Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2020 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’est une déferlante de noms qui l’assaille alors que chacune des demoiselles se présente. les noms qui volent et les visages qui peinent à s’imprimer à la rétine. haneul, il n’a pas l’habitude de rencontrer tant de nouvelles personnes en un coup, et ça se ressentira sans doute tout au long de la soirée. et il maudit silencieusement ce grand-père aux exigences impossibles. vieillard qui lui impose sa façon de vivre plutôt que de simplement couvrir ses petits-enfants de cadeaux comme tous les autres grands-parents de ce monde. il est néanmoins heureux de reconnaître le visage d’@Isley Fitzgerald, les quelques instants partagés au bar ayant été suffisant pour ne pas l’oublier. max, narcisa, mimi. max, narcisa, mimi. les noms en leitmotiv dans l’esprit pour tenter de les retenir, et à tout coup, il se trompera. pourtant, il ne s’agit que de 3 âmes, tant d’autres qu’il ne connait pas, que de visages sans doute – les b-celebrity favorites des magazines semblant affluer à la pfo (sans grande surprise). « je suis pas contre de l’aide » qu’il répond à @Maxyne Belmont en riant. l’inconnu l’effraie, haneul, et c’est pourquoi il se porte immédiatement volontaire quand @Mimi Honda propose d’aller se chercher un verre. sans doute est-ce malsain de se reposer sur l’alcool pour sortir de sa zone de confort, mais c’est le seul moyen qu’il voit pour passer à travers la soirée. « une préférence pour le verre ? » il ne se fait pas prier le gamin pour ouvrir le chemin, se diriger avec intention vers le bar pour se servir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct 2020 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    en arrivant à la pforzheimer house, tu te rendis compte que tu étais totalement stressée à l'idée de passer ton bizutage. ce n'était pas dans tes habitudes d'avoir une quelconque crainte, encore moins concernant harvard mais intégrer cette confrérie te tenait tellement à cœur que tu avais peur de te planter. tu n'avais pas envie d'aller droit dans le mur. prenant une profonde inspiration, tu entras dans les lieux, arborant un large sourire. d'un pas assuré, tu traversas la pièce principale tout en observant les différentes personnes présentes ce soir. tu te servis un verre et te tournas vers l'assemblée, essayant de trouver une personne que tu connaissais. tu avais relu de nombreuses fois ton sms dans lequel contenant ton défi de la soirée. t'espérais le réaliser avec succès. tu repéras @Narcisa Fleming et tu t'empressas de la rejoindre, ravie de la retrouver une énième fois. ━  salut bébé, déclara-t-elle en l'embrassant tendrement sur la joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2020 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coup d’œil rapide sur mon téléphone portable, je vois que le temps file à une vitesse fulgurante, me demandant sérieusement si je pourrais réaliser mon défi tantôt. Je lâche un soupir discret, histoire que les autres bizuts et membres ne le remarquent pas puis tourne mon regard vers un garçon aux cheveux bleus (@Haneul Yoo). Je souris doucement alors qu’il est le seul à répondre à la positive pour boire un verre, peut-être que cette initiative nous permettra de détendre l’atmosphère quant au stress qui commençait à s’emparer de moi, me demandant si j’allais pouvoir être une membre à part entière de la pforzheimer house. « N’importe quoi du moment qu’il y a de l’alcool pour me détendre. » Je n’étais pas de ce genre-là, celui de boire. Mais ce soir, j’en avais besoin, je le sentais. Après ma journée chargée, la pression sur les épaules et le manque d’idées flagrants pour réaliser mon défi, il me fallait une boisson alcoolisée. J’esquisse un fin sourire à l’attention de @Haneul Yoo puis le suis jusqu’au bar pour pouvoir nous servir. Je fronce les sourcils et attrape finalement mon verre pour reporter mon attention sur cette nouvelle connaissance. « Je ne sais pas du tout comment appréhender la soirée… » J’aimais les jeux, mais n’avait jamais le temps pour y consacrer même une minute, et j’étais entourée d’inconnus. Difficile pour moi quand on savait que je n’étais probablement pas la plus sociable des personnes présentes ce soir. Malaise se lisant clairement sur mon visage alors que je laisse mon regard observer le reste des personnes présentes.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2020 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Premier bizutage de la nouvelle année scolaire, premier bizutage en tant que présidente de la pforzheimer house. T'as une petite boule dans le ventre pourtant tu comprends pas, parce que t'adores ça, d'habitude. Même le tien t'a amusé, et t'avais surtout permis de montrer de quoi tu avais été capable. T'arrives sur les lieux de la soirée, roules des yeux au ciel et hausses les épaules lorsque tu constates que certains des bizuts inscrits ne se sont même pas présentés. Bref, pas grave peu importe, la pforzheimer n'a historiquement que retenue les plus méritants. La première sélection faite pourrait mettre en péril votre idée de bizutage mais il n'en n'est rien car tu prends ton téléphone et envoi un texto à tous les bizuts handicapés par les absents en leur précisant qu'ils peuvent réaliser leurs défis sur des membres de la pfo. Tu connais toute la liste des défis mais peu importe, t'es prête à jouer le jeu et leur laisser l'occasion de prouver leur détermination et leur motivation.
    Spoiler:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53379
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2020 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Yes ! On va pouvoir participer au bizutage de nos bizuts chéris. Je me souviens encore de mon bizutage, début d'année. J'avais été dans une équipe de tonnerre et on devait s'échapper. On nous avait réveillé pendant la nuit et le jeu avait commencé illico presto. Cette fois-ci, c'est une épreuve toute particulière et honnêtement, on ne peut pas prévoir s'il y aura du succès ou pas. Cela dépendra de nos bizuts chéris. J'arrive au lieu de rendez-vous et jette un coup d'oeil autour de nous. Ils sont pas très nombreux. A croire que certains n'ont pas réellement envie de faire partie de la maison.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    narci était prête à tout pour entrer dans la confrérie. il fallait qu'elle soit convaincante, afin de réussir. ça n'allait pas être facile, mais narcisa était convaincue qu'elle allait y parvenir. il fallait qu'elle prenne son temps, afin de ne pas éveiller les soupçons. elle pouvait être discrète, la demoiselle, surtout quand elle le voulait et quand c'était nécessaire. la jeune femme croisa alors le petit-ami de kat, @Ottis Heimann. elle ne lui avait pas vraiment parlé, donc c'était l'occasion idéale pour apprendre à le connaître. « salut, ottis. comment ça va? » il semblait être sympathique et être quelqu'un de bien pour kat. « je suis narcisa, une des bonnes amies de kat. » la jeune femme lui fit son plus beau sourire, heureuse de le rencontrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un message reçu de Katalia pour venir aider quelques bizuts à réaliser leurs défis d'intégration, que j'enfile un semblant de vêtements. Le coeur n'y est pas et pourtant je me dis que cela pourrait quelque peu me changer les idées, et par la même occasion permettre à mon binôme de longue date @Maxyne Belmont d'intégrer officiellement la PFO. Ces une dizaines de minutes plus tard que j'arrive sur les futurs lieux du crime, beaucoup semblent être absents et je lève les yeux au ciel, devant si peu de cran. La PFO ça se mérite, j'avais même jusqu'à affronter ma propre cousine pour montrer ma détermination, mais passons chacuns ses ambitions. Je m'approchais de Katalia et Ottis. Salut la famille ! Me voilà ... Esquissant un sourire léger pour rassurer Kat' qui semblait s'inquiéter chaque minutes pour moi ces derniers temps.Par contre si on me pourrit ... Vous me devez un an de massage offert ! Toujours négocier, prendre à son avantage.

    w/ @Ottis Heimann @Katalia Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    je me demande si la session de bizutage de cette année sera aussi amusante que la précédente. mais connaissant la présidence et au vu du défi qui m'a été attribué, il se pourrait qu'ils fassent même mieux que la première fois que j'y ai eu droit. je me rappelle encore comme si c'était hier. bah ouais, ex-membre de cette même maison. je l'aurais encore été si ma sextape serait pas sorti. mais bon, c'est du passé. l'important c'est que je suis de retour aujourd'hui. j'arrive en retard et prie pour qu'une certaine brune (Katalia) ne me remonte pas les bretelles. sur place, je constate qu'il y'a pas grand monde. empêchement ou désistement par peur de ne pas être à la hauteur ? va savoir. c'est tant pis pour eux. les dorés ne compte que les meilleurs. moi je compte bien reprendre ma place destitué des mois plus tôt. alors, tous motivés ? mon regard croise celui de Narcisa à qui j'adresse un sourire. on ne s'est pas croisés depuis notre date que j'avais bien apprécié. puis la présence d'Isley me frappe en plein fouet, ça me déstabilise. j'aimerai qu'elle oublie ma réaction bizarre quand j'ai su pour Persès et elle mais le retour en arrière est impossible, malheureusement. j'ai réussi à l'esquiver mais là elle se tient devant moi. putain. j'essaye de garder la tête hors de l'eau et tente de faire abstraction de sa présence. c'est qu'une question de temps avant que je redevienne doré.

    @Maxyne Belmont @Narcisa Fleming @Haneul Yoo @Isley Fitzgerald @Mimi Honda @Marla Witherspoon @Maëlys Carmichael @Rosalia C. Borgia @Katalia Borgia @Ottis Heimann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il ne semble pas être le seul à avoir besoin d'un coup de main pour se détendre, un peu de courage liquide dans les veines pour aider à réussir. « noté. » et il s'improvise barman l'enfant, sélectionne une bouteille ici et une autre à côté, remplit les deux verres avec un peu trop d'entrain, la main généreuse et rapidement le verre peine à contenir le liquide. « oops. » gamine qui rigole en tendant le verre à ras bord à @mimi honda. « cheers. » le verre est levé, le liquide qui lui coule un peu sur les doigts avant de finir entre les lippes. soupire quand le verre redescend, et qu'il lui faut reporter son attention sur cette soirée et ce fameux défi. « pareil, ça va me prendre au moins la moitié de la soirée apprendre le nom de tout le monde... » et il a déjà oublié, les noms présentés un peu plus tôt déjà en train de se perdre dans les limbes de son esprit. il observe aussi, le gamin, regarde les différentes âmes se mélangeant à la soirée. « ça va ? t'as quelque chose dans l'oeil ? » elle a pas l'air à l'aise son ainée, le malaise sur les traits qui parait clairement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct 2020 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    T'as reçu un sms de la part de @Katalia Borgia, sollicitant ta présence auprès des bizuts pour les aider à réaliser leurs défis étant donné que beaucoup parmis eux ne se sont pas pointés. Tu avais lu le message dix minutes plus-tard parce que tu te trouvais dans le gymnase à réviser ta chorégraphie n'ayant pas entendu sonner ta messagerie. Tu allais donc arriver un peu en retard. T'aurais pu ne pas venir et terminer ton entraînement parce que tu pouvais bien te permettre une petite absence étant donné que tu avais quand même toujours répondu présente quand la pfo avait besoin de toi, mais le hic c'était que cette année, @Ottis Heimann était parmi la présidentielle alors il fallait que tu continues de répondre présente à chaque fois qu'il aura besoin de toi. Le temps d'aller prendre une douche et changer de vêtements, tu te ramènes enfin en jogging large à capuche sur la tête, pas très féminin tout ça, mais osef, d'après ottis, tu pouvais mettre n'importe quoi, que tout t'irais. Tu te fonds dans la masse, t'approches du vice-président et lui claque un bisou sur la joue. Le rituel obligatoire. Après quoi, tu salues la présidente accompagnée d'un sourire, ainsi que toute la petite bande présente. En effet, il manquait beaucoup à l'appel et c'était bien dommage. Mais bon, cela vous épargne d'une certaine manière, de recruter des fantômes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum