AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t12975-alexander-strudwick-adam-brodyhttp://www.i-love-harvard.com/t21228-more-than-a-memory-alexhttp://www.i-love-harvard.com/t42437-alexander-don-t-care-don-t-mindhttp://www.i-love-harvard.com/t13005-http-formspringme-alexanderstrudwickhttp://www.i-love-harvard.com/t53923-alexander-strudwick-456-257-3679http://www.i-love-harvard.com/t37262-http-twittercom-alexstrudwickyhttp://www.i-love-harvard.com/t13192-http-instagramcom-alexanderstrudwick
VACANCIERS
VACANCIERS
J'ai gagné : 304 pièces d'or et j'ai glandé : 29880 fois sur la plage. Je squatte ILH depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 26 ans et je passe mes vacances à : dans mon appart à Boston avec ma femme, mon fils et ma fille de temps en temps. Je suis actuellement : marié à Azraël, pour le meilleur et pour le pire et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancien président mather, toujours geek. On me confond souvent avec : Adam Brody. Je dois mon avatar à : tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas Brewster (Max Irons) + Lincoln Lancaster (Dylan O'Brien)


03 RPs › 20/08 → 27/08
_________________________________




Né à New York ✗ Abandonné à la naissance ✗ Est né avec des problèmes de santé au niveau du coeur et du système respiratoire du fait d'avoir une mère droguée ✗ Est resté à l'hôpital plusieurs mois avant d'être remis au système s'occupant des enfants abandonnés ✗ La famille Strudwick, vivant à Brooklyn, l'a recueilli lui et d'autres enfants ✗ Famille parfaite en apparence, ils n'en étaient pas moins des bourreaux qui battaient leurs enfants à la moindre occasion ✗ Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'Alex a été replacé dans le système quand un assistant social a découvert ce qui se passait sous leur toit ✗ Est de nouveau resté plusieurs mois en centre d'accueil ✗ C'est la famille Reynolds-Kovalevski qui l'a recueilli et qui a tenté de l'élever du mieux qu'ils pouvaient ✗ Est cependant brisé de ce qui lui est déjà arrivé et ne cesse de faire les mauvais choix de vie, commençant alors à se droguer et à se débaucher ✗ Est du genre dragueur et spontané, quand il est célibataire il couche avec tout ce qui bouge ✗ Égoïste, colérique, séducteur, généreux, amical, mystérieux, peu bavard, drôle, compliqué, solitaire. ✗ Étudie l'informatique et le multimédia, étant un petit génie du hackage ✗ Ne fait partie d'aucun club, ça ne l'intéresse pas ✗ A été président de la Mather House depuis la rentrée 2013. Il était à la base élu vice-président avant de switcher avec Emma. A été réélu président à la rentrée 2014 ✗ Il ne s'est pas représenté à la rentrée 2015. ✗ Sa famille, c'est les verts et pour eux, il ferait vraiment tout.
_________________________________


FAMILY ABOVE ALL

C H I L D R E N | Papa d'une petite fille, Robyn, qu'il a eu avec Milena le 15/12/2013. Il ne s'y attendait pas et résulte d'un déni de grossesse. Il a cependant accepté cet enfant et l'aime plus que tout. ✗ Il aurait du avoir un enfant avec Alaska, mais elle a fait une fausse couche en janvier 2016, perdant alors tout lien avec la jeune femme. ✗ C'est le soir du bal 2016  - le 22/05/2016 à 5h32 - qu'est né Hendrix, le fils qu'il a eu avec Azraël, sa petite amie. Prévu initialement pour août 2016, ce petit est né avec deux mois d'avance, ce qui fait de lui un prématuré. Il est à l'hôpital pour quelques semaines, sous couveuse, afin de finir de se développer avant de rejoindre papa et maman à la maison.
S I B L I N G S | Abandonné à la naissance, il ne pensait pas connaitre un jour sa famille biologique, et pourtant. C'est vers octobre 2013 qu'Alexander a appris l'existence de sa soeur biologique, Holly. S'il a du mal à s'ouvrir aux gens, il fait des efforts avec elle, l'acceptant dans sa vie à part entière. C'est sa soeur, et personne d'autre n'a le droit de la toucher. Des engueulades ont encore lieu entre eux, mais il sait qu'il l'aime et tente de lui prouver du mieux qu'il peut.
A D O P T E D | Ayant été adopté à deux reprises, Alex a de la famille adoptive. Celle révolue, les Strudwick, est composée d'Azraël et Scarlett. Il y en a eu d'autres, mais il n'a pas gardé contact. ✗ Puis de l'autre, les Reynolds-Kovalevski, on retrouve Walter et Diamantika. Il est assez proche des deux, malgré des divergences d'opinion, notamment sur leur famille et la richesse.
_________________________________


TRUE LOVE ALWAYS

P R E S E N T | Depuis le 15/02/2016, Alex est en couple avec Azraël et en est amoureux. Si tout était contre leur relation à la base (considérés pour beaucoup comme des frères et soeurs), ils ont frayé leur chemin et prouvé qu'ils s'aimaient et que ce n'était pas si contre nature. Après tout, ils n'ont pas de sang en commun, seulement un nom de famille et quatre années en commun. Le 22/05/2016, ils ont accueilli dans leur vie leur fils, Hendrix, né prématurément à cause d'une dispute. Cependant, cette épreuve les a rendu plus forts que jamais. Ils se sont mariés le 05/06/2016 à Paris, lors d'un week-end en amoureux.
P A S T | La relation qui l'a le plus marqué, c'est celle qu'il a eu avec Billie. Ils s'étaient rencontrés à New York quand ils étaient jeunes et il l'avait sauvée d'une overdose avant de disparaître. Ils se sont revus au Summer Camp 2013 et à force de se fréquenter à la rentrée - tous les deux à la Mather House -, ils sont tombés amoureux et ont vécu une histoire tumultueuse et destructrice. Quant bien même ils se sont mariés, ils ont divorcé pour permettre à Alex de récupérer la garde de sa fille. Puis quand ce dernier se fait tirer dessus lors de la fusillade à Harvard en janvier 2015, Billie a cru le perdre et a pas supporté ce qu'elle a ressenti, d'où la rupture et la disparition en même temps de la jeune femme. Ils se sont recroisés une fois en mai de cette même année et ont couché ensemble avant de ne plus se revoir. Affecté par cette relation, il a du mal à retomber amoureux depuis. ✗ Teddy est son premier amour. Ils étaient ensemble au lycée et représentaient le stéréotype même de la fille populaire et du badboy. Si tout les séparait, ils ont fini par trouver leur voie ensemble. Sauf que le père de Teddy n'était pas de cet avis et a tout fait pour les séparer. À la base, Alex n'était pas d'accord avec tout ça, refusant donc l'argent de monsieur Scott. Sauf qu'à force de réfléchir, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Il a donc trompé la jeune femme pour lui briser le coeur et la laisser vivre sa vie pour trouver quelqu'un de mieux. ✗ Leandra est son ex. Ils ont eu une relation qui a cessé d'être lorsqu'il a appris qu'elle a avorté de leur enfant. S'il n'était pas prêt d'être père, c'est le mensonge qui n'est pas passé. Ils ne se parlent plus à présent. ✗ Avec Alaska, c'est fini de manière assez brutale. Si les choses avaient commencé doucement au Summer Camp - bien qu'elle soit rapidement tombée amoureuse de lui -, tout s'est accéléré quand ils sont rentrés à Cambridge. Les sentiments naissaient pour Alex qui a pris peur quand elle s'est retrouvée hospitalisée. Et puis il s'est rattrapé et sont sortis à deux reprises ensemble. Elle a rompu lorsqu'elle a appris qu'Alex allait être le père du bébé d'Azraël, qu'ils ont conçu juste après la première rupture. Depuis, c'est bizarre entre les deux, surtout depuis qu'il a appris qu'elle sortait avec Osean, le "meilleur ami" d'Alex. ✗ Il a eu une courte relation avec Olive quand il se rendait compte avoir des sentiments pour Alaska. C'était une erreur de sortir avec elle, d'avoir les mauvaises raisons. Mais ils restent bons amis malgré tout.
_________________________________


FRIENDSHIP NEVER ENDS

B E S T | Parce que les amitiés s'expliquent pas, c'est également le cas avec Briony. Alex et elle ont un passé assez rempli et pas forcément joyeux, mais dans tous les cas ils arrivent à trouver un moyen de se retrouver. La preuve, après trois ans de disputes presque incessantes, ils sont plus forts que jamais. Tous les deux contre le reste du monde, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Si bien que lorsqu'ils étaient au plus bas dans leurs relations respectives, ils se supportaient dans le même appartement. Bon, ils ont échangé un baiser, et alors ? ✗ Emma est plus discrète mais toujours là malgré tout. Il sait qu'il n'y est pas pour rien dans l'éloignement et tente de se rattraper du mieux qu'il peut. ✗ Avec Zachary, c'est simple, ils se comprennent en un coup d'oeil. Confidences pour confidences, ils s'aident mutuellement sur leurs situations respectives, le plus souvent autour d'un verre ou d'un ballon de basket. ✗ Maxime et lui, ça s'est fait tout seul. Tous les deux Mather, ils se sont trouvés et se sont jamais lâchés. Relation simple et efficace, rien de mieux qu'aucune prise de tête.

FRIENDS & CO
Keyla, Feldt, Briony et Emma sont ses meilleures amies. Si ça peut toujours aller avec Keyla et Emma, les choses peuvent être sacrément houleuses avec Feldt et Briony. En ce moment, tout va bien. ✗ Hendrix et Jeno étaient ses meilleurs amis. Hendrix est décédé durant août 2014 et sera toujours dans son coeur. Il compte lui faire honneur en appelant un jour son fils par ce nom. Jeno lui, est reparti à Toronto, ce qui fait une sacré trotte de Cambridge. Alex a toujours du mal avec leur absence mais s'y fait petit à petit. ✗ Zachary, c'est son bff parce qu'ils sont bien trop similaires pour se passer à côté. C'est confidence, rigolades et maladresse assurée! ✗ Alexys est comme sa soeur. Elle est celle de Jeno, mais Alex l'a pris sous son aile, et il était ravi qu'elle soit sa VP durant l'année 2014-2015. Ils ont toujours été proches et ça compte pas changer de sitôt. ✗ Kol c'est comme son frère, même si sa relation avec Keyla l'ont un peu éloignés puisque Keyla est naturellement devenue sa meilleure amie. Kol sait qu'Alex sera toujours là pour lui. ✗ Wade c'est son pote, genre le potooooo! Ils s'éclatent bien tous les deux et se soutiennent dans les phases difficiles. Bref, ils sont toujours là l'un pour l'autre. En plus maintenant, c'est le mec de Mama, donc ça rapproche encore plus. ✗ Nevada et Alek sont la tante et l'oncle de Robyn par Milena et forcément, la famille ça tisse des liens. Il les considère comme la famille.

MASTER OF SEX
Olive était proche d'Alex, amicalement parlant. Et puis tout a dérapé durant l'event Mather du second semestre, quand ils étaient sur la route 66. Une soirée en bord de lac et les voilà qu'ils couchent ensemble deux fois de suite. Ça aurait pu s'arrêter là, mais non. Ils ont continué encore et encore, maintenant ils ne cessent de remettre le couvert. Y'a même un peu de jalousie, aussi bien d'un côté que de l'autre. À voir où ça peut mener. ✗ Azräel, c'est sa soeur adoptive, ils ont partagé quatre ans ensemble chez les Strudwick, avant d'être séparés par les services sociaux. Ils ont repris contact il y a un peu plus d'un an, quand elle a débarqué à Harvard pour lui. Si leur relation était quand même assez fusionnelle, elle pouvait être mal perçue par leur entourage, tant les allusions sexuelles étaient de mise. Mais les choses ont bien changé quand finalement ils ont couché ensemble, tous les deux bourrés. "Pas de sang en commun, pas d'inceste" ne cessent-ils de se répéter. Sauf que l'attachement est bien là et depuis qu'elle est en couple avec Walter, rien ne va plus.

ANGRY BIRDS
Hardin, il peut juste pas le voir. Ce mec, c'est genre un punching ball qui ne cesse d'attirer Alex dans ces filets pour se faire frapper. Tout ça parce qu'ils sont tous les deux possessifs envers Briony, autant dire que ça risque pas de s'arranger. D'autant plus que la variante Alaska vient se mettre dans la balance.



MON CADEAU D'ANNIVERSAIRE
- bébé pleure, tu t'lèves x5
- où tu veux quand tu veux x5
- se couper du monde pendant 48h
- j'ai raison t'as tort
- tu te tais, c'est moi qui paie
- pause dans la dispute
- petit dej au lit
- marathon star wars
- soirée geek, appartement libre
- JOKER : tu demandes ce que tu veux

HARVARD/CAMBRIDGE


BOSTON


FLASHBACK


EN ATTENTE
Maëlys Helington
Jaysaël D Scott-Castellan



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6e
CURSUS SUIVI: informatique (M) et multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Dim 19 Juil 2015 - 12:27

I Love Harvard
 

Nouveautés... un peu tardives !


Hello guys

Comment ça va sous ce soleil chaud ? J'espère en tout cas que votre week end se passe bien, que les vacances pour les vacanciers aussi hanwii

Je viens juste vous annoncer de manière officielle - et un peu tardive je l'avoue - le retour des RPGistes de la semaaaaaine Tous les samedis dans la soirée, vous les retrouverez donc dans la partie Under the Spotlight hanwii

De plus, si ça vous botte de compter, il suffit de vous rendre sur la page du groupe et de demander à rejoindre le groupe (sur le bouton du même nom ) Talya vous acceptera alors volontiers et vous pourrez ensuite voir la catégorie magique des compteurs des RPGistes de la semaine norris

Avec tout ça du coup, quelques modifications ont été faites dans la gestion du forum :
- les suppressions ont lieu le samedi soir, sur la base des RPGistes
- les demandes de MC également. Quand on vous demande vos nombres de RPs par semaine, c'est aussi calé sur les RPGistes afin qu'il y ait moins de confusion, donc du samedi au samedi

Pour toute question, le staff est à dispo hanwii
Bonne journée à touuuuus  





ALEZAEL i love you for all that you are, all that you have been, all that you're yet to be



BONNE ANNÉE 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 15573 pièces d'or et j'ai glandé : 7547 fois sur la plage. Je squatte ILH depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 55 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Mar 21 Juil 2015 - 13:29

I Love Harvard
 

Nouveaux TGs


Namaste mes amis Vic

J'espère que vous profitez bien de vos vacances. Mais faites pas trop de folies non plus

Bref parlons peu mais parlons bien. Avec du retard (vous pouvez nous fouetter), nous avons ouvert 3 nouveaux TGs pour que vos persos puissent découvrir Phoenix (emo)

PHOENIX JOUR 22 17 juillet
Excursion à Phoenix
9h: départ du camping.
12h: arrivée à Phoenix. Vous aurez le choix entre une visite en centre ville, une balade dans la vallée de la rivière Salée ou une après-midi à Castles N'Coasters amusement park.
21h: départ de Phoenix.
00h: retour au camping.

TG DISPONIBLE ►  visite du centre ville
TG DISPONIBLE ►  balade dans la vallée de la rivière Salée
TG DISPONIBLE ►  après-midi à Castles N' Coasters amusement park

Have fun Richard

Et bonne journée à ceux qui se prélassent à la plage et bon courage pour ceux qui bossent


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t64646-sophia-blaise-vanderbilt-phoebe-tonkinhttp://www.i-love-harvard.com/t64649-sophia-shoulders-sideways-smack-it-smack-it-in-the-air#2248315http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-sophiavanderbilt#2248421http://www.i-love-harvard.com/t64650-sophia-blaise-vanderbilt-456-111-6387#2248348http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-sovdb#2248402
MODO ☆ true love nerver has to hide
MODO ☆ true love nerver has to hide
En ligne
J'ai gagné : 1417 pièces d'or et j'ai glandé : 24078 fois sur la plage. Je squatte ILH depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 22 ans et je passe mes vacances à : Cap-Breton au Summer Camp. Je suis actuellement : hors service et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ISTJ - L'Inspecteur. On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : kush coma et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : royce a. magyar
Présence réduite jusqu'au 31 août


SOPHIA BLAISE VANDERBILT
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Elle est appelée Soso par ses amis. Elle est née le 14 septembre à Amsterdam ✗ Elle étudie la sociologie et l'économie depuis 4 ans ✗ Capitaine de l'équipe de natation ✗ Elle a une soeur jumelle qu'elle aime plus que tout mais ce n'est pas réciproque. Sophia a été kidnappée à Brighton en Angleterre, quelques semaines après sa naissance et a retrouvé sa vraie famille à l'âge de 18 ans grâce aux détectives privés qu'à en envoyé son père ✗ Elle désire rejoindre les dunsters à la rentrée.



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
VEGA est sa soeur jumelle. Elles ont été séparées à la naissance et se sont retrouvées lors de leurs dix-huit ans. Mais rien ne se passe comme elle l'espérait. Sa soeur la déteste et lui fait vivre un vrai cauchemar.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Elle est sortie TOBIAS alors qu'il était en couple. Hélas, toutes bonnes choses ont une fin, leur relation a cessé mais l'attirance est toujours présente et le revoir fait remonter de vieux souvenirs.
P A S T | CLEMENT a été son tout premier, celui qui lui a appris à aimer et à avoir un peu plus d'assurance. C'était le grand amour mais tout a dérapé lorsque les parents de la belle s'en sont mêlés. Elle ne l'a plus revu depuis ses dix-sept ans ✗ SERGEÏ a été son meilleur ami puis son petit ami. Leur relation n'a rien donné de bon, il l'a trompé et elle est tombée amoureuse d'un autre ✗ Elle est sortie avec RAPHAEL mais celui-ci l'a laissée tombée pour retourner avec une autre fille. Entre eux, c'est électrique.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | PARIS est son meilleur ami ✗ AZRAËL est sa meilleure amie ✗ MADDY est très importante pour elle, ayant des personnalités différentes, elles se complètent parfaitement.
F R I E N D S | ZACHARY est une personne importante pour elle car il y a une forte complicité entre eux et elle l'apprécie de plus en plus. Hélas, elle ignore encore que c'est le cousin de ce cher Nicholas ✗ TOM c'est son bébé, son homme, son tout, son soleil, sa raison, sa muse, amis pour le vie ✗ DENYS est un très grand ami à elle qu'elle a retrouvé après plusieurs années. Ils sont tous les deux possessifs et jaloux entre eux mais leur amitié est plus forte que tout ✗ Elle apprend à nager au sexy DANTE et risque bien de tomber sous son charme sans savoir que c'est l'ex de sa soeur.
W E I R D | NICHOLAS l'a beaucoup déçue en la prenant pour une conne le soir du bal, depuis elle ne fait plus attention à lui ✗ COLE est un enfoiré de service qui raconte à tout le monde qu'elle n'est pas un bon coup.





(dante)(clément)(aaron)(happy)(ael)(milan)


☆ ☆ ☆


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Sam 1 Aoû 2015 - 0:47

I Love Harvard
 

Sondages couple/amitié & Top site à zéro


Salut à tous  

Premier message que je poste ici, trop d'émotions   *baf
Je viens juste vous informer qu'il est temps de voter pour le sondage du meilleur couple et le sondage de la meilleure amitié du mois de juillet  

J'en profite aussi pour prévenir que le tops sites Obsession et the Island ont été remis à zéro cette nuit il faut donc remonter les top au top du top ça se passe ICI

Go go, à vos votes  hanwii

Bonne soirée    



KISS IT, KISS IT BETTER, BABY I've been waiting up all night. Baby, tell me what's wrong. Go on and make it right. Make it all night long. Man, fuck your pride, just take it on back, boy. Just take it on back, take it on back. Hurting bad man, and it hurts inside when I look you in your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t12975-alexander-strudwick-adam-brodyhttp://www.i-love-harvard.com/t21228-more-than-a-memory-alexhttp://www.i-love-harvard.com/t42437-alexander-don-t-care-don-t-mindhttp://www.i-love-harvard.com/t13005-http-formspringme-alexanderstrudwickhttp://www.i-love-harvard.com/t53923-alexander-strudwick-456-257-3679http://www.i-love-harvard.com/t37262-http-twittercom-alexstrudwickyhttp://www.i-love-harvard.com/t13192-http-instagramcom-alexanderstrudwick
VACANCIERS
VACANCIERS
J'ai gagné : 304 pièces d'or et j'ai glandé : 29880 fois sur la plage. Je squatte ILH depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 26 ans et je passe mes vacances à : dans mon appart à Boston avec ma femme, mon fils et ma fille de temps en temps. Je suis actuellement : marié à Azraël, pour le meilleur et pour le pire et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancien président mather, toujours geek. On me confond souvent avec : Adam Brody. Je dois mon avatar à : tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas Brewster (Max Irons) + Lincoln Lancaster (Dylan O'Brien)


03 RPs › 20/08 → 27/08
_________________________________




Né à New York ✗ Abandonné à la naissance ✗ Est né avec des problèmes de santé au niveau du coeur et du système respiratoire du fait d'avoir une mère droguée ✗ Est resté à l'hôpital plusieurs mois avant d'être remis au système s'occupant des enfants abandonnés ✗ La famille Strudwick, vivant à Brooklyn, l'a recueilli lui et d'autres enfants ✗ Famille parfaite en apparence, ils n'en étaient pas moins des bourreaux qui battaient leurs enfants à la moindre occasion ✗ Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'Alex a été replacé dans le système quand un assistant social a découvert ce qui se passait sous leur toit ✗ Est de nouveau resté plusieurs mois en centre d'accueil ✗ C'est la famille Reynolds-Kovalevski qui l'a recueilli et qui a tenté de l'élever du mieux qu'ils pouvaient ✗ Est cependant brisé de ce qui lui est déjà arrivé et ne cesse de faire les mauvais choix de vie, commençant alors à se droguer et à se débaucher ✗ Est du genre dragueur et spontané, quand il est célibataire il couche avec tout ce qui bouge ✗ Égoïste, colérique, séducteur, généreux, amical, mystérieux, peu bavard, drôle, compliqué, solitaire. ✗ Étudie l'informatique et le multimédia, étant un petit génie du hackage ✗ Ne fait partie d'aucun club, ça ne l'intéresse pas ✗ A été président de la Mather House depuis la rentrée 2013. Il était à la base élu vice-président avant de switcher avec Emma. A été réélu président à la rentrée 2014 ✗ Il ne s'est pas représenté à la rentrée 2015. ✗ Sa famille, c'est les verts et pour eux, il ferait vraiment tout.
_________________________________


FAMILY ABOVE ALL

C H I L D R E N | Papa d'une petite fille, Robyn, qu'il a eu avec Milena le 15/12/2013. Il ne s'y attendait pas et résulte d'un déni de grossesse. Il a cependant accepté cet enfant et l'aime plus que tout. ✗ Il aurait du avoir un enfant avec Alaska, mais elle a fait une fausse couche en janvier 2016, perdant alors tout lien avec la jeune femme. ✗ C'est le soir du bal 2016  - le 22/05/2016 à 5h32 - qu'est né Hendrix, le fils qu'il a eu avec Azraël, sa petite amie. Prévu initialement pour août 2016, ce petit est né avec deux mois d'avance, ce qui fait de lui un prématuré. Il est à l'hôpital pour quelques semaines, sous couveuse, afin de finir de se développer avant de rejoindre papa et maman à la maison.
S I B L I N G S | Abandonné à la naissance, il ne pensait pas connaitre un jour sa famille biologique, et pourtant. C'est vers octobre 2013 qu'Alexander a appris l'existence de sa soeur biologique, Holly. S'il a du mal à s'ouvrir aux gens, il fait des efforts avec elle, l'acceptant dans sa vie à part entière. C'est sa soeur, et personne d'autre n'a le droit de la toucher. Des engueulades ont encore lieu entre eux, mais il sait qu'il l'aime et tente de lui prouver du mieux qu'il peut.
A D O P T E D | Ayant été adopté à deux reprises, Alex a de la famille adoptive. Celle révolue, les Strudwick, est composée d'Azraël et Scarlett. Il y en a eu d'autres, mais il n'a pas gardé contact. ✗ Puis de l'autre, les Reynolds-Kovalevski, on retrouve Walter et Diamantika. Il est assez proche des deux, malgré des divergences d'opinion, notamment sur leur famille et la richesse.
_________________________________


TRUE LOVE ALWAYS

P R E S E N T | Depuis le 15/02/2016, Alex est en couple avec Azraël et en est amoureux. Si tout était contre leur relation à la base (considérés pour beaucoup comme des frères et soeurs), ils ont frayé leur chemin et prouvé qu'ils s'aimaient et que ce n'était pas si contre nature. Après tout, ils n'ont pas de sang en commun, seulement un nom de famille et quatre années en commun. Le 22/05/2016, ils ont accueilli dans leur vie leur fils, Hendrix, né prématurément à cause d'une dispute. Cependant, cette épreuve les a rendu plus forts que jamais. Ils se sont mariés le 05/06/2016 à Paris, lors d'un week-end en amoureux.
P A S T | La relation qui l'a le plus marqué, c'est celle qu'il a eu avec Billie. Ils s'étaient rencontrés à New York quand ils étaient jeunes et il l'avait sauvée d'une overdose avant de disparaître. Ils se sont revus au Summer Camp 2013 et à force de se fréquenter à la rentrée - tous les deux à la Mather House -, ils sont tombés amoureux et ont vécu une histoire tumultueuse et destructrice. Quant bien même ils se sont mariés, ils ont divorcé pour permettre à Alex de récupérer la garde de sa fille. Puis quand ce dernier se fait tirer dessus lors de la fusillade à Harvard en janvier 2015, Billie a cru le perdre et a pas supporté ce qu'elle a ressenti, d'où la rupture et la disparition en même temps de la jeune femme. Ils se sont recroisés une fois en mai de cette même année et ont couché ensemble avant de ne plus se revoir. Affecté par cette relation, il a du mal à retomber amoureux depuis. ✗ Teddy est son premier amour. Ils étaient ensemble au lycée et représentaient le stéréotype même de la fille populaire et du badboy. Si tout les séparait, ils ont fini par trouver leur voie ensemble. Sauf que le père de Teddy n'était pas de cet avis et a tout fait pour les séparer. À la base, Alex n'était pas d'accord avec tout ça, refusant donc l'argent de monsieur Scott. Sauf qu'à force de réfléchir, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Il a donc trompé la jeune femme pour lui briser le coeur et la laisser vivre sa vie pour trouver quelqu'un de mieux. ✗ Leandra est son ex. Ils ont eu une relation qui a cessé d'être lorsqu'il a appris qu'elle a avorté de leur enfant. S'il n'était pas prêt d'être père, c'est le mensonge qui n'est pas passé. Ils ne se parlent plus à présent. ✗ Avec Alaska, c'est fini de manière assez brutale. Si les choses avaient commencé doucement au Summer Camp - bien qu'elle soit rapidement tombée amoureuse de lui -, tout s'est accéléré quand ils sont rentrés à Cambridge. Les sentiments naissaient pour Alex qui a pris peur quand elle s'est retrouvée hospitalisée. Et puis il s'est rattrapé et sont sortis à deux reprises ensemble. Elle a rompu lorsqu'elle a appris qu'Alex allait être le père du bébé d'Azraël, qu'ils ont conçu juste après la première rupture. Depuis, c'est bizarre entre les deux, surtout depuis qu'il a appris qu'elle sortait avec Osean, le "meilleur ami" d'Alex. ✗ Il a eu une courte relation avec Olive quand il se rendait compte avoir des sentiments pour Alaska. C'était une erreur de sortir avec elle, d'avoir les mauvaises raisons. Mais ils restent bons amis malgré tout.
_________________________________


FRIENDSHIP NEVER ENDS

B E S T | Parce que les amitiés s'expliquent pas, c'est également le cas avec Briony. Alex et elle ont un passé assez rempli et pas forcément joyeux, mais dans tous les cas ils arrivent à trouver un moyen de se retrouver. La preuve, après trois ans de disputes presque incessantes, ils sont plus forts que jamais. Tous les deux contre le reste du monde, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Si bien que lorsqu'ils étaient au plus bas dans leurs relations respectives, ils se supportaient dans le même appartement. Bon, ils ont échangé un baiser, et alors ? ✗ Emma est plus discrète mais toujours là malgré tout. Il sait qu'il n'y est pas pour rien dans l'éloignement et tente de se rattraper du mieux qu'il peut. ✗ Avec Zachary, c'est simple, ils se comprennent en un coup d'oeil. Confidences pour confidences, ils s'aident mutuellement sur leurs situations respectives, le plus souvent autour d'un verre ou d'un ballon de basket. ✗ Maxime et lui, ça s'est fait tout seul. Tous les deux Mather, ils se sont trouvés et se sont jamais lâchés. Relation simple et efficace, rien de mieux qu'aucune prise de tête.

FRIENDS & CO
Keyla, Feldt, Briony et Emma sont ses meilleures amies. Si ça peut toujours aller avec Keyla et Emma, les choses peuvent être sacrément houleuses avec Feldt et Briony. En ce moment, tout va bien. ✗ Hendrix et Jeno étaient ses meilleurs amis. Hendrix est décédé durant août 2014 et sera toujours dans son coeur. Il compte lui faire honneur en appelant un jour son fils par ce nom. Jeno lui, est reparti à Toronto, ce qui fait une sacré trotte de Cambridge. Alex a toujours du mal avec leur absence mais s'y fait petit à petit. ✗ Zachary, c'est son bff parce qu'ils sont bien trop similaires pour se passer à côté. C'est confidence, rigolades et maladresse assurée! ✗ Alexys est comme sa soeur. Elle est celle de Jeno, mais Alex l'a pris sous son aile, et il était ravi qu'elle soit sa VP durant l'année 2014-2015. Ils ont toujours été proches et ça compte pas changer de sitôt. ✗ Kol c'est comme son frère, même si sa relation avec Keyla l'ont un peu éloignés puisque Keyla est naturellement devenue sa meilleure amie. Kol sait qu'Alex sera toujours là pour lui. ✗ Wade c'est son pote, genre le potooooo! Ils s'éclatent bien tous les deux et se soutiennent dans les phases difficiles. Bref, ils sont toujours là l'un pour l'autre. En plus maintenant, c'est le mec de Mama, donc ça rapproche encore plus. ✗ Nevada et Alek sont la tante et l'oncle de Robyn par Milena et forcément, la famille ça tisse des liens. Il les considère comme la famille.

MASTER OF SEX
Olive était proche d'Alex, amicalement parlant. Et puis tout a dérapé durant l'event Mather du second semestre, quand ils étaient sur la route 66. Une soirée en bord de lac et les voilà qu'ils couchent ensemble deux fois de suite. Ça aurait pu s'arrêter là, mais non. Ils ont continué encore et encore, maintenant ils ne cessent de remettre le couvert. Y'a même un peu de jalousie, aussi bien d'un côté que de l'autre. À voir où ça peut mener. ✗ Azräel, c'est sa soeur adoptive, ils ont partagé quatre ans ensemble chez les Strudwick, avant d'être séparés par les services sociaux. Ils ont repris contact il y a un peu plus d'un an, quand elle a débarqué à Harvard pour lui. Si leur relation était quand même assez fusionnelle, elle pouvait être mal perçue par leur entourage, tant les allusions sexuelles étaient de mise. Mais les choses ont bien changé quand finalement ils ont couché ensemble, tous les deux bourrés. "Pas de sang en commun, pas d'inceste" ne cessent-ils de se répéter. Sauf que l'attachement est bien là et depuis qu'elle est en couple avec Walter, rien ne va plus.

ANGRY BIRDS
Hardin, il peut juste pas le voir. Ce mec, c'est genre un punching ball qui ne cesse d'attirer Alex dans ces filets pour se faire frapper. Tout ça parce qu'ils sont tous les deux possessifs envers Briony, autant dire que ça risque pas de s'arranger. D'autant plus que la variante Alaska vient se mettre dans la balance.



MON CADEAU D'ANNIVERSAIRE
- bébé pleure, tu t'lèves x5
- où tu veux quand tu veux x5
- se couper du monde pendant 48h
- j'ai raison t'as tort
- tu te tais, c'est moi qui paie
- pause dans la dispute
- petit dej au lit
- marathon star wars
- soirée geek, appartement libre
- JOKER : tu demandes ce que tu veux

HARVARD/CAMBRIDGE


BOSTON


FLASHBACK


EN ATTENTE
Maëlys Helington
Jaysaël D Scott-Castellan



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6e
CURSUS SUIVI: informatique (M) et multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Dim 2 Aoû 2015 - 16:06

I Love Harvard
 

Lancement des olympiades


Hola papaguena, tou es bella con la papaya :loukas:

J'espère que vous allez tous bien hanwii
Si je viens aujourd'hui vers vous, c'est pour vous parler des tant attendues... OLYMPIADES hanwii Certains d'entre vous ont déjà pu remarquer que des floods ont été mis en place dans une catégorie "Olympiades" Et bien voilà, ça y est, c'est parti

Pour plus de précisions :
› Tout ce qui est en rapport avec les Olympiades aura lieu dans ce sous-forum

› Vous retrouverez les effectifs des équipes dans le sujet du presque même nom Il y a donc 5 équipes :
- Mangue de Bol (code couleur : e6852c)
- Alan Anas (code couleur : f1c40f)
- Ramon Tafraise (code couleur : db1f1f)
- Pompom Pidou (code couleur : 2ecc71)
- Onsfan Lapoire (code couleur : 97b814)

› Un fil d'actualité spécial Olympiades a été créé pour éviter de spamer tout le monde ici avec ça ! Tous les participants sont donc invités à suivre le sujet qui se trouve à cet endroit :D

› Les premiers TG vont vite arriver donc commencez déjà à papoter ensemble et puis soyez prêts au lancement des Olympiades du SC 2015 norris

› À savoir, les nouveaux inscrits peuvent toujours participer, il suffit de s'inscrire dans le sujet d'inscriptions

Amusez vous bien




ALEZAEL i love you for all that you are, all that you have been, all that you're yet to be



BONNE ANNÉE 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t54344-maddy-l-delaunay-chloe-bennethttp://www.i-love-harvard.com/t62406-maddy-2-0-montitrequituearrivehttp://www.i-love-harvard.com/t54554-http-formspring-me-maddydelaunayhttp://www.i-love-harvard.com/t54381-maddy-delaunay-456-568-0709#1914281http://www.i-love-harvard.com/t59149-anotherfinemessgmail-com
VACANCIERS
VACANCIERS
J'ai gagné : 445 pièces d'or et j'ai glandé : 34310 fois sur la plage. Je squatte ILH depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 21 ans et je passe mes vacances à : la Nouvelle Ecosse quoi, la base. Dans une chambre de la Corson House! (et non, ce n'est pas une maison d'Harvard.) Je suis actuellement : célibatairement seule et si on écoute les "on dit" je suis : la douceur incarnée derrière un tempérament volcanique, une informaticienne et musicienne avec le syndrome d'Asperger. Rien que ça. On me confond souvent avec : Lily Collins Je dois mon avatar à : Balaclava et mon pseudo sur internet, c'est : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : None
MADDY LA DISCRÈTE
EVERY ROSE HAS ITS THORNS
Étudiante en informatique et musique, quatrième année + originaire de Paris, est arrivée à Boston a 11 ans quand son père a abandonné sa famille pour une autre femme sans jamais donner signe de vie. + elle ne porte pas le nom de son père mais celui de sa mère, parce qu'elle a voulu à tout prix se détacher de lui. + atteinte du syndrome d'Asperger, elle est dotée d'une intelligence impressionnante depuis son plus jeune âge, surtout en mathématique et en langues (pour en savoir plus sur sa maladie, scroll tout en bas en spoiler!) + elle parle couramment 9 langues : Le français, anglais (les deux sans accents), le néerlandais, l'allemand, l'espagnol, le maori, le chinois et l'islandais, elle apprend encore le russe, plus compliqué + s'adonne parfois au calcul calendaire, qui permet de trouver en un instant le jour correspondant à n'importe quelle date de naissance. + Seuls ses proches savent qu'elle est autiste, elle a honte de ce mot, enfant elle était qualifiée de monstre en France par ses camarades de classe + Elle a deux tatouages : Un chiffre romain à l'intérieur du bras gauche, VIII I IV , et une phrase en latin dans sa nuque, fata viam invenient, qui veut dire en anglais "The fate will find a way", le destin trouvera une solution. Elle montre ces tatouages très rarement, et leurs significations sont liées à sa famille. Peu de personnes en savent le sens. + Elle a une cicatrice au niveau de sa cuisse gauche, un petit rappel des attentats de janvier 2013 à Harvard, et une autre au niveau de l'abdomen, vestige de la prise d'otages de janvier 2015. + derrière ses airs de crack informatique, elle est d'une douceur et d'une fragilité qui frôlent l'hypersensibilité + en revanche quand on l'énerve elle devient vite redoutable + elle est très protectrice envers son petit frère de douze ans, et sa petite soeur de 18 ans. +

Maddy et Asperger:
 


FAMILY TREE
WE LOOK PRETTY HAPPY
Elle a un petit frère de 12 ans, Theo, et une petite soeur de 18 ans, TESSA, dont elle est très très proche. + OSEAN a été son premier ami en Amérique, et elle commençait à développer des sentiments étranges pour lui quand leurs... Parents se sont mis ensemble il y a cinq ans. Aujourd'hui, c'est son demi frère par alliance, mais il est pour elle son premier amour... Même s'il ne le sait pas. Mad essaie d'aller de l'avant depuis qu'elle le sait en couple, même si ça fait mal, et ne lui a jamais parlé de ses sentiments pour lui.
MADDY ET LES GARCONS
THIS LOVE HAS TAKEN ITS TOLL ON ME
P A S T | PRIAM est à la fois son ami et sa première relation, bien qu'elle n'en soit pas tombée amoureuse. Ils se sont mis "ensemble" pour oublier leurs relations désastreuses à tous les deux, entre Maddy et son amour impossible et Priam et sa rupture douloureuse. Il est son premier baiser, mais aussi sa première fois depuis le Spring Break, après une soirée arrosée. Ils ont rompu peu après le Spring Break, mais Maddy y est encore très attachée, probablement parce qu'il est le seul avec qui elle a entrevu plus qu'une simple amitié.
MY OATH TO YOU
IT'S A BETTER PLACE SINCE YOU CAME
B E S T | SOPHIA + PHEDRE + EDELWEISS
F R I E N D S | HAPPY, c'est un peu comme le grand frère que Mad n'a jamais eu. Il la comprend et elle sait qu'elle peut compter sur lui. + NELSON, c'était un de ses amis les plus proches après la bombe, en 2013. Il a veillé sur elle, a pris soin de calmer ses terreurs nocturnes à l'hôpital. Et en 2015, il s'est métamorphosé. Un inconnu. Et ça fait mal. + Mad est particulièrement proche de MAXIME, qui s'est occupé d'elle pendant la prise d'otage de janvier 2015 et qu'elle a connu à Paris avec son jumeau Isaac pendant l'enfance. Elle s'est fait tirer dessus et il l'a soignée, même s'il a, du coup, été blessé également. Elle s'est accrochée à lui et il l'a consolée malgré sa peur jusqu'à l'arrivée des secours. + Sinon y a aussi AARON qui est son pote, ensemble ils forment une espèce de team spécial hackers. Du coup, oui, Maddy hacke, principalement à la demande de LEEVY, mais elle se pose de plus en plus de questions quand elle voit les recherches qu'elle lui demande de faire.. un peu comme Felicity dans Arrow *pan* TATE est partiellement sourd, et c'est ce handicap qui va le rapprocher de Maddy.
Spoiler:
 


10 RPs

PRIAM
JUDE
ADRIEL
EDELWEISS
HAYTAM
OSEAN
HAPPY
ANASTASIYA
NELSON

2376 RPs depuis le 14.09.2012

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: informatique (majeur) musique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Lun 3 Aoû 2015 - 13:26

I Love Harvard
 

Après Harvard.


Coucou les plus beaux ! J'espère que vous allez bien, et que vous profitez du beau temps (moi je profite de mon lit aujourd'hui )

Alors, je voudrais faire une annonce rapide à l'approche de la rentrée à Harvard (plus qu'un mois les gars, plus qu'un mois!) pour nos plus anciens étudiants qui s'acharnent à faire des doctorats même s'ils n'en ont pas besoin pour rester le plus longtemps dans la vie universitaire.

L'annonce officielle se fera à la maintenance, mais je préfère anticiper le coup pour que vous ayez le temps de réfléchir : Beaucoup d'étudiants ont terminé leurs études, et ne peuvent pas toujours (soyons cohérents) devenir des professeurs. On parle d'Harvard tout de même. Et beaucoup d'entre vous ont peur de devenir de simples citizens et de voir la vie de leur personnage perdre en vigueur.

Sachez donc qu'à partir de la rentrée, le staff a prévu de ne plus uniquement se consacrer à l'université mais d'ouvrir les horizons de nos Citizens. Les Events ne se situeront pas toujours sur le campus, plus de lieux seront ajoutés, puis soyons honnêtes ... La moitié de nos rps ne se font pas en cours

Un nouveau groupe sera ouvert, pour séparer le staff d'Harvard des habitants lambdas de Cambridge/Boston. Alors si vous voulez faire rentrer votre personnage dans la vie active et que vous avez tout simplement peur de ne plus le faire vivre en quittant une maison... Rassurez vous, nous avons de graands projets pour vous!

Vous en saurez évidemment plus d'ici la prochaine maintenance, j'annonce juste ce détail tout de suite au cas ou ça en fasse changer d'avis sur leur poursuite d'étude :sifle: (et si vous avez des questions, ou des hésitations, ou quoique ce soit... N'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé, je ne mord pas! )

Love love loooove !



She's bulletproof, nothing to lose

Le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère de l'habilité de l'amertume de ceux qui ont peur des progrès qu'accomplit l'humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront, et le pouvoir qu'ils avaient pris aux peuples va retourner au peuple. Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t12975-alexander-strudwick-adam-brodyhttp://www.i-love-harvard.com/t21228-more-than-a-memory-alexhttp://www.i-love-harvard.com/t42437-alexander-don-t-care-don-t-mindhttp://www.i-love-harvard.com/t13005-http-formspringme-alexanderstrudwickhttp://www.i-love-harvard.com/t53923-alexander-strudwick-456-257-3679http://www.i-love-harvard.com/t37262-http-twittercom-alexstrudwickyhttp://www.i-love-harvard.com/t13192-http-instagramcom-alexanderstrudwick
VACANCIERS
VACANCIERS
J'ai gagné : 304 pièces d'or et j'ai glandé : 29880 fois sur la plage. Je squatte ILH depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 26 ans et je passe mes vacances à : dans mon appart à Boston avec ma femme, mon fils et ma fille de temps en temps. Je suis actuellement : marié à Azraël, pour le meilleur et pour le pire et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancien président mather, toujours geek. On me confond souvent avec : Adam Brody. Je dois mon avatar à : tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas Brewster (Max Irons) + Lincoln Lancaster (Dylan O'Brien)


03 RPs › 20/08 → 27/08
_________________________________




Né à New York ✗ Abandonné à la naissance ✗ Est né avec des problèmes de santé au niveau du coeur et du système respiratoire du fait d'avoir une mère droguée ✗ Est resté à l'hôpital plusieurs mois avant d'être remis au système s'occupant des enfants abandonnés ✗ La famille Strudwick, vivant à Brooklyn, l'a recueilli lui et d'autres enfants ✗ Famille parfaite en apparence, ils n'en étaient pas moins des bourreaux qui battaient leurs enfants à la moindre occasion ✗ Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'Alex a été replacé dans le système quand un assistant social a découvert ce qui se passait sous leur toit ✗ Est de nouveau resté plusieurs mois en centre d'accueil ✗ C'est la famille Reynolds-Kovalevski qui l'a recueilli et qui a tenté de l'élever du mieux qu'ils pouvaient ✗ Est cependant brisé de ce qui lui est déjà arrivé et ne cesse de faire les mauvais choix de vie, commençant alors à se droguer et à se débaucher ✗ Est du genre dragueur et spontané, quand il est célibataire il couche avec tout ce qui bouge ✗ Égoïste, colérique, séducteur, généreux, amical, mystérieux, peu bavard, drôle, compliqué, solitaire. ✗ Étudie l'informatique et le multimédia, étant un petit génie du hackage ✗ Ne fait partie d'aucun club, ça ne l'intéresse pas ✗ A été président de la Mather House depuis la rentrée 2013. Il était à la base élu vice-président avant de switcher avec Emma. A été réélu président à la rentrée 2014 ✗ Il ne s'est pas représenté à la rentrée 2015. ✗ Sa famille, c'est les verts et pour eux, il ferait vraiment tout.
_________________________________


FAMILY ABOVE ALL

C H I L D R E N | Papa d'une petite fille, Robyn, qu'il a eu avec Milena le 15/12/2013. Il ne s'y attendait pas et résulte d'un déni de grossesse. Il a cependant accepté cet enfant et l'aime plus que tout. ✗ Il aurait du avoir un enfant avec Alaska, mais elle a fait une fausse couche en janvier 2016, perdant alors tout lien avec la jeune femme. ✗ C'est le soir du bal 2016  - le 22/05/2016 à 5h32 - qu'est né Hendrix, le fils qu'il a eu avec Azraël, sa petite amie. Prévu initialement pour août 2016, ce petit est né avec deux mois d'avance, ce qui fait de lui un prématuré. Il est à l'hôpital pour quelques semaines, sous couveuse, afin de finir de se développer avant de rejoindre papa et maman à la maison.
S I B L I N G S | Abandonné à la naissance, il ne pensait pas connaitre un jour sa famille biologique, et pourtant. C'est vers octobre 2013 qu'Alexander a appris l'existence de sa soeur biologique, Holly. S'il a du mal à s'ouvrir aux gens, il fait des efforts avec elle, l'acceptant dans sa vie à part entière. C'est sa soeur, et personne d'autre n'a le droit de la toucher. Des engueulades ont encore lieu entre eux, mais il sait qu'il l'aime et tente de lui prouver du mieux qu'il peut.
A D O P T E D | Ayant été adopté à deux reprises, Alex a de la famille adoptive. Celle révolue, les Strudwick, est composée d'Azraël et Scarlett. Il y en a eu d'autres, mais il n'a pas gardé contact. ✗ Puis de l'autre, les Reynolds-Kovalevski, on retrouve Walter et Diamantika. Il est assez proche des deux, malgré des divergences d'opinion, notamment sur leur famille et la richesse.
_________________________________


TRUE LOVE ALWAYS

P R E S E N T | Depuis le 15/02/2016, Alex est en couple avec Azraël et en est amoureux. Si tout était contre leur relation à la base (considérés pour beaucoup comme des frères et soeurs), ils ont frayé leur chemin et prouvé qu'ils s'aimaient et que ce n'était pas si contre nature. Après tout, ils n'ont pas de sang en commun, seulement un nom de famille et quatre années en commun. Le 22/05/2016, ils ont accueilli dans leur vie leur fils, Hendrix, né prématurément à cause d'une dispute. Cependant, cette épreuve les a rendu plus forts que jamais. Ils se sont mariés le 05/06/2016 à Paris, lors d'un week-end en amoureux.
P A S T | La relation qui l'a le plus marqué, c'est celle qu'il a eu avec Billie. Ils s'étaient rencontrés à New York quand ils étaient jeunes et il l'avait sauvée d'une overdose avant de disparaître. Ils se sont revus au Summer Camp 2013 et à force de se fréquenter à la rentrée - tous les deux à la Mather House -, ils sont tombés amoureux et ont vécu une histoire tumultueuse et destructrice. Quant bien même ils se sont mariés, ils ont divorcé pour permettre à Alex de récupérer la garde de sa fille. Puis quand ce dernier se fait tirer dessus lors de la fusillade à Harvard en janvier 2015, Billie a cru le perdre et a pas supporté ce qu'elle a ressenti, d'où la rupture et la disparition en même temps de la jeune femme. Ils se sont recroisés une fois en mai de cette même année et ont couché ensemble avant de ne plus se revoir. Affecté par cette relation, il a du mal à retomber amoureux depuis. ✗ Teddy est son premier amour. Ils étaient ensemble au lycée et représentaient le stéréotype même de la fille populaire et du badboy. Si tout les séparait, ils ont fini par trouver leur voie ensemble. Sauf que le père de Teddy n'était pas de cet avis et a tout fait pour les séparer. À la base, Alex n'était pas d'accord avec tout ça, refusant donc l'argent de monsieur Scott. Sauf qu'à force de réfléchir, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Il a donc trompé la jeune femme pour lui briser le coeur et la laisser vivre sa vie pour trouver quelqu'un de mieux. ✗ Leandra est son ex. Ils ont eu une relation qui a cessé d'être lorsqu'il a appris qu'elle a avorté de leur enfant. S'il n'était pas prêt d'être père, c'est le mensonge qui n'est pas passé. Ils ne se parlent plus à présent. ✗ Avec Alaska, c'est fini de manière assez brutale. Si les choses avaient commencé doucement au Summer Camp - bien qu'elle soit rapidement tombée amoureuse de lui -, tout s'est accéléré quand ils sont rentrés à Cambridge. Les sentiments naissaient pour Alex qui a pris peur quand elle s'est retrouvée hospitalisée. Et puis il s'est rattrapé et sont sortis à deux reprises ensemble. Elle a rompu lorsqu'elle a appris qu'Alex allait être le père du bébé d'Azraël, qu'ils ont conçu juste après la première rupture. Depuis, c'est bizarre entre les deux, surtout depuis qu'il a appris qu'elle sortait avec Osean, le "meilleur ami" d'Alex. ✗ Il a eu une courte relation avec Olive quand il se rendait compte avoir des sentiments pour Alaska. C'était une erreur de sortir avec elle, d'avoir les mauvaises raisons. Mais ils restent bons amis malgré tout.
_________________________________


FRIENDSHIP NEVER ENDS

B E S T | Parce que les amitiés s'expliquent pas, c'est également le cas avec Briony. Alex et elle ont un passé assez rempli et pas forcément joyeux, mais dans tous les cas ils arrivent à trouver un moyen de se retrouver. La preuve, après trois ans de disputes presque incessantes, ils sont plus forts que jamais. Tous les deux contre le reste du monde, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Si bien que lorsqu'ils étaient au plus bas dans leurs relations respectives, ils se supportaient dans le même appartement. Bon, ils ont échangé un baiser, et alors ? ✗ Emma est plus discrète mais toujours là malgré tout. Il sait qu'il n'y est pas pour rien dans l'éloignement et tente de se rattraper du mieux qu'il peut. ✗ Avec Zachary, c'est simple, ils se comprennent en un coup d'oeil. Confidences pour confidences, ils s'aident mutuellement sur leurs situations respectives, le plus souvent autour d'un verre ou d'un ballon de basket. ✗ Maxime et lui, ça s'est fait tout seul. Tous les deux Mather, ils se sont trouvés et se sont jamais lâchés. Relation simple et efficace, rien de mieux qu'aucune prise de tête.

FRIENDS & CO
Keyla, Feldt, Briony et Emma sont ses meilleures amies. Si ça peut toujours aller avec Keyla et Emma, les choses peuvent être sacrément houleuses avec Feldt et Briony. En ce moment, tout va bien. ✗ Hendrix et Jeno étaient ses meilleurs amis. Hendrix est décédé durant août 2014 et sera toujours dans son coeur. Il compte lui faire honneur en appelant un jour son fils par ce nom. Jeno lui, est reparti à Toronto, ce qui fait une sacré trotte de Cambridge. Alex a toujours du mal avec leur absence mais s'y fait petit à petit. ✗ Zachary, c'est son bff parce qu'ils sont bien trop similaires pour se passer à côté. C'est confidence, rigolades et maladresse assurée! ✗ Alexys est comme sa soeur. Elle est celle de Jeno, mais Alex l'a pris sous son aile, et il était ravi qu'elle soit sa VP durant l'année 2014-2015. Ils ont toujours été proches et ça compte pas changer de sitôt. ✗ Kol c'est comme son frère, même si sa relation avec Keyla l'ont un peu éloignés puisque Keyla est naturellement devenue sa meilleure amie. Kol sait qu'Alex sera toujours là pour lui. ✗ Wade c'est son pote, genre le potooooo! Ils s'éclatent bien tous les deux et se soutiennent dans les phases difficiles. Bref, ils sont toujours là l'un pour l'autre. En plus maintenant, c'est le mec de Mama, donc ça rapproche encore plus. ✗ Nevada et Alek sont la tante et l'oncle de Robyn par Milena et forcément, la famille ça tisse des liens. Il les considère comme la famille.

MASTER OF SEX
Olive était proche d'Alex, amicalement parlant. Et puis tout a dérapé durant l'event Mather du second semestre, quand ils étaient sur la route 66. Une soirée en bord de lac et les voilà qu'ils couchent ensemble deux fois de suite. Ça aurait pu s'arrêter là, mais non. Ils ont continué encore et encore, maintenant ils ne cessent de remettre le couvert. Y'a même un peu de jalousie, aussi bien d'un côté que de l'autre. À voir où ça peut mener. ✗ Azräel, c'est sa soeur adoptive, ils ont partagé quatre ans ensemble chez les Strudwick, avant d'être séparés par les services sociaux. Ils ont repris contact il y a un peu plus d'un an, quand elle a débarqué à Harvard pour lui. Si leur relation était quand même assez fusionnelle, elle pouvait être mal perçue par leur entourage, tant les allusions sexuelles étaient de mise. Mais les choses ont bien changé quand finalement ils ont couché ensemble, tous les deux bourrés. "Pas de sang en commun, pas d'inceste" ne cessent-ils de se répéter. Sauf que l'attachement est bien là et depuis qu'elle est en couple avec Walter, rien ne va plus.

ANGRY BIRDS
Hardin, il peut juste pas le voir. Ce mec, c'est genre un punching ball qui ne cesse d'attirer Alex dans ces filets pour se faire frapper. Tout ça parce qu'ils sont tous les deux possessifs envers Briony, autant dire que ça risque pas de s'arranger. D'autant plus que la variante Alaska vient se mettre dans la balance.



MON CADEAU D'ANNIVERSAIRE
- bébé pleure, tu t'lèves x5
- où tu veux quand tu veux x5
- se couper du monde pendant 48h
- j'ai raison t'as tort
- tu te tais, c'est moi qui paie
- pause dans la dispute
- petit dej au lit
- marathon star wars
- soirée geek, appartement libre
- JOKER : tu demandes ce que tu veux

HARVARD/CAMBRIDGE


BOSTON


FLASHBACK


EN ATTENTE
Maëlys Helington
Jaysaël D Scott-Castellan



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6e
CURSUS SUIVI: informatique (M) et multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Lun 3 Aoû 2015 - 23:52

I Love Harvard
 

Nouveau champ dans le profil


Hey hey hey (a)

Alors ce petit message presque nocturne vient s'adresser à tous les accros du profil qui ont vu que 15 000 caractères, c'est trop peu face

En effet, pour certains d'entre vous, c'était compliqué d'avoir un profil complet puisque le champ "Description" venait couper tout ce que vous aviez écrit :TT: Du coup, pour remédier à tout ça, un nouveau champ a été créé qui, tout simplement, s'appelle "Description / partie 2" ! De cette façon, vous pourrez continuer à agrémenter vos profils des liens les plus farfelus sans pour autant toucher au champ dédié pour les RPs

Voilà voilà
Bonne soirée à vous tous




ALEZAEL i love you for all that you are, all that you have been, all that you're yet to be



BONNE ANNÉE 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t54344-maddy-l-delaunay-chloe-bennethttp://www.i-love-harvard.com/t62406-maddy-2-0-montitrequituearrivehttp://www.i-love-harvard.com/t54554-http-formspring-me-maddydelaunayhttp://www.i-love-harvard.com/t54381-maddy-delaunay-456-568-0709#1914281http://www.i-love-harvard.com/t59149-anotherfinemessgmail-com
VACANCIERS
VACANCIERS
J'ai gagné : 445 pièces d'or et j'ai glandé : 34310 fois sur la plage. Je squatte ILH depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 21 ans et je passe mes vacances à : la Nouvelle Ecosse quoi, la base. Dans une chambre de la Corson House! (et non, ce n'est pas une maison d'Harvard.) Je suis actuellement : célibatairement seule et si on écoute les "on dit" je suis : la douceur incarnée derrière un tempérament volcanique, une informaticienne et musicienne avec le syndrome d'Asperger. Rien que ça. On me confond souvent avec : Lily Collins Je dois mon avatar à : Balaclava et mon pseudo sur internet, c'est : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : None
MADDY LA DISCRÈTE
EVERY ROSE HAS ITS THORNS
Étudiante en informatique et musique, quatrième année + originaire de Paris, est arrivée à Boston a 11 ans quand son père a abandonné sa famille pour une autre femme sans jamais donner signe de vie. + elle ne porte pas le nom de son père mais celui de sa mère, parce qu'elle a voulu à tout prix se détacher de lui. + atteinte du syndrome d'Asperger, elle est dotée d'une intelligence impressionnante depuis son plus jeune âge, surtout en mathématique et en langues (pour en savoir plus sur sa maladie, scroll tout en bas en spoiler!) + elle parle couramment 9 langues : Le français, anglais (les deux sans accents), le néerlandais, l'allemand, l'espagnol, le maori, le chinois et l'islandais, elle apprend encore le russe, plus compliqué + s'adonne parfois au calcul calendaire, qui permet de trouver en un instant le jour correspondant à n'importe quelle date de naissance. + Seuls ses proches savent qu'elle est autiste, elle a honte de ce mot, enfant elle était qualifiée de monstre en France par ses camarades de classe + Elle a deux tatouages : Un chiffre romain à l'intérieur du bras gauche, VIII I IV , et une phrase en latin dans sa nuque, fata viam invenient, qui veut dire en anglais "The fate will find a way", le destin trouvera une solution. Elle montre ces tatouages très rarement, et leurs significations sont liées à sa famille. Peu de personnes en savent le sens. + Elle a une cicatrice au niveau de sa cuisse gauche, un petit rappel des attentats de janvier 2013 à Harvard, et une autre au niveau de l'abdomen, vestige de la prise d'otages de janvier 2015. + derrière ses airs de crack informatique, elle est d'une douceur et d'une fragilité qui frôlent l'hypersensibilité + en revanche quand on l'énerve elle devient vite redoutable + elle est très protectrice envers son petit frère de douze ans, et sa petite soeur de 18 ans. +

Maddy et Asperger:
 


FAMILY TREE
WE LOOK PRETTY HAPPY
Elle a un petit frère de 12 ans, Theo, et une petite soeur de 18 ans, TESSA, dont elle est très très proche. + OSEAN a été son premier ami en Amérique, et elle commençait à développer des sentiments étranges pour lui quand leurs... Parents se sont mis ensemble il y a cinq ans. Aujourd'hui, c'est son demi frère par alliance, mais il est pour elle son premier amour... Même s'il ne le sait pas. Mad essaie d'aller de l'avant depuis qu'elle le sait en couple, même si ça fait mal, et ne lui a jamais parlé de ses sentiments pour lui.
MADDY ET LES GARCONS
THIS LOVE HAS TAKEN ITS TOLL ON ME
P A S T | PRIAM est à la fois son ami et sa première relation, bien qu'elle n'en soit pas tombée amoureuse. Ils se sont mis "ensemble" pour oublier leurs relations désastreuses à tous les deux, entre Maddy et son amour impossible et Priam et sa rupture douloureuse. Il est son premier baiser, mais aussi sa première fois depuis le Spring Break, après une soirée arrosée. Ils ont rompu peu après le Spring Break, mais Maddy y est encore très attachée, probablement parce qu'il est le seul avec qui elle a entrevu plus qu'une simple amitié.
MY OATH TO YOU
IT'S A BETTER PLACE SINCE YOU CAME
B E S T | SOPHIA + PHEDRE + EDELWEISS
F R I E N D S | HAPPY, c'est un peu comme le grand frère que Mad n'a jamais eu. Il la comprend et elle sait qu'elle peut compter sur lui. + NELSON, c'était un de ses amis les plus proches après la bombe, en 2013. Il a veillé sur elle, a pris soin de calmer ses terreurs nocturnes à l'hôpital. Et en 2015, il s'est métamorphosé. Un inconnu. Et ça fait mal. + Mad est particulièrement proche de MAXIME, qui s'est occupé d'elle pendant la prise d'otage de janvier 2015 et qu'elle a connu à Paris avec son jumeau Isaac pendant l'enfance. Elle s'est fait tirer dessus et il l'a soignée, même s'il a, du coup, été blessé également. Elle s'est accrochée à lui et il l'a consolée malgré sa peur jusqu'à l'arrivée des secours. + Sinon y a aussi AARON qui est son pote, ensemble ils forment une espèce de team spécial hackers. Du coup, oui, Maddy hacke, principalement à la demande de LEEVY, mais elle se pose de plus en plus de questions quand elle voit les recherches qu'elle lui demande de faire.. un peu comme Felicity dans Arrow *pan* TATE est partiellement sourd, et c'est ce handicap qui va le rapprocher de Maddy.
Spoiler:
 


10 RPs

PRIAM
JUDE
ADRIEL
EDELWEISS
HAYTAM
OSEAN
HAPPY
ANASTASIYA
NELSON

2376 RPs depuis le 14.09.2012

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: informatique (majeur) musique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Ven 7 Aoû 2015 - 12:09

I Love Harvard
 

Débats IRL et IRP : Partageons nos avis


Bonjour à vouuus les plus beaux !

Alors, si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour annoncer une nouvelle petite nouveauté : Ma super catégorie de flood : Mon petit poney (Y a quoi, j'trouvais pas de nom sympa.) !

Le principe ? Je m'explique : Chaque semaine (enfin... La fréquence est encore à débattre en fonction du succès des débats huhu) je vais lancer des petites questions, en rapport avec la vie IRL ou IRP (ou du moins... A propos du rp quoi, pas vraiment IG.) pour que nous puissions tous ensemble partager nos expériences, nos points de vue... Discuter, quoi !

Chaque débat aura au début de son titre la petite mention (IRL) ou (RP) en fonction de son thème, et j'en lance déjà deux : (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? et (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. !

Voilà voilà, en espérant vous retrouver nombreux, n'hésitez pas à suivre le même modèle si vous aussi, des questions RP ou IRL vous viennent, le plus important dans cette catégorie, c'est le partage, et la discussion ! hanwii (Une catégorie bisounours, quoi, finalement yé pas si mal mon titre.)

Coeur coeur paillettes, je vous aime, et bonne fin de semaine



She's bulletproof, nothing to lose

Le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère de l'habilité de l'amertume de ceux qui ont peur des progrès qu'accomplit l'humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront, et le pouvoir qu'ils avaient pris aux peuples va retourner au peuple. Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t21206-sarah-holly-connor-jessica-strouphttp://www.i-love-harvard.com/t30774-holly-i-believe-in-destiny#1016311http://www.i-love-harvard.com/t21311-holly-when-you-re-ready-come-and-get-it#660616http://www.i-love-harvard.com/t21325-http-formspringme-hollyconnor#661590http://www.i-love-harvard.com/t38260-s-holly-c-silver-456-000-9382#1316616http://www.i-love-harvard.com/t21337-http-instagramcom-hollycrap#662013
ADMIN ϟ La rebelle de la forêt
ADMIN ϟ La rebelle de la forêt
J'ai gagné : 790 pièces d'or et j'ai glandé : 10397 fois sur la plage. Je squatte ILH depuis le : 16/10/2013 . J'ai : 24 ans et je passe mes vacances à : l'hôtel dans une chambre en Nouvelle Ecosse. Je suis actuellement : en couple et si on écoute les "on dit" je suis : la hater des confréries passionnée d'histoire et grande gueule. Mon résultat MBTI est : ENTP. On me confond souvent avec : Jessica Stroup. Je dois mon avatar à : * { Lux et mon pseudo sur internet, c'est : lovebug.
✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery



HOLLY SARAH CONNOR
♦ ♦ ♦
Née le 8 Janvier 1992 à Denver dans le Colorado ♦ Étudie l'histoire (majeur) et l'histoire de l'art (mineur) depuis 4 ans à Harvard ϟ Vraie passionnée d'histoire, elle voudrait plus tard travailler en tant que guide dans un lieu historique ou dans un musée ♦ A un petit chien du nom de Bubble qu'elle aime comme son bébé ♦ Elle déteste les confréries depuis qu'elle est arrivée à Harvard. Elle n'a jamais essayé d'entrer dans une et aimerait les voir toutes fermées. Pour elle, le système de confréries incite les étudiants à porter des étiquettes obligatoires pour être acceptés au sein d'un groupe et pour pouvoir exister au sein de l'université ♦ A été élue MEILLEURE STUDENT au bal 2014 ♦ Elle ne veut pas d'enfant et a beaucoup de mal à s'imaginer mère de famille ♦ Elle a crée un groupe secret du nom de NEMESIS pour faire la misère aux confréries ♦ Vit dans un appartement à Central Square, elle travaille à mi-temps au Luna Caffe pour pouvoir payer l'appartement ♦ Au niveau du caractère, Holly est quelqu'un de très souriante et pleine de vie. Elle est également très déterminée et très ambitieuse. C'est une tête de mule au sale caractère, elle déteste perdre et déteste avoir tord. Elle est anti-clichés et aime faire différemment des autres. Elle essaie de faire attention à son franc-parler et apprend à tourner sa langue deux fois dans sa bouche avant de parler ♦ En colocation depuis Octobre 2015 avec TESSY


LOVE STORY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Elle est sortie quelques mois avec SOLIMAN en 2012. Elle commençait à sérieusement s'attacher à lui mais il est partie alors que sa santé inquiétait Holly, elle n'a plus eu de nouvelles depuis ♦ Elle est sortie pendant six mois avec JOSHUA de janvier 2013 à juin 2013. Ils avaient une relation très passionnelle et ne faisaient que se disputer et se réconcilier. Elle était amoureuse de lui mais les mensonges et cachoteries de Josh l'ont poussé à le quitter car elle n'arrivait pas à lui faire confiance. Après plusieurs longs mois ils se sont réconciliés et Holly, en couple à ce moment là a cru voir ses sentiments pour Josh revenir. Sentiments non-réciproques. Ils ne se sont plus jamais parlés depuis ♦ A flirté pendant quelques mois avec MATTHÉO, ils ont joué au chat et à la souris mais rien ne s'est jamais concrètement passé. ♦ A été marié à AVERY, son meilleur ami depuis le voyage des Winthrop à Las Vegas le 2 janvier 2014. Ils étaient bourrés mais cette soirée a changé leur façon de se voir l'un l'autre. Ils se sont mis en couple le 22 janvier 2014 après avoir réalisé qu'ils ressentaient plus que de l'amitié. Ils se sont aimés assez passionnément avant de finalement se séparer en avril 2015. Ils ont depuis du mal à retrouver une relation amicale ♦ LINCOLN c'est ce gars avec qui Holly était toujours en perpétuelle compétition. Ils ont finalement appris à se connaître au Summer Camp et se sont rapprochés au Homecoming. Après un roadtrip en guise de premier rendez vous ils ont décidé de se mettre ensemble, depuis ils passent tout leur temps libre ensemble.




FAMILY TREE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Ses parents vivent encore dans le Colorado ♦ Son père est fermier et sa mère travaille dans une agence immobilière ♦ Le nom de jeune fille de sa mère est KOVALEVSKI, Holly ne connait cependant aucun membre de cette famille car ceux-ci ont rejeté sa mère alors qu'elle était jeune car elle déshonorait la famille ♦ Holly a grandi en pensant être fille unique ♦ Elle a appris il y a quatre ans qu'elle avait un frère biologique: ne pouvant pas s'occuper du bébé à cause de leur jeune âge et de leur mode de vie (drogue, alcool), ses parents ont abandonné le bébé ♦ A son arrivée à la fac, Holly a décidé de chercher son frère en engageant un détective privé sans le dire à ses parents. Le détective trouva alors la trace de son frère en Octobre 2013: ALEXANDER. Elle le considère déjà comme son frère et ferait n'importe quoi pour lui ♦ BRIONY a été sa belle soeur pendant plus d'un an avec qui elle s'entend très bien ♦ Ayant fait partie de la famille Silver, MATTHÉO était son "beau cousin". Elle s'entend plutôt bien avec lui et le connaissait avant son "mariage accidentel".


OTHERS ♦ ♦ ♦ ♦
BEST FRIENDSMAËLYS est sa meilleure amie depuis qu'elles ont été en relation via leur lycée. Elle lui dit tout et lui fait à cent pour cent confiance. Elle la considère comme sa soeur ♦ AVERY a été son meilleur ami mais elle ne sait plus trop si elle doit continuer de le considérer comme telle depuis leur rupture ♦ CAMILLE est une de ses meilleures amies: elle l'a rencontré via Joshua. Elles ont gardé contact quand Camille a quitté Harvard et se téléphonaient très souvent ♦
FRIENDSCALYPSO avec qui elle était à Nemesis ♦ TAMSIN, avec qui elle était à Némésis mais aussi avec qui elle était pendant la prise d'otages en janvier 2015 ♦ Connait ASIA via Nemesis. C'est assez électrique entre elles mais en règle général elles s'aiment bien ♦ Étudie souvent avec ZOÏA avec qui elle aime trainer ♦ DESTINY est une amie qui aide souvent Holly lorsque son chien est malade, comme celle-ci fait des études de vétérinaire ♦ A été amie avec JOAN, puis elles ont été dans une petite zone de turbulence à cause de la relation d'Holly avec Joshua mais maintenant qu'elle est revenue, elles essaient de redevenir amies. ♦
CONNAISSANCESDEVYN, rencontré lors de la bataille de couleur dans le parking ♦ WYATT lors du voyage des Winthrop à Hawaii ♦ CODY lors d'une balade sur une rivière au Summer Camp 2014 ♦ ROXANNA avec qui elle a ouvert la bataille de couleurs dans le parking à la fin de l'année scolaire 2014 ♦ALEXIA avec qui elle a partagé sa cabine au SC 2014
NOT REALLY FRIENDSNOAH, ce gars qui se comporte tellment mal quand il vient à son café ♦



RPs EN COURS ♦ ♦ ♦ ♦ [/center]

U,C


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nemesis, qu'elle a fondé il y a deux ans.
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année.
CURSUS SUIVI: Histoire et histoire de l'art

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Mer 12 Aoû 2015 - 13:08

I Love Harvard
 

BREAKING NEWS IN ARIZONA


Bonjour tout le monde

Pour information, il y a eu hier (IRL) une tempête de sable en Arizona, là où nos chers personnages passent leur Summer Camp ! La tempête a surtout eu lieu du côté de Phoenix, soit à quelques heures de Lake Havasu City où se trouve notre camping. La tempête a causé des problèmes d'électricité dans la ville de Phoenix. Il est donc déconseillé aux campeurs Harvardiens d'aller faire un tour à Phoenix aujourd'hui et demain. La tempête est terminée mais pour les personnes fragiles des poumons, il vaut mieux éviter d'aller flâner dans cette partie de l'Arizona Bien sur vous pouvez inclure ce petit incident dans vos rps si vous le voulez  hanwii

Voilààà, bonne journée à vous  



I thought you were different


Instead of trying to, though, I find myself sitting down again. I could never hurt him enough to make his betrayal stop hurting. And it hurts, in every part of my body.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 15573 pièces d'or et j'ai glandé : 7547 fois sur la plage. Je squatte ILH depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 55 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Mer 12 Aoû 2015 - 23:06

I Love Harvard
 

Nouveaux TGs


Salut la compagnie hanwii

Voici un petit message tardif - mais pas tant que ça, il n'est pas encore minuit - pour vous informer que nous avons ouvert deux nouveaux TGs qui se déroulent au Lake Havasu City

N'hésitez pas à y faire un tour Vic

LAKE HAVASU CITY JOUR 48 12 aout
Matinée Libre
13h : départ pour Sandbar Watersports.
20h : arrivée au camping.

TG DISPONIBLE ►  Sport aquatique, jet ski…
TG DISPONIBLE ►  Sport terrestre, buggy, quad…

Bonne soirée profitez bien de vos vacances, ça passe à une allure de feu de dieu raageeeee


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t64646-sophia-blaise-vanderbilt-phoebe-tonkinhttp://www.i-love-harvard.com/t64649-sophia-shoulders-sideways-smack-it-smack-it-in-the-air#2248315http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-sophiavanderbilt#2248421http://www.i-love-harvard.com/t64650-sophia-blaise-vanderbilt-456-111-6387#2248348http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-sovdb#2248402
MODO ☆ true love nerver has to hide
MODO ☆ true love nerver has to hide
En ligne
J'ai gagné : 1417 pièces d'or et j'ai glandé : 24078 fois sur la plage. Je squatte ILH depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 22 ans et je passe mes vacances à : Cap-Breton au Summer Camp. Je suis actuellement : hors service et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ISTJ - L'Inspecteur. On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : kush coma et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : royce a. magyar
Présence réduite jusqu'au 31 août


SOPHIA BLAISE VANDERBILT
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Elle est appelée Soso par ses amis. Elle est née le 14 septembre à Amsterdam ✗ Elle étudie la sociologie et l'économie depuis 4 ans ✗ Capitaine de l'équipe de natation ✗ Elle a une soeur jumelle qu'elle aime plus que tout mais ce n'est pas réciproque. Sophia a été kidnappée à Brighton en Angleterre, quelques semaines après sa naissance et a retrouvé sa vraie famille à l'âge de 18 ans grâce aux détectives privés qu'à en envoyé son père ✗ Elle désire rejoindre les dunsters à la rentrée.



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
VEGA est sa soeur jumelle. Elles ont été séparées à la naissance et se sont retrouvées lors de leurs dix-huit ans. Mais rien ne se passe comme elle l'espérait. Sa soeur la déteste et lui fait vivre un vrai cauchemar.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Elle est sortie TOBIAS alors qu'il était en couple. Hélas, toutes bonnes choses ont une fin, leur relation a cessé mais l'attirance est toujours présente et le revoir fait remonter de vieux souvenirs.
P A S T | CLEMENT a été son tout premier, celui qui lui a appris à aimer et à avoir un peu plus d'assurance. C'était le grand amour mais tout a dérapé lorsque les parents de la belle s'en sont mêlés. Elle ne l'a plus revu depuis ses dix-sept ans ✗ SERGEÏ a été son meilleur ami puis son petit ami. Leur relation n'a rien donné de bon, il l'a trompé et elle est tombée amoureuse d'un autre ✗ Elle est sortie avec RAPHAEL mais celui-ci l'a laissée tombée pour retourner avec une autre fille. Entre eux, c'est électrique.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | PARIS est son meilleur ami ✗ AZRAËL est sa meilleure amie ✗ MADDY est très importante pour elle, ayant des personnalités différentes, elles se complètent parfaitement.
F R I E N D S | ZACHARY est une personne importante pour elle car il y a une forte complicité entre eux et elle l'apprécie de plus en plus. Hélas, elle ignore encore que c'est le cousin de ce cher Nicholas ✗ TOM c'est son bébé, son homme, son tout, son soleil, sa raison, sa muse, amis pour le vie ✗ DENYS est un très grand ami à elle qu'elle a retrouvé après plusieurs années. Ils sont tous les deux possessifs et jaloux entre eux mais leur amitié est plus forte que tout ✗ Elle apprend à nager au sexy DANTE et risque bien de tomber sous son charme sans savoir que c'est l'ex de sa soeur.
W E I R D | NICHOLAS l'a beaucoup déçue en la prenant pour une conne le soir du bal, depuis elle ne fait plus attention à lui ✗ COLE est un enfoiré de service qui raconte à tout le monde qu'elle n'est pas un bon coup.





(dante)(clément)(aaron)(happy)(ael)(milan)


☆ ☆ ☆


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Sam 15 Aoû 2015 - 15:42

I Love Harvard
 

Résultats couple/amitié du mois de juillet


Hello papaguena hanwii

Les sondages pour le couple et l'amitié du mois de Juillet sont terminés. J'ai l'honneur de vous annoncer les résultats tant attendus.
Félicitations aux nouveaux gagnants Dwight & Aria (Dwaria) pour le meilleur couple et Jasper et Leandra (Jaspeandra) pour la meilleure amitié :heaart:
Vos bannières arriveront bientôt Vic

Et qui dit sondages terminés dit nouveaux sondages! Les inscriptions sont lancées pour le meilleur couple et de la meilleure amitié du mois d'août. Alors n'hésitez plus à participer  

Voilà voilà, santé bonheeeur



KISS IT, KISS IT BETTER, BABY I've been waiting up all night. Baby, tell me what's wrong. Go on and make it right. Make it all night long. Man, fuck your pride, just take it on back, boy. Just take it on back, take it on back. Hurting bad man, and it hurts inside when I look you in your eyes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Aujourd'hui à 0:03

Revenir en haut Aller en bas

I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» I Love Harvard
» I Love Harvard Top
» I LOVE HARVARD
» I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité
» Aleksei | Il suffit d'un rien pour passer du rêve éveillé au cauchemar pur et simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le panneau d'Affichage-