Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG2 ► baignade dans le cenote ik kil
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde du coin de l'oeil Mikke et sa.. Euh.. Comment la décrire... nana? Futur? Aucune idée, enfin bref, la nana qui arrive à le faire changer en faite. Et je vois qu'ils sont entrain d'avoir une bonne grosse discussion qui peut paraitre assez intense. Je fronce le regard, je pense qu'il y a de l'eau dans le gaz, je ne comprend pas pourquoi et ni comment. Ils avaient l'air de beaucoup parler mine de rien tous les deux, même quand on bosse il envoie des SMS c'est pour dire et puis il avait hâte de venir ici pour la retrouver. Donc je ne comprend pas non plus très bien pourquoi d'un coup tout changer. Je fronce le regard la voyant partir aussi rapidement qu'elle était arrivé. Mon regard se pose sur Mikke, je le lève alors que je sors de l'eau. Je vais vers lui pour poser ma main sur son épaule. Ba quoi je suis son meilleur ami, je suis là pour lui, pour qu'il puisse parler, me parler. Je suis un bon confident clairement. "Vieux... Qu'est ce qu'il s'est passé?" Il était pas bien non plus, il avait fais une connerie ou quoi? Je ne suis pas dans sa vie et encore moins dans sa tête c'était déjà assez le bordel dans la mienne et heureusement qu'on ne lit pas dans les pensées des gens. D'un coup mon regard se pose sur une fille qui arrive vécu de blanc. Je l'a regarde de haut en bas, une belle blonde. Mais lorsqu'elle se retourne pour regarder les autres personnes, je vois que c'était pas n'importe quelle blonde. Mais que c'était MA copine. Je souris doucement, mais je reste concentrer sur Mikke. "Tu veux faire quoi?" Je sens qu'il va rentrer plus rapidement à la chambre que prévu, il n'a pas l'air bien. Il doit encore s'insulter. Je le connais pour cela.


    @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    perdu dans mes pensées, pas très bavard ce jour. le regard dans le vague, la plupart du temps, à se demander si tout est bien orchestré.
    répété, planifié. ce que je pouvais détester parfois la spontanéité et le stress qui venait l'accompagné.
    mais j'étais pourtant bel et bien décidé. la bague achetée avec @Elvia Novak et @Elisa Deschamps dormait dans le sac que j'avais sur le dos. et j'écoutais brièvement les consignes, indications, informations historiques concernant les cenotes et notamment le cenote de ik kil.
    j'étais surtout ailleurs, je tenais fermement la main de @Mahé Rothschild pour ne pas flancher. me rappeler que si j'ai de la force aujourd'hui, c'est grâce à lui. @Cléolya A. Strauss m'avait envoyé une photo des cenotes et j'espérais la retrouver là, que je puisse lui présenter mahé mais qu'elle puisse surtout assister à ce que... je comptais faire.
    entrant dans le cenote, voyant le monde déjà regroupé, je tire mahé un peu plus loin. « c'est magnifique, mais un peu sombre... non ? » ou c'est moi ? ou c'est le stress ? je suis clairement pas comme d'habitude et s'il a pas encore fait la remarque, ça va pas tarder.
    je vois @Arwen Davenport un peu plus loin, lève la main pour lui signifier que je suis là. « y a du monde, y a ton frère aussi. » des fois que je sois pas assez stressé... et même @Aymalyne K. Strauss, cleo n'est peut être pas très loin. poser les affaires, retirer le tshirt, enlever les baskets et respirer. « au moins pas de risque de chopper une insolation ou un coup de soleil ici, il fait bon, non ? » détourner le sujet, penser à autre chose... mais si j'avais pas les lunettes sur le nez, il capterait très vite qu'il y a un soucis. alors on les enlève pas. « allez zou, dans l'eau ! » je me fatigue...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je m’accordais une petite pause loin de tout le monde, en étant partie seule en balade non loin de la cénote. Les environs étaient ravissants et me donnaient du baume au cœur. J’étais heureuse d’avoir pris le risque de prendre l’avion et ces vacances en compagnie d’@Aymalyne K. Strauss étaient la meilleure chose qui pouvait m’arriver dernièrement. Je rebroussais chemin, passant non loin de ma sœur, posant doucement mes lèvres sur sa chevelure dorée. « Profite bien de tes amis, on se retrouve tout à l’heure ? » Que je lui demandais, m’installant pas très loin, avant de voir @Milo Novak avec @Mahé Rothschild, que je connaissais grâce à la pfo, mais aussi grâce aux photos qu’il m’avait montré à l’hôpital. Bel homme, très beau duo. J’essayais de capter son regard malgré les lunettes de soleil accrochée à son nez. Et je pouvais sentir à des kilomètres son angoisse, tant son attitude était étrange. Come on, tu pouvais le faire et si je l’appelait sans cesse mon ange, j’espérais pour le coup être un peu un porte-bonheur pour lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je ne savais pas si c’était la meilleure des idées de venir ici sachant que @Milo Novak ne sais pas encore tout à fait bien nager, mais je lui ai dit que je l’accompagnerais. Après tout, il me l’a répété que si j’étais là, non loin, il n’avait rien à craindre. Et cela ne voulait pas dire qu’il allait nécessairement plonger dans l’eau. Cependant, voir agir mon homme depuis ce matin, depuis que nous avons quitté l’hôtel me certifiait que non, ce n’était pas une bonne idée. Seulement un coup d’oeil dans sa direction m’indiquais qu’il était stressé. « Tu sais mon ange, on n’est pas obligé de rester, hm?! » Je le trouvais calme, beaucoup trop calme, mais bon, ça devrait lui passer
    Regardant un peu partout autour de nous, j’aperçois mon frère (@Chris Rothschild ) en compagnie de demoiselles, ce qui me fait sourire avant de continuer à zieuter l’assemblée à la recherche de @Quinn Hargreaves lui ayant demandé s’il voulait se joindre à nous. En même temps, c’était l’occasion rêvée de lui présenter mon homme.
    « Tu m’expliques ce que t’as ? » dis-je cette fois-ci en rigolant. « On dirait que t’as des vers dans le cul ! » Il ne tient pas en place. Je souris tout de même attendri par la scène qui se déroule devant moi. Secouant la tête je m’assieds sur le bord, les pieds dans l’eau, lui indiquant qu’on avait tout le temps pour aller dans l’eau. Surtout s’il était stressé.


    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN


    La dernière fois, j'étais venu en compagnie, mais aujourd'hui, c'est seul. Et ça je ne suis pas déçu et je n'ai pas vraiment l'intention de faire quoique ce soit pour trouver quelqu'un.
    Arrivant sur les lieux en short de bain et bien sûr torse-nu, j'ai un sac avec moi pour transporter une serviette, des vêtements secs.

    Sur les lieux, j'assiste à une scène qui me fais mal, j'ai envie de retenir la personne, mais je n'ai pas le temps qu'elle est partie bien trop vite. En même temps, ce n'est pas mon histoire, alors je m'en fou, mais voir une femme blesser ce n'est pas vraiment quelque chose que j'apprécie, mais il n'y a plus personne alors je ne fais rien.

    Je retire mon sac et je fais un plongeon tranquillement et nage sous l'eau et remonte sans problème. Je souris aux personnes qui sont proches de moi et je regarde quand même, pour voir si personne ne vient pas a se noyer, car on ne sait jamais. Peut-être que c'est tranquille, mais on peut faire une noyade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      Me voilà nous nouvelle fois dans les cenotes du Mexique. Seulement là, je n'y suis pas seule, et en pleine journée tout devrait donc bien se passer. C'est la première fois que je vais revoir Eros quelques jours après notre bêtise alcoolisée, j'espère tellement que ça va bien se passer. Surtout que maintenant que ma meilleure amie est au courant, et je connais son côté joueur, elle risque de nous le rappeler régulièrement. Je n'ai jamais été en colère après elle dans mes souvenirs, mais je sais que là, je pourrais très mal le vivre, et partir comme ça. Je retrouve la jolie blonde, mon meilleur ne semble pas être là encore. Il y a un peu de monde dont... dont Andrew en fait. Je fais un signe de main amicale à @Cléolya A. Strauss qui quitte sa sœur. « Je suis contente de te voir au Spring Break ! Shayleen est avec qui ? » @Aymalyne K. Strauss est une maman extraordinaire, mais elle est tellement accrochée à sa fille qu'elle s'en oublie parfois presque en tant que femme. « Avant qu'Eros n'arrive Ayma, je ne veux pas qu'on parle de... enfin tu sais. » Je te fixe car je veux vraiment que tu comprennes que ça me touche beaucoup et que je ne suis pas prête à plaisanter dessus.


    @Eros Arnault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lunettes de soleil sur le nez et moue boudeuse, Eros n'avait clairement pas envie de sortir. Et pourtant, il allait retrouver les deux blondes. Il avait mal au crâne, s'étant encore mis une murge, la veille, avec Hermès. Le français était persuadé, d'ailleurs, de ne pas survivre à cette journée. Il avait la nausée et le soleil était vraiment trop violent pour lui. Le pire était qu'il allait revoir Charlotte après leur petite soirée ensemble. Comment il devait réagir ? Comment il devait se comporter ? Il était hors de question qu'il la perde parce que, l'un comme l'autre, n'avait pas su se tenir. Le pire c'est que ce n'était pas la première fois qu'ils buvaient ensemble. Pourtant, Eros avait la sensation d'avoir fait ça par désespoir, parce qu'il était malheureux sans Wilhelmina. Du coup, il comptait bien sur son jumeau pour l'épauler dans cette épreuve, déjà bien au courant des conneries que son frère avait fait depuis le début du Spring Break. Il soupira doucement, cherchant les deux filles en marchant aux côtés d'Hermès. « Je crois que j'aurai du rester couché. » Soupira le français avant d'apercevoir Charlotte et Aymalyne. Il s'approcha des deux filles, déposa un baiser sur chaque joue. « J'ai invité mon jumeau moche, j'espère que ça vous dérange pas... » Toute façon, elles avaient pas le choix, elles le savaient. Hermès passerait toujours en priorité.

    @Hermès Arnault @Charlotte De Luxembourg @Aymalyne K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Hermès marchait aux côtés de son frère. Sur son nez, deux écrans noirs cachaient ses yeux encore endormis. Le réveil était dur, mais le jeune homme comptait sur cette baignade pour le réveiller, pour lui donner un coup de fouet. « Boire pour oublier, c’est jamais une bonne chose » dit-il alors qu’ils progressaient jusqu’au point de rendez-vous. Le soleil frappait fort et ne faisait qu’aggraver le pivert qu’il avait dans la tête depuis ce matin. « Tu devrais te limiter sur l’alcool, ça ne te réussit vraiment – mais vraiment – pas » plaisanta-t-il, charriant légèrement son petit frère.

    « Bonjour les filles » fit-il avant de leur faire la bise. S’il s’imposait parmi eux, il n’en avait aucunement conscience. Eros était son frère et il passait devant ce que pouvaient ressentir les deux femmes. Une certaine tension était déjà palpable entre Charlotte et son frère, enveloppant l’atmosphère de non-dits dont tout le monde semblait au courant. « Si je suis moche, tu l’es sans doute aussi frangin ». Un sourire ornait alors ses lèvres, adressé à la fois à son jumeau qu’au deux femmes.


    @Eros Arnault @Charlotte De Luxembourg @Aymalyne K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors quoi ? tout le monde va te faire chier aujourd'hui ? t'arrives et t'as déjà envie de repartir... et le pire dans tout ça, c'est le regard que nienke braque sur toi qui te met le plus mal. celui d'alice, en revanche, tu le comprends pas. tu comprends pas pourquoi elle te regarde comme ça alors que par messages, vous vous étiez 'réconciliés' ? après qu'elle ait essayé de te rendre 'jaloux' en postant une photo d'elle et un mec sur insta. évidemment, si elle te connaissait bien, elle aurait du se douter, que ça n'allait pas du tout avoir l'effet désiré. te rendre jaloux ? mais wtf. c'est bien un truc de meufs ça. tout ce que tu détestes et qui te fait vriller plutôt qu'autre chose... vriller et surtout qui te fait fuir. mais alice, tu sais qu'elle est pas futée, alors t'es passé au dessus et t'as vite oublié. mais là, là tu sais pas ce qui lui prends et pour le coup, t'as aucune envie d'aller vers elle. t'y penses même plus depuis que t'as croisé le regard de @nienke van dijk, depuis qu'elle s'est levée, qu'elle s'est plantée devant toi... t'es agacé, t'es saoulé et tu lui fais vite comprendre. ouais, elle prend pour les autres qui t'ont saoulés en l'espace de... cinq minutes ? même pas. alors tu vois dans son regard qu'elle est en colère, triste, déçue... beaucoup de choses à la fois... mais toi, t'as tellement les nerfs que tu faiblis pas. tu bronches pas, tu maintiens son regard, mâchoires qui se crispent. puis, elle capitule, surement bien dégoûtée de toi à l'heure actuelle... puis s'en va, te laissant là, tête qui se baisse, râle agacé qui sort de ta bouche. inspires et expires lentement, puis revient vers @Andrew T. spector , sans même te retourner.  t'as juste envie de... de te barrer c'est tout - putain ça me gonfle déjà ce spring break... entre elle et l'autre là qui me fusille du regard depuis tout à  l'heure, je crois que je vais vite bouger d'ici - en parlant de l'autre qui te fusilles, tu désignes @Alice Spellman d'un signe de tête, prenant un air encore plus hautain que celui que t'as pris devant nienke quelques secondes plus tôt - vas y profite toi... moi je vais rentrer à l'hôtel je crois... - tu pourrais profiter de tes potes encore présents, mais t'as pas l'envie là.
    il commence bien ce spring break. voilà ce que c'est de croiser les mêmes têtes qu'à boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde je voyais qu'il n'allait pas bien il était vraiment énerver. Mais oui les Spring Break a chaque fois sont comme ça, ça nous prend la tête toujours. J'ai eu plusieurs Spring Break assez compliqué et je n'ai clairement pas envie que celui-ci prennent la même direction. Mais étant déjà mieux dans ma tête et surtout mieux dans mon couple, rien ne va changer. On vit le jour le jour, on profite avec Mikke depuis les quelques jours où on est arrivé. On fait notre vie, on boit, on passe notre vie au bar de l'hôtel. J'ai fais quelques visites et surtout la visite de la piscine. Non je veux juste me détendre, penser à plus rien. Et je pense que j'y arrive plutôt bien. Bref mon regard se concentre sur mon meilleur ami. "Non mais déjà laisse les autres nana te juger on s'en fous clairement. La plus importante là c'est elle non?" Je pointe du doigt Nienke qui était clairement entrain de se barrer.. "Prend ton égo et jette le. Et fais ce qu'il faut pour la récupérer. Vous avez attendu des jour pour vous revoir enfin ici. Gâchez pas ça!" Je le regard, moi ça va j'apprécie ce Spring Break. Peut-être parce que j'avais besoin de vacances loin du boulot, loin des problèmes de la vie. J'avais eu tellement de galère sur les deniers mois que putain enfin quoi... Le début du printemps, de l'été. DE TOUT. J'étais refait. Il y a 6 mois j'étais au fond du gouffre, j'étais pas loin de la mort, je voulais me suicider et là, je suis là avec mon meilleur ami, je vis ma vie. Et.. WOW je vois ma petite amie débarqué avec tout le monde. En tout cas, Mikke n'était pas si bien et je veux rester avec lui. "Tu veux qu'on aille un peu plus? Ou clairement je te laisse gérer avec Nienke?" Je le regarde. Alors qu'il bouge un peu plus. IL va partir, je le sens, je le connais quand il est énervé il est près à rien. Bref, je le laisse, on a le même caractère. Je vais pas tarder à partir non plus à quoi bon rester ici? Je veux dire, Aymalyne est avec ses amies, je ne veux pas la déranger. Quoi que... Je m'approche de ma petite amie rapidement pour l'embrasser par surprise passant mon bras autour de sa taille. La tournant pour qu'elle me fasse face. Mes lèvres rapidement poser sur les siennes pour un baiser des plus tendre et rempli d'amour, je me détache de ma princesse, pour faire la bise rapidement à Cléo, et ensuite à Charlotte. Je vois des hommes arriver. Je fronce le regard et je leur fais un signe de la tête. "Bonjour. Je suis Andrew." Ba quoi je suis bien élever, je me présente, je ne les connais pas. Mais juste leur air.. Je sens que je vais pas les supporter. Déjà ils sont avec Ayma. Mais je calme omon cté dominant jaloux et possessif. Mon regard se pose à nouveau sur Aymalyne. "Amusez vous bien." Je chuchote un rapide je t'aime, l'embrasse à nouveau rapidement, puis je m'éloigne lui faisant un clin d'oeil. Je voyais Mikke qui ne savait pas trop où bouger. Je le retrouve. "Bon toi, moi viens on va discuter là bas au soleil. "


    @Mikke Fitzgerald @Charlotte De Luxembourg @Cléolya A. Strauss @Aymalyne K. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum