le tops sites Obsession et the Island ont été remis à zéro cette nuit il faut donc remonter les top au top du top ça se passe ICI

Go go, à vos votes  hanwii

Bonne soirée    

- VOTEZ pour les présidences 2015/2016 -
J'ai gagné : 91 dollars et j'ai rédigé : 25132 emails. Je vogue entre les villes depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis : à la Mather House, toujours dans ma vieille chambre, celle que j'partageais avec Hendrix. Je suis actuellement : célibataire, serial baiseur et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancien président mather, toujours geek. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Adam Brody. Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.

≠ MY STORY ≠

Né à New York Abandonné à la naissance Est né avec des problèmes de santé au niveau du coeur et du système respiratoire du fait d'avoir une mère droguée Est resté à l'hôpital plusieurs mois avant d'être remis au système s'occupant des enfants abandonnés La famille Strudwick, vivant à Brooklyn, l'a recueilli lui et d'autres enfants Famille parfaite en apparence, ils n'en étaient pas moins des bourreaux qui battaient leurs enfants à la moindre occasion Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'Alex a été replacé dans le système quand un assistant social a découvert ce qui se passait sous leur toit Est de nouveau resté plusieurs mois en centre d'accueil C'est la famille Reynolds-Kovalevski qui l'a recueilli et qui a tenté de l'élever du mieux qu'ils pouvaient Est cependant brisé de ce qui lui est déjà arrivé et ne cesse de faire les mauvais choix de vie, commençant alors à se droguer et à se débaucher Est du genre dragueur et spontané, quand il est célibataire il couche avec tout ce qui bouge Égoïste, colérique, séducteur, généreux, amical, mystérieux, peu bavard, drôle, compliqué, solitaire. Étudie l'informatique et le multimédia, étant un petit génie du hackage Ne fait partie d'aucun club, ça ne l'intéresse pas Est président de la Mather House depuis la rentrée 2013. Il était à la base élu vice-président avant de switcher avec Emma. A été réélu président à la rentrée 2014 Sa famille, c'est les verts et pour eux, il ferait vraiment tout.

≠ LA FAMILLE ≠

Robyn est sa fille. Elle est née le 15/12/13 et est issue d'une nuit partagée avec Milena lors du Spring Break 2013. Holly est sa soeur biologique. Elle l'a retrouvé à l'aide d'un détective privé qu'elle a payé avec ses économies. S'ils peuvent avoir des divergences d'opinion à propos de leurs parents, ils sont malgré tout l'un pour l'autre, qu'importe la situation. Spencer, Scarlett, Typhène et Saphir sont ses soeurs adoptives, celles qui ont connu les mêmes horreurs que lui chez la famille Strudwick. Ils forment un clan et se soutiennent dans l'adversité. Walter et Diamantika sont son frère et sa soeur adoptifs, de la famille Reynolds-Kovalevski. Si leurs caractères les opposent, ils sont quand même proches. Alex a cependant quelques conflits avec les parents à cause de sa façon de gérer sa vie. Le clan Kovalevski compte plusieurs étudiants d'Harvard, notamment Kenny, Charline, Apple, Aaliyah, Elia, Sacha et Abygaëlle.

≠ LES AMOURS ≠

Billie est la femme qu'il aime, malgré la rupture qui date du 6 mars 2015. Ils avaient commencé à se fréquenter en octobre 2013 pour se marier en avril 2014. Si tout allait bien pour eux pendant un moment, les choses ont changé quand leur mariage était la seule chose qui empêchait Alex de récupérer la garde de sa fille. Ils ont divorcé en novembre 2014 tout en continuant à se fréquenter à l'abri des regards. Seulement, leurs proches ont découvert la supercherie quand il l'a réclamée après s'être fait tiré dessus lors de la prise d'otages. Lors de sa convalescence, les choses allaient plus ou moins bien jusqu'à ce qu'il trouve une lettre de rupture. Depuis, il est à la dérive. Teddy est son premier amour. Ils étaient ensemble au lycée et représentaient le stéréotype même de la fille populaire et du badboy. Si tout les séparait, ils ont fini par trouver leur voie ensemble. Sauf que le père de Teddy n'était pas de cet avis et a tout fait pour les séparer. À la base, Alex n'était pas d'accord avec tout ça, refusant donc l'argent de monsieur Scott. Sauf qu'à force de réfléchir, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Il a donc trompé la jeune femme pour lui briser le coeur et la laisser vivre sa vie pour trouver quelqu'un de mieux. Leandra est son ex. Ils ont eu une relation qui a cessé d'être lorsqu'il a appris qu'elle a avorté de leur enfant. S'il n'était pas prêt d'être père, c'est le mensonge qui n'est pas passé. Ils ne se parlent plus à présent. Il a eu une petite histoire avec Alexis, une fille avec qui il vivait en colocation. Il pensait être amoureux d'elle mais il s'avère que c'était qu'une impression.

≠ LES AMIS ≠

Keyla, Feldt, Briony et Emma sont ses meilleures amies. Si ça peut toujours aller avec Keyla et Emma, les choses peuvent être sacrément houleuses avec Feldt et Briony. En ce moment, tout va bien. Hendrix et Jeno étaient ses meilleurs amis. Hendrix est décédé durant août 2014 et sera toujours dans son coeur. Il compte lui faire honneur en appelant un jour son fils par ce nom. Jeno lui, est reparti à Toronto, ce qui fait une sacré trotte de Cambridge. Alex a toujours du mal avec leur absence mais s'y fait petit à petit. Maxime et Demyan sont ses meilleurs amis actuels. S'ils ne se parlent pas tous les jours, c'est pas pour autant qu'ils se kiffent pas. Alexys est comme sa soeur. Elle est celle de Jeno, mais Alex l'a pris sous son aile, et il était ravi qu'elle soit sa VP durant l'année 2014-2015. Ils ont toujours été proches et ça compte pas changer de sitôt. Kol c'est comme son frère, même si sa relation avec Keyla l'ont un peu éloignés puisque Keyla est naturellement devenue sa meilleure amie. Kol sait qu'Alex sera toujours là pour lui. Wade c'est son pote, genre le potooooo! Ils s'éclatent bien tous les deux et se soutiennent dans les phases difficiles. Bref, ils sont toujours là l'un pour l'autre. En plus maintenant, c'est le mec de Mama, donc ça rapproche encore plus. Nevada et Alek sont la tante et l'oncle de Robyn par Milena et forcément, la famille ça tisse des liens. Il les considère comme la famille.

≠ LES CONQUÊTES ≠

Olive était proche d'Alex, amicalement parlant. Et puis tout a dérapé durant l'event Mather du second semestre, quand ils étaient sur la route 66. Une soirée en bord de lac et les voilà qu'ils couchent ensemble deux fois de suite. Ça aurait pu s'arrêter là, mais non. Ils ont continué encore et encore, maintenant ils ne cessent de remettre le couvert. Y'a même un peu de jalousie, aussi bien d'un côté que de l'autre. À voir où ça peut mener. Alaska c'était sa petite protégée. Ouais, c'était avant ça, parce que depuis le Summer Camp, ils arrivent pas à se voir sans retirer leur vêtement. Faut croire qu'ils deviennent un peu trop accro l'un à l'autre pour pouvoir se passer de coucher ensemble.

≠ LES ENNEMIS ≠

Hardin, il peut juste pas le voir. Ce mec, c'est genre un punching ball qui ne cesse d'attirer Alex dans ces filets pour se faire frapper. Tout ça parce qu'ils sont tous les deux possessifs envers Briony, autant dire que ça risque pas de s'arranger. D'autant plus que la variante Alaska vient se mettre dans la balance. Warren Andy

CAMBRIDGE
(billie) love hurts

SUMMER CAMP
(zoya) don't tell what happen in the darkness(olive) jealousy(alaska) drinking buddies(hardin) bring down(emmade/alaska) le roi, la reine et les deux bouffons(keyla) sing for me

FLASHBACK
(ricardo) gotta scream

EN ATTENTE
Mickaela A. Stevenof

My studies

Tout à propos de moi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t12975-alexander-strudwick-adam-brodyhttp://www.i-love-harvard.com/t21228-more-than-a-memory-alexhttp://www.i-love-harvard.com/t42437-alexander-don-t-care-don-t-mindhttp://www.i-love-harvard.com/t13005-http-formspringme-alexanderstrudwickhttp://www.i-love-harvard.com/t33013-alexander-strudwick-456-257-3679http://www.i-love-harvard.com/t37262-http-twittercom-alexstrudwickyhttp://www.i-love-harvard.com/t13192-http-instagramcom-alexanderstrudwick

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Dim 2 Aoû - 16:06

I Love Harvard

Lancement des olympiades

Hola papaguena, tou es bella con la papaya :loukas:

J'espère que vous allez tous bien hanwii
Si je viens aujourd'hui vers vous, c'est pour vous parler des tant attendues... OLYMPIADES hanwii Certains d'entre vous ont déjà pu remarquer que des floods ont été mis en place dans une catégorie "Olympiades" Et bien voilà, ça y est, c'est parti

Pour plus de précisions :
› Tout ce qui est en rapport avec les Olympiades aura lieu dans ce sous-forum

› Vous retrouverez les effectifs des équipes dans le sujet du presque même nom Il y a donc 5 équipes :
- Mangue de Bol (code couleur : e6852c)
- Alan Anas (code couleur : f1c40f)
- Ramon Tafraise (code couleur : db1f1f)
- Pompom Pidou (code couleur : 2ecc71)
- Onsfan Lapoire (code couleur : 97b814)

› Un fil d'actualité spécial Olympiades a été créé pour éviter de spamer tout le monde ici avec ça ! Tous les participants sont donc invités à suivre le sujet qui se trouve à cet endroit :D

› Les premiers TG vont vite arriver donc commencez déjà à papoter ensemble et puis soyez prêts au lancement des Olympiades du SC 2015 norris

› À savoir, les nouveaux inscrits peuvent toujours participer, il suffit de s'inscrire dans le sujet d'inscriptions

Amusez vous bien

BONNE ANNÉE 2015:

ADMINISTRATRICE ∞ YOU CAN'T REACH ME.
J'ai gagné : 33 dollars et j'ai rédigé : 32028 emails. Je vogue entre les villes depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 23 ans et je vis : à Cambridge, avec Demyan. Je suis actuellement : fiancée à Demyan depuis le 22 mai et si on écoute les "on dit" je suis : la fondatrice de la Lowell House, la jeune maman, l'ancienne Eliot qui vient de quitter les rangs de l'université Mon résultat MBTI est : INFP On me confond souvent avec : Britt Robertson. Je dois mon avatar à : Taylor C. Winston (promethée ♥) et mon pseudo sur internet, c'est : Dreamy
✽ DC/TC : : /

LOVERS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
DEMYAN c'est son âme soeur, sa moitié, son tout. Après un an de relation en dents de scie, ils se sont fiancés le 22 mai 2015 pendant le bal. ✬

FACT OF BLOOD
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Elle a eu avec Jude une fille née le 26 mars 2013, AYLIN, et considère le fils de Jude, AARON, comme son propre fils, même après leur séparation ✬ Elle vient de retrouver sa cousine TALYA à Harvard l'année dernière

ONE AND THE SAME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
APPLE est sa meilleure amie, sa jumelle, sa moitié depuis des années maintenant. Il n'y a rien que Rox soit incapable de faire pour elle... Absolument rien. ✬ MACKENZIE connaît Rox depuis leur première année sur le campus, et elle s'est battue pour percer sa carapace. Avec le temps, faut croire qu'elle a réussi, parce que depuis, elles sont inséparables, et Mack prend fréquemment la défense de Rox quand elle se fait attaquer. ✬ EMRYS est devenu son meilleur ami avec le temps ✬

FORMER LOVERS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
JUDE est son ex fiancé, son premier amour, son ami, le père de sa fille. Elle a été avec lui de février 2012 à mars 2013 ✬ Entre les deux elle a eu une brève histoire avec KEANU, décédé en aout 2013 d'un accident de surf

FRIENDS AND ACQUAINTANCES
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
HAYTAM connaît Roxanna comme peu de personnes. Ils se sont connus à l'adolescence, à Boston, et sont arrivés ensemble à Harvard. C'est son confident, son frère, son ami, son tout. ✬ RICARDO, c'est le grand frère qu'elle n'a jamais eu ✬ Elle se confie très souvent à CHASE, et vice versa. C'est un ami proche. ✬ Non contente de traîner avec un jumeau, Rox est également proche de MAXIME, avec qui elle adore faire la fête ✬ UMBERTO est un copain de soirée avec qui elle a couché pendant le Spring Break 2015 ✬ C'est une bonne amie de TORREY mais aussi de WYATT. Elle est une des seules au courant des séances chez le psy de ce dernier ✬ Elle a accueilli LYSON à la EH à son arrivée, et a été sa coloc. Elles sont très proches. ✬ Elle a connu HOLLY à la bibliothèque, et l'a conseillée sur son mariage avec AVERY sans même la connaître. Depuis, Rox s'entend plutôt bien avec le couple. ✬ Elle est amie avec MARC depuis son époque à la Eliot House, et suit son couple avec Mack de près ✬ Elle a connu NEVADA quand elle était avec Jude, et malgré leur séparation elles sont restées amies ✬ ALEXIA aussi est devenue une bonne copine depuis l'été dernier ✬ Elle s'est rapprochée de JASPER lors de la disparition d'Emrys l'an dernier ✬ Elle voit MAXINE comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eue ✬ Bonne copine de CODY depuis son come back dans sa famille de la Lowell House ✬ Avec LEANDRA c'est ... Chelou. Elle essaie de la convaincre qu'il n'y a plus rien avec Jude, mais c'est tendu. Jalousie, jalousie! ✬ LYSSANA est une jeune étudiante en danse sur laquelle Rox veille, même si parfois elle a envie de l'encastrer dans un mur. Rox s'efforce de la remettre dans le droit chemin. ✬

BITCH PLEASE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Elle a trouvé un souffre douleur en la personne d'AUSTIN qu'elle ne peut pas voir en peinture ✬ Elle ne sait pas comment considérer ALEXANDER, ami ou ennemi ✬ Elle a FELDT dans le collimateur depuis que pendant une soirée elle a mal parlé de Keanu ✬

ABOUT ME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Diplômée de danse, elle a terminé sa sixième année avec les honneurs, major de sa promo. Elle est également diplômée en photographie, ses études mineures, et elle a officiellement terminé Harvard. ✿ A deux chiens, Buddy et Clyde, des croisés Spitz ✿ Riche héritière, sa mère ayant été à la tête de la San Francisco Ballet School avant son décès, et son grand père étant à la tête de Tavistock Group dans les Bahamas ✿ Ex-présidente Lowells, auparavant elle a été trois ans chez les Eliots et après y avoir fait son année 2013-2014, elle est retournée chez les Lowells pour 2014-2015 pour y finir ses études ✿ Sa mère est morte en la mettant au monde, et son père l'en a tenue pour responsable ✿ Maltraitée par ce dernier toute son enfance, elle a essayé de se suicider après s'être ouvert les veines à 15 ans, a avalé des medocs avant de perdre connaissance, et elle a passé plusieurs mois en psychiatrie le temps de se ressaisir ✿ A 16 ans à son retour, sa grand mère maternelle qui l'avait élevée et protégée au maximum de son père était décédée, elle n'a jamais pu lui dire au revoir et s'en est voulu ✿ Après que son père l'ait poussée à travers une table en verre, elle a voulu quitter la ville une nuit. Il est mort cette même nuit dans un incendie provoqué par une bougie mal éteinte par Rox, elle s'est longtemps cru responsable et a une vraie phobie du feu depuis ✿ De ses 16 ans à 17 ans, elle a été strip teaseuse à Boston, et ne faisait confiance à aucun homme de ce fait jusqu'à Jude ✿ Sa meilleure amie de l'époque l'a sortie de cette vie misérable et l'a convaincue de l'accompagner à Harvard passer les tests d'entrée, c'est seulement là qu'elle a découvert son héritage ✿ Cette dernière est morte d'une overdose, depuis Roxanna a une sainte horreur des drogués ✿ Elle s'est fait agresser avec sa meilleure amie Billie en avril 2012 ✿ Elle est très fragile émotionnellement ✿ Son couple avec Jude a été élu MEILLEUR COUPLE au bal de fin d'année 2012, elle a été élue LA PLUS BELLE avec Apple au bal 2013, MEILLEURE ELIOT pour 2014, et pour finir, MEILLEURE LOWELL pour 2015 ✿ C'est elle qui a tué AVALON lors de la prise d'otage du 16 janvier 2015. Elle ne sait pas trop quoi ressentir, sachant qu'elle était responsable du viol d'Apple. Elle culpabilise malgré tout d'avoir retiré la vie à une femme, même accidentellement.

SES MARQUES ✿ Ses traces de scarification sont encore visibles sur ses poignets, elle porte d'ailleurs souvent des bracelets/montres pour les cacher ❋ Elle garde une cicatrice sur le bras droit de sa traversée d'une table en verre en Arizona, poussée par son père ❋ Elle a une cicatrice à l'épaule gauche, vestige d'une blessure par balle lors de son agression avec Billie ❋ Elle a une clé de sol tatouée sur la hanche

Spoiler:

7 RPs Du 29.08.15 21h au 05.09.15 21h
Annonces importantes à MackenzieInauguration de l'appart avec Demyan

Summer Camp
On parle de "ce jour là" avec WadeOn s'évite puis on s'explique avec SamaëlConfidences entre cousines à TalyaMission de plomberie avec TamsinSauvetage de l'alcoolo Jeisa

After SC
Détente au spa avec CandiceRentrée de soirée avec LeoPetits conseils pour CharlieLa surprise d' Isaac
My studies

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre du club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: danse (majeur) photographie (mineur)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t17095-a-roxanna-l-blackburn-britt-robertsonhttp://www.i-love-harvard.com/t21220-alice-roxanna-lewis-blackburn-trouble-trouble-troublehttp://www.i-love-harvard.com/t37634-roxanna-l-heure-la-plus-sombre-est-celle-qui-vient-juste-avant-le-lever-du-soleilhttp://www.i-love-harvard.com/t1171-http-formspringme-roxannablackburn#31908http://www.i-love-harvard.com/t8921-roxanna-blackburn-456-568-0709#274723http://www.i-love-harvard.com/t37277-http-twittercom-roxthisworldhttp://www.i-love-harvard.com/t31302-http-instagramcom-roxannablackburn

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Lun 3 Aoû - 13:26

I Love Harvard

Après Harvard.

Coucou les plus beaux ! J'espère que vous allez bien, et que vous profitez du beau temps (moi je profite de mon lit aujourd'hui )

Alors, je voudrais faire une annonce rapide à l'approche de la rentrée à Harvard (plus qu'un mois les gars, plus qu'un mois!) pour nos plus anciens étudiants qui s'acharnent à faire des doctorats même s'ils n'en ont pas besoin pour rester le plus longtemps dans la vie universitaire.

L'annonce officielle se fera à la maintenance, mais je préfère anticiper le coup pour que vous ayez le temps de réfléchir : Beaucoup d'étudiants ont terminé leurs études, et ne peuvent pas toujours (soyons cohérents) devenir des professeurs. On parle d'Harvard tout de même. Et beaucoup d'entre vous ont peur de devenir de simples citizens et de voir la vie de leur personnage perdre en vigueur.

Sachez donc qu'à partir de la rentrée, le staff a prévu de ne plus uniquement se consacrer à l'université mais d'ouvrir les horizons de nos Citizens. Les Events ne se situeront pas toujours sur le campus, plus de lieux seront ajoutés, puis soyons honnêtes ... La moitié de nos rps ne se font pas en cours

Un nouveau groupe sera ouvert, pour séparer le staff d'Harvard des habitants lambdas de Cambridge/Boston. Alors si vous voulez faire rentrer votre personnage dans la vie active et que vous avez tout simplement peur de ne plus le faire vivre en quittant une maison... Rassurez vous, nous avons de graands projets pour vous!

Vous en saurez évidemment plus d'ici la prochaine maintenance, j'annonce juste ce détail tout de suite au cas ou ça en fasse changer d'avis sur leur poursuite d'étude :sifle: (et si vous avez des questions, ou des hésitations, ou quoique ce soit... N'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé, je ne mord pas! )

Love love loooove !

We're unstoppable
Don't you worry about a thing 'cause there's no one listening and we can work through the mystery of our lives it's me and you forever through thick and thin and stormy weather. I didn't plan for this, but I think I'm ready ♥

≠ MY STORY ≠

≠ LA FAMILLE ≠

≠ LES AMOURS ≠

≠ LES AMIS ≠

≠ LES CONQUÊTES ≠

≠ LES ENNEMIS ≠

CAMBRIDGE
(billie) love hurts

SUMMER CAMP

FLASHBACK
(ricardo) gotta scream

EN ATTENTE
Mickaela A. Stevenof

My studies

Tout à propos de moi

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Lun 3 Aoû - 23:52

I Love Harvard

Nouveau champ dans le profil

Hey hey hey (a)

Alors ce petit message presque nocturne vient s'adresser à tous les accros du profil qui ont vu que 15 000 caractères, c'est trop peu face

En effet, pour certains d'entre vous, c'était compliqué d'avoir un profil complet puisque le champ "Description" venait couper tout ce que vous aviez écrit :TT: Du coup, pour remédier à tout ça, un nouveau champ a été créé qui, tout simplement, s'appelle "Description / partie 2" ! De cette façon, vous pourrez continuer à agrémenter vos profils des liens les plus farfelus sans pour autant toucher au champ dédié pour les RPs

Voilà voilà
Bonne soirée à vous tous

BONNE ANNÉE 2015:

J'ai gagné : 33 dollars et j'ai rédigé : 32028 emails. Je vogue entre les villes depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 23 ans et je vis : à Cambridge, avec Demyan. Je suis actuellement : fiancée à Demyan depuis le 22 mai et si on écoute les "on dit" je suis : la fondatrice de la Lowell House, la jeune maman, l'ancienne Eliot qui vient de quitter les rangs de l'université Mon résultat MBTI est : INFP On me confond souvent avec : Britt Robertson. Je dois mon avatar à : Taylor C. Winston (promethée ♥) et mon pseudo sur internet, c'est : Dreamy
✽ DC/TC : : /

LOVERS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
DEMYAN c'est son âme soeur, sa moitié, son tout. Après un an de relation en dents de scie, ils se sont fiancés le 22 mai 2015 pendant le bal. ✬

FACT OF BLOOD
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Elle a eu avec Jude une fille née le 26 mars 2013, AYLIN, et considère le fils de Jude, AARON, comme son propre fils, même après leur séparation ✬ Elle vient de retrouver sa cousine TALYA à Harvard l'année dernière

ONE AND THE SAME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
APPLE est sa meilleure amie, sa jumelle, sa moitié depuis des années maintenant. Il n'y a rien que Rox soit incapable de faire pour elle... Absolument rien. ✬ MACKENZIE connaît Rox depuis leur première année sur le campus, et elle s'est battue pour percer sa carapace. Avec le temps, faut croire qu'elle a réussi, parce que depuis, elles sont inséparables, et Mack prend fréquemment la défense de Rox quand elle se fait attaquer. ✬ EMRYS est devenu son meilleur ami avec le temps ✬

FORMER LOVERS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
JUDE est son ex fiancé, son premier amour, son ami, le père de sa fille. Elle a été avec lui de février 2012 à mars 2013 ✬ Entre les deux elle a eu une brève histoire avec KEANU, décédé en aout 2013 d'un accident de surf

FRIENDS AND ACQUAINTANCES
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
HAYTAM connaît Roxanna comme peu de personnes. Ils se sont connus à l'adolescence, à Boston, et sont arrivés ensemble à Harvard. C'est son confident, son frère, son ami, son tout. ✬ RICARDO, c'est le grand frère qu'elle n'a jamais eu ✬ Elle se confie très souvent à CHASE, et vice versa. C'est un ami proche. ✬ Non contente de traîner avec un jumeau, Rox est également proche de MAXIME, avec qui elle adore faire la fête ✬ UMBERTO est un copain de soirée avec qui elle a couché pendant le Spring Break 2015 ✬ C'est une bonne amie de TORREY mais aussi de WYATT. Elle est une des seules au courant des séances chez le psy de ce dernier ✬ Elle a accueilli LYSON à la EH à son arrivée, et a été sa coloc. Elles sont très proches. ✬ Elle a connu HOLLY à la bibliothèque, et l'a conseillée sur son mariage avec AVERY sans même la connaître. Depuis, Rox s'entend plutôt bien avec le couple. ✬ Elle est amie avec MARC depuis son époque à la Eliot House, et suit son couple avec Mack de près ✬ Elle a connu NEVADA quand elle était avec Jude, et malgré leur séparation elles sont restées amies ✬ ALEXIA aussi est devenue une bonne copine depuis l'été dernier ✬ Elle s'est rapprochée de JASPER lors de la disparition d'Emrys l'an dernier ✬ Elle voit MAXINE comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eue ✬ Bonne copine de CODY depuis son come back dans sa famille de la Lowell House ✬ Avec LEANDRA c'est ... Chelou. Elle essaie de la convaincre qu'il n'y a plus rien avec Jude, mais c'est tendu. Jalousie, jalousie! ✬ LYSSANA est une jeune étudiante en danse sur laquelle Rox veille, même si parfois elle a envie de l'encastrer dans un mur. Rox s'efforce de la remettre dans le droit chemin. ✬

BITCH PLEASE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Elle a trouvé un souffre douleur en la personne d'AUSTIN qu'elle ne peut pas voir en peinture ✬ Elle ne sait pas comment considérer ALEXANDER, ami ou ennemi ✬ Elle a FELDT dans le collimateur depuis que pendant une soirée elle a mal parlé de Keanu ✬

ABOUT ME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Diplômée de danse, elle a terminé sa sixième année avec les honneurs, major de sa promo. Elle est également diplômée en photographie, ses études mineures, et elle a officiellement terminé Harvard. ✿ A deux chiens, Buddy et Clyde, des croisés Spitz ✿ Riche héritière, sa mère ayant été à la tête de la San Francisco Ballet School avant son décès, et son grand père étant à la tête de Tavistock Group dans les Bahamas ✿ Ex-présidente Lowells, auparavant elle a été trois ans chez les Eliots et après y avoir fait son année 2013-2014, elle est retournée chez les Lowells pour 2014-2015 pour y finir ses études ✿ Sa mère est morte en la mettant au monde, et son père l'en a tenue pour responsable ✿ Maltraitée par ce dernier toute son enfance, elle a essayé de se suicider après s'être ouvert les veines à 15 ans, a avalé des medocs avant de perdre connaissance, et elle a passé plusieurs mois en psychiatrie le temps de se ressaisir ✿ A 16 ans à son retour, sa grand mère maternelle qui l'avait élevée et protégée au maximum de son père était décédée, elle n'a jamais pu lui dire au revoir et s'en est voulu ✿ Après que son père l'ait poussée à travers une table en verre, elle a voulu quitter la ville une nuit. Il est mort cette même nuit dans un incendie provoqué par une bougie mal éteinte par Rox, elle s'est longtemps cru responsable et a une vraie phobie du feu depuis ✿ De ses 16 ans à 17 ans, elle a été strip teaseuse à Boston, et ne faisait confiance à aucun homme de ce fait jusqu'à Jude ✿ Sa meilleure amie de l'époque l'a sortie de cette vie misérable et l'a convaincue de l'accompagner à Harvard passer les tests d'entrée, c'est seulement là qu'elle a découvert son héritage ✿ Cette dernière est morte d'une overdose, depuis Roxanna a une sainte horreur des drogués ✿ Elle s'est fait agresser avec sa meilleure amie Billie en avril 2012 ✿ Elle est très fragile émotionnellement ✿ Son couple avec Jude a été élu MEILLEUR COUPLE au bal de fin d'année 2012, elle a été élue LA PLUS BELLE avec Apple au bal 2013, MEILLEURE ELIOT pour 2014, et pour finir, MEILLEURE LOWELL pour 2015 ✿ C'est elle qui a tué AVALON lors de la prise d'otage du 16 janvier 2015. Elle ne sait pas trop quoi ressentir, sachant qu'elle était responsable du viol d'Apple. Elle culpabilise malgré tout d'avoir retiré la vie à une femme, même accidentellement.

SES MARQUES ✿ Ses traces de scarification sont encore visibles sur ses poignets, elle porte d'ailleurs souvent des bracelets/montres pour les cacher ❋ Elle garde une cicatrice sur le bras droit de sa traversée d'une table en verre en Arizona, poussée par son père ❋ Elle a une cicatrice à l'épaule gauche, vestige d'une blessure par balle lors de son agression avec Billie ❋ Elle a une clé de sol tatouée sur la hanche

Spoiler:

7 RPs Du 29.08.15 21h au 05.09.15 21h
Annonces importantes à MackenzieInauguration de l'appart avec Demyan

Summer Camp
On parle de "ce jour là" avec WadeOn s'évite puis on s'explique avec SamaëlConfidences entre cousines à TalyaMission de plomberie avec TamsinSauvetage de l'alcoolo Jeisa

After SC
Détente au spa avec CandiceRentrée de soirée avec LeoPetits conseils pour CharlieLa surprise d' Isaac
My studies

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre du club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: danse (majeur) photographie (mineur)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t17095-a-roxanna-l-blackburn-britt-robertsonhttp://www.i-love-harvard.com/t21220-alice-roxanna-lewis-blackburn-trouble-trouble-troublehttp://www.i-love-harvard.com/t37634-roxanna-l-heure-la-plus-sombre-est-celle-qui-vient-juste-avant-le-lever-du-soleilhttp://www.i-love-harvard.com/t1171-http-formspringme-roxannablackburn#31908http://www.i-love-harvard.com/t8921-roxanna-blackburn-456-568-0709#274723http://www.i-love-harvard.com/t37277-http-twittercom-roxthisworldhttp://www.i-love-harvard.com/t31302-http-instagramcom-roxannablackburn

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Ven 7 Aoû - 12:09

I Love Harvard

Débats IRL et IRP : Partageons nos avis

Bonjour à vouuus les plus beaux !

Alors, si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour annoncer une nouvelle petite nouveauté : Ma super catégorie de flood : Mon petit poney (Y a quoi, j'trouvais pas de nom sympa.) !

Le principe ? Je m'explique : Chaque semaine (enfin... La fréquence est encore à débattre en fonction du succès des débats huhu) je vais lancer des petites questions, en rapport avec la vie IRL ou IRP (ou du moins... A propos du rp quoi, pas vraiment IG.) pour que nous puissions tous ensemble partager nos expériences, nos points de vue... Discuter, quoi !

Chaque débat aura au début de son titre la petite mention (IRL) ou (RP) en fonction de son thème, et j'en lance déjà deux : (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? et (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. !

Voilà voilà, en espérant vous retrouver nombreux, n'hésitez pas à suivre le même modèle si vous aussi, des questions RP ou IRL vous viennent, le plus important dans cette catégorie, c'est le partage, et la discussion ! hanwii (Une catégorie bisounours, quoi, finalement yé pas si mal mon titre.)

Coeur coeur paillettes, je vous aime, et bonne fin de semaine

We're unstoppable
Don't you worry about a thing 'cause there's no one listening and we can work through the mystery of our lives it's me and you forever through thick and thin and stormy weather. I didn't plan for this, but I think I'm ready ♥
MODO ϟ La plus belle d'entre toutes
MODO ϟ La plus belle d'entre toutes
J'ai gagné : 21 dollars et j'ai rédigé : 7748 emails. Je vogue entre les villes depuis le : 16/10/2013 . J'ai : 23 ans et je vis : à Central Square. Je suis actuellement : divorcée et si on écoute les "on dit" je suis : la hater des confréries passionnée d'histoire et grande gueule. Mon résultat MBTI est : ENTP. On me confond souvent avec : Jessica Stroup. Je dois mon avatar à : gentle heart et mon pseudo sur internet, c'est : lovebug.
✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery
∞∞∞∞∞∞∞∞
ABOUT HER
∞∞∞∞∞∞∞∞
Holly Sarah Connor-Silver ϟ Connor est son nom de jeune fille et Silver son nom de femme mariée ϟ Née le 8 Janvier 1992 à Denver dans le Colorado ϟ Étudie l'histoire (majeur) et l'histoire de l'art (mineur) depuis 3 ans à Harvard ϟ Vraie passionnée d'histoire, elle voudrait plus tard travailler en tant que guide dans un lieu historique ou dans un musée ϟ A un petit chien du nom de Bubble qu'elle aime comme son bébé ϟ Elle déteste les confréries depuis qu'elle est arrivée à Harvard. Elle n'a jamais essayé d'entrer dans une et aimerait les voir toutes fermées. Pour elle, le système de confrérie incite les étudiants à porter des étiquettes obligatoires pour être acceptés au sein d'un groupe et pour pouvoir exister au sein de l'université ϟ Elle est mariée mais ne porte pas d'alliance ni de bague ϟ A été élue MEILLEURE STUDENT au bal 2014 ϟ Elle ne veut pas d'enfant et a beaucoup de mal à s'imaginer mère de famille ϟ Elle a crée un groupe secret du nom de NEMESIS pour faire la misère aux confréries ϟ Vit dans un appartement à Central Square, elle travaille à mi-temps au Luna Caffe pour pouvoir payer l'appartement ϟ Au niveau du caractère, Holly est quelqu'un de très souriante et pleine de vie. Elle est également très déterminée et très ambitieuse. C'est une tête de mule au sale caractère, elle déteste perdre et déteste avoir tord. Elle est anti-clichés et aime faire différemment des autres. Elle essaie de faire attention à son franc-parler.

∞∞∞∞∞∞∞∞
OHANA MEANS FAMILY
∞∞∞∞∞∞∞∞
Ses parents vivent encore dans le Colorado ϟ Son père est fermier et sa mère travaille dans une agence immobilière ϟ Le nom de jeune fille de sa mère est KOVALEVSKI, Holly ne connait cependant aucun membre de cette famille car ceux-ci ont rejeté sa mère alors qu'elle était jeune car elle déshonorait la famille ϟ Holly a grandi en pensant être fille unique ϟ Elle a apprit il y a trois ans qu'elle avait un frère biologique: ne pouvant pas s'occuper du bébé à cause de leur jeune âge et de leur mode de vie (drogue, alcool), ses parents ont abandonné le bébé ϟ A son arrivée à la fac, Holly a décidé de chercher son frère en engageant un détective privé sans le dire à ses parents. Le détective trouva alors la trace de son frère en Octobre 2013: ALEXANDER. Elle le considère déjà comme son frère et ferait n'importe quoi pour lui ϟ Holly a également prit connaissance de ses cousins du côté des Kovalevski: KENNY, APPLE (la seule avec qui elle a fait pour le moment connaissance), CHARLINE et SACHA (qu'elle essaie de connaître mieux) ϟ Tata de la petite ROBYN qu'elle aime gâter et chouchouter ϟ BRIONY a été sa belle soeur pendant plus d'un an avec qui elle s'entend très bien ϟ Ayant fait partie de la famille Silver, MATTHÉO et POPPY-TWILL étaient ses "beaux cousins" ϟ BILLIE est depuis peu sa belle soeur. Elle l'aurait au départ approchée pour en savoir plus sur Alex et elles sont devenues maintenant amies.

∞∞∞∞∞∞∞∞
ALL YOU NEED IS LOVE
∞∞∞∞∞∞∞∞
Elle est sortie pendant six mois avec JOSHUA de janvier 2013 à juin 2013. Ils avaient une relation très passionnelles et ne faisaient que se disputer et se réconcilier. Elle était amoureuse de lui mais les mensonges et cachoteries de Josh l'ont poussé à le quitter car elle n'arrivait pas à lui faire confiance. Ils sont restés en très bon termes et on échangé un baiser au Spring Break 2014 ϟ A flirté pendant quelques mois avec MATTHÉO, ils ont joué au chat et à la souris mais rien ne s'est jamais concrètement passé. ϟ Mariée à AVERY, son meilleur ami depuis le voyage des Winthrop à Las Vegas le 2 janvier 2014. Ils étaient bourrés mais cette soirée a changé leur façon de se voir l'un l'autre. Ils se sont mis en couple le 22 janvier 2014 après avoir réalisé qu'ils ressentaient plus que de l'amitié. Holly a dit à Avery qu'elle l'aimait pour la première fois au bal de fin d'année. Ils se sont finalement séparés en avril 2015.

∞∞∞∞∞∞∞∞
FRIENDSHIP AND ALL
∞∞∞∞∞∞∞∞
MAËLYS était sa correspondante Anglaise lorsqu'elle était au lycée, elle la considère aujourd'hui comme l'une de ses meilleures amies ϟ MARLEY est sa colocataire qui déteste autant les confréries qu'elle; elles ont grandi ensemble à Denver ϟ A été amie avec CHARLIE mais celui-ci a décidé de mener la vie dure à Holly depuis qu'elle sort avec Avery. Holly l'a d'ailleurs embrassé au Summer Camp pour rendre Avery jaloux et cela n'a pas aidé à détendre l'atmosphère entre le jeune Winthrop et Holly ϟ Amie avec CALYPSO ϟ A sauvé JACKIE des papillons un jour dans le parc ϟ JOAN était une bonne amie à elle quand elle était en couple avec Joshua, mais cette dernière se méfie d'Holly depuis qu'elle commence une histoire d'amour avec Josh ϟ A fait équipe avec DEVYN lors de la bataille de couleur dans le parking ϟ A rencontré ROXANNA quelques jours après son mariage et elle lui a donné plusieurs conseils amoureux. Elles sont également ouvert la bataille de couleurs dans le parking à la fin de l'année scolaire 2014 ϟ A fait la connaissance de WYATT au voyage des Winthrop à Hawaii et profite de son amitié avec Avery pour lui demander parfois conseils ϟ A partagé sa cabine au Summer Camp avec ALEXIA ϟ A rencontré CODY lors d'une balade sur une rivière au Summer Camp ϟ En compétition constante avec KENDALL, surtout au boulot ϟ A du mal à s'entendre avec ϟ ERIC est un ami d'enfance qu'elle vient de retrouver. Ils se sont connus à Denver quand il était de passage là-bas, ils se sont même "mariés" alors qu'ils n'avaient que 8 ans ϟ

∞∞∞∞∞∞∞∞
RPs en cours
∞∞∞∞∞∞∞∞

ft. matthéo
ft. lincoln
ft. maëlys
ft. june
ft. avery
My studies

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Fondatrice du club Nemesis mais n'y est plus cette année.
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année.
CURSUS SUIVI: Histoire et histoire de l'art
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t21206-sarah-holly-connor-jessica-strouphttp://www.i-love-harvard.com/t30774-holly-i-believe-in-destiny#1016311http://www.i-love-harvard.com/t21311-holly-when-you-re-ready-come-and-get-it#660616http://www.i-love-harvard.com/t21325-http-formspringme-hollyconnor#661590http://www.i-love-harvard.com/t38260-s-holly-c-silver-456-000-9382#1316616http://www.i-love-harvard.com/t21337-http-instagramcom-hollycrap#662013

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Mer 12 Aoû - 13:08

I Love Harvard

BREAKING NEWS IN ARIZONA

Bonjour tout le monde

Pour information, il y a eu hier (IRL) une tempête de sable en Arizona, là où nos chers personnages passent leur Summer Camp ! La tempête a surtout eu lieu du côté de Phoenix, soit à quelques heures de Lake Havasu City où se trouve notre camping. La tempête a causé des problèmes d'électricité dans la ville de Phoenix. Il est donc déconseillé aux campeurs Harvardiens d'aller faire un tour à Phoenix aujourd'hui et demain. La tempête est terminée mais pour les personnes fragiles des poumons, il vaut mieux éviter d'aller flâner dans cette partie de l'Arizona Bien sur vous pouvez inclure ce petit incident dans vos rps si vous le voulez  hanwii

Voilààà, bonne journée à vous  

COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 36 dollars et j'ai rédigé : 5087 emails. Je vogue entre les villes depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 55 Je dois mon avatar à : la belle Olive B. Shark (MarieLutiine) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen
My studies

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Mer 12 Aoû - 23:06

I Love Harvard

Nouveaux TGs

Salut la compagnie hanwii

Voici un petit message tardif - mais pas tant que ça, il n'est pas encore minuit - pour vous informer que nous avons ouvert deux nouveaux TGs qui se déroulent au Lake Havasu City

N'hésitez pas à y faire un tour Vic

LAKE HAVASU CITY JOUR 48 12 aout
Matinée Libre
13h : départ pour Sandbar Watersports.
20h : arrivée au camping.

TG DISPONIBLE ►  Sport aquatique, jet ski…
TG DISPONIBLE ►  Sport terrestre, buggy, quad…

Bonne soirée profitez bien de vos vacances, ça passe à une allure de feu de dieu raageeeee

J'ai gagné : 253 dollars et j'ai rédigé : 11904 emails. Je vogue entre les villes depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 22 ans et je vis : à la Mather House. Je suis actuellement : la meuf de Wade, jalouse? et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente de la mather house qui fume la vie à plein poumons. Mon résultat MBTI est : ENTP - L'Inventeur ou l'avocat du diable. On me confond souvent avec : Kaya Scodelario. Je dois mon avatar à : un bazzartosaure et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering (zoé)
✽ DC/TC : : ROYCE (d. sharman)

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

PERSONALITY

amusante, arrogante, séductrice, folle, extravertie, imprudente, flemmarde, provocante, grossière, impolie, attachante, grande gueule, impulsive, jalouse, bagarreuse, rancunière, honnête, mystérieuse, renfermée, joueuse, futée, perspicace, imprévisible, grand cœur, susceptible.

STORY

EMMA JONA MÜLLER appelée Emms ou Mama est née le 22 Décembre à Berlin ✗ Elle étudie la psychologie depuis 6 ans ✗ Sous-chef d'équipe des Caribbeans au Summer Camp 2013 ✗ Ancienne Présidente et Vice-Présidente de la Mather House de 2013 à 2014 ✗ Elle a fugué pour sauver sa peau durant le summer camp 2014 et elle est revenue quatre mois plus tard. Elle a eu de nombreux problèmes à cause de la drogue ✗ Elle a été arrêtée en avril 2015 pour volage de voiture et possession d'arme à feu avec un complice. Heureusement, elle s'en est tirée qu'avec des travaux d'intérêts généraux mais son casier est bien rempli ✗ Elle a été élue Meilleure Mather de l'année par les harvardiens aux Awards 2015

LOVE

(2011) ⊹ WADE est son premier amour. Après quatre mois de relation, il l'a quitté par crainte de la faire souffrir avec ses conneries. Quatre ans plus tard, ils sont de nouveau ensemble depuis le 21 juillet 2015 pour une nouvelle histoire :heaart:

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

(2012) ⊹ DARYL a été une autre histoire d'amour longue distance qui n'a pas tenu le coup car elle l'a trompé. Actuellement, elle essaye de se faire pardonner car il compte énormément pour elle ✗ (2013) ⊹ BLAKE est sortis avec elle pendant quelques temps mais elle l'a quitté lorsqu'elle a appris qu'il cachait aux yeux de tous leur relation car il avait honte de sortir avec une mather ✗ ⊹ (2013) LINCOLN a été son petit ami pendant quelques mois, mais leur relation n'a rien donné de bon, vu qu'ils se disputaient autant qu'ils s'aimaient ✗ (2013-2014) ⊹ JAMIE a été son petit ami pendant 7 mois. Elle a tout foiré en quittant le pays pendant les vacances, en mettant un terme à leur relation.

FAMILY

Petit soeur de JAYAN ✗ Cousine de XAVER, leurs familles respectives sont en conflits depuis des générations, mais les trois s'entendent à merveille.

FRIENDS

PHOENIX, ALEXANDER, ALASKA,t CHRYSTA et BABYLONE sont ses meilleurs amis, à la vie à la mort ✗ JOACHIM est le premier garçon pour qui elle a eu de l'affection. Il l'a prise sous son aile lorsqu'elle était dans sa période d'ado crasseuse qui fout sa vie en l'air et depuis des années ils sont fourrés ensemble à faire des trucs de fous. Elle a perdu sa virginité avec lui et c'est aussi grâce à lui si elle a un comportement de garçon manqué ✗ ALEXYS est sa meilleure amie d'enfance, elles se sont un peu perdues au fil des années mais dorénavant, elles sont plus proches que jamais ✗ Elle couchait secrètement avec MACSEN et c'est assez drôle comme ils ont le même cercle d'amis ✗ Elle joue les parfaites langues de vipères avec LEO ✗ Elle a couché avec PRIAM dans une cabine d'essayage ✗ CANDICE est une amie en or qu'elle a rencontré grâce au Summer Camp 2013. Elles géraient toutes les deux une équipe ✗ Elle entretient une amitié nocive pour WILHEMINA puisqu'Emma s'amuse à la faire boire, ce qui réveille un passé douloureux chez la dunster ✗ Avec BRYNN, ça a toujours été la guerre entre elles, elles se faisaient sans cesse des sales coups. Plus tard, elles sont sortie avec le même garçon qui s'est foutu de leur gueule. Elles ont formé un duo maléfique pour l'anéantir, et depuis, elles ont chacune du respect pour l'autre, même si ce n'est pas le grand amour ✗ AARON est un mec sympa avec qui elle couche quand ça lui chante ✗ Elle vit chez RAPHAEL qu'elle considère beaucoup plus qu'un ami sauf qu'elle a du mal à se l'avouer ✗ AIDAN est un ancien amour de vacances, elle garde un lien très fort avec lui ✗ Elle considère DEMYAN comme un grand frère avec qui elle adore déconner, mais il lui tire les oreilles quand elle fait des conneries ✗ Elle flirtait avec JUDE pendant une courte période et leur relation est assez compliquée.

HATERS

Elle n'aime pas ABYGAELLE tout simplement car elle prend ses restes niveau mecs ✗ avec CARRIE ça ne passe pas et elle la trouve intéressante ✗ LIVIA n'a jamais été sa grande copine tout simplement car elles ont les mêmes goûts niveau mec et elles ont déjà eu pas mal de rivalités dans le passé ✗ BRIONY était son amie, mais ça, c'était avant.

(jude)(chrysta)(wade)(wade)(alaska)(briony)(aaron)(alek)
My studies

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de la fumette
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Psychologie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t39738-emma-jona-muller-kaya-scodelariohttp://www.i-love-harvard.com/t39795-i-m-in-love-with-the-coco-emma#1379650http://www.i-love-harvard.com/t39796-emma-jona-muller-456-012-8923

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Sam 15 Aoû - 15:42

I Love Harvard

Résultats couple/amitié du mois de juillet

Hello papaguena hanwii

Les sondages pour le couple et l'amitié du mois de Juillet sont terminés. J'ai l'honneur de vous annoncer les résultats tant attendus.
Félicitations aux nouveaux gagnants Dwight & Aria (Dwaria) pour le meilleur couple et Jasper et Leandra (Jaspeandra) pour la meilleure amitié :heaart:
Vos bannières arriveront bientôt Vic

Et qui dit sondages terminés dit nouveaux sondages! Les inscriptions sont lancées pour le meilleur couple et de la meilleure amitié du mois d'août. Alors n'hésitez plus à participer  

Voilà voilà, santé bonheeeur

- VOTEZ pour les présidences 2015/2016 -

I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant