Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kattis) you give me a meaning, something i can breathe in - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    (kattis) you give me a meaning, something i can breathe in
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) you give me a meaning, something i can breathe in - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) you give me a meaning, something i can breathe in - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 69
    Messages : 17325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann T'arrives pas à réfléchir de façon rationnelle plus de deux secondes Katalia. Lorsque tu repenses à la fois où il t'avait avoué avoir provoqué Toni et que ça s'était très mal terminé, tu étais sortie de tes gongs. Pourtant cette fois, la situation est inversée et tu ne veux pas, tu n'acceptes pas de comprendre qu'il puisse t'en vouloir en retour. Parce que dans ta tête à toi, t'as juste pensé au mal que t'avais à l'idée que cette garce puisse lui faire du mal, vous faire du mal, te faire du mal. Le seul moyen que t'as trouvé pour l'en empêcher sur le moment, ça a été de faire rempart avec ton corps et avec tes poings. T'es vraiment pas fière et t'as encore mal dans ta tête et dans ta chair. Ca ne t'était jamais arrivé jusqu'alors, jamais de ta vie entière. Comment t'a pu te mettre dans un état pareil juste pour lui ? Sur l'instant tu ne dis rien car tu sais qu'il a raison, qu'il sait très bien que quand tu te la ferme comme ça, c'est ton moyen d'abdiquer en silence, encore trop prise de ta fierté. T'en profite pour l'entrainer dans un espèce de grand placard à balais et retirer ton pull pour exposer tes blessures. La thérapie par l'honnête. Mais il le prend d'une toute autre manière, d'une manière dont tu ne t'attendais pas du tout. Il ne comprend pas, t'ordonne de te rhabiller en te rementant ton haut de force dans les mains. mais... ta voix se brise dans le silence alors qu'il commence à aller vers la porte de la pièce. T'es paniquée, tes doigts tremblent et t'empêchent de correctement te rhabiller. Tu sautes sur la première brèche que tu trouves pour l'empêcher de définitivement s'en aller d'accord donc toi t'as le droit de tout faire partir en fumée sans me demander mon propre avis tu lances d'un ton plus assuré et plus sec en continuant et moi je fais une erreur et je dois porter tout le poids du monde sur mes épaules ?! Est-ce qu'il a entendu la fin de ta phrase ? T'en sais rien car il est déjà de l'autre côté de la porte et il a refermé derrière lui. T'es énervée, blessée, tu enfiles le pull et prends à peine le temps de lisser tes cheveux d'électricité statique en sortant à ton tour. Tu trottines pour le rattraper et sur le parvis du bâtiment, tes mots sont à l'abri du vent ok, je ne me mêlerais plus de tes affaires, je laisserais n'importe quelle garce venir à toi. amuses-toi bien avec elles. Une larme silencieuse roule sur ta joue. Là t'oublies tout le reste, tout le mal, le cancer, son traitement. Tout ce qui a au fond beaucoup d'importance que ta jalousie maladive. Y'a plus rien d'autre qu'elle qui éveille tous les démons dans tes entrailles, qui viennent prendre possession de tes émotions et de tes mots. Se déchirer juste pour tirer sur le dernier fil avec lequel tu peux avec lui communiquer.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kattis) you give me a meaning, something i can breathe in - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (kattis) you give me a meaning, something i can breathe in - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (kattis) you give me a meaning, something i can breathe in - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2020 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Jamais je me serais permis de lui parler comme ça avant. J'use des mots et d'un ton qui ne me sont pas familiers. Elle ne mérite pas ça, pas ma méchanceté alors que c'est de ma faute si elle se met dans de telles conditions. J'essaye de lui montrer que ça ne m'atteint pas, ses hématomes, ses marques. Car je veux qu'elle se sente coupable de son choix ; celui de se battre. Mais au fond, je culpabilise. Vraiment. Si je ne l'avais pas rendue malheureuse, elle n'aurait pas fait ça. Je fuis, je montre les crocs, je la pousse encore un peu plus à me détester, car soyons honnêtes, c'est la seule chose que je réussis bien entre nous. Elle m'apporte son aide sur un plateau d'argent et quand elle a un soupçon besoin de moi, je l'envoie chier, à rester coincée dans son placard à balai. J'ai mal au crâne, le coeur qui palpite, une envie de vomir. Des sueurs froides dans la nuque. Les mots de la présidente se bousculent dans ma tête. Elle a raison. Je n'ai même pas la force de la contredire. La porte qui claque me fait comprendre qu'elle est sur mes talons. De l'air, c'est exactement ce qu'il me faut. Je tourne la tête vers elle à sa nouvelle pique. « m'amuser ? » je m'approche et attrape ses épaules fermement. Peut-être un peu trop fort. « comment veux-tu que je m'amuse ? tu crois que j'ai ça dans la tête ? tu penses que j'ai envie de m'éclater et de me payer je-ne-sais-quelle gonzesse qui croise ma route ? DIS-MOI ! » je ne mâche pas mes mots, ils résonnent tel un écho en pleine montagne. Dis-moi juste comment tu arriverais à penser à quelque chose d'amusant Kat. Comment tu ferais pour avoir envie de quelque chose, non pardon, d'avoir envie. Tout simplement. J'inspire, expire, mélange le processus et ma respiration débloque. Je lâche la pforzheimer et m'éloigne d'elle, plaque mes mains sur mon visage. Reprends-toi Ottis, ne laisse pas la colère t'emporter. Je prends sur moi, très fort pour calmer mes nerfs. J'ai la gorge serrée, j'ai mal. Je ferme les yeux, me concentre sur ma respiration pendant quelques secondes. La présence de Katalia est toujours là et elle se confirme quand j'arrête de lui montrer mon dos. « je suis en train de crever. » que je dis d'une voix difficilement audible. Elle peut le lire sur mes lèvres, dans le doute. Mes épaules qui se haussent et mes bras aussi. Un sourire malheureux sur le visage que je m'efforce de garder pour ne pas de nouveau inviter les larmes à noyer mes pensées. Mais mon visage est assez expressif pour montrer à quel point je souffre. Je n'ai plus envie de rien, plus envie de chercher la quelconque distraction et ça me frustre, tu vois, ça me rend hors de moi le fait de n'avoir plus l'envie d'avoir envie.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) you give me a meaning, something i can breathe in - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) you give me a meaning, something i can breathe in - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 69
    Messages : 17325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2020 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann Il t'échappe, il s'enfuit, juste avant de se retourner à ta nouvelle pique, seul moyen que t'as trouvé pour attirer son attention. T'es animée de rancœurs, de jalousie, de peur, de tristesse. Il s'approche et attrape vivement tes épaules, t'es surprise et tes lèvres se tordent légèrement lorsque son pouce appuie sur l'un de bleus qu'à laissé @Theodora Pasquier sur ton corps. T'as juste l'impression d'être un pantin désarticulé et sans vie, tu n'opposes aucunes espèces de forme de résistance, complétement dépassée par la situation. Il te lâche enfin, recule et se retourne, son visage disparait dans ses mains tandis que le tien recherche l'espoir en vain. je ne sais pas ce que tu veux Ottis ! ta voix mal assurée brise le silence. Toi même tu ne sais pas ce que tu veux. Une chose est sure, tu ne veux pas ça. Tu ne peux pas supporter le poids de cette fin, de cette perte sur tes frêles épaules que tu pensais plus solides. Tu n'est qu'une idiote qui ne cherche rien d'autre que de le suivre dans sa chute. Tout ce que tu veux là maintenant, c'est tout oublier et savoir transformer l'instant en l'éternité. Mais c'est impossible et de toute façon, une voix dans ta tête te souffle sournoisement qu'il n'en a ni l'envie ni la force. Tu pinces les lèvres, refoules un nouveau sanglot. Le timide chant des oiseaux vient remplacer ta voix tremblante, le bruissement du vent dans les feuilles t'empêche de penser et la bourrasque qui passe entre vous te fait frissonner. Son dos se tourne, ses pupilles remontent sur toi, ses mots prennent le dessus sur tout le reste et ton cœur malgré tout ça encore battant se brise de nouveau. non tu souffles, tes lèvres à peine en mouvement. t'avais promis que t'es incapable de faire entendre tes faibles mots, pourtant tes yeux sont beaucoup trop brillants de larmes pour qu'il ne puisse y lire quoi que ce soit. Tu renifles et fais un pas vers l'avant, sans t'approcher trop cependant. t'avais promis que t'allais te battre. Est-ce qu'il l'a vraiment fait un jour, vraiment pensé ? Est-ce qu'il avait dit cela pour te faire plaisir, pour te calmer ? Ou est-ce que tu l'as seulement rêvé ?
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kattis) you give me a meaning, something i can breathe in - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (kattis) you give me a meaning, something i can breathe in - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (kattis) you give me a meaning, something i can breathe in - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2020 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Qu'est-ce que je veux concrètement ? Je n'en sais rien. J'ai plus à me poser cette question. Je fais juste ce qu'on me dit sans pour autant savoir si je le veux vraiment. Oui, je donne cette chance à ce médecin pour suivre mes séances de chimiothérapie, mais si ça foire, alors tant pis. Je veux pas à chaque fois m'accrocher à un espoir sans savoir si ça va marcher ou pas. Je ne suis même plus accroché à rien, même plus à moi-même. Alors cette question Kat, je ne sais pas y répondre. La preuve, je ne réponds pas. Je m'éloigne de toi après m'être énervé. Je suis dehors mais j'étouffe, j'ai besoin de beaucoup plus d'air. Pas de toi qui me fout une pression et une culpabilité de dingue. Regarde ce que tu es devenue par ma faute ? C'est bien la preuve que je n'ai plus rien à faire dans ta vie. Tu te sentiras mieux, crois-moi. La belle, elle refuse, elle rétorque que je lui ai faite une promesse. « promis ? » je ne m'en souviens plus. Ou alors elle a tellement voulu entendre cette phrase sortir de ma bouche qu'elle se l'est imaginée dans sa tête. J'ai dit que j'allais essayer, et même, je ne sais même pas si je l'ai dit à elle. Entre Danna, Danae, Ilhan, ma famille et bien d'autres encore, je ne sais plus exactement quel discours j'ai utilisé. Peu importe. Je ne veux plus de cette conversation avec elle. Je ne veux plus me prendre la tête, me sentir encore plus mal. Si seulement tu n'étais pas en train de te détruire Kat, si seulement tu étais rayonnante, comme tu l'as toujours été, comme je voulais que tu sois... J'ai réellement fait tout de travers. Je me pince les lèvres et je confronte une dernière fois son regard. « je crois que le mieux c'est qu'on s'oublie. » ma voix tremble mais mon ton reste pourtant ferme. Oublions-nous au lieu de continuer à nous déchirer. J'ai besoin de ta présence, je le sens, mais pas comme ça, pas alors que tu te consumes en lambeaux et que je suis incapable de faire quoi que ce soit pour y remédier.

    fin :TT:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum