Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(pfo) nettoyage de la façade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (pfo) nettoyage de la façade
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (pfo) nettoyage de la façade - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (pfo) nettoyage de la façade - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (pfo) nettoyage de la façade - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2021 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Regardez qui débarque un peu après les autres ? C'est moi ! Je le fais bien parce que j'aime cette maison et parce que je n'ai pas envie de me faire tirer les oreilles par la présidente hein, mais ce froid, ce nettoyage, mon dieu, ce n'est pas pour moi. " attention, chaud devant ! " j'arrive avec le tuyau d'arrosage sous le bras, en espérant que l'eau n'ai pas eu le temps de geler d'ici là. Quoi ? Il faut bien rincer les murs si on veut que tout soit parfaitement disparu. " je sais pas qui a fait ça mais il nous a pas loupé. " j'ai ce petit rire du bout des lèvres. Je suis le mec qui reste zen même avec un problème pareil. Je me calme car on va finir par m'accuser si je prends trop ça à la légère.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2021 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiens tiens, qui voilà ? Le vice-prez'. Ottis qui arrive le tuyau sous le bras sans savoir que c'est pas ça qui va enlever les tags. " 'Tis, put the hose down." lui lançais-je le pointant du doigts... ou plutôt de la brosse que j'avais dans les mains. '"Kat', t'as mis du bicarbonate dans ton eau ou pas ?". Y a que ça pour bien fonctionner. Et aussi quelques brosses à dents ou des brosses à poils durs si on est un faignant comme moi.
    Les nouvelles bizutes se questionnaient sur pourquoi je pensais que c'était la maison bleue. Il n'y avait pas à chercher loin. '"C'est probablement la pire maison dans laquelle quelqu'un peu atterrir Au dernier bizutage disons qu'on a posé une question sur eux." Après tout, elle devait le savoir. Le règlement est là pour ça.

    w/ @Ottis Heimann; @Katalia Borgia; @Céleste Courtin-Clarins; @Teresa Musk
    #pfo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tentes de t'appliquer à nettoyer ce mur. Après tout, cette confrérie va devenir la tienne, les membres ta famille. Tu es là pour les aider à frotter avec tes bras tous frêles. Tu ne vas pas être très utile Teresa mais au moins, tu fais de ton mieux. Tu poses une question à la présidente avant de capter la présence de Céleste. Un fin sourire orne subitement tes lèvres. Il faut toujours qu'elle soit derrière tes fesses celle-là. Que s'est-il passé entre les deux confréries ? demandes-tu à Caesar. Ta curiosité te pousse à poser des questions. Je me renseigne pour mon futur bizutage, que tu t'amuses à répondre en rigolant, levant légèrement les épaules vers le ciel. Tu continues à frotter le mur mais tu n'arrives pas à grand chose avec ta force.

    w/ @Katalia Borgia @Céleste Courtin-Clarins @Caesar Falls
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (pfo) nettoyage de la façade - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (pfo) nettoyage de la façade - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelque peu perplexe face à la question de @Teresa Musk, tu hausses finalement les épaules avant de répondre "qui d'autre ?" Qui d'autres aurait bien pu avoir cette idée lugubre hin ? Si ça se trouve, tu te plantes complétement, mais toi c'est ce que tu crois. Rien de plus ni de moins qu'un petit rire amusé en réponse aux mots de @Caesar Falls. Tu t'appliques à bien frotter la façade avec ton éponge, t'as déjà mal au deux bras mais ça commence un peu à s'effacer alors tu continues. Finalement tu t'accordes une pause pour te tourner vers Caesar et Teresa qui parlent des adams et d'une histoire de critiques "des critiques ah bon ?" pour toi c'est pas des critiques c'est juste.. des faits avérés. Une voix s'élève derrière vous avant que j'ai eu le temps d'avoir plus d'explications, t'aurais pu l'oublier cette voix pourtant ton esprit lui s'en souvient bien et un frisson te remonte l'échine. Alors tu n'as pas rêvé, c'était bel et bien son nom (@Céleste Courtin-Clarins) que t'avais vu sur la liste des nouveaux arrivés. T'ignores avec superbe ses questions, t'aurais bien d'autres occasions de régler tes comptes avec elle. A la place tu te reconcentres sur ton mur, tu t'acharnes tellement à tenter de contenir ta rage dans cette éponge que tu frottes frénétiquement que tu n'entends pas @Ottis Heimann arriver et prévenir de se pousser. Tu te retrouves avec plein d'eau sur le bras et dans le col "heeeey !" tu recules en râlant, oubliant complétement au passage la question de Caesar sur cette histoire de bicarbonate.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais quand même dans un sale état. Méconnaissable, lunettes de soleil sur le nez, aveuglé par le blanc de la neige d'un côté et par la couleur du mur à nettoyer. Mes cheveux était totalement emmêlés, pas vraiment coiffés. Je vous avoue que si on ne savait pas que j'étais l'empereur de la pfo, on ne pourrait le deviner. Kat évite soigneusement ma question, préférant les bras d'Ottis. Bon, je suppose que c'est à moi de m'en occuper. Je pose alors ma brosse, entre à l'intérieur, prend une bassine que je remplis d'eau chaude et cherche pendant ce temps du bicarbonate de soude alimentaire. Je cherche dans tous les placards et c'est bien évidemment dans le dernier que je le trouve. Je coupe l'eau et rajoute la poudre à l'eau chaude. "Ca devrait mieux marcher avec ça" que de je dis en ramenant la bassine dehors.
    "Il n'y a rien à savoir. Il n'y a rien entre les deux confréries. Il n'y aura jamais rien. Ce ne sont juste pas des gens fréquentables." Ok, il y avait des exceptions mais tout de même. J'aurais du mal à m'approcher de quelqu'un en sachant pertinemment que c'est un.e Adams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alessia souffla, ce soir elle devait se rendre derrière les murs de sa maison pour nettoyer. Nettoyer la merde que certaines personnes ne se gênaient pas pour foutre. Si elle mettait la mains sur ceux qui avait fait ça elle leur referait certainement leur gueule d'ange. C'est en tirant une gueule de dix pieds de longs qu'elle enfila une vieille paire de baskets et une vielle tenue de sport. Bonnet, écharpe et gants, indispensables pour faire face à la tempête, Alessia fila en vitesse déjà pas trop en avance. Elle ne connaissait pas encore grand monde, mais ça ne la gênait pas tellement. Elle salua les personnes présente d'un geste et d'un petit sourire avant d'atteler à la tâche avec eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nettoyer lorsqu'on est une Borgia n'était clairement pas dans nos habitudes. L'idée de rejoindre quelques membres de la maison pour faire disparaître cette couleur bleu horrible qui se retrouvait sur le pan de notre guest house ne m'enchantait que peu et pourtant j'avais promis à @Katalia Borgia de passer un peu, quelle idée. Une salopette en jean enfilé avec un pull d'hiver et le bonnet sur la tête en direction du froid et du lieu du crime, à moitié motivée. Sifflottant une clope au bec comme nouvelle habitude, j'arrivais vers le gorupe, levant les yeux au ciel devant l'ampleur de la tâche. Ravie. Vous avez des ennemis vous maintenant Kat' et Ottis ? Après tout qui aurait voulu attaquer la maison des PFO si ce n'est pour représaille envers la présidente ou le vice c'était bien connu que tous les autres membres étaient "irréproches" (grosse blague ahaha) . Le p'tit tacle en direction de mes amis, j'attrapais une éponge du bout des doigts, alors que je me retourne et mon regard se pose sur un corps anciennement familier, @Alessia P. Grimaldi. Dites moi que je rêve, ma main se serre sur l'éponge qui s'étranglerait sans hésitation si elle était humaine. J'hallucine, mais mon coeur s'emballe et mon souffle se saccade.

    @Ottis Heimann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2021 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle tenait son éponge et frottait fort une partie du vandalisme. Cette tâche était tenace et Alessia sentait la moutarde lui montait au nez. Elle regarda son éponge qui était bien entamé et toute coloré à force de frotté. Cette éponge ne servait plus à grand chose en on dirait bien... Alessia se tourna et se dirigea vers le stock. En prenant une éponge elle regarda autour d'elle quand elle reconnu une personne de très loin son passé. @Rosalia C. Borgia. Elle n'en revenait pas ces yeux. Elle cligna des yeux plusieurs fois en espérant (ou pas) que ce ne soit qu'un effet d'optique. Mais ça ne l'était pas. Elle restait planté, là, les yeux sur la personne qui lui avait brisé le coeur. Dans sa tête c'était le chaos, elle repensait à tous ce qui lui était arrivé a ses côtés, elle pensait alors aussi à l'homme qui partageait sa vie actuellement. Elle avait qu'une envie : s'enfouir dans un trou de souris. Ou mieux prendre les nerfs et casser sa gueule?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév 2021 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, voilà un gros blanc. Je lâche ma brosse. "Nan mais avec des éponges, on va jamais y arriver" que je lance aux présents. "Princesse, tu viens avec moi chercher des brosses à poil dures". Je prends alors la main de la cadette Borgia (@Rosalia C. Borgia).
    Un fois moi dans le placard, elle à l'extérieur, je lui tends plusieurs brosses, qui normalement devraient mieux nettoyer que de vieilles éponges. "J'épargne à tout le monde un silence mortuaire entre toi et ton ex." La voilà qui commence à me demander de parler moi fort. "Rosalia, Rosalia, Rosalia ... De un, on est pas assez près pour que qui que ce soit nous entende et de deux, je suis ni aveugle, ni super bête. Si tu crois que j'ai pas connu ce genre de situation, c'est parce que tu ne me connais pas aussi bien que tu aimerais". J'avais toujours été un bon manipulateur. Pas parce que je manipulais effectivement les gens par la parole mais parce que j'avais toujours réussi à déceler plus vite que tout le monde ce que la plupart des gens ne voulaient (ou ne savaient pas) voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2021 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le souffle coupé, @Caesar Falls me prend le bras sans que je ne puisse m'éclipser de sa poigne, nous dirigeant vers la réserve un peu plus loin. Silence mortuaire ? Mon ex et moi ? Mais qu'est ce qu'il me chante celui-ci, parce que merde personne ici ne sait que j'ai eu des relations avec des femmes, excepté @Jayson King qui l'avait appris que bien trop brutalement (damn on me !) . De quoi tu parles Cae', je t'interdis de lancer de telle rumeur sur mon sujet, sinon je te garantie que j'aurais autant de poigne sur ce que tu as entre les jambes que tu avais sur mon poignet il y a encore quelques minutes. Une Borgia en danger était une Borgia qui se sentait capable de sauter sur tout le monde. J'attrape tout ce qu'il me donne, assistante, j'étais descendue bien bas ! Cette fille me sort par les yeux c'est tout ! Et tu me connais un peu pour savoir que mon aimabilité n'est pas ma plus grande qualité ... Alors arrête de dire des conneries Falls ! Alors que je lui lance un clin d'oeil, avant qu'il ne sorte du cagibi et que je lui remette toutes les brosses dans les bras, inutile de dire que je passais mon tour pour faire le larbin encore un peu plus, laver ce foutu mur étant déjà bien trop au dessus de mes forces, un effort par jour était grandement suffisant.

    #pfo
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum