Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► baignade dans le cenote ik kil - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG2 ► baignade dans le cenote ik kil
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « rien, tout va bien. » un sourire pour le rassurer, lui. c'est horrible qu'il me connaisse aussi bien désormais.
    c'est comme si je ne pouvais plus commettre de faute sans qu'il s'en aperçoive. il faut vraiment que j'apprenne à gérer mon stress. et pas qu'un peu.
    j'étais tellement plus confiant quand il s'agissait d'étude ou de paraître plus intelligent que les autres. avec la répartie d'un politicien, et les couilles d'un bambin.
    mais là je me sentais tout petit... si petit face à cette situation. je faisais le fanfaron devant toi, des promesses, la vision de grandes choses. j'étais capable de tout pour toi, mais ... j'étais un homme de l'ombre. briller m'a toujours terrifié, le jugement des autres m'importe plus que je ne veux bien l'avouer.
    décimer parfois, je préfère de loin provoquer, m'assurer qu'on me regarde et juge parce que je l'ai décidé, non pas parce que l'on se moque de moi.
    de ce corps lâche, de ces expressions faciales parfois gênantes pour certains... et je le vivais bien d'ordinaire. mieux en tout cas.
    mais là, ce jour là, je voulais qu'il soit parfait. pour toi, pour nous. et surtout, je voulais que ce cadre idyllique te reste en mémoire, que tu te souviennes que le yucatan, c'était l'endroit où l'on s'est tout promis.
    les océans et les contrées exotiques nous réussissent apparemment. un sourire à @Cléolya A. Strauss quand @Mahé Rothschild décide de s'échapper jusqu'au bord de l'eau, me penche pour récupérer la boîte, la lève dans sa direction.
    c'était maintenant ou je le ferai jamais. m'approchant finalement, une main sur son dos. « tu peux te relever, s'il-te-plaît ? » que je demande, manquant plusieurs battements de cœur. j'oublie un peu le monde, l'aide à se relever, souffle un grand cou, pose le genou à terre, tremble en tendant la boîte de velours où dort l'anneau en titane. « je suis pas doué pour les grands discours, encore moins pour ce genre de choses. mais je tenais à te rendre la pareil, même si je me doute de ta réponse. » j'ai terriblement chaud. « mahé. de toute ma vie, j'ai toujours été seul et égoïste, je n'aime pas qu'on entre dans ma bulle, encore moins qu'on l'éclate. » le cœur bat jusque dans mes tempes. « et tu as su finalement créer notre propre bulle, la nôtre. rien qu'à toi et moi, et je regrette pas ma bulle. tu es la plus belle âme et la plus belle personne que j'ai jamais rencontré, t'es pas facile mais c'est ce que j'aime le plus, ça et tes yeux bleus. bref. » que je dis en baissant les yeux avant de les replonger à nouveau dans les siens. « je t'aime, mahé. est-ce que tu veux m'épouser ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secouais doucement la main, pour répondre à Charlotte, un sourire sincère accrochée aux lèvres, avant de secouer doucement ma serviette et commencer à m’installer. Je laissais tout ça en suspend, le temps de saluer Andrew, le laissant profiter un instant, quand de mon côté, je reprenais mes occupations. Une fois installée, j’observais @Milo Novak qui semblait complètement dépassé par la situation, ce qui me faisait sourire. Comme il était avec son homme et que c’était le fameux jour, je restais discrète sous mes lunettes de soleil pour les observer. Il m’adressait un sourire, quand je me redressais sur mes coudes, faisant mine de bronzer, sans louper une miette du spectacle qui s’offrait à moi. De là ou j’étais je n’entendais pas tout, mais une fois son genou à terre, l’écrin face à Mahé, je me redressais un peu plus en tendant l’oreille. Et à l’intérieur de mon esprit il y avait plein de mini cléo en tenue de cheerleading qui dansaient l’une des plus belles chorégraphies jamais réalisé. Si je n’avais pas entendu la belle déclaration, j’avais au moins entendu la fameuse phrase. Mes mains se relevaient automatiquement, sans se frapper l’une contre l’autre, l’attente de la réponse de @Mahé Rothschild était insoutenable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    On était allé chercher la bague plus tôt dans la journée. J'avais bien vu qu'il était stressé le frère. Chose qui était tout à fait normal. Même si Mahé avait déjà fait sa demande. Il tenait à faire la sienne aussi. Je ne m'étais pas attendue à ce qu'il soit déjà fiancé. Tout était allé vite mais je pouvais voir qu'ils étaient heureux ensemble et c'était tout ce qui comptait pour moi. Tant que mon frère était bien dans sa vie j'étais bien dans la mienne. Même si j'avais toujours un peu de méfiance envers Mahé. J'avais toujours peur de le voir partir un jour et de laisser tomber Milo de si haut que je ne pourrais pas le relever cette fois... Mais ces pensées là n'étaient pas de mise pour ce moment là. C'était le bonheur et la bonne humeur qui était en place aujourd'hui!

    Laissant une certaine distance entre eux. Je pris place vers leurs linges regardant mon frère à travers mes lunettes de soleil. On le voyait à des kilomètres qu'il allait faire quelque chose. Même le brun s'en doutait. Et pour essayer de changer de sujet de discussion en parlant de baignade... Bien essayé frérot. L’appareil photo en main prête à filmer et prendre des photos de ce qui allait se passer sous mes yeux. Oubliant tout le monde autour de moi. Envoyant toutes mes bonnes ondes à Milo quand je le vois se pencher pour prendre l'écrin dans son sac à dos. J'avais le souffle court. Comme si c'était aussi moi qui allait le demander en mariage... Je savais très bien que la réponse allait être positive mais c'est quand même stressant comme moment. Posant un genou à tête. Je pouvais voir ses lèvres bouger. Il commençait sa  déclaration. Prenant des photos pour qu'ils aient des souvenirs de ce moment. Sourire au coin. Je suis fière de toi mon puant.


    @Milo Novak @Mahé Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon mec est bizarre, vraiment bizarre, mais oui, je mets ça sur le cas de l’eau à proximité de nous. Peut-être que son meilleur pote lui apprends à nager, mais je continue à dire qu’on n’aurait pas dû venir. Et du coup moi, je n’ose pas m’aventurer dans l’eau et le laisser sur le bord comme un con, alors je préfère m’asseoir, les pieds dans l’eau regardant les autres un peu plus loin.
    Intrigué que Milo me demande de me relever, je m’exécute croyant qu’il a changé d’avis, qu’il veut simplement vaguer à une autre activité et au moment de me retourner vers lui mon coeur s’arrête.
    Ton genou sur le sol me fait froncer les sourcils en même temps que sourire alors que moi j’suis planté là comme un con à te regarder. Qu’est-ce que tu me fais là Milo ?
    Tout de suite j’attrape tes mains pour arrêter de les faire trembler, je te trouve si mignon et courageux de faire ça devant tous ces gens. On ne parle pas d’une simple chanson chantée cette fois.
    Mon coeur bats à un rythme effréné, je sens même que je serai ému dans quelques instants, mais je tiens bon. Je ne veux pas te donner plus de stress que tu en as déjà. Je ne quitte pas tes yeux de tout ton monologue, mais ce sourire béat collé à mes lèvres ne me quitte pas pour autant.
    « Respire ! Ça va aller » Te soufflais-je dans un murmure lorsque tu reprends ton souffle, te laissant continuer, jusqu’à ce que tu prononces ces trois derniers mots qui font battre le coeur plus que de raison.
    « Évidemment que oui mon coeur ! Je t’aime ! » Je te tends la main pour que tu y passes à ton tour l’anneau, comme j’ai pu te le faire quelques jours auparavant et t’aide à te relever pour venir déposer mes lèvres contre les tiennes, plus amoureux et heureux que jamais.


    @Milo Novak @Cléolya A. Strauss @Elvia Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les mains qui tremblent toujours, le souffle qui finit par s'échapper, air resté coincé dans les poumons alors que le tout était déblatéré à une vitesse un peu folle. néanmoins, il comprenait tout.
    et c'est bien pour ça que je voulais en faire l'amour de ma vie, l'homme de ma vie. l'homme le plus heureux du monde, c'était moi. qu'importe les promesses, les gestes... que je pouvais faire. c'est lui qui rendait tout ça si magique.
    de la caverne à l'odeur de l'eau. et posant doucement l'anneau à son doigt, écho à celui qu'il m'avait mis au doigt à sa propre demande. la première, la plus symbolique... mais n'oublie jamais que ce sera toujours toi et personne d'autre.
    que personne ne pourra se vanter être aussi heureux que nous. parce qu'on a beau se disputer régulièrement, je n'aimerais jamais autant que toi.
    tu es bien le seul capable de me sortir de mes gonds, le seul qui saura calmer le feu qui me consume. « wouh, je me sens vivant ! » bien que je l'étais avant, mais le stress s'étant échappé enfin, je pouvais jouir d'un nouvel air, d'un nouveau bonheur.
    celui d'être ton fiancé, et que tu sois le mien. celui de voir que rien ne pourra jamais nous séparer, que je voulais que tu connaisses aussi le plaisir de voir celui que tu aimes poser le genou à terre.
    maintenant que c'est fait, le regard qui tombe doucement dans le tien, t'embrasse pour la prospérité et des promesses d'éternité, encore. toujours. avant de me tourner vers @Cléolya A. Strauss. « c'est mon fiancé, cleo ! » lui faisant signe d'approcher alors que je vois @Elvia Novak. « putain t'es venue ! » que je dis en la prenant dans mes bras.
    allant à la rencontre de cleolya pour la ramener vers @Mahé Rothschild. « bébé, je te présente cleolya, une de mes meilleures amies. vous avez déjà du vous croiser à la pfor. et cleo, voici ma sœur elvia ! si vous voulez bien m'excuser. » que je dis en allant à nos affaires pour poser la boîte.
    finissant par courir de ma place jusqu'à l'eau, scindant le groupe en deux. gueulant presque, surtout à l'intention de mahé. « POUR TOI BÉBÉ ! » que je dis une fois lancé au dessus de l'eau, le cœur battant, et comme un enfant, bouche le nez avant de tomber dans l'eau comme une roche et de battre des bras pour remonter. « WOUHOUU ! » éclaboussant qui le veut jusqu'à trouver un endroit où poser les pieds. pas trop fou non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais être gaga, telle une supportrice devant un match en délire, en théorie. De loin, je devais ressembler probablement à un bébé kangourou qui sautillait sur place, qui tapotait avec ses pattes, mais qu’importe, j’étais fière. Fière d’être là, fière de mon ami qui m’était si précieux et fière du courage qu’il avait eu aujourd’hui. Angoissé, il l’était, mais maintenant que @Mahé Rothschild avait dit oui, ses traits tendus, avait laissé place à ceux de la joie, du soulagement. Je m’approchais finalement après le signe de main du @Milo Novak , légèrement angoissée par ses présentations officielles, même si de par notre maison nous nous étions déjà croisé. « Oui, mais enchantée et surtout toutes mes félicitations pour vos fiançailles, Mahé. » Novak ? Oui, c’était Milo qu’allait prendre son nom ? Qu’importe, sourire qui étirait mes lèvres, je me tournais doucement pour sourire à sa sœur. « Depuis le temps que j’entends parler de toi, sans pouvoir mettre un visage sur ton prénom, @Elvia Novak… Enchantée également. » Et j’étais tendue, parce que j’avais les mots de mon ami en tête et je voulais tout, sauf faire une mauvaise impression aux personnes qui lui étaient chers. Mais je crois que dans tout ça, j’étais d’autant plus touché par le choix des mots qu’il avait employé pour me présenter. « J’crois qu’on doit fêter ça à la flotte, non ? » Petit sourire en coin, avant d’à mon tour me mettre à l’eau avec la plus grande des précautions. Pas envie d’retourner à l’hosto.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il avait dit oui. Comme si la réponse avait pu être négatif. Personne n'en avait douté une seconde. Mon cœur s'était pourtant arrêté pendant une fraction de seconde. Attendant le oui. Ce simple mot qui allait changer leurs vies. Ma vie par la même occasion. Essayant de bouger le moins possible pour avoir les images le plus net possible pour eux. Pour qu'ils puissent se voir plus tard, se rappeler ce moment magique. Le sourire qui ne quittait plus mes lèvres. Trop heureuse pour lui. Il le méritait ce bonheur mon frère. Il en avait tellement bavé... Et j’espérais vraiment que Mahé serait l'homme de sa vie et que plus personne ne viendra écraser son bonheur.

    Me relevant pour rejoindre le petit groupe qui s'était formé. Il ne m'avait pas vue venir. Créant l'effet de surprise. Le serrant dans mes bras. Profitant de ce moment pour lui glisser à l'oreille une phrase que lui seul pourrait entendre.«Je suis fière de toi petit con.» Et ouai. Fallait pas qu'il s'attende à un mot d'amour de ma part. Même en ce jour tellement spécial. Je rends le sourire de la brune. «Heureuse de te rencontrer aussi! J'ai beaucoup entendu parler de toi également. » Et je pouvais enfin mettre un visage sur son prénom. Je vois frère courir pour se jeter dans l'eau. Mon cœur se serra dans ma poitrine. Depuis quand il savait nager? Me retenant de courir pour aller le sauver, quand je l'entends gueuler en bas. Jetant mes habits sur nos affaires, avant de courir à mon tour pour rejoindre Cléolya et Milo. Prenant la pleine vitesse pour éclabousser le maximum de personne autour de moi. «Attention j'arrive !!!»



    @Milo Novak @Mahé Rothschild @Cléolya A. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum