Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not clumsy. ❖ JARLEY4 - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    I'm not clumsy. ❖ JARLEY4
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fixes ton ventre, vos doigts, qui sont à présent liés. Jamais tu n'aurais cru vivre cela avec lui et sincèrement, tu ne lui en demandais pas plus. Tu savais qu'autrement, ça ne ferait que gâcher ce que vous avez. Dans le fond, il t'aide à penser à toi car le moment présent, il n'est pour personne d'autre. Il revient appuyer ses paroles et tu dois avouer que là, tu ne sais plus quoi dire... Il tient réellement à ce que tu le saches apparemment. Mais toi, qu'est-ce que tu dois faire de cette information? Comment l'assimiler? « Well... I'm happy you feel good, Jakob. Everybody deserves it. » Tu étais pas mal certaine que le bel homme ne prenait pas trop de temps pour lui, pour simplement s'écouter. Alors s'il pouvait le faire avec toi, c'était un honneur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit rire m’échappe et je secoue lentement la tête. « That’s not what I’m talking about. I meant, I really could get used to it… this.. » Us. Eh merde.. Pourquoi est-ce que j’insiste autant? J’pouvais pas simplement ferme ma gueule? Laisser ça exactement comme c’était? Non, évidemment, il fallait que j’insiste, que tu comprennes, que j’approfondisse le malaise. Quel crétin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hausses un sourcil lorsqu'il te reprend. Où veut-il aller avec cela...? Tu es à court d'explication et tu hésites à le questionner davantage... En fait, tu te demandes s'il le sait lui-même. Mais tu essaies tout de même. « What are you talking about? » Jake ne cessera de perturber tes pensées apparemment. Il est maintenant maître de cet art à ton plus grand malheur. Tu tentes tout de même une hypothèse, comme si tu cherchais une explication censée à tout cela. « Taking care of me? » Tu ris un peu. « Lucky you, you'll have a baby girl for this, full time. » Pour ta part, tu allais bien finir par reprendre de l'énergie et une forme physique. Enfin, tu l'espérais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me demandes de quoi je parle et évidemment, je ne trouve pas les mots. Je demeure silencieux, fouillant autant que possible pour ne pas dire de connerie. Sauf que voilà, à force d’y penser, je commence à me questionner et ça.. c’est pas bon. Tu tentes finalement une hypothèse et je ris nerveusement. « Yeah.. that too. » Fuck. J’ai pas envie de tout compliquer. Pas maintenant. Pas après t’avoir dit que j’voulais pas m’embarquer là-dedans. Qu’est-ce que j’fou là? Pourquoi tout d’un coup???
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jakob confirme ton idée, mais comme si c'était un élément parmi d'autres. Malheureusement, tu n'auras probablement pas plus que cela et tu abandonnes l'idée de savoir le fond de sa pensée. C'est peut-être mieux ainsi. « Okay. » Tu dis simplement alors que tu reviens appuyer ta tête et fermer tes yeux. Tu aimerais pouvoir ignorer ce qui vient de se passer, mais tu as l'impression que c'est plus important que ce qu'il ose dire. Le brusquer n'est pas une option, alors tu tolères ce silence pour l'instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pousses pas d'avantage et j'en suis reconnaissant. Non, mais regardez nous qui commence enfin à apprendre et à bien agir l'un avec l'autre! C'est qu'on devient pas trop mal quand on y met l'effort. Une main toujours sur ton ventre, je viens passer l'autre autour de toi au niveau de tes clavicules afin de te serrer tout contre moi sans un mot supplémentaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sentant bouger, tu rouvres tes yeux, prête à bouger s'il demande de se lever ou quoi que ce soit. Mais il vient plutôt passer son bras autour de toi et doucement te serrer. Tu affiches un petit sourire et viens poser l'une de tes mains sur son avant-bras, comme pour le garder là. C'était rassurant d'être ainsi, comme si tu étais protégée de tout, comme si vous étiez protégées de tout, car tu n'étais pas seule. Lilah partageait ce moment sans le savoir. « We're gonna do good... » Vous étiez explosifs ensemble certes, mais vous étiez en train de vous montrer que vous étiez également capables d'être attentifs l'un à l'autre. Un bon signe?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta main sur mon avant-bras, je sais que tu apprécies ce moment tout autant que moi. « Sure we are. » Et je profite de cette étreinte sans rien dire de plus, tentant d’assourdir ma conscience qui s’en donne à cœur joie pour me rappeler que je joue dangereusement avec le feu et que, si ça se trouve, j’me suis déjà brûlé sans le savoir. Lorsque je te relâche, ce n’est que pour tourner ta tête vers moi et t’embrasser une fois de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jakob approuve simplement tes paroles et tu gardes ton sourire. Même si les doutes sont nombreux, tu es confiante. C’est comme cela que ça peut fonctionner! Tu le sens défaire son emprise sur toi et tu descends alors ton bras. Toutefois, cela ne prend pas trop de temps pour qu’il tourne ta tête et pose ses lèvres sur les tiennes. S’il cherche à littéralement te faire fondre, ça sera réussi! Du bout des lèvres, tu réponds à ce baiser, ne pouvant malheureusement pas t’y donner davantage dans cette position. Mais comme lui, tu vas y prendre goût assez rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse le baiser se prolonger autant que possible vu la position puis te regarde avec un petit sourire. « Maybe we should get out before we wrinkle like raisins? » Je ris un peu. Au fond, si tu veux rester encore un peu, j’y vois pas d’inconvénient, mais je crois que j’ai eu ma dose de bain pour un petit moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum