informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

Dernière visite :Aujourd'hui à 16:05
Romee Underwood
Romee Underwood
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t106993-romee-underwood-margot-robbie
http://www.i-love-harvard.com/t107006-romee-she-burn-like-the-fire
http://www.i-love-harvard.com/t107022-romee-underwood-456-626-6630
http://www.i-love-harvard.com/t107106-http-formspring-me-romy#3892828
http://www.i-love-harvard.com/t107031-http-instagram-com-romy#3890739
http://www.i-love-harvard.com/t107105-snap-romy
Romee Underwood
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à :
new York
$ de côté ! Tu peux m'appeler :
romy ou roro
, j'ai :
24
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire pour le meilleure
Je viens de :
new york
Dans la vie, je suis :
étudiante en langue étrangère, en communication et en traduction
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
margot robbie
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
26/07/2019
, d'où les :
88
messages, dont :
2
rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de :
chrysalis (avatar)
. Pour finir, je joue également :
lucky (kendalljenner)
Voir un profil - Romee Underwood Tumblr_of3swgsh391tqoojmo2_500
romee caprice underwood
(24ans/célibataire/américaine)Voir un profil - Romee Underwood Separateur
01 Tu es née de l'union de parents que tu n'as jamais connues puisque tu as grandi dans un orphelinat avec ta jumelle. Vous étiez inséparables jusqu'au jour où un couple adopta ta sœur sans prendre l’autre moitié. Tu as été à jamais séparée d'elle et ce fut le plus douloureux moment de ta vie. À partir de cet instant, la fille protectrice et joviale que tu avais été, disparut et laissa place à une petite rebelle qui ne se gênait pas pour défier toute forme d'autorité et foutre le bordel dans l'orphelinat. Plus rien n'avait vraiment d'importance maintenant puisque ta jumelle n'était plus là. Les années passèrent et tu accumulais bêtise sur bêtise, te retrouvant plus souvent en punition qu'autre chose. 02 Lorsque tu as fêté tes 16 ans, un homme aux longues jambes, costume taillé, chapeau sur la tête, canne à la main, s'intéressa à toi et t'adopta. Tu n'as pas été très accueillante au début, reniant le geste qu'il a fait pour toi, reniant cette relation de père/fille qu'il a voulu installer. Il n'était ni riche, ni pauvre, il vivait bien tout simplement et il voulait simplement que tu fasses pareille. Malgré le rejet, il n'a pas abandonné, il a persisté et tu as fini par t'attacher à lui et le voir comme un vrai père. Il t'a épaulé, il t'a fait rattraper ton retard dans les études, il t'a donné tout ce que tu désirais et par-dessus tout, t'a couvert d'amour. Tu ne l'oublieras jamais et un jour, tu payeras ta dette envers lui. 03 Tu as développé une attirance pour le feu, sûrement pour cela que tu aimes te brûler les ailes. 04 Tu te retrouves à jongler avec plusieurs petits boulots pour mettre de l'argent en banque afin de ne pas trop dépendre de ton tuteur. 05 Accros aux langues étrangères, tu parles sept langues à ce jour, français, anglais, japonais, arabe, espagnol, coréen, russe et projette d'en apprendre plus. 06 Tu n'accordes pas ta confiance aussi facilement aujourd'hui, car tu ne veux pas te retrouver avec de faux amis ou de fausses attaches. 07 Voilà 2 ans que tu es étudiante à l'université d'havard grâce à une bourse. Tu es peut-être rebelle, mais bosseuse quand il s'agit de tes études. 08 Tu es difficile à cerner, mais tu surprends toujours ton entourage. 09 Tu aimes le feu, le sport, la moto, la lecture, les jeux, la pizza, le sexe et l'alcool. Souvent sans modération. 10 Tu cliques au hasard sur youtube, ça fait de la musique dans tes oreilles, t'aimes ça. 11 La bouffe, c'est tellement important de jouir de sa bouche. 12 Tu sais que tu es belle et tu n'hésites pas à jouer de ton charme pour avoir tout ce que tu désires. 13 Et pour finir, tu n'aimes pas parler de toi et de ton passé pour ne pas accepter le fait que vos parents vous ont abandonnés toi et ta jumelle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
she has her character too
Tu es une personne difficile à cerner qui laisse très peu ses émotions paraître en publique, tu es ironique la plupart du temps et parfois même narquois. Tu es intelligente et calculatrice, qui ne réfléchis pas toujours avant d’agir. Il t'arrive des moments de burningout où tu disjonctes tout simplement. Dans ces occasions… Tu conseilles simplement de partir et de te laisser décompresser avant de retourner te voir, sinon, vous pourriez vous brûler. Semblable au feu qui brûle sur ton astre, tes humeurs peuvent parfois te pousser à tout détruire sur ton passage. Tu es généralement calme avant de t’emporter, comme le feu qui dort dans la cheminée ou comme le calme avant la tempête. Tu es également protectrice envers les personnes que tu chéris et que tu portes dans ton cœur, quitte à leur cacher des choses en essayant de tout régler toi-même. Qu'ils prennent garde à ce qui se dit près de toi, car tu enregistres tout, évalue chaque personne et te fais une fiche mentale de toutes les personnes qui t’entourent, proche comme loin. Aussi, tu n'aimes pas te plier aux règles, la loi, tu l'as fait toi-même et ne reçois d’ordre de personne. Tu es assez débrouillarde, survivante par toi-même. Tu aimes le sexe et les bonnes bouffes, mais par-dessus tout, regarder un objet prendre feu et se désintégrer lentement sous les flammes… Tu n'es pas une pyromane ein, mais le feu te relaxe, te permet d’entrer dans une espèce de transe qui va presque jusqu’à l’érotisme, chassant les ténèbres que tu crains, bien que tu ne l'avoueras jamais. Tu as eu des histoires compliquées et tu refuses de t'attacher aujourd'hui, te protégeant ainsi de toute douleur causée par les relations trop sérieuses, mais protégeant aussi les autres de tes humeurs changeantes et de ta sérieuse manie de tout foutre en l'air.
Voir un profil - Romee Underwood Tumblr_of3swgsh391tqoojmo1_500
like a drama queen
(fire on fire)Voir un profil - Romee Underwood Separateur
kai (sex-friends, propriété) + joão (baby-sitter de son gosse, t'es à son goût) + julian (assistante dans sa boite) +++
Voir un profil - Romee Underwood 1f1f2Voir un profil - Romee Underwood 1f1e6Voir un profil - Romee Underwood 1f1ef Voir un profil - Romee Underwood 1f1f7Voir un profil - Romee Underwood 1f1f5Voir un profil - Romee Underwood 1f1f8

uc + uc

Spoiler:
 
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
10/01/1995
 MEMBRE D'UN CLUB ? : No
 ANNÉES D'ÉTUDES : 2ans
 CURSUS SUIVI : Langue étrangères, communication et traductrion
 MÉTIER : Étudiante now