Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not clumsy. ❖ JARLEY4 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    I'm not clumsy. ❖ JARLEY4
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pesto yeah. » Tu irais bien lui montrer mais tu es prête à te parier qu'il va te gueuler dessus si tu te lèves pour le rejoindre dans la cuisine. Tu restes donc confortablement assise sur le canapé, riant un peu en le voyant cherché. Tu ne croyais pas que cela arriverait un jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu confirmes posséder du pesto et je repars en quête de ce dernier que j’ai probablement loupé la première fois. Et voilà, comme je pensais. Je sors le pot que je dépose sur le comptoir et t’entends rire depuis le salon. « What’s so funny? » Je me tourne un peu vers toi, bras croisés sur mon torse tandis que l’eau bouille lentement. « You don’t like seeing me like that in your kitchen? And here I thought that was every girl’s dream.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pinces tes lèvres lorsque le brun te questionne. Tu ne veux surtout pas qu'il arrête si bien parti... « Nothing. » Il renchérit et tu étires tes lèvres de nouveau. « Yeah, it's just a bit weird. » Le contexte n'était clairement pas le meilleur, mais tu l'appréciais. « And I got much more interesting dreams, you should know. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’hôche la tête. « Thought so! » J’hausse les épaules et m’assure que l’eau ne déborde pas avant de reporter mon attention sur toi. « No sure I know all you been dreaming about… why don’t you tell me more while I cook? » Petit jeu de sourcils stupide et je rigole de ma proper connerie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Celle-là, tu aurais dû t’en attendre, mais étrangement, tu es surprise et ris un peu en secouant de la tête. ” Not sure that’s a good idea, why don’t you stick to your food, man. “ Pourtant, tu avais à présent des images en tête et un petit sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’eau commence à bouillonner derrière moi et j’en profite pour y verser une certaine quantité de pâtes, remuer le tout et baiser l’intensité avant de reporter mon attention sur toi. « Oh come on! Now you got me curious… » Je plisse un peu les yeux. « You’re thinking about it right now, aren’t you? » Je ris un peu. « You so are! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr Jakob souhaite savoir le fond de ta pensée... Mais ce n’est clairement pas le mood que tu souhaites créer ce soir. Il poursuit toutefois et tu viens alors poser tes mains sur ton visage, celui-ci ayant certainement rougit. “ Stop it, you know me so well... I hate it. “
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu poses les mains sur ton visage comme pour te cacher un peu, mais trop tard, j’ai bien vu ton expression. Je ne fais que rire de plus belle, me détournant seulement pour remuer les pâtes afin qu’elles ne collent pas au fond. « No need to hide, I’ve seen you naked and on your knees baby. » Mmh, de bons souvenirs tient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu essaies de chasser ces images mais le brun dans ta cuisine ne fait qu’en ajouter des nouvelles. Tu grognes un peu et t’allonges alors de nouveau. ” Lucky you, there’s time for that... “ Votre relation était spéciale. Pouviez-vous vraiment séparer les moments d’intimité aux autres?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je roule un peu les yeux alors que tu te détournes de moi en t’allongeant à nouveau sur le canapé. « Alright, alright. But don’t think I’ll forget what you said! You’ll have to tell me more later missy! » Je termine la cuisson des pâtes et sort une passoire pour enlever l’excédent d’eau avant de les remettre dans le chaudron et y ajouter le pesto. Une fois fait, je cherche à nouveau le frigo en quête de fromage et vient en râper histoire d’ajouter du goût. Fin prêt, je mets tout ça dans un bol que je t’apporte avec les ustensiles nécessaire. « There you go. Tell me if you need anything else? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum