Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 // La remise des prix - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG 3 // La remise des prix
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais quand même, j'ai même pas eu l'temps de dire que dawie je t'aimais... mais tu me crois hein ? que tu dis en venant te rasseoir à ta table. tu le sais que dawie il t'a applaudi, qu'il avait des étoiles dans les yeux pendant ton discours... quand tu le regardais pas. évidemment, il fait encore vexé. au lieu de te dire qu'il est fier de toi, il te dit que lui aussi il t'aurait jeté des missiles. moue triste, t'hausses les épaules tristement, puis te concentres sur ta chacha et sur l'estrade où la doyenne annonce les prochains gagnants. et là c'est l'émotion autour de ta table quand t'entends le nom de la dulcinée de dada - et ta future voisine, oui t'y tiens toujours - résonner dans le gymnase. tu te lèves, t'applaudis en regardant fièrement @Roxane Sears, puis brandis tes poings en l'air en la regardant aller chercher ses prix CA C'EST RORO CA ! wow, démarche assurée et classe... ça c'est bien elle. trop fière d'aller chercher ses prix. t'es limite fier ouais. grand sourire aux lèvres, tu regardes @Dawie Sears t'es pas trop fier de ta femme toi ? putain mais dawie ce soir c'est pas l'éclate. tu lèves les yeux au ciel, te concentres sur roxane qui va faire son discours et tu t'en frottes les mains d'avance. et tout le long, tu commentes ah bah nous aussi on est honorés. whouwhouuuu que tu dis en mettant tes mains de part et d'autres de tes lèvres, puis tu la siffles pour l'encourager dans son discours, tandis que @Chanel Underwood te donnes un coup de coude, l'air agacée par ton comportement. elle aussi elle fait la gueule ? elle pète les records niveau prix là. trop populaire... que tu lâches discrètement à ta table puisse que tu pensais que c'était pour que ça chanel t'avais réprimandé. et tu sens qu'elle est à deux doigts de te maitriser pour fourrer sa serviette de table dans ta bouche histoire que tu la fermes. oula.. elle a pas l'air contente en vrai roxane. ton sourire disparaît peu à peu... et t'en viens même à grimacer. t'es limite outré par la fin mer.. quoi ? merdeux ? EH DIS , ils vont se calmer les sears ce soir là ? ça prend un peu la grosse tête là ! que tu dis en te levant d'un coup, fouettant la table de ta serviette. tu regardes chanel CHERIE, prend tes affaires, on s'en va ! puis tu prends un air supérieur en regardant dawie apparemment, les sears ils se prennent pas pour des mer... et là, t'affiches un regard choqué vers la scène. t'es sur le cul... littéralement. t'as d'ailleurs l'impression que ce dernier pèse trois tonnes. tu te rassois sur ta chaise, en passant ta main sur le visage histoire de réfléchir à un truc...... puis là, tu te rapproches de l'oreille de chanel et chuchote JE LE SA-VAIS ! d'après toi... pourquoi roxane elle avait pas un maillot de bain trop décolleté au premier de l'an aux hamptons ? tu baisses ton regard en direction de ton torse et pointe un doigt entre tes deux pecs c'était pour cacher son troisième.... enfin tu vois quoi... putain, je savais que ça cachait un truc... ouais toi t'es trop habitué à voir chacha avec des décolletés de fous. c'était suspicieux. puis, regard hésitant vers dawie. t'as envie de le patpat parce que ça doit pas être évident. et sans vraiment t'en rendre compte, tu bug vers roxane, entre ses deux seins pour voir si rien n'est apparent c'est vachement bien fait quand même. on voit rien. et chacha à côté de toi, qui est déjà au bout de sa vie. ah bah super. en fait ce soir, personne te supportes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout s'passe trop vite, les titres qui s'enchaînent et qui reviennent tous à la même et unique personne. c'est une blague ? sûrement un bizutage d'fin d'année pour la présidence, alors pourquoi les autres ils ont pas eu l'même sort ? tu suis ta @Roxane Sears des yeux pour guetter sa réaction avant d'la voir s'éloigner et prendre possession des devant d'la scène. si t'écoutes ton instinct de mari à tout épreuve, tu dirais que l'niveau d'agacement maximal il est quasiment atteint, ils savent pas quelle fureur ils viennent de déclencher là. aux aguets, prêt à intervenir au moindre débordement, mais @Orion Lahey il vient polluer tes oreilles avec ses cris d'singe savant, c'est ta femme ou la sienne qu'il encourage là ? arrêtes orion j'entends pas ce qu'elle dit là, tu t'calmes un peu. tu lui lances un regard noir, non décidément ce soir darion est plus du tout sur la même longueur d'onde. on a compris c'bon tu peux arrêter. t'attrapes un bout d'pain qui traînes sur ta table pour lui balancer dans la tête, il gâche toute l'attention qu'tu dois porter sur roro. aïe, ça commence super mal. tu t'crispes un peu, regardes aux alentours les réactions, mais ça s'empire. t'attrapes ton verre pour l'vider et t'aider à supporter l'horreur qui se déroule sous tes yeux, mais ça devient un calvaire à voir. tu grimaces, hoches la tête hésitant, elle vient vraiment d'insulter la doyenne ? les autres, bah, c'est du grand nesbitch, mais on peut pas toucher à la véritable reine mère du campus. tu te retournes vers orion prêt à embarquer @Chanel Underwood à l'autre bout du monde pour échapper à la fin du monde provoquée par la malédiction sears. moi j'prends personne pour d'la merde, M-O-I. faux frère qui t'avait brisé l'coeur. tu t'éjectes de ton siège en voyant @Alan Landrum prendre possession à son tour du projecteur, c'tait prévu dans le scénario ça ? en plus il ose poser ses lèvres baveuses sur la jolie joue rosée d'roxane, tu peux pas tolérer un tel affront. mais c'pas possible ce soir, pourquoi vous faîtes tous n'importe quoi. qu'tu lances en jetant un coup d'oeil à ton ancien pote, oui, tu l'maintiens, tu l'aimes plus. telle l'anguille sous la roche tu t'faufiles jusqu'à atteindre le podium harvadien pour t'empresser d'attraper roxane dans tes bras et la pousser de ce qui semble être son jugement dernier. roxane elle vous remercie, passez une bonne soirée. tu commences à la tirer d'nouveau vers votre table. ça va aller on va sortir un peu hein ? on va respirer. mais tu peux pas laisser des affaires non terminées comme ça. à la façon d'ionion y a quelques minutes tu reviens t'emparer du micro avant que la doyenne n'puisse ouvrir la bouche après l'choc. @Alan Landrum tu m'dois une danse et la présentation de ton trouduc puisque t'as vu les boobs de roro, on sera quitte comme ça. bah ouais attendez, y'a pas d'raison que tu fasses pas parti du jeu toi aussi.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 3 // La remise des prix - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 3 // La remise des prix - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45640
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les esprits s'échauffent. Forcément, le moment des razzies est souvent source de conflit. La doyenne n'a jamais été contre ce genre de votes, après tout, cela vient de la demande des étudiants. Certaines prennent du recul et trouvent ça drôle, d'autres pas. Quoi qu'il en soit, la doyenne ne préfère pas s'exprimer davantage sur les raisons de l'existence des razzies et patiente que les heureux élus descendent de la scène pour reprendre la parole. " Sans plus attendre, voici les nouveaux razzies.   elle ouvre les nouvelles enveloppes de résultat et se rapproche du micro pour que tout le monde l'entende. " Pour le razzie la plus friendzonnée, @Laïa Leeuwen , celui du plus cocu, @Dimitri A. Marriott et celui du plus râgeux est adressé à @Mahé Rothschild. la doyenne applaudit, prend une pause et continue sur sa lancée. " Et pour clôturer les razzies, nous avons @Hope Kennedy-Patterson comme la plus infidèle et @João Moraes comme le plus lourd. "  cette fois-ci, la doyenne recule et laisse la parole aux étudiants nommés précédemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Les prix continuent d'affluer et j'avoue être impatiente d'arriver aux Razzies. Il faut avouer que ce sont les prix les moins faux cul de cette soirée après, il faut avoir un certain mental et une certaine intelligence pour participer à cette remise de prix. Évidemment, on sait tous sur ce n'est pas donner à tout le monde il suffit de regarder certaines réactions. Quand tu reçois un prix il faut te mettre en tête que c'est ce que les gens perçoivent de toi dû à l'imagine que tu renvois mais, surtout à l'attitude et aux actes que tu as eu tout au long de l'année. Il est difficile d'accepter le retard que les autres ont sur toi d'où le besoin de cette intelligence pour pouvoir détourner le prix que l'on te décerne à ton avantage. Et dire qu'il y en a qui pense qu'insulter ou partir fait de lui une personne plus intelligente que nous. Il ne fait non seulement que confirmer mais, ce projeter dans une autre catégorie pour l'année prochaine. Bref, la Doyenne annonce les gagnants et c'est sans surprise pour @Dimitri A. Marriott on en avait discuté il y a peu. Dimitri est un Wildingham, il va rebondir comme seul un Wildingham sait le faire. Vas-y Dimi ! Montre c'est quoi être un homme, un vrai. Ouais, je l'applaudis et je le motive comme je le peux parce que oui, ce prix est compliqué à aller récupéré surtout pour un mec. Déjà nous les femmes ont se sent limite salie et jugée sur notre capacité à satisfaire celui qui partager notre vie mais, pour un homme c'est comme lui donner des coups de genou dans l'entrejambe encore et encore entâchant ainsi sa virilité. Il fait en avoir une sacré paire pour venir le récupérer et on a vu que c'était pas donner à tout le monde. Lorsque le nom de @Hope Kennedy-Patterson vient s'associer à la plus infidèle j'ai envie de rire. C'est dingue le Karma non ? Enfin, ce n'est pas le seul prix que je lui aurai remis si j'étais la Doyenne en commençant par le prix de la plus recyclée. Il suffit de connaître son passé amoureux pour comprendre ce prix, elle a toujours été un second ou troisième choix mais, aussi le prix de consolation et encore maintenant, elle est une de ces petites boutiques dans un centre commercial que l'on visite faute de mieux histoire de passer le temps. Quand je sais ce que je sais et vu comment elle agit depuis un moment, elle aurait mérité de ce prendre les merdes qui lui tourne autour depuis un moment. Si j'étais encore la Ayma d'il y a deux ans, je n'aurais pas réfléchi un instant, je serais montée sur scène afin de remettre les choses en place rendant le discours de ma névrosée de présidente (@Roxane Sears) encore plus ridicule qu'un épisode de Trotro que Shayleen me fait subir chaque matin. Ouais, j'ai la haine pour ce qu'elle a fait et ce n'est pas prêt de changer pour le moment.
    @João Moraes est le suivant à recevoir un prix et pas n'importe lequel à mes yeux. Sans hésiter, je l'applaudis vigoureusement
    C'est un des meilleurs Razzie qu'on peut recevoir à mon avis. Enfin, j'en ai fini pour ce soir, j'ai besoin d'un verre et je sais parfaitement où me procurer ce dont j'ai vraiment envie et besoin.

    ...

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG 3 // La remise des prix - Page 4 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TG 3 // La remise des prix - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TG 3 // La remise des prix - Page 4 Valgiu10
    TG 3 // La remise des prix - Page 4 Img_2410
    TG 3 // La remise des prix - Page 4 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42315
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT


    j'étais à deux doigts de proposer à @Marla Witherspoon d'aller prendre l'air dehors quand la doyenne reprend le micro pour annoncer la nouvelle salve de razzie. pas tellement envie d'en entendre plus, je me retourne vers la jolie blonde qui vient de recevoir un prix quand j'entends le prénom de @Dimitri A. Marriott. je me mords la lèvre, parce que je sais que je suis en partie responsable de cette nomination et qu'il sait à quel point je m'en veux.. et puis soudain, c'est mon nom à moi que j'entends. razzie de la plus infidèle.. en temps normal, je me serais contentée de sourire en mode faux cul avant de sortir de la salle, parce que j'ai pas de temps à perdre avec les conneries des gens. sauf que là, j'ai bu. et j'ai un peu fumé aussi. autant dire que je suis bien bien chaude pour faire un discours. au début, j'étais presque partante pour un discours larmoyant, un truc de repentance en mode "j'suis vraiment désolée blablabla" mais au moment où je passe devant ce qui est était censé être ma table, j'entends @Aymalyne K. Strauss parler de moi en mal et c'est la goutte de trop. je me retourne vers elle et je lui balance mon verre en pleine gueule. la boisson plus le verre, autant ne pas faire les choses à moitié.  « mais ferme là toi, si t'avais pas castré ton mec pour te faire une décoration murale avec ses couilles, t'aurais sûrement l'awards de dimitri alors fait plaisir à tout le monte et boucle là Strauss, tu vois pas que t'emmerde tout le monde avec ta voix de poissonnière. » je lui tourne le dos, monte sur scène et fait mon plus beau sourire.  « je voudrais tous vous remercier pour ce magnifique prix qui me va droit au coeur. vous n'imaginez même pas les longues heures de travail que c'est pour arriver à un tel résultat. je voudrais remercier @Dimitri A. Marriott pour avoir été le parfait cobaye de cette expérience. mais surtout @Mikke Fitzgerald sans qui rien de tout ça n'aurait pu arriver. » je brandis l'award avant de le laisser tomber à terre et de quitter la salle, la tête haute.





    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    J'étais à table quand j'ai entendu mon prénom être prononcé. Et bizaremment je ne suis pas surpris quand j'entends l'award que je gagne. En même temps qui d'autre pouvait être nommé dans cette catégorie. Quoi que j'aurais peut être pu gagner l'award du pigeon de l'année aussi. A partager avec ma soeur je pense. Enfin j'entends rapidement @Aymalyne K. Strauss me dire de leur montrer ce que c'est d'être un homme. Je vois @Hope Kennedy-Patterson se lever, certainement pour récupérer son award de la plus infidèle. Enfin, je m'en fiche. Je finis par me lever de table pour quitter le gymnase et prendre l'air dehors. J'ai bien entendu le discours de mon ex et clairement je me retiens de faire demi tour. Mais je n'ai absolument plus envie de partager un mot avec elle. Donc je finis dehors, alors que ma soeur finit par me rejoindre. Mon award ? ils n'ont qu'à le mettre à la poubelle ou me l'envoyer en colis, je m'en fiche, mais je n'ai pas la tête pour monter sur scène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Assieds sur la chaise, ayant passé mon temps à applaudir sarcastiquement aux gagnants tout en roulant des yeux, je peine à garder mon enthousiaste à cette soirée. Entre la quasi-dépression de mon mec (@Milo Novak) face à la disparition de sa meilleure amie. Elle continuera à me faire chier même dans la mort elle... Et les retrouvailles d'@Aaron Roman avec son ex, je ne sais plus où donner de la tête. Vraiment cette soirée est pourrie. Pour tout dire, je me serais plus amusé à me ronger les ongles d'orteils assis sur mon canapé devant un vieux soap opera. Viens le moment où @Roxane Sears entre en scène pour les prix razzies qu'elle s'est dégotés. Voyant son air de casse-couilles nationale, je ne peux m'empêcher de sourire et de pouffer face à tous ces commentaires dont elle fait preuve. Évidemment, lorsqu'elle fini son beau discours, je ne peux m'empêcher de me lever en applaudissant sarcastiquement, sifflant même avec mes doigts. " Waouh ! Quel beau discours, bouhou tu vas tous nous faire pleurer ! " Continuant à applaudir, je finis par ajouter : " Contrairement à toute cette bande d'avortons, j'ai pas peur de dire qu'il y ait ce qui en est, parce qu'il n'y a pas plus grande plaie d'Égypte à Harvard que toi. Une chance qu'on t'as, sinon il faudrait d'inventer. Santé cocotte ! " Je lève mon verre en sa direction et fait un "cheers" à l'aveugle, tout en reprenant ma place.
    Je n'avais pas du tout capté que j'aurais pu en recevoir un, moi également. Chose que j'ai pu remarquer quelques minutes plus tard, lorsque la doyenne revient finalement sur scène annonçant d'autres prix dont celui du plus rageur que j'ai gagné. " sérieux ?! " Soupirant je croise les bras sur mon torse quelques secondes regardant cette bande de rats. Faisant mine de regarder mes ongles, je finis par relever la tête m'exclamant : " Quoi ?! Oh c'est mon tour ? " Je hausse les épaules pour terminer : " J'ai pas envie ! Foutez vous le dans l'cul ! " Autant jouer mon rôle de rageur jusqu'au bout, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La remise des fameux awards venait de commencer, mais ça n'intéressait pas vraiment João qui était en pleine conversation avec sa petite amie. Du moins, ça ne l'intéressait pas jusqu'à ce qu'il entende son nom pour un prix auquel il ne s'attendait pas du tout ! Un razzie qui plus est ! Il pouffa littéralement de rire en apprenant qu'il était officiellement le plus lourd de l'année et quand bien même il ne comprenait pas pour quelles raisons il méritait ce prix de merde, il se leva pour récupérer sa récompense. Il y avait des clashs partout, ça ne serait pas le bal si ça n'existait pas ces trucs de merde. Il attendit son tour, puisqu'un certain @Mahé Rothschild parlait pour le moment puis une fois qu'il eut terminé, il prit le micro et lâcha à l'assemblée. C'est un grand honneur ! Merci d'avoir voté pour moi, je ne repartirais pas bredouille comme ça. Bisous !. Sur ces mots, il fit la bise à @La Doyenne avant de retourner à sa place pour montrer fièrement son razzie. Vexé ? Jamais de la vie, il s'en foutait un peu. De toute façon, il n'avait pas vendu des strings avec les personnes qui ont voté pour lui.
    OUT
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 3 // La remise des prix - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 3 // La remise des prix - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45640
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fin de la remise des prix arrive tout doucement à sa fin. Mais avant d'annoncer la reine et le roi du bal de cette session, c'est le moment d'annoncer les awards de groupe. Lorsque tout le monde a fait son discours, la doyenne revient sur scène. " Passons maintenant aux awards de groupe.  le silence revient dans la salle et la doyenne sort les nouvelles enveloppes pour découvrir les résultats et les transmettre aux étudiants. " Pour le couple de l'année, j'appelle @Chanel Underwood et @Orion Lahey . Pour la plus belle amitié nous avons @Dawie Sears et une fois de plus @Orion Lahey ! des applaudissement retentissent et diminuent quelques secondes plus tard pour permettre à la doyenne de reprendre la parole. " @Cornelia Warhol et @Scar Warhol pour le couple le plus improbable et la rupture de l'année est attribuée à @Hope Kennedy-Patterson et @Dimitri A. Marriott la doyenne applaudit naturellement et laisse place aux personnes détenant les nouveaux awards pour la rejoindre sur scène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'arrives pas à croire qu'en l'espace de quelques heures, ton amitié avec @dawie sears ait pu en prendre un aussi gros coup. il se rend pas compte lui, mais.. ça te blesses qu'il te renvoie chier comme ça. bout de pain qui rebondi sur ton front pendant que tu commentes le discours de ta future voisine. ça te blesses et quand t'es blessé, tu fais le bébé. en plus de ça, ya un truc qui te trottes à l'esprit depuis quelques longues minutes. depuis cette petite réunion de dernier moment dehors avec certaines personnes. tu l'avais laissant en plan dans les chiottes à dada en lui demandant de se démerder, mais de trouver une solution pour enlever cette foutue bague et évidemment, t'as remarqué qu'il l'avait toujours au doigt. comment tu vas faire toi hein ? ça te stresses cette histoire. vraiment. alors heureusement, ya les awards et ça t'aide à penser à autre chose. et quand vient l'annonce du troisième sein de roxane, tu regardes dada se lever, aller sur scène après une petite remarque qui te laisses une moue boudeuse. gniagniagnia que tu fais avec ta bouche; mais dada il est trop beau sur cette scène. t'applaudis, oubliant ses remarques et regarde @chanel underwood tu crois qu'il va prendre le micro pour dire qu'il est fier du troisième sein ? ou peut-être pour te dire qu'il t'en veut plus ? mais rien de tout ça. ah putain, t'es sur le cul là. il part avec roro. reviens juste pour dire au gars qu'il veut voir son trou du cul. ah bah super. c'est cool de voir qu'on est rapidement et si facilement remplaçable. tu te lèves, les regardent partir en direction de l'extérieur et te rassois en boudant, puis croise tes bras contre ton torse même plus la peine qu'ils me parlent les deux divas. ouais, t'es déçu de leur comportement de diva aux deux là. pff, t'as même pas envie de les suivre. les awards s’enchaînent et à l'entente du nom de ta cops @Hope Kennedy-Patterson, tu te lèves, sautille sur place et l'applaudis en criant c'pas bien, mais bravo quand même MA COPINE ! et là, t'entends pas loin de toi, une blonde ( @Aymalyne K. Strauss ) critiquer ta pote. tu continues d'applaudir ta copine, sans t'empêcher de fusiller du regard la langue de vipère à laquelle tu cries eh oh dis toi là, espèce de mégère ! ferme ta bouche un peu ! toi tu mériterais l'award de la plus co... PAS GENTILLE. que tu dis en te rattrapant au risque de t'en prendre une part chanel. mais qu'elle mégère. t'hallucines. méchanceté gratuite ! le quoi ? karma ? t'es mort de rire quand tu vois hope lui balancer son verre à la tronche PREND-TOI CA LA MOCHE !!!!!!! rire machiavélique. bah ouais, elle l'a méritée. tu lui tires la langue comme un gosse. franchement ? t'es pas du genre à applaudir ce genre de trucs, mais là, elle l'a mérité. c'est censé être une soirée bienveillante où tout le monde s'amuse, fête la fin d'année entouré de ses amis. et franchement, cette blonde elle est vraiment too much. quand elle quitte la salle, tu mets tes mains de part et d'autres de ta bouche bouuuuuh, allez fuis ! tu marques une pause et comme tu sais pas t'arrêter, tu lâches un vieux GROGNASSE! puis te prends une claque derrière la tête par @Chanel Underwood OUILLE! MAIS... elle le mérite, elle est méchante ! le calme reprend. t'applaudis le discours de hope. respect à elle. elle se démonte pas. puis les prix s'enchaînent. et là.... couple de l'année... wow.. chacha et toi ? t'en as presque les larmes aux yeux. puis celui de la meilleure amit... mouais. t'es passé du bonheur à la tristesse en deux deux là. bref, tu saisis la main de chanel, la regarde et pour une fois dans la soirée, t'as jamais été aussi calme han, bébé.. on est le couple de l'année... c'est... wow. allez viens. tu te lèves et évidemment, pour le coup, tu te dis que c'est le moment... une fois tous les deux sur scène, tu prends l'award, ne laissant chanel en placer une bon... inutile de dire que je suis fier de remporter ce prix ! c'est celui qui j'attendais, parce que... je crois que j'ai jamais été aussi heureux depuis presque six mois. vous savez... chanel et moi on s'est connus il y a presque quinze ans. et dès que je l'ai vue, je savais que c'était elle. j'ai su que c'était avec elle que je voulais terminer mes jours. et pourtant, toutes ces années, j'ai préféré ne rien dire, l'aimer en secret. me contenter d'être son ami. et puis, j'ai su que c'était réciproque depuis tout ce temps, il y a seulement six mois. depuis... je suis le plus heureux. j'ai la perfection en tant que fiancée et... tu poses l'award, attrapes la main de chanel, pose un genoux à terre, en souriant légèrement, des étoiles pleins les yeux lorsque ton regard se pose dans celui de ta belle. puis, de ta poche, tu en sors... ton téléphone portable, fais signe à chanel "deux secondes", puis à l'assemblée et appelle @Dawie Sears... ça sonne... t'essayes de garder le smile, mais malheureusement, tu tombes sur la messagerie, et là tu te mets à chuchoter euh, faudrait que tu viennes là, tout de suite, je suis sur scène et j'ai besoin de ton doigt... enfin, tu vois. ah et... on a été élu meilleure amitié de l'année, mais j'crois que ça, ça compte plus pour toi... dawie ? je t'aime, dawie. t'es mon meilleur copain, alors dépêches toi s'il te plait... promis tu seras témoin. et tu raccroches, puis tapotes la main de chanel petit soucis technique. ça arrive chérie.. tu cherches vraiment à recevoir des missiles sur la tronche là. et d'ailleurs, cette idée te viens vite en tête, alors tu te recules un peu histoire de te retrouver derrière le pupitre.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum