Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not clumsy. ❖ JARLEY4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • I'm not clumsy. ❖ JARLEY4
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Étendue sur ton canapé, tu attends apparemment l’arrivée de Jakob. Épuisée de tous ces événements, tu n’as pas eu le courage de lui tenir tête. Tu sais qu’il est bien têtu… Tout ce que tu espères, c’est qu’il ne te fera pas la morale. Car toi-même tu te sens terriblement d’être tombée et tu n’oses imaginer s’il était arrivé quelque chose à Lilah… Confortable avec quelques couvertures, tu caresses distraitement ton ventre en regardant Netflix sur la télé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’crois que j’ai jamais aussi rapidement mis mes putains d’chaussures et mon manteau à l’arrache que quand tu m’as écrit que t’étais tombé. J’ai même pas réfléchis en fait, j’suis direct descendu en me commandant un uber pour me rendre chez toi. Putain, s’il avait fallu qu’il t’arrive un truc ou à Lilah… Non, j’veux pas y penser. Et heureusement tu ne t’obstines pas trop avec moi lorsque j’te dis que j’suis en route. Je toque un seul coup avant d’entrer comme tu m’as dit que c’était ouvert. « Hey there clumsy mama.. » J’essaie de faire des blagues, mais en vrai j’suis hyper stressé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attendant son arrivée, tu n'es pas surprise d'entendre cogner après quelques minutes. Tu te redresses simplement un peu pour le regarder et c'est une moue qui apparaît sur tes lèvres à son commentaire. « Don't even start. » Tu te sentais déjà coupable et tu n'avais plus d'énergie pour quoi que ce soit. Pas même pleurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’essaie de sourire pour te rassurer et retire chaussures et manteau avant de te rejoindre au salon, m’installant à tes pieds sur le canapé. « So… how you doing? You said everything was fine but is it really..? » Ouais, j’vais pas le cacher en fais, j’suis juste terriblement inquiet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le suis simplement du regard, lâchant un petit soupire à sa question. Tu te doutais bien qu'il devait s'inquiéter, mais dans le moment tu dois reconnaître que tu aurais aimé être seule, juste pour te reposer, reprendre des forces. « That's what the doctor said. » Il avait fait des examens pour s'en assurer, tu ne pouvais rien faire de plus sauf surveiller s'il y avait quoi que ce soit d'anormal qui se passait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’hoche lentement la tête et porte distraitement mon regard sur la télévision. « Ok.. and how are you feeling? Tired? Are you hungry or something? I can cook or… » Je m’égare un peu, reportant mon attention sur toi. Putain, j’suis un vrai papa poule en fait!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jakob n'avait pas menti lorsqu'il avait dit qu'il avait l'intention de s'occuper de toi... Tu ne savais pas combien de temps cela durait, mais tu savais déjà que tu n'allais pas trop apprécier. Tu aimais être indépendante et pouvoir faire tes choses. Tu avais bien sûr faim comme tu arrivais avec ta nourriture, puis médecin... « I'm a bit hungry, but mostly tired. I feel so low. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me relève du canapé et marche déjà vers la cuisine. « Let me cook a little something for you and then you can try to sleep… how does that sound? » Je te jette un regard par-dessus mon épaule et reporte ensuite mon attention sur le réfrigérateur que j’ouvre pour en analyser le contenu et voir ce que je pourrais bien te faire à manger qui ne prendre pas une éternité non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris un peu en le voyant se lever directement. Tu ne l'as jamais vu comme ça et ça te surprend un peu. « Yeah, that sounds pretty good. » Ça allait sûrement te faire du bien. Toujours redressée, tu le regardes chercher dans ta cuisine. « You can just make some pasta. » Toujours une bonne option.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu suggères des pâtes et j’hoche la tête en regardant pour voir si tu as des quoi faire une sauce digne de ce nom. « Got some sauce preparation or pesto? » J’vais tout de même pas te faire des pâtes au beurre quand même. J’ouvre quelques armoires avant de trouver celle où tu ranges ta nourriture et en sors un sac de pâte. Je poursuis ensuite mes recherches pour cette fois sortir un chaudron suffisamment grand et le rempli partiellement d’eau avant de le mettre sur le poêle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum