Partagez| .

I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10452 messages et gagné : 782 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Mar 10 Oct - 21:39

I Love Harvard

Point info Cluedo

Bonsoir à tous  

Toujours quelques infos concernant l'animation Cluedo L'ordre de passage ayant enfin été établi, nous invitons donc les équipes à se rendre sur le plateau de jeu. Game on (emo)
N'oubliez pas de bien lire les règles Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le membre du staff référent de votre équipe Bon jeu à vous hanwii

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10452 messages et gagné : 782 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité Sam 14 Oct - 14:56

I Love Harvard

Point info Cluedo

Bonjour tout le monde !

Petit point info pour le Cluedo : Sachez tout d'abord que les deux cartes qui ont été cachées sur le forum cette semaine ont bien été trouvées, vous devriez bientôt être avertis pour les deux prochaines cartes, un message circulera dans le sujet des cartes du Cluedo au moment où celles-ci seront cachées.

Ensuite, sachez également que suite à un gros manque d'implication de la part des participants, nous avons décidé de rouvrir les inscriptions au Cluedo. Une seule équipe a lancé le dé en pratiquement une semaine, et malgré les relances certaines équipes ne participent pas au jeu. Ce qui, avouons le, est assez décevant pour le staff qui a pris le temps d'organiser ce Cluedo. S'inscrire à un jeu, c'est s'engager à participer, c'est dommage d'avoir pris une place pour au final ne pas s'investir dans son équipe ;).

Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

I LOVE HARVARD ► Fil d'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2