Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Attrapes" lâcha une jeune femme après m'avoir lancé une brique de jus d'orange. J'allongeai les bras pour l'attraper au vol mais rater de près ma prise. La brique s'éclata au sol, je manquais de réflexe sans doute à cause du choc. Je ne lui en tint pas rigueur, d'autant qu'elle continua de plaisanter en me disant que si elle mourrait de soif, elle s'en prendrait à moi. Je la remerciais par un sourire franc et attrapai la brique qui m'avait échappée. Quelques minutes après avoir le jus, je sentis le sucre me raviver les couleurs des joues. J'avais la nette impression de m'être bien faite remarquer. En effet, le monde affluait et j'avais déjà agglutiné trois personnes autour de moi. "Bon, je vais mieux, vous n'êtes pas obligés de rater ce beau spectacle" lâchai-je aux autres. J'avouais espérer qu'une personne resterait près de moi pour briser la glace et faire plus ample connaissance.


    @Andréa Davenport @Chris Rothschild @Alice Spellman
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis une personne super organisée, et j'ai pris le soin de googler tous les lieux où nous pouvions aller avant d'arriver au Mexique. J'ai vu pas mal de photos de cet endroit, et je savais que je voulais venir. Alors que nous arrivons sur les bords de ce magnifique lac, je sors mon appareil photo et prends quelques photos pour mon compte Instagram. Quand d'autres étudiants commencent à se lancer en allant dans l'eau, je n'hésites pas une seule seconde à les suivre. J'enlève ma robe, sous laquelle j'avais déjà prévu mon maillot de bain et je cherche une zone où l'eau est un peu plus profonde. Je prends de l'élan, et je cours vers le lac en criant à tout le monde, "BOOOOOOOOMBE !" Je replie les genoux au niveau de ma poitrine et mon corps s'enfonce dans l'eau, en arrosant bien toutes les personnes présentes. Je remonte à la surface en exposant de rire, remettant mes cheveux en place. Oui, je suis la casse couille qui crie "bombe" en sautant dans l'eau et qui est fière de son coup.


    @Alice Spellman @Chris Rothschild @Samara E. Hemingway @Andréa Davenport


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andréa arrivait et rapidement elle lançait un jus à la jeune Samara qui se trouvait en petite détresse, tout s'arrange doucement et tu fis un clin d'œil à celle-ci. "Merci pour ton jus, merci pour elle." Tu remerciais cette jeune fille pour son attention, même si ce n'était pas à toi de lui faire des remerciements. Samara qui était encore mal, il y a quelques instants vous dis à tous de ne pas profiter de ce beau spectacle et tu préfère la mettre un peu en garde. "Attention à toi, ne bouge pas trop vite. Si jamais tu en as besoin, appelle-moi, Chris." Tu lui adresse un sourire avant de retourner dans leau. Une jeune femme arrive rapidement et saute en mode grosse barbare dans ce petit "lac", tout en criant à grand coup et ça te fit rire.


    @Andréa Davenport @Alice Spellman @Samara E. Hemingway@Eowyn Clark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (( IN ))

    arrivés depuis la veille au soir, vous aviez prit vos marques avec andrew toute la soirée à une petite fête sur la plage. bien que complètement défoncés à cause du voyage. vous aviez prévus de passer des vacances entres potes, mais tu sais pertinemment, qu'il y a du monde ici avec qui tu vas forcement profiter aussi. notamment celle qui t'as un peu trop envie de venir... marla. tu l'as pas encore averti de ta présence; elle croit surement encore que tu te défonces au taff. t'es plutôt du genre imprévisible pour ce genre de trucs. du jour au lendemain, tu peux te retrouver à des kms de boston comme tu l'as déjà fais de nombreuses fois au cours des derniers mois. adios, le sac à bandoulière et le costume d'apprenti avocat, bonjour au short, claquettes, lunettes de soleil. aujourd'hui, vous avez prévus, avec andrew, de vous rendre dans le ceynote ik kil. t'en a entendu que du bien, t'as été voir sur internet la veille avec andrew ce que ça donnait et bien emballés, vous avez décidés de vous y rendre pour la journée. ah ouais, évidemment, tu vas connaître des têtes là-bas. mais balec, t'es pas obligé de leur parler. sauf si c'est des bonnes têtes qui te reviennent bien entendu. arrivés sur place, tu fronces les sourcils quand tu vois le nombre de personnes déjà présentes sur place - putain, fais chier... - que tu marmonnes en croisant le regard de @alice spellman. tu te racles la gorge et regarde @Andrew T. Spector en lui donnant un léger coup de coude  - on aurait du choisir un autre endroit.. c'est blindé ici. - et concernant @Marla Witherspoon, tu sais même pas si elle sera là. tu comptais lui faire la surprise dans le week-end, mais si tu peux la croiser ici, ce sera sympa.  
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 3jpg8Zwq_o


    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 BhDTCMWQ_o
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 Mav0hJHH_o

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 HD3sHZf

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 Thfe
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, y a une jeune femme en détresse. Tu ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais elle est hyper blanche. Elle demande du sucre et, telle une âme charitable qui passe par là, tu lui lances un jus de fruits qui atterrit sur le sol. Heureusement qu'il n'a pas explosé sinon, tu te serais maudite d'avoir voulu joué à ce petit jeu. Elle te remercie et tu lui adresses un clin d'oeil compréhensif avant qu'une autre demoiselle face une entrée fracassante. Elle saute dans l'eau pour faire une bombe. Forcément toi, ça t'éclate. La jolie blonde semble avoir repris des couleurs. J'adore déjà cette fille ! Tu hausses les épaules. Bien que tu sois mouillée, ça t'amuse et tu finis par la rejoindre dans l'eau parce que, comme l'a si bien dit la demoiselle, faut aussi que vous profitiez de la vue et de l'eau. Vous venez ? T'encourages les autres à venir parce que plus on est de fous, plus on rit. Du moins, c'est ce qu'on dit.

    @Samara E. Hemingway @Alice Spellman @Chris Rothschild @Eowyn Clark



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le ceynote ik kil, une excursion incontournable apparemment sur yucatan. tu ne pouvais passer à côté d'un moment aquatique, grande passionnée. tu t'étais jetée sur le moment, enfilant ton plus beau maillot de bain, prenant un pique nique assez conséquent pour une personne avant de t'y rendre. tu étais seule, t'avais prévenu personne. tu te doutais bien que t'allais croiser des étudiants d'harvard et tu espérais notamment y voir maddie ou quelqu'un d'autre. lorsque tu arrives, tu constates surtout que c'est ta soeur, @Andréa Davenport. t'es pas forcément à l'aise, tu ne veux pas te disputer avec elle. tu souris à la voir tisser des liens si aisément avec les autres. t'essayes une approche maladroite. "hey, andy. tiens si t'as soif pour pas t'en prendre à la demoiselle." tentative d'humour que tu sais déjà, sera un échec cuisant. parce qu'elle te rejettera en bloc. tu lui tends une bouteille de jus de fruits, souris maladroitement. "j'espère que tu t'amuses bien jusqu'ici." votre dernier moment n'était pas le plus joyeux, soyons clair. en détournant les yeux de ta soeur tu aperçois une silhouette bien familière. tu t'attendais pas à voir @Mikke Fitzgerald en même temps que tout le monde. tu t'approches de lui, toute souriante et claques un baiser sur sa joue. "t'es vraiment venu ! pendant un moment je pensais que je te verrai pas."  prise par la gaieté, tu deviens toute souriante et te tournes vers son acolyte, @Andrew T. Spector. "je suis arwen, enchanté !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On avait mis du temps à partir pourquoi? Simplement parce que le boulot était compliqué et avant de profiter des vacances il fallait avec Mikke finir nos dossiers. Il bosse comme un fou et j'adore. Il avance bien ses dossiers et ses rendez vous. Bon je le reprend des fois pour la forme après tout, je suis son patron et en plus son formateur. Enfin bon, on avait réussis à monter dans l'avion. Et nous voici au Mexique, au soleil. Adieu costume, cravate et gel dans ls cheveux. C'est partit pour des vacances de folie! Alcool, soleil, et tout le reste. C'est pour nous! On avait un peu planifier nos vacances et on avait repéré un jolie petit coin. On avait décidé d'y aller ce Samedi. C'est partit! Chemise à fleur, short de plage et tong. Voila les fringues que je vais porter pour les prochains jours.. Sauf pour les soirées un peu plus habiller ou pas... Voila qu'on débarque avec Mikke et mon dieu qu'il y avait du monde. Bon côté pratique.. Je ne connais pas vraiment les étudiantes. Toutes celles que je connaissais ne plus quasiment plus à l'université et oui. Ca date maintenant.. Et je ne crois pas voir mes étudiants non plus. Bon ba YOLO. D'un coup une jeune femme débarque et tape la bise à Mikke, je les regarde. Elle se présente par la suite. "Enchanté. Moi c'est Andrew." Je lui tend la main. Bon on est d'accord que ça va me plaire ce paysage, il y a pas mal de courbes féminine un peu partout. Dommage que je ne pourrais pas y toucher. Quoi que, j'ai ce qu'il faut à Boston.


    @Mikke Fitzgerald @Arwen Davenport
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 3jpg8Zwq_o


    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 BhDTCMWQ_o
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 Mav0hJHH_o

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 HD3sHZf

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 Thfe
    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu finis par rejoindre la jolie blonde dans l'eau et tu encourages les autres à faire de même. Sauf peut-être la petite toute pâle, t'as pas trop envie qu'elle tape un malaise dans l'eau. Alors que tu t'éclates, sourire aux lèvres, y a la voix de ta soeur qui te parvient aux oreilles et tu roules des yeux avant de lui adresser ton plus beau sourire hypocrite possible. J'espère que t'es pas là pour me fliquer ?! T'as clairement pas besoin d'un chaperon. Ça te fait chier que ta soeur soit là mais, c'est les vacances et t'as pas envie de te prendre la tête. Comme tu crèves de soif et que t'as laissé ton jus de fruits à la demoiselle en détresse, tu prends tout de même la bouteille que te tend ta soeur. T'en bois quelques gorgées avant de la reposer sur le bord en soupirant. Jusque là, je m'amusais... T'aurais pu mettre un fond de rhum quand même ! C'est plus fort que toi, faut que tu balances une remarque. Tu t'es quand même retenue de faire tomber la bouteille à l'eau parce que bon, si quelqu'un d'autre est proche de l'hypoglycémie, ça peut toujours servir. Deux mecs débarquent et Arwen court vers l'un d'entre eux. Tu l'observes faire. Il est plutôt mignon donc, tu te permets de l'ouvrir, comme toujours. Waah, canon ! C'est ton mec ? Bah quoi ? Si c'est pas le cas, tu pourrais peut-être tenter le coup. En fait, même si c'est le cas, tu peux tenter le coup. Tu te rapproches un peu, sourire aux lèvres. Et moi c'est Andréa. Bonjour la meuf qui tape l'incruste.

    @Arwen Davenport @Mikke Fitzgerald @Andrew T. Spector



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pus enfin mettre un prénom sur le visage de l'homme qui m'avait sorti de là. Je le remerciai encore une fois, puis il s'éloigna de moi pour retourner à l'eau. Une jeune femme blonde avait entre temps débarqué et s'était faite remarquer par une belle bombe. Encore un peu choquée par ce qui venait de m'arriver, je n'osais pas retenter l'expérience en allant nager. Du coup, je me contentais juste de regarder les autres profiter de cette belle étendue, j'avais tout de même le paysage et la température pour me détendre. "Mhhhm, bordel ça fait quand même du bien..." lâchai-je, consciente qu'il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi libre.

    @Chris Rothschild @Eowyn Clark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (( IN ))

    tu regardes andrew et tu te rends compte qu'il a pas forcement envie de bouger d'ici lui. il est bien plus sociable que toi et ne se montre pas angoissé dès qu'il y a de la foule... les gens t'angoisse toi, t'y peux rien. ta's bien fais de pas emmener michigan avec toi... lui aussi il aurait angoissé avec toute l'agitation... et c'est là que sa petite tête, sa bonne humeur et son sourire délicieux arrive à ta hauteur en te claquant une bise. arwen qui pensait que t'allais finalement pas venir. tu relèves tes lunettes de soleil, plisse les yeux puis hausse les épaules, léger sourire aux lèvres  - je pensais que tu faisais encore la grasse mat' à cette heure ci toi... - elle devait rentrer à pas d'heure le soir, profitant des soirées mexicaines. et elle aurait raison parce que toi, c'est ce que tu comptes faire durant ton séjour ici. elle se présente à andrew et pendant ce temps, une autre blonde arrive vers vous... une fille qui semble connaître arwen, mais surement pas assez pour ignorer que t'es pas le mec de arwen... t'arques un sourcil, en profite pour regarder un peu les formes de la jeune blonde puis tu lâches finalement - non, je suis pas son mec... - t'attends pas que arwen réponde évidemment. évitons de trop remuer le couteau dans l plaie si possible... ton attention se repose sur ta pote - alors... t'as pas mis le fameux maillot ? - sourire complice, tu l'attrapes par l'épaule et l'approche contre toi pour déposer un baiser sur sa tempe.

    @Andrew T. Spector @Arwen Davenport @Andréa Davenport
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum