Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not clumsy. ❖ JARLEY4 - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    I'm not clumsy. ❖ JARLEY4
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr 2020 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ris un peu à son commentaire et hoches de la tête. ” You should get out first to help me. “ Tu t’avances pour lui permettre de se lever. Craintive, tu l’étais à présent et ça te rassurait de le savoir là pour te retenir si jamais tu perdais l’équilibre. Après cela cependant, tu prendrais sûrement la direction de ton lit pour ne plus te lever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr 2020 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’hoche la tête, bien d’accord. « Of course, wouldn’t have let you out first. » Tu t’avances et je sors de l’eau, attrapant un serviette non loin que je viens tout bonnement nouer autour de ma taille avant de revenir vers toi, te tendant les deux mains pour t’aider à sortir. Je me penche pour venir te soutenir autant que possible dans le geste et ne te lâche que lorsque tes deux pieds sont bien ancrés sur le sol à l’extérieur. « Here, let me.. » J’attrape une seconde serviette avec laquelle je t’entoure et frotte doucement pour que tu ne perdes pas ta chaleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr 2020 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu attends donc que Jake sorte pour te lever par la suite. Tes mains dans les siennes, tes gestes sont plutôt lents. Auparavant, tu n'avais pas réellement peur, mais là... tu fais plus qu'attention. Une fois sortie, le brun enroule une serviette autour de ton corps à présent recouvert de frissons. « Thank you... » Il semble apparemment toujours tenir à son rôle et cela te fait sourire. Une fois un peu sèche, tu te diriges vers ta chambre où tu cherches des vêtements confortables pour te coucher. C'est qu'il va te trouver ennuyeuse le bel homme, mais tu dois t'écouter. Ce n'est pas sans difficulté que tu finis par enfiler un petit short et un t-shirt, allant ensuite t'asseoir sur ton lit. « Make yourself at home. » Tu te répétais certes, mais s'il faisait simplement suivre chacun de tes pas, cela n'allait pas durer longtemps. Il devait penser à lui également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2020 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t’aide à te sécher et te laisse ensuite partir vers ta chambre tandis que je remets mes fringues. Une fois fait, je te rejoins pour voir où tu en est et tu sembles prête à te coucher. « Need anything else? Hot beverage? Your phone? Cuddles? » Je souris un peu à cette dernière suggestion me doutant que tu refuserais comme tu semblais en avoir marre que je te suive à la trace comme un petit chien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2020 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ris doucement à sa demande en t’allongeant. Apparemment, il ne te lâchera pas. Au moins, tu ne manquerais de rien. Tu passes sous les couvertures et lui jettes un regard. ” I’m doing okay, but if you want to join, I won’t complain. “ Tant qu’il te laissait éventuellement te reposer car c’était surtout ce que tu avais besoin en ce moment...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2020 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en hochant la tête, retire mon t-shirt et viens me glisser sous les couvertures avec toi, m’allongeant dans ton dos tout près de ton corps pour pouvoir te prendre dans mes bras aisément si c’est ce dont tu as envie. « Now that’s perfect. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum