Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2drunk2care ❖ HEADEN9 - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    2drunk2care ❖ HEADEN9
    Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À ce stade, je n'ai même plus envie d'ouvrir les yeux. Je suis simplement bien comme ça tout contre toi et je peine à garder mes idées en ordre. Putain, c'est qu'ils font effet rapidement les médoc quand on est déjà claqué. "Don't let me go.." J'ai à peine conscience de mes propres paroles et mes doigts bougent de moins en moins vite sur ta peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 6:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t’attendais à toute autre demande que cela. Tu ne sais pas trop comment la prendre, mais tu dois reconnaitre que ça te brise le cœur qu’elle pense que tu puisses le faire un jour. « I could never… » Cela faisait des années qu’elle côtoyait ton quotidien, maintenant que vous vous rapprochiez en plus, tu ne pouvais pas simplement la laisser aller et ne plus l’avoir dans ta vie. Au contraire, tu souhaitais qu’elle soit impliquée à tous les niveaux. « I need you, okay? » Doucement, tu t’allonges sur le dos et gardes sa tête sur ton torse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes paroles me font faiblement sourire, trop engourdi déjà par le sommeil qui menace de m'engloutir sous peu. Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai dis ça. Il me semble que ce n'était pas ce que j'avais en tête et pourtant, une part de moi sait que c'était sincère. "I need you too.." Tu nous allonges tous les deux et je reste exactement au même endroit, la tête sur ton torse et une main sur ton ventre alors que je laisse mes jambes s'emmêler aux tiennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sens son énergie changer, la Heather plutôt joueuse d’il y a quelques minutes semblait avoir disparu. Ta main glissait doucement le long de son dos tandis que tu fixais le plafond pour ta part. « Tired mh? » Sans être sur le point de t’endormir, tu te détendais pour ta part, ce qui te faisait du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne réponds pas à ta question même si je l'entends, mon esprit déjà bien loin ailleurs et embrouillé par le sommeil qui m'attire dans ses filets. En un rien de temps, ma respiration s'appaise et devient régulière, profonde et lente. Y a-t-il un meilleur emdroit au monde pour m'endormir que dans tes bras?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de réponse, tu comprends bien qu’elle est positive alors. Tu la gardes contre toi, continuant doucement tes caresses jusqu’à ce qu’à ton tour, tu finisses par t’endormir, encouragé par le calme qui règne dans la pièce.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum